Alruud Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=pY415kgN4w0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 La puissance qu'il arrive à mettre dans ses touches dans cette position Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) En tant que défenseur, mon geste préféré c'est le tacle glissé de derrière qui te permet de prendre la balle sans faire de faute quand l'attaquant file au but. Je trouve ça magnifique! Un peu comme celui de Lahm à la 14 ème seconde. Ou celui de King à la 36 ème. OMG Modifié le 17 mars 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le meilleur reste quand même Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Le centre en retrait je vous dis, merci Antonio Modifié le 18 mars 2012 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le centre en retrait je vous dis, merci Antonio J'ai pensé à toi ma vieille branche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est toujours le centre en retrait , et vous ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je sais pas trop si on peut le considérer comme étant un geste technique, mais je dirais le une-deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 la transversale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'aime énormément de gestes. Mais je commence a apprécier la relance basse du défenseur, tous les gestes des défenseurs en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 La passe qui traverse les lignes ! Sinon, croqueta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Le 360° façon Iniesta, Xavi, Modric ou encore Kagawa. J'aime énormément ce geste, Iniesta le fait mieux que les autres joueurs cités faut l'avouer. Pas un 360° mais de la même famille ce geste d'Andrès, énorme : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) les touches (dsl j'ai pas trouvé de gif) et quand les joueurs arrivent a se moucher en se bouchant la narine opposé Modifié le 30 avril 2014 par Melo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Le passement de jambes, le geste technique ultime lorsqu'il est bien maîtrisé. Ceux de Robinho sont les plus aboutis pour ma part, surtout le combo avec les feintes de corps... Quel gâchis ce joueur... Modifié le 1 mai 2014 par Don_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Le passement de jambes, le geste technique ultime lorsqu'il est bien maîtrisé. Ceux de Robinho sont les plus aboutis pour ma part, surtout le combo avec les feintes de corps... Quel gâchis ce joueur... Le passement de jambes aussi pour moi . Robinho pour moi aussi, merci Don- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Le passement de jambes aussi pour moi . Robinho pour moi aussi, merci Don- Haha t'as du goût ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'aime énormément de gestes. Mais je commence a apprécier la relance basse du défenseur, tous les gestes des défenseurs en fait. Le mec qui veut faire le "true" Déborder son latéral et mettre le ballon dans la boîte, c'est ce que j'aime le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 http://m.youtube.com/watch?v=k3_v6HYt7Hc Il y a pas mieux pour moi "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=bvd3_8JsqWE Robinho sur cette vidéo Et puis Marcelo, cette technique pour un latéral Modifié le 30 avril 2014 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Les contrôles. Contrôle aile de pigeon orienté , contrôle en plein avec changement de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Les transversales, surtout celle de Scholes . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Pareil, la transversale.Sinon, le simple une-deux pour contourner un joueur, en plein milieu du terrain. Et accessoirement, tous les gestes de Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Les contrôles. Contrôle aile de pigeon orienté , contrôle en plein avec changement de direction Ah oui les contrôles je bande aussi. Plus récemment ceuxx de benzema et isco me font rêver cette année T'aimes pas les relances des dc olh? C'est vrai qu'on en voit pu bcp a united, on a oublié ce que c'est http://www.youtube.com/watch?v=bvd3_8JsqWE Robinho sur cette vidéo Et puis Marcelo, cette technique pour un latéral Le meilleur dribbleur que j'ai vu depuis le déclin de ronnie ça reste marcelo Modifié le 1 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le 360° façon Iniesta, Xavi, Modric ou encore Kagawa. J'aime énormément ce geste, Iniesta le fait mieux que les autres joueurs cités faut l'avouer. Pas un 360° mais de la même famille ce geste d'Andrès, énorme : J'aime beaucoup ce geste. D'ailleurs Beckham le faisait beaucoup chez nous, mais dans le sens inverse. Pour compenser son manque de vitesse, et de puissance, et s'en sortait très bien dans les petits mouchoirs de poches. Sinon, j'ai pas de geste particulier à citer, beaucoup sont des classiques et superbes à voir à l'oeuvre. Mais j'ai quand même ma préférence pour la roulette façon Zizou, geste qui certainement, illustrait le plus, la maîtrise du français, son sens de l'équilibre, et sa technique en mouvement. Ronaldo du temps de Manchester, son dribble spécial, son tricks où il faisait passer le ballon derrière lui, et laisser toujours le défenseur sur le carreau (mais repris de R.Carlos, qui a initié le geste). Ou encore les lobs de Cantona, qui venaient d'une autre planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Sinon il y a ça : Le magnifique dribble et la passe en retrait (:PJ:).. Et celui-là forcément : Dans mes gestes préférés c'est Iniesta à l'heure actuelle, Busquets même avec son rateau qui marche à chaque fois et ses passes entre les lignes. Après c'est plus de la beauté gestuelle pour Iniesta, comme Isco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés