Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Vu que mon équipe, les Pistons, est en pleine reconstruction, et absente des play-off, j'espère cette saison une victoire des Magics, qui ont une force collective impressionnante.

 

J'ai toujours préféré les équipes de l'est de toute façon.

 

C'est un peu une constante pour moi également .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon équipe, les Pistons, est en pleine reconstruction, et absente des play-off, j'espère cette saison une victoire des Magics, qui ont une force collective impressionnante.

 

J'ai toujours préféré les équipes de l'est de toute façon.

Mon équipe préférée était les Charlotte Hornets (tu n'imagines pas mon désarroi) :D Après Boston reste pour moi une référence de grands champions, avec la classe qui va avec.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe préférée était les Charlotte Hornets (tu n'imagines pas mon désarroi) :D Après Boston reste pour moi une référence de grands champions, avec la classe qui va avec.

 

La belle époque! Enfin j'étais encore jeune mais j'avais un maillot des Charlotte Hornets quand j'avais 10-11 ans ^_^ Tu dois aimer les New Orleans Hornets alors ? :lol:

 

Par contre moi, quand j'étais plus jeune je supportais les équipes de l'Est: Magics, Bulls et Hornets (Charlotte)

 

Maintenant (depuis 2005 en fait) je supporte à fond Phoenix :wub:

 

Sinon, les Lakers s'approchent à grand pas de la finale, tous comme Orlando. Toutes les deux mènent leurs séries par 3-0 :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le reconnaitre Rajon à été véritablement monstre hier soir. très belle progression depuis la première fois où je l'ai vu. J'ai l'impression que cette série ira au 7e match .

 

Félicitations aux Suns qui SWEEP les Spurs. Vraiment du bon boulot avec steve nash héros de la soirée .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle époque! Enfin j'étais encore jeune mais j'avais un maillot des Charlotte Hornets quand j'avais 10-11 ans ^_^ Tu dois aimer les New Orleans Hornets alors ? :lol:

 

Par contre moi, quand j'étais plus jeune je supportais les équipes de l'Est: Magics, Bulls et Hornets (Charlotte)

 

Maintenant (depuis 2005 en fait) je supporte à fond Phoenix :wub:

 

Sinon, les Lakers s'approchent à grand pas de la finale, tous comme Orlando. Toutes les deux mènent leurs séries par 3-0 :)

Charlotte!!!! Les Hornets sont à la nouvelle Orléans.... Donc je suis pour la ville de Charlotte, la Caroline du Nord :) (LARRY JOHNSON GRANDMAMA) Un fan absolu :D Avec un autre Larry mais l'oiseau Bird :lol:

 

Il faut le reconnaitre Rajon à été véritablement monstre hier soir. très belle progression depuis la première fois où je l'ai vu. J'ai l'impression que cette série ira au 7e match .

 

Félicitations aux Suns qui SWEEP les Spurs. Vraiment du bon boulot avec steve nash héros de la soirée .

C'est tout simplement le meilleur meneur de la NBA, comme ils disaient c'est fini le rookie, il est plus complet que Chris Paul, hier avec 29 pts 18 rebonds et 13 assists... Cela se passe de commentaires avec 18 rebonds pour un meneur :D Il avait aussi foutu le feu lors du game 1 et 2.

 

Contre le Heat il avait été aussi excellent, Rajon devient tout simplement le meilleur meneur NBA à l'heure actuelle.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là , surtout à l'époque où THE KING joue toujours mais il est vrai que c'est un très bon joueur.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là , surtout à l'époque où THE KING joue toujours mais il est vrai que c'est un très bon joueur.

???? The King? Il n'est pas meneur de base. Donc non (Ailier Shooteur ou Ailier Fort)

 

Voici les meneurs des Cavs : Mo Williams, Telfair, Daniel Gibson ou Anthony Parker

 

Je sais que tu es fan mais il faut etre un minimum réaliste.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? The King? Il n'est pas meneur de base. Donc non

 

Je sais que tu es fan mais il faut etre un minimum réaliste.

 

 

Tout à fait, et c'est une erreur de lecture. j'ai lu joueur au lieu de meneur. au temps pour moi.

Tu as tout à fait raison à ce moment, quoique Lylyvan ne risque pas d'etre d'accord :lol:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et c'est une erreur de lecture. j'ai lu joueur au lieu de meneur. au temps pour moi.

Tu as tout à fait raison à ce moment, quoique Lylyvan ne risque pas d'etre d'accord :lol:

Nash est super aussi hein, je le C.ONçois, mais Rondo devient beaucoup plus complet :D (c'est sur qu'en passes le Nash il est monstrueux, ainsi qu'en vision du jeu)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWEEP! SWEEP! SWEEP! :yesss: On a écrasé les Spurs, j'aime tellement pas cette équipe que c'est limite jouissif! Dommage que Horry ne soit plus là pour voir ça! -_- On a tellement morflé contre les Spurs que ça fait du bien de passer contre eux et surtout sans contestation possible! 4-0

 

On a été largement supérieur et c'est bien que TP le reconnaisse, on peut au moins lui mettre ça à crédit.

 

Sinon sur votre débat des meneurs les 3 meilleurs meneurs à l'heure actuelle sont pour moi : Deron Williams, Nash, Rondo.( il y a Billups aussi mais je trouve que Rondo est au dessus à l'heure actuelle). Mais je préfère Nash parmi les trois (pas très objectif vu que c'est mon joueur préféré) mais sa vision de jeu est incroyable je trouve :wub: Par contre je trouve Williams au dessus de Rondo. Mais bon c'est un avis perso ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais posté un article sur Williams dernièrement, alors effectivement cette saison il a été étincelant et si on ce base sur celle ci il est effectivement meilleur que Rondo, Sa première série aussi n'étais pas mauvaise mais sur l'ensemble des playoffs par contre Rajon le surpasse quelque peu(il est allé plus loin aussi).

Je trouve que les 3 que tu cites font effectivement partie des meilleurs .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais posté un article sur Williams dernièrement, alors effectivement cette saison il a été étincelant et si on ce base sur celle ci il est effectivement meilleur que Rondo, Sa première série aussi n'étais pas mauvaise mais sur l'ensemble des playoffs par contre Rajon le surpasse quelque peu(il est allé plus loin aussi).

Je trouve que les 3 que tu cites font effectivement partie des meilleurs .

Oui je n'avais pas oublié Deron, mais voila comme tu le dis, dans ces playoffs, Deron est encore un peu juste, il n'est pas encore assez clutch player, Rondo lui a déja ça, et surtout une expérience plus poussée dans ces playoffs avec un titre NBA vécu et jouant à coté de joueurs comme Garnett, Allen, Sheed, Pierce cela aide!

 

Si Malone et Stockton étaient encore là, cela l'aurait sans doute aidé Williams, mais on peut compter sur le vieux Jerry Sloan qui arrive à faire de bonnes choses avec le Jazz en les maintenant en playoffs pour le faire monter encore plus haut.

 

SWEEP! SWEEP! SWEEP! :yesss: On a écrasé les Spurs, j'aime tellement pas cette équipe que c'est limite jouissif! Dommage que Horry ne soit plus là pour voir ça! -_- On a tellement morflé contre les Spurs que ça fait du bien de passer contre eux et surtout sans contestation possible! 4-0

 

On a été largement supérieur et c'est bien que TP le reconnaisse, on peut au moins lui mettre ça à crédit.

 

Sinon sur votre débat des meneurs les 3 meilleurs meneurs à l'heure actuelle sont pour moi : Deron Williams, Nash, Rondo.( il y a Billups aussi mais je trouve que Rondo est au dessus à l'heure actuelle). Mais je préfère Nash parmi les trois (pas très objectif vu que c'est mon joueur préféré) mais sa vision de jeu est incroyable je trouve :wub: Par contre je trouve Williams au dessus de Rondo. Mais bon c'est un avis perso ;)

J'aime pas les spurs non plus, je les appellent 'l'OL du basket' lol en tout cas joli 4-0, faites pareil contre les Lakers et on sera encore + copains :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que les Suns ont humiliés les Spurs, équipe que je peut pas encadrer, même si je ne suis pas plus que cela la NBA ces temps-ci !!!

 

La très probable confrontation face aux Lakers s'annonce très intéressante!!!!!!!!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte!!!! Les Hornets sont à la nouvelle Orléans.... Donc je suis pour la ville de Charlotte, la Caroline du Nord :) (LARRY JOHNSON GRANDMAMA) Un fan absolu :D

 

raaaaaa la bonne époque ! le basket est le sport dont je suis devenu fan en premier, bien avant le foot, et Charlotte était moi aussi mon équipe fétiche... LJ, Mugsy Bogues, Zo Mourning, Dell Curry, et Glen Rice un peu plus tard... du lourd !

 

depuis, je suis fan des Knicks, mais il faut avouer que les résultats pitoyables des dernières saisons font que je suis pas très assidûment les résultats NBA. parait que Lebron arrive à NY l'année prochaine, ça va ptet leur permettre de retrouver les sommets, car là ça fait un bail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaa la bonne époque ! le basket est le sport dont je suis devenu fan en premier, bien avant le foot, et Charlotte était moi aussi mon équipe fétiche... LJ, Mugsy Bogues, Zo Mourning, Dell Curry, et Glen Rice un peu plus tard... du lourd !

 

depuis, je suis fan des Knicks, mais il faut avouer que les résultats pitoyables des dernières saisons font que je suis pas très assidûment les résultats NBA. parait que Lebron arrive à NY l'année prochaine, ça va ptet leur permettre de retrouver les sommets, car là ça fait un bail...

 

La rumeur Lebron et wade aux Knicks a plusieurs fois été évoquée, mais je pense qu'il faudra attendre de voir ce que les cavaliers feront en playoffs pour avoir une première indication. Une équipe avec wade et Jame....ça peut faire mal, très mal même. Mais bon je pense que ça ne se fera pas.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Lebron et wade aux Knicks a plusieurs fois été évoquée, mais je pense qu'il faudra attendre de voir ce que les cavaliers feront en playoffs pour avoir une première indication. Une équipe avec wade et Jame....ça peut faire mal, très mal même. Mais bon je pense que ça ne se fera pas.

 

Si j'ai bien compris, il y a beaucoup de gros joueurs qui passent agent libre cet été, et qui sont donc suceptibles de bouger. si les Knicks arrivent à accrocher Lebron James, son nom pourrait attirer d'autres joueurs, pour former une équipe compétitive autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il y a beaucoup de gros joueurs qui passent agent libre cet été, et qui sont donc suceptibles de bouger. si les Knicks arrivent à accrocher Lebron James, son nom pourrait attirer d'autres joueurs, pour former une équipe compétitive autour de lui.

Les rumeurs (avancées) disent que les Knicks sont en pole pour recruter Lebron James et Wade ou Chris Bosh. Donc on verra bien en tout cas cela s'annonce palpitant et la NBA sera à un tournant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'été va être chaud cette année en NBA, avec ces 3 free agents. :bj:

 

LA est finale de conférence, çà va être tendu face aux Suns qui ont l'air déterminés cette saison.

En tout cas, heureusement que gasol est là, parce que sans lui, LA serait beaucoup moins fort.

 

A l'Est Orlando est finale de conférence Est. Howard a encore progressé, il est plus aggressif. Mentalement il est plus fort que la saison dernière où il avait été assez naïf en finale face aux lakers.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aucun match des Lakers en play off donc je peux pas juger de leur niveau. Mais bon, je crois que les Suns peuvent faire quelque chose contre eux. GO SUNS!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 demi-finales de conf. sur 4 se sont soldées par un sweep :o

c'est plus accroché entre Cavs et Celtics, peut être jusqu'à 7 matches. le vainqueur pourrait pâtir d'un manque de fraîcheur lors de la finale à l'Est contre Orlando...

Mais l'équipe qui va passer est tellement supérieure que cela devrait peut etre jouer sur un match ou deux pas +, enfin ce n'est que mon avis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aucun match des Lakers en play off donc je peux pas juger de leur niveau. Mais bon, je crois que les Suns peuvent faire quelque chose contre eux. GO SUNS!

 

En tout cas ça va faire une superbe finale de conférence :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...