Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Oui bien sur contre la nouvelle zelande de niveau promotion d'honneur dans un match avec un rythme effréné comme en PL évidemment.

Kagawa président ! Kagawa président !

Bilan : 2 saisons à MU, matches réussis : 1

C'est notre meilleur joueur le numéro 10 idéal .

Un c** qui pèse 140 kilos, 1 contrôle réussi sur 5 .. Avec ça le renouveau est assuré pendant ce temps vendons RVP à Arsenal et Rooney à Chelsea ces tocards

Et la passe qui vous fait baver avec un défenseur digne de ce nom elle finit en tribunes

Ok, @+ biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe d'Allemagne, avec un gros match en finale face au Bayern (même au niveau statistique : un but, une assist), une équipe de PH. En Premier League c'est pas pareil, y a des hommes gros ! C'est pas pour les petites fiottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur contre la nouvelle zelande de niveau promotion d'honneur dans un match avec un rythme effréné comme en PL évidemment.

Kagawa président ! Kagawa président !

Bilan : 2 saisons à MU, matches réussis : 1

C'est notre meilleur joueur le numéro 10 idéal .

Un c** qui pèse 140 kilos, 1 contrôle réussi sur 5 .. Avec ça le renouveau est assuré pendant ce temps vendons RVP à Arsenal et Rooney à Chelsea ces tocards

Et la passe qui vous fait baver avec un défenseur digne de ce nom elle finit en tribunes

 

lol mais ça sort d'où ce truc délirant ?????!!!!

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda on Kagawa after the New Zealand friendly:

"Shinji has the potential to become the key player at Man United. He just needs the good fortune to work with a good manager." :o:DTout le monde le traîne dans la boue le Moyes.

 

Sinon, on l'envoie aussi à l'Inter .___. A voir si c'est fiable ou pas : http://www.theguardian.com/football/2014/mar/06/football-transfer-rumours?CMP=twt_gu

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur contre la nouvelle zelande de niveau promotion d'honneur dans un match avec un rythme effréné comme en PL évidemment.

Kagawa président ! Kagawa président !

Bilan : 2 saisons à MU, matches réussis : 1

C'est notre meilleur joueur le numéro 10 idéal .

Un c** qui pèse 140 kilos, 1 contrôle réussi sur 5 .. Avec ça le renouveau est assuré pendant ce temps vendons RVP à Arsenal et Rooney à Chelsea ces tocards

Et la passe qui vous fait baver avec un défenseur digne de ce nom elle finit en tribunes

 

Je te trouve sévère avec Rooney.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda on Kagawa after the New Zealand friendly:

 

"Shinji has the potential to become the key player at Man United. He just needs the good fortune to work with a good manager." :o:DTout le monde le traîne dans la boue le Moyes.

 

Sinon, on l'envoie aussi à l'Inter .___. A voir si c'est fiable ou pas : http://www.theguardian.com/football/2014/mar/06/football-transfer-rumours?CMP=twt_gu

 

T'inquiète pas, ça sort de Tuttosport. C'est loin d'être fiable.

 

Décidément, je l'aime encore plus ce Honda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En critiquant notre Manager, il critique United. Bravo à lui en effet...

 

Raccourci simpliste et totalement faux. Puis il fait ce qu'il veut Honda, il se rend pas à Old Trafford tous les jours et il n'est pas un fan de notre club. S'il veut cracher sur notre club, il en a le droit. En l'occurrence il ne fait que parler de Kagawa et estime qu'un bon entraîneur pourrait en tirer le meilleur. Si à partir de ça il critique notre club, on ne s'entendra jamais toi et moi.

 

Mais en tout cas ça en dit long ce que tu viens de dire. Ton absence de critique se comprend par la phrase que tu viens d'émettre. Critiquer Moyes c'est critiquer United. Ok Morray.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp l'insinuait aussi indirectement en disant qu'il pleurait en voyant Kagawa jouer si peu pour United et surtout sur l'aile gauche!

 

Dans cette décla', on pouvait lire en filigrane : Moyes, non seulement tu te passes de l'un des meilleurs joueurs dans ton effectif, mais en plus de ça tu ne comprends pas ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raccourci simpliste et totalement faux. Puis il fait ce qu'il veut Honda, il se rend pas à Old Trafford tous les jours et il n'est pas un fan de notre club. S'il veut cracher sur notre club, il en a le droit. En l'occurrence il ne fait que parler de Kagawa et estime qu'un bon entraîneur pourrait en tirer le meilleur. Si à partir de ça il critique notre club, on ne s'entendra jamais toi et moi.

 

Mais en tout cas ça en dit long ce que tu viens de dire. Ton absence de critique se comprend par la phrase que tu viens d'émettre. Critiquer Moyes c'est critiquer United. Ok Morray.

En fait, je repondais surtout à Skynet (car j'ai compris sa réponse dans ce sens là - et si ce n'était l'intention, mes excuses).

 

Et Honda fait ce qu'il veut en effet, après il peut dire ce qu'il dit d'une autre façon.

 

 

 

Et ta dernière remarque n'a rien à faire ici sinon. Mais je serai ravi de prendre des cours...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dans le sens où en critiquant un manager qui est là depuis un an il critique un club ? je comprends pas.

Je pense pas que Honda critique United, et les japonais sont pour la plupart de grans fans de Manchester United, s'ils n'en sont pas fans, il respectent énormement ce club.

 

Non Honda, il cite "the manager", il cite rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Désolé de m'être trompé alors :).

 

Mais bon dès que Moyes se prend une remarque dans la tronche, c'est toujours pareil, beaucoup de membres s'en donnent à coeur-joie...

 

Mon post, c'était plus pour dire que ça m'énervait qu'on se réjouisse des déclarations que Moyes se prend dans la tronche...

 

Et sinon, quand Shinji dit qu'il doit progresser, c'est qu'il y a peut-être une raison non ?

Et je l'aime bien notre Japonais, sa dernière entrée était très bonne.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a raison sur le fait qu'il doit progresser mais de toute façon, il ne va pas critiquer publiquement son entraîneur. Si Honda se permet cette intervention, soit Kagawa lui a confié quelque chose qu'il n'ose pas dire lui-même, car trop soumis, soit Honda regarde ses matchs et constate l'évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'être trompé alors :).

 

Mais bon dès que Moyes se prend une remarque dans la tronche, c'est toujours pareil, beaucoup de membres s'en donnent à coeur-joie...

 

Mon post, c'était plus pour dire que ça m'énervait qu'on se réjouisse des déclarations que Moyes se prend dans la tronche...

 

Et sinon, quand Shinji dit qu'il doit progresser, c'est qu'il y a peut-être une raison non ?

Et je l'aime bien notre Japonais, sa dernière entrée était très bonne.

 

Shinji dit qu'il doit progresser pour entrer dans les plans du manager. C'est la vision d'un joueur qui a au moins l'humilité de se remettre en question.

Mais c'est quoi les plans du manager? Les centres?

 

Si tu te mets du côté du manager, tu peux aussi te dire que t'as un joueur fantastique dans ton effectif mais que tu sais pas comment l'utiliser (ou que tu n'en as pas le courage...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Tu peux t'offusquer, mais malheureusement, c'est difficile de contredire OG sur ce coup-ci.

Il y a plus de faits qui montrent son incompétence que le contraire.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'offusquer, mais malheureusement, c'est difficile de contredire OG sur ce coup-ci.

Il y a plus de faits qui montrent son incompétence que le contraire.

Soit, mais le terme employé n'est pas top quoi :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...