GloryManUnited Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 A-t-on un début de formation qui émerge pour cet après-midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Faut attendre encore 10-15min !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est etrange qu'il n'y ai pas encore de compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lindegaard, Veseli, Ferdinand, Carrick, Brady, Anderson, Powell, Kagawa, Petrucci, Valencia, Macheda Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le match est annulé.. Il y à eu du tonnerre et des éclairs. C'est trop dangereux pour les joueurs et les cameraman. A la fois prochaine au revoir . Bonne blague, Avouez vous avez eu peur ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Je sais pas ce que vous en pensez, et même si je me répète, aujourd'hui je veux voir Ryan Tunnicliffe commencer !!! La compo ne devrait pas tarder à tomber. Curieux de voir comment nous allons évoluer EDIT:Ah bah c'est pas pour aujourd'hui Modifié le 25 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Encore Anderson , sérieux quoi ... Et Carrick , en def? haha , c'est une énorme plaisanterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah Carrick en défense --' , bon sinon Powell + Kagawa + Petrucci "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lindegaard, Veseli, Ferdinand, Carrick, Brady, Anderson, Powell, Kagawa, Petrucci, Valencia, Macheda Voilà une composition intéressante... En espérant voir Tunnicliffe entrer. Powell titulaire, super nouvelle aussi, je l'ai raté au dernier match... Kagawa également. Il semble que ce soit un 4-2-3-1, Macheda devrait s'en donner à coeur joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas de Drogba, dommage. Compo selon MUTV: 4-4-1-1, Petrucci à gauche et Kagawa derrière Kiko. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonne compo, mis a part carrick en défense. J'aurais préféré veseli dans l'axe et vermij à droite, s'il y a moyen. Petrucci qui rentrera souvent dans l'axe laissant tout le flanc à brandy, anderson prend du rythme. Titularisation de Powell pour voir ce qu'il a dans le ventre. Compo intéressante. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le match est annulé.. Il y à eu du tonnerre et des éclairs. C'est trop dangereux pour les joueurs et les cameraman. A la fois prochaine au revoir . Ouai c'est super drole ! (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Voilà une composition intéressante... En espérant voir Tunnicliffe entrer. Powell titulaire, super nouvelle aussi, je l'ai raté au dernier match... Kagawa également. Il semble que ce soit un 4-2-3-1, Macheda devrait s'en donner à coeur joie! Tu sera pas déçu de Kagawa crois moi au dernier match c'est lui qui a été le meilleur tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Premier match pour moi. Je vais pouvoir me faire un avis sur les nouvelles têtes . Bon match et à tout à l'heure. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et la compo de Shanghai on peut l'avoir ? ^^ Je plaisante, en tout cas je suis impassiant de voir ce que ça va donner ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon match à tous !! Bon je préviens maintenant comme ça c'est fait !!!!! Pas de demande de lien sur le topic du match rendez vous là : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page__st__9440#entry1049062 Pour avoir les liens et faire vos demandes !!!! Merci d'avance I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Compo de Shanghai : Lee, yung Lee, pas Lee, slie Lee, fort Lee, nul Lee, inconnues Lee, lily Park, ing Park, shok Park, er Nicolas, Anelka Modifié le 25 juillet 2012 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Compo de Shanghai : Lee, yung Lee, pas Lee, slie Les, fort Lee, nul Lee, inconnues Lee, lily Park, ing Park, shok Park, er Nicolas, Anelka Même pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est quoi la formation ? Petrucci à gauche ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 1ère information, Brady c'est pas le nouveau Beckham lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca se siffle ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui ça se siffle mais pas en match de pré saison face à des chinois :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Même pas d'Anelka et Drogba pfff YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mmmmm... Je savais pas que le GoalKeeper avait aussi le droit a un maillot jaune a carreau ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Carrick en DC... on prépare déjà le premier match de PL... Smalling - Evans - Vidic - out.... ca commence bien je sens encore cette saison =( "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés