manchester57 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 L'agent de Gaitan dit : " Nicolás aime beaucoup United, il aimerai bien jouer pour Manchester United. Si offre y'aura Gaitan serait heureux de négocier et pourquoi pas de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il y avait pas une offre de faite ? 25M + Macheda et Fabio en prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ben logiquement si. Infou ou intox encore une fois.... Seul fergie le sait. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 La situation sera plus éclaircit au début du Mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Gaitán a été laissé de côté pour le match de ce soir entre Benfica et UD Leiria. Assez étonnant car il ne montrerait aucun signe de blessure. Serait-ce une sorte de punition pour avoir déclaré vouloir jouer pour nous ? http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=329695 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Kagawa + Gaitan ça voudrait dire pas de Hazard à MU... Modifié le 5 mai 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ca vaudrait dire aussi , Hazard à City et ce sera la m**** !!!!!!!!!! "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Pourquoi pas? Perso entre un young (même si je l'adore et que je voulais qu'il vienne depuis longtemps) et un Hazard sur le côté, pour moi y'a pas photo. Si le club arrivait à recruter ces 3 joueurs ce serait formidable, et pour une fois depuis lontemps, on afficherait de grandes ambitions. Modifié le 5 mai 2012 par United85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Pourquoi pas? Perso entre un young (même si je l'adore et que je voulais qu'il vienne depuis longtemps) et un Hazard sur le côté, pour moi y'a pas photo. Si le club arrivait à recruter ces 3 joueurs ce serait formidable, et pour une fois depuis lontemps, on afficherait de grandes ambitions. Sauf que ce n'est pas dans l'habitude du club de "virer" un joueur un an après l'avoir acheté surtout quand ce joueur même s'il n'a pas été famboyant a quand même apporté à cette équipe. Je ne vois pas le reel interet de prendre Kagawa, Gaitan et Hazard sachant que ce sont trois joueurs malgré des profils différents qui jouent aux même postes, à moins d'avoir une très grosse liquidation dans l'effectif actuel mais j'en doute... Sinon Gaitan est un bon joueur mais d'un point de vu personnel je préfère de loin signer un Hazard ou même un J.Rodriguez ( nan nan pas Julien mais bien James ). Modifié le 6 mai 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi aussi je préfère james rodriguez le nouveau cristiano ronaldo... !! mais est ce que gaitan joue aussi sur les ailes??!! droite ou gauches?? et kagawa?? je pense plutot que c'est un milieu offensif, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Gaitan peut jouer sur les ailes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ca vaudrait dire aussi , Hazard à City et ce sera la m**** !!!!!!!!!! Arsenal aussi ... Mais je doute que Papy mette ne serait-ce 35 millions sur la table pour le pti' belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhney Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 si gaitan vient ça sera bien.mais on peut ajouter aussi modric,james,humels et rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostos Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Parcontre plus de nouvelles ou de rumeurs depuis mi mai en ce qui le concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés