Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Bonne rentrée ça fait plaisir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée ça fait plaisir.

Oui, une très bonne rentrée aux vestiaires pour fêter dignement la victoire de ses coéquipiers et leur apporter les rafraîchissements qu'ils méritent.

 

 

Kagawa partira, j'en suis maintenant persuadé, et je me tire une balle !

Pareil mais c'est pour son bien qu'il doit s'en aller, si il reste ça sera par naïveté ou parce qu'il aime vraiment le club mais ça serait mauvais pour la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça, y'a du jeu, du mouvement, Shinji serait aux anges là-bas, comme un poisson dans l'eau. :)

 

Et surtout une prophétie qui a débuté dans Captain Tsubasa qui finit par se réaliser.

 

Sérieux, c'est tellement bête de voir l'étendue de la négligence quasi-criminelle qu'on pourrait inculper Moyes dans le cas Kagawa. Une personne sur RedCafe avait sorti une bonne comparaison l'autre jour et ça résume tout: Kagawa est pour Moyes ce que serait un téléphone intelligent (Smartphone, Android, etc.) dans les mains de ton grand-père. Ce joueur pourrait si facilement devenir ce champion du peuple à la Solskjaer dans le genre silencieux, humble et mortellement efficace... ça me fait tellement de peine de voir comment le coach l'a pris à parti pour aucune raison.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssss

tumblr_n2pzdfKXq71sgovp0o1_400.jpgtumblr_n2pa06BzJG1qjdqo2o1_500.jpg

 

tumblr_n2q5pyHRzK1sgovp0o1_500.jpgtumblr_n2plm6Jh8y1sgovp0o1_400.jpg

Sinon y'a son pote Grosskreutz du Borussia qui serait pas contre MU comme prochain adversaire ainsi qu'Hummels , il dit aussi qu'il espère revoir Shinji pour qu'il voit quelquechose d'énorme au Signal Iduna Park^^.

Pour Shinji ce serait forcément très émouvant .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé récemment à United !

Avec Tevez qui partit s'échauffer à Old Trafford, contre Chelsea, sous les vivas du public.

Il n'est jamais entré.

 

(Bon, c'est pas la même chose).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes reste en place en fin de saison, je ne donne pas cher de la peau de notre nippon :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj n'a pas joué contre l'Olympiakos. Il lui faut donc du temps de jeu.

Et Mata est toujours titulaire depuis son arrivée.

Seul un forfait de RvP pourrait lui permettre d'intégrer la pelouse. Mais il doit faire face à la concurrence de Lord Welbeck.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj n'a pas joué contre l'Olympiakos. Il lui faut donc du temps de jeu.

Et Mata est toujours titulaire depuis son arrivée.

Seul un forfait de RvP pourrait lui permettre d'intégrer la pelouse. Mais il doit faire face à la concurrence de Lord Welbeck.

C'est Super Dan ;)

C'est vrai qu'entre Shinji et Chico, il n'y a pas beaucoup de temps de jeu qui leur sont alloués.

Les absents n'ont pas toujours raison, mais c'est vrai qu'ils pourraient avoir plus de temps de jeu que ce qu'ils ont.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj n'a pas joué contre l'Olympiakos. Il lui faut donc du temps de jeu.

Et Mata est toujours titulaire depuis son arrivée.

Seul un forfait de RvP pourrait lui permettre d'intégrer la pelouse. Mais il doit faire face à la concurrence de Lord Welbeck.

Pas d'accord, il doit faire face à la concurrence de Sir Rooney, Welbeck joue un match sur 4, Rooney 5 sur 4.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, il doit faire face à la concurrence de Sir Rooney, Welbeck joue un match sur 4, Rooney 5 sur 4.

 

Kagawa ne concurrence pas Sir Wayne Rooney. C'est son serviteur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj n'a pas joué contre l'Olympiakos. Il lui faut donc du temps de jeu.

Et Mata est toujours titulaire depuis son arrivée.

Seul un forfait de RvP pourrait lui permettre d'intégrer la pelouse. Mais il doit faire face à la concurrence de Lord Welbeck.

MDR y a tout le monde qui lui passe devant :D C'est la dernière roue du carrosse. Enfin, Chicha est son compagnon de galère :( Avec Nani, le jour où on retrouve sa trace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR y a tout le monde qui lui passe devant :D C'est la dernière roue du carrosse. Enfin, Chicha est son compagnon de galère :( Avec Nani, le jour où on retrouve sa trace...

 

J'ai d'ailleurs l'impression que Chicharito a plus de minutes dans les jambes que Kagawa. Ce qui est un comble si ça s'avérerait terrible puisque Kagawa a plus de poste auquel postuler.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai d'ailleurs l'impression que Chicharito a plus de minutes dans les jambes que Kagawa. Ce qui est un comble si ça s'avérerait terrible puisque Kagawa a plus de poste auquel postuler.

J'suis pas certain que Chicharito soit pire techniquement que Rooney en 10.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Kagawa qui en a le plus.

 

http://www.transfermarkt.co.uk/en/shinji-kagawa/profil/spieler_81785.html?from=direktErgebnis

 

http://www.transfermarkt.co.uk/en/chicharito/profil/spieler_50935.html?from=direktErgebnis

 

Mais depuis fin janvier, je ne sais pas. Moyes a tellement foutu Kagawa au placard avec l'arrivée de Mata.


J'suis pas certain que Chicharito soit pire techniquement que Rooney en 10.

Roh j'ai envie de saisir la perche là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...