caproo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah oui merci ! Dommage pas de flocage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Maollot home acheté a go sport 85 euros le tissu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 SOUTHAMPTON NORWICH CITY Q.P.R READING STOKE CITY SUNDERLAND WEST HAM UNITED FULHAM WEST BROMWICH ALBION WIGAN ATHLETIC SWANSEA CITY Comment vous les trouvez ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Celui de Swansea me fait penser a celui du real en LDC avec les bandes or.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Celui de Swansea ressemble au maillot du Real! Edit: devancé par Rooney-Best Modifié le 2 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 j'aime bien le maillot des albinois. pas mal swansea, mais effectivement, trop real style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai horreur des petites rayures donc Fulham et Southampton moyens, par contre j'aime bien Norwich sobre comme je les aime. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 West Ham. Mais bon c'est subjectif, j'aime les couleurs et le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Fulham, j'adore. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Même si je déteste Q.P.R je dois bien avouer que leurs maillots sont souvent sublimes et cette année ne déroge pas à la règle! Celui de Stoke très classe (home+away) tout comme celui de Southampton et de Reading. Norwich bof ça n'a pas changé. Je ne trouve pas celui de Swansea très beau. Celui de West Ham est laid, celui de Fulham est correct, celui de Sunderland pas terrible même si j'aime bien le sponsor . Pour WBA et Wigan on a le droit aux mêmes maillots à quelques détails près. Modifié le 2 août 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tous a jeter a la poubelle, y'a rien pour sauver la premier League là dedans :D salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si, celui de City Sinon j'aime beaucoup celui de Swansea, vraiment pas mal ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si, celui de City Sinon j'aime beaucoup celui de Swansea, vraiment pas mal ! Je parlais de ceux présent dans le message précédent C'est tout le temps les même maillots a raillures, juste le templates qui change un peu c'est saoulant xD Bah maintenant on pourra voir le Real Madrid évoluer en Premier League et en plus en bas de tableau salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Norwich ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Fulham et Wigan sont pas mal! 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Aie aie j'adore celui de Fulham... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 T'as vraiment des gouts de chiottes 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Eh oh le vieux très méchant on se calme là, j'vais pleurer je suis sensible moi... . 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un site (sûr) où je pourrais trouver des maillots de Santos ? Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un flocage de l'équipe d'Angleterre pour le short? Merci 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Trouvé: http://www.uksoccershop.com/p-22708/2012-13-England-Euro-2012-Home-Shorts.html 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je t'avais répondu sur le sujet de lapluie et du beau temps ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je n'avais pas eu la réponse, merci quand même 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Le probable prochain maillot d'arsenal... adidas. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Le Away ressemble trop a celui du PSG away ! Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés