Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Arrêtez de nous mettre ce joueur ô combien inutile et incompétent au milieu de terrain!!!

Il n'aurait même pas sa place à Montpellier!

Quelle désastre de voir un joueur comme lui à Manchester United, une vraie régression pour un club comme le nôtre...

Tu parles de qui là? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire once? Ou est-ce que j'ai prétendu affirmer cela? Je rabaisse le joueur à son réel niveau, tout simplement.

 

Je parle évidement casperley. :-)

Désolé mais ce n'est pas le sujet adéquat. Donc remettons cette discussion au topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire once? Ou est-ce que j'ai prétendu affirmer cela? Je rabaisse le joueur à son réel niveau, tout simplement.

 

Je parle évidement casperley. :-)

Désolé mais ce n'est pas le sujet adéquat. Donc remettons cette discussion au topic approprié.

lol

 

On regarde les mêmes match? Clev a du talent, on l'exploite mal, mais on sent de l'envie dans son jeu. Il a sa place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, sortez vos mouchoirs maintenant. On est pas près de le revoir.

 

Shinji Kagawa absent 4 mois.

 

C'est l'hécatombe en Premier League. Après la blessure de Lukas Podolski (Arsenal FC), un autre joueur phare du top du championnat vient de se blesser gravement. En effet, le japonais de Manchester United, Shinji Kagawa, s'est blessé à l'entraînement aux ligaments, suite à un choc avec Chris Smalling.

"C'est une blessure regrettable." a déploré David Moyes. "Shinji [Kagawa] est un joueur très talentueux. Pour le moment, il n'avait pas encore joué avec l'équipe, parce que sa préparation était tronquée. Je voulais l'avoir au top de sa forme pour qu'il puisse jouer." Le japonais n'a en effet disputé aucune minute avec les champions d'Angleterre depuis le début de la saison. "Mais nous avons de quoi surmonter cette absence. Ryan [Giggs] a été fantastique contre Liverpool, et a prouvé qu'il pouvait encore jouer très longtemps. Danny [Welbeck], Ashley [Young], Nani ou Antonio [Valencia] sont autant d'options crédibles à mes yeux. Nous avons l'effectif nécessaire pour jouer sur tous les tableaux, et je compte bien faire. Pour l'heure, nous allons laisser Shinji se reposer tranquillement et récupérer pour la deuxième partie de saison." a enfin déclaré l'entraîneur de Manchester United, au micro de MUTV.

 

Source : http://manutd/kagawa/injured/pourdefaux.com

 

:D:D :D Je me suis aperçut de la blague avec Giggs

Modifié par Dikaay_7
  • J'aime 1

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas encor un grand fan de kagawa mais j avoue que quand j ai lue le message de red mes jambes on trembler car sa voulais dire 4 mois avec giggs oulala on jouait le maintient la ... Mdr

je pense que kagawa devrait jouais a gauche quitte a rentrer dans l axe et attendre des débordements de pat evra ... Pire que se pauvre young sa ne sera jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire avec le Japon qui mene 2-0 voila une ptite passe digne de shinji

http://www.youtube.com/watch?v=cHaGv3oJCNw

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très facile avec sa nation, je l'avais déjà remarqué en CDC. Il garde bien le ballon, il se tient droit et fait jouer son talent pleinement. A United il est cambré, il est hésitant, il tergiverse. On voit la nette différence qu'il y a entre un Shinji confiant et relâché avec un autre timoré et hésitant.

 

Si on veut bénéficier de sa justesse technique, de sa vision du jeu et de toutes ses qualités dont on a pas forcément à foison au club, il faut l'installer et le faire jouer.

 

Et puis Kagawa 10 pff, c'est juste du lourd. Son 26 pue la m****, ça me fait ch*** qu'on lui ait donné ce numéro de m****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon joue actuellement contre le Ghana en amical. Je ne sais pas si vous regardez le match, mais notre Nippon joue très juste et très bien, il est à l'origine d'un but et a marqué (c'est d'abord lui qui égalise). J'essaierais de trouver une vidéo résument son match ! En grande forme donc le Shinji! Bizarre au vu des arguments avancés sur le fait des ses non entrées dans nos matchs clés (court de forme, ou diminué par une blessure)

Modifié par Wally-03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les highlights :

 

http://www.youtube.com/watch?v=FtyDB_m_WNE

 

Le Japon a bien maîtrisé le match mais la défense est toujours comique sur les contres ^_^ Encore 8 mois pour régler ça, j'ai de l'espoir.

Ce qui attend le Japon en cette fin d'année 2013, c'est un déplacement en Serbie, en Biélorussie et enfin en Belgique. Il reste un adversaire à déterminer, des rumeurs annoncent l'Allemagne...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...