Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Moi je pense que Kagawa peut figurer dans un milieu a deux pas vous ? une paire Fellaini Kagawa ou Carrick-Kagawa peut faire des ravages, je ne sais pas pourquoi moyes ne l'a pas essayé dans ce registre la, il est technique, vif, bonne précision des passes, et une bonne vision du jeu, on a rien a perdre, qui ne tente rien n'a rien, selon moi, meme mata peut figurer dans ce registre la.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh, et puis quoi encore ? :shout: J'y tiens à mes "j'aime".

 

Sinon pour répondre à babyface, regarde les possibilités de fou qu'on a quand même :o

 

 

------------------------------------------------------------Robin/Chicha/Rooney/Welbeck

 

Januzaj/Kagawa/Nani/Welbeck----------------------Kagawa/Rooney/Januzaj/Mata/Welbeck---------------------Mata/Nani/Januzaj/Welbeck

 

 

On est 7ème du championnat....

C'est là aussi qu'on voit bien que notre problème n'est pas dans ce secteur de jeu...

Enfin, ce ne sont que des noms, mais la plupart ont plutôt bien rempli leur rôle depuis le début de la saison.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cette vidéo qui ne veut pas s'afficher dans mon message, je ne sais pas pourquoi

 

 

Il faut enlever le #t=50 dans ton url, tu as lu la vidéo à partir de la page du forum, puis cliqué dessus pour copier le lien, ce qu'il fait qu'elle commence à 50 secondes (tu à cliqué sur le lien à partir de 50 secondes puis basculé sur la page yt). Si tu l'enlèves la vidéo s'affichera :)

 

 

Pour Shinji, tant que les consignes tactiques seront ça :

 

1-1024x578.png

 

3-1024x585.png

 

2-1024x582.png

 

4-1024x581.png

 

 

IL NE POURRA RIEN FAIRE.

Modifié par Marvin
  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que mondoudou dit depuis des mois maintenant. On a un sérieux probleme de distance. Soit:

- les mecs proposent des solutions, mais pas assez rapidement, ce qui fait qu'on est très lent dans nos transmissions. On peine à crée à cause d'un manque flagrant de vivacité, on est lourdeau

-personne ne propose du coup personne n'a de solution. Ca entraine une énooooorme distance :D. C'est ce qui a fait que janu jouait souvent perso à un moment donné, c'est ce qui fait que rooney redescend systématiquement au milieu...

-on vient demander la balle mais on se place mal, on sert à rien.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut enlever le #t=50 dans ton url, tu as lu la vidéo à partir de la page du forum, puis cliqué dessus pour copier le lien, ce qu'il fait qu'elle commence à 50 secondes (tu à cliqué sur le lien à partir de 50 secondes puis basculé sur la page yt). Si tu l'enlèves la vidéo s'affichera :)

 

 

Pour Shinji, tant que les consignes tactiques seront ça :

 

1-1024x578.png

 

3-1024x585.png

 

2-1024x582.png

 

4-1024x581.png

 

 

IL NE POURRA RIEN FAIRE.

Mes yeux saignent à la vue de chacune de ces photos. Mais comment diable sommes-nous arrivé à un tel amateurisme tactique ?

 

C'est incompréhensible ces espaces, ces trous béants dans des zones libres de tout marquage, mais où va-t-on avec un staff incapable de repérer ce qui ne va pas, même quand c'est évident comme ça. Quelle régression tactique en 6 ans, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un club toucher le fond comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP shinji !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir shinji, on va garder cleverley la tanche, pour construire notre futur autour de cleverley, comme ça on errera de nombreuses années😭😭😭😭

Ça fait comme avec Jean Fernandez, shinji est trop technique pour jouer avec nous, il doit partir😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭

Ça fait comme avec Jean Fernandez, shinji est trop technique pour jouer avec nous, il doit partir😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭

Ça fait comme avec Jean Fernandez, shinji est trop technique pour jouer avec nous, il doit partir😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭

Ça fait comme avec Jean Fernandez, shinji est trop technique pour jouer avec nous, il doit partir😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est sur la feuille des joueurs qui partiront en fin de saison.

 

Nous le savions de toute manière qu'il partira la saison prochaine ce n'est pas une surprise hein, on s'y attendait :( , la question est de savoir où Shinji va aller?

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Bunny de tout voir en négatif ! c'est déjà assez diffcile comme ça pour lui , si en plus vous l'enterrez déjà pour le mondial avant qu'il ne débute non !

Bah quoi, je dis la vérité :D Si tu savais combien ça m'emmerde, tout ça.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce magnifique joueur est en tribune. C'est le monde à l'envers j'vous dis les amis, Moyes c'est le dealer de Marvin, et c'quil fume c'est d'la bonne d'après Marvin

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois clev' qui joue...

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé ,et ceux qui creuse.Toi,tu creuses !"

 

Shinji tu creuses ! Sort ta baïonnette de Samouraï laisse pas ta réputation te nuire ! Je pense que Young il doit avoir un pistolet bien chargé ...

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi sur que vous quand vous dite qu'il partira a la fin de saison.

OUI Kagawa mérite de jouer beaucoup, BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS, qu'il gache sa carriere a Manchester c'est sur ! Que les Yakuza font un plan contre Moyes sa j'en reve ^^.

Mais les Glazers voient en Kagawa de l'argent facille, il est notre seul joueur Asiatique et il fait vendre énormement de malliot la bas, si on ne trouve pas de joueur Asiatique vous verrez qu'il serra avec nous la saison prochaine (en esperant un nouvel entraineur pour le voir jouer sur le terrain)

*Foot business*

Modifié par Capicheffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...