Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Rappelez moi pourquoi on perds notre temps avec BEBE ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il a que trouve d'essayer de la mettre entre les jambes du gardien ? Genre le plus compliqué ? x) Purée une petite pichenette-lob et c'était remballer ! x) salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mais tire Macheda ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Rappelez moi pourquoi on perds notre temps avec BEBE ? Parce qu'on a pris une quenelle de 10M€ avec lui non ? ... Tint BEBE c'est comme les feux rouge dans GTA, il sert à rien .. Modifié le 25 juillet 2012 par Danyyy Hell 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) C'est clair que Kagawa régale, sans lui, je ne prêterai même pas attention à la pré-saison. C'est un Ninja ce gars, il deviendra Hokage. Chouette, Chicharito Y a de quoi faire une compil des contrôles ratées, lui et Bébé Modifié le 25 juillet 2012 par Saga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Qu'on dégage Anderson avant que j'y aille avec une arme !!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Rappelez moi pourquoi on perds notre temps avec BEBE ? On le fait jouer pour mieux le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Kiko Off - Chicha In C'est pas trop tôt ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est clair que Kagawa régale, sans lui, je ne prêterai même pas attention à la pré-saison. C'est un Ninja ce gars, il deviendra Hokage. mdrrr tu m'as tué hahahaha, il maitrise le ninjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Chicha in Macheda out I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon Chicha rentre j'espère qu'il arrivera à marquer lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 entrée de Chicha. Je mise sur un but de la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 entrée de Chicha. Je mise sur un but de la tete ! Sur un centre de Bébé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Qu'il est bon Shinji il aurais pu mettre son first goal Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non sur une transversale d'Anderson "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Viseli et anderson je les trouve bon dans ce match 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Qu'on dégage Anderson avant que j'y aille avec une arme !!!!!!!!!!!!!!! C'est un Ninja ce gars, il deviendra Hokage. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 p***** bébé a failli marquer quelle belle séquence de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 QUEL ACTION M**DE Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 En tout cas Bébé est toujours placé , footballistiquement il est à ch*** mais toujours bien placé :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bebe, le plus dangereux depuis sa rentrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bebe, le plus dangereux depuis sa rentrée.... ça fait peur hein ? :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'vous le dis ça sent le but de Bébé ça ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bebe on croirait qu'il est bon si on en juge que pendant cette tournée. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il ne vous rappelle pas un peu Messi Kagawa dans sa conduite de balle et son jeu dans les petits espaces? "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés