Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Faut pas critiquer Popo, certes, mais il a fait du mauvais coaching. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'est quoi ce manque de lucidité... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aaaaaa p***** mais arreteeeeeee Green !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Match qui prend de la folie !!!!!!!!!!!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Duncan en patron. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 p***** ce match Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Si sa l'emporte, on a trouve notre mvp. Duncan éternel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 MAIS POURQUOI TU TENTES UN p***** DE 3PTS ALORS QUE TU PEUX TIE THE GAME BORDEL DE DEBILE DE m****. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon ba Duncan a raté la balle de match !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Chalmers s'est c**é dessus comme la pucelle qu'il est. Mais là c'est chaud... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 La tête de duncan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Done.... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Parce qu'il sait qu'il vient de perdre le match, Allen va rentrer pour mettre les lancers francs.Bravo le Heat, même si les spurs ont donné le match. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Not done. Just believe. Modifié le 21 juin 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 James mvp. Green et gino : pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Quand je dis que Ginobili a donné la série a Miami...... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 MIAMI : CHAMPION. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une équipe de m**** championne. Normiche. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lebron : MVP. Qui s'en doutait ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Après ce match ça faisait aucun doute. Mais avant bosh et wade se défendaient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 De toute façon le titre a été perdu lors du Game 6, les aveux de Parker + cette action de fin de match manquée lors de ce match donnait le ton de ce match 7. Très déçu car ce chien de James est champion alors que je le respectais avant, j'aime bien le Heat à la base et je déteste les Spurs mais James je peux vraiment pas... Cette larve qi a quitté Cleveland et ses responsabilités de vrai leader, celui qui devait aider les Cavs a être, bref je ne peux pas respecter ce joueur, on essaie au moins de faire quelque chose pour son club qui l'a drafté, historiquement il a existé de vrais héros, des personnes qui ont voulu tout donner pour arriver à leurs fins, avec des réussites ou non. Lebron reste pour moi un déchet de la NBA et je ne peux plus le regarder. Les Spurs ont donné le 6 et donnent + ou - le 7. Wade n'a pas lâché son rendement sur les 7 matchs au contraire de James qui a été pathétique à certains moments. Pour en revenir à Ginobili on a quand même senti une vieillesse dans certains matchs ne nous cachons pas. Parker a tout donné même amoindri, des héros malheureux pour qui c'était sans doute leur dernière finale.... Ah si Antoine, Jason, Shaq et Zo' étaient dans cette équipe de Miami j'aurais été content mais là..... On est plus en 2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 James c'est le mec qui a eu une émission spéciale pour dire où il allait jouer, comment tu veux respecter un joueur pareil, peu importe sa monstruosité sur le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Demain, Draft DAY ! Il est dit que cette Draft 2013 a un faible niveau, mais j'ai quand même ce Nerlens Noel qui m'intéresse. Petite présentation du monsieur : http://www.youtube.com/watch?v=Vo8krszxD9w Quelqu'un pense suivre la Draft ? " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés