Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

D'après les journalistes d'Rmc Shinji a fait une bonne entrée en 2nde période , ayant été très satisfait de sa performance Auclair pense qu'il pourrait débuter la rencontre à Munich enfin ça c'est lui qui le dit^^.

 

tumblr_n3ddyqZM621qjdqo2o2_500.png

 

tumblr_n3dg3g1oIa1sgovp0o1_1280.jpg

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais à part son premier 1/4 d'heure je l'ai vraiment trouvé transparent. Certes d'entrée dans ses prises de balle et sa technique c'est beau à voir mais après ça a été le néant. Sa perte de balle aux abords des 16 aurait pu être fatale. Quoi qu'il en soit, je le mets titulaire car il y a quelque chose à faire d'intéressant avec lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BkKoZXdCQAAVTFo.jpg

 

EDIT: Oups pas vu qu'elle avait déjà été postée.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes le fait entrer à la mi-temps, et fait le bon choix. Shinji a montré ce soir qu'il pouvait, non, qu'il DEVAIT être mieux placé dans la hiérarchie. Il est en place, juste, très juste techniquement et je le trouve enfin installé dans le collectif, preuves en sont ses rush pour récupérer, harceler le ballon et son porteur en phases défensives. Le mec a faim et se trouve dans une bonne période de forme. Il doit s'appuyer dessus mais pour cela, il doit jouer, c'est mathématiques. Surtout, on voit qu'il se dirige de plus en plus vers un rôle de faux ailier/attaquant intérieur. Il prend bien le ballon côté gauche pour repiquer au centre et les allemands étaient de suite sur les dents. On sent qu'il n'a pas laissé que des bons souvenirs en face et quand tu vois la crainte qu'il leur inspire, ça aurait été un scandale qu'il ne rentre pas. Bon choix donc encore une fois.

Carrément. C'est fou la trouille qui s'est ressentie dans les rangs du Bayern au moment ou Shinji touche le ballon :o

 

Au delà de ça, j'ai aimé son entrée. C'est vrai qu'il manquait de justesse mais comment lui en vouloir, il joue si peu.

Ce serait une faute pro de le priver et de se priver de lui au match retour. Chaque fois qu'il touche le ballon c'est un régal.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais à part son premier 1/4 d'heure je l'ai vraiment trouvé transparent. Certes d'entrée dans ses prises de balle et sa technique c'est beau à voir mais après ça a été le néant. Sa perte de balle aux abords des 16 aurait pu être fatale. Quoi qu'il en soit, je le mets titulaire car il y a quelque chose à faire d'intéressant avec lui !!!

il faut savoir que dans le foot,meme si parfois t as l impression que quelqu un est transparent,il pese dans le jeux juste parce qu il est bien placé,marque des joueurs,ferme les breches,et fait un pressing de qualité...ce qui empeche l adversaire d avancer,ou de construire...et qui ouvre des possibilité de contres,ou meme de temporisations le temps que l equipe se replace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern aucun joueur n'a pris la responsabilité de posé le ballon sauf Kagawa, toute le monde en défense et balance devant alors le pauvre shinji au milieu il sert a rien :/

 

Bref il a bien joué mais les autres avaient la peur au ventre rien cas l'idée de faire un passe a 3 mètres. j'ai vraiment eu l'impression de regarder stoke city :'(

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke City contre l'équipe nationale allemande de handball.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern aucun joueur n'a pris la responsabilité de posé le ballon sauf Kagawa, toute le monde en défense et balance devant alors le pauvre shinji au milieu il sert a rien :/

 

Bref il a bien joué mais les autres avaient la peur au ventre rien cas l'idée de faire un passe a 3 mètres. j'ai vraiment eu l'impression de regarder stoke city :'(

Chelsea a gagné une LDC en jouant comme ça voire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata : “Its a pleasure to play with Shinji Kagawa, we connect very well,”

 

Voilà, ça fait plaisir de lire ça. Même si c'est une évidence.

p***** j'espérais qu'il dise ça, le mec. Il ne pouvait pas ne pas le remarquer.

 

C'est un grand joueur mais il est aussi le chouchou de Moyes qui l'a fait venir, et par conséquent j'imagine que sa parole compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça fait plaisir.

 

Depuis quelques matchs une complémentarité technique entre les deux est en train de naître. Elle est encore timide mais je vois un début d'entente entre les deux hommes. Je pense qu'ils cherchent tous deux à lire les déplacements de l'un et de l'autre afin de pouvoir se trouver facilement. Ils ne se marchent pas dessus et ça prouve que les deux joueurs sont très intelligents. Il faut insister et continuer à bonifier cette entente. Ne pas le faire serait un crime.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas les deux mecs sont sur tous les buts, et ils ont tous les deux été sacrément juste techniquement. D'ailleurs Kagawa Fletcher et Mata ont de tres belles stats à la passe. Fletch a bcp joué sur Kagawa.

Kagawa aurait même pu donner un nouveau but s'il n'y avait pas eu poteau mais bon, c'est une habitude.

En bref, dès qu'on a eu le pieds sur le ballon, il a été excellent. Bon match.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je note, c'est que même en ayant été trimballé à gauche, à droite, puis au milieu, il a su s'adapter. C'est très important. Je l'ai senti très à l'aise lorsque Nani est entré et qu'il a dû reculer sur la même ligne que Fletcher. C'est là que nous avons eu nos plus belles séquences.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je note, c'est que même en ayant été trimballé à gauche, à droite, puis au milieu, il a su s'adapter. C'est très important. Je l'ai senti très à l'aise lorsque Nani est entré et qu'il a dû reculer sur la même ligne que Fletcher. C'est là que nous avons eu nos plus belles séquences.

 

Ouais, Moyes a senti qu'il pouvait se permettre de faire rentrer Nani à la place de Clevz. En face, ils étaient carrément éteints.

Ce qui nous a permis de faire descendre Kagawa au poste de relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les deux mecs sont sur tous les buts, et ils ont tous les deux été sacrément juste techniquement. D'ailleurs Kagawa Fletcher et Mata ont de tres belles stats à la passe. Fletch a bcp joué sur Kagawa.

Kagawa aurait même pu donner un nouveau but s'il n'y avait pas eu poteau mais bon, c'est une habitude.

 

En bref, dès qu'on a eu le pieds sur le ballon, il a été excellent. Bon match.

 

Oh que oui! C'est d'ailleurs rageant parce que ses statistiques personnelles en prennent un coup et avec un coach comme Moyes qui semble particulièrement sensible au rendement "chiffré", ça fait mal. Bref, deux passes décisives en deux matches, une bonne entrée mardi, de l'activité, des combinaisons, et un placement retrouvé alors que longtemps il a erré à la recherche de sa place sur le terrain. Je le sens beaucoup mieux depuis un certain temps, à confirmer, on ne demande que ça! Au final on aura peut-être vu que lorsqu'on a un top-player sur le banc c'est pas mal aussi de le faire jouer...

 

Chicharito likes this.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...