Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

J'suis même pas sûr qu'il jouera Mardi.

Van Persie / Rooney, c'est déjà intouchable.

Valencia en Ligue des Champions est plutôt satisfaisant.

Moyes aura donc le choix entre Young, Kagawa, Januzaj, Giggs, voire Welbeck.

 

Qui c'est qui centre le plus et défend le plus là-dedans ? ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis même pas sûr qu'il jouera Mardi.

Van Persie / Rooney, c'est déjà intouchable.

Valencia en Ligue des Champions est plutôt satisfaisant.

Moyes aura donc le choix entre Young, Kagawa, Januzaj, Giggs, voire Welbeck.

 

Qui c'est qui centre le plus et défend le plus là-dedans ? ^_^

Ou alors Rooney redescend dans un milieu à 3, et tu mets une triplette offensive Welbeck, RVP, Kagawa :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on verra Giggs, vu qu'il est entré là, et Moyes l'aime bien dans les matchs de coupe. Il n'a pas tant déçu Giggs, donc pourquoi pas ! Mais j'aimerais bien revoir Kagawa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Rooney redescend dans un milieu à 3, et tu mets une triplette offensive Welbeck, RVP, Kagawa :)

 

J'aimerais bien, mais ça paraît irréalisable avec l'ami Moyes, même s'il a déjà fait joué un milieu à trois en Ligue des Champions. On risque plutôt de voir Carrick-Fellaini au milieu, avec Rooney toujours en meneur, dans un 4-2-3-1 classique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez young qui sera titulaire avec son pote valencia sur les ailes ;)

 

Ces 2 raisins peuvent aller se faire voir. C'est avec Kagawa en position de ligne avec Rooney et Januzaj dans une ligne de 3 derrière l'attaquant qu'on battra les Grecs, pas avec les 2 inutiles de la pire espèce connus sous la désignation "ailiers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre piètre qualité de jeu pourquoi ne pas imaginer un 4-2-2-2 avec Carrick, Fellaini devant la défense, Januzaj et Kagawa derrière Rooney et RVP. Sa pourrait le faire ..

 

Exactement. On voyait clairement le canevas quand on a joué 4-2-3-1 contre Crystal Palace avec des attaques bien menées de partout, y compris le centre malgré l,approche "park the bus" de l'adversaire. Notre avenir passe par ce genre de système. Il faudrait espérer qu'il reste encore une once d'intelligence dans la tête de l'entraîneur et qu'il sache quand quelque chose ne tient pas du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur plus grand Flop de L'histoire de MU. Quel Gachis.


Moyes il doit être allergique aux Sushis avec sa gueule de Rouquin écossais

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour Shinji, il méritait au moins de jouer un peu sur ce match, franchement c'est écoeurant; qu'il parte zut ! il ne jouera plus tant que Moyes sera au commande de cette équipe, j'avais émis des doutes mais là j'en suis sûre , il doit partir pour sauver les débris de ce qu'il en reste de sa carrière . Purée mais quel gâchi de dingue tout de même!.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...