Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Leroy quitte Sochaux

Jérôme Leroy n'est plus un joueur du FC Sochaux. Les deux parties ont cessé leur collaboration d'un commun accord. Le joueur souhaite "relever un nouveau challenge". Leroy pourrait rebondir à Nancy.

 

Europsort

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg va disputer l'Emirates Cup les 28 et 29 juillet avec Arsenal, Valence et l'Inter Milan en voici le

programme:

 

cp467a36344c590articleemt2.jpg

 

Samedi 28 juillet

ARSENAL-PSG, à 17h15 (en direct sur Canal+ Sport)

INTER MILAN-VALENCE, à 15 heures (en direct sur Sport +)

 

Dimanche 29 juillet

VALENCE-PSG, à 15 heures (en direct sur Sport+)

ARSENAL-INTER MILAN, à 17h15 (en direct sur Canal+ Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Armand vient de ressigner son contrat, c'etait obliger, et je pense qu'il y a un pourcentage vraiment minim pour que Rothen s'en aille aussi.

 

Amical : Le PSG bat Créteil 2 / 0

 

En match amical, le PSG a battu vendredi à Montreuil-sur-Mer le club de National de Créteil sur le score de 2-0.

 

Vendredi 6 juillet

PSG (L1) - Créteil (National) : 2-0

Buts : Frau (38eme) et Diané (45eme) pour le PSG

 

PSG (1ere période) : Alonzo - B.Mendy, Mabiala, Sa.Traoré, Armand (cap) - Chanthôme, J.Clément, Arnaud, Rothen - Diané, Frau

 

PSG (2eme période) : Alonzo - Mulumbu (cap), Mabiala, Sakho, Dramé - Haddad, Kalou, Digard, Sankharé, Ngog, Arnaud

 

A noter les absences de Pauleta, Luyindula et Landreau, explique par Le Guen sur le fait qu'ils allaient etre tres sollicites en premiere partie de saison. On peut donc dire que Pauleta restera cette saison au PSG.

 

2-0 c'est une victoire, vous pourrez dire oui mais face a Creteil, d'accord, mais quand on voit l'equipe alignee par PLG aussi, on peut y voir que du positif. Un bon nombre de jeunes, ca prouve que les jeunes ont maintenant leurs places au sein du PSG, il y doit y avoir surement un esprit de confiance. Moi j'ai foi en cette future saison, surtout si les transferts envisages se boucle reelement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/07/2007

Foot - L1 - OM - Cissé : «Très content»

 

«Avec la venue de Zenden, on peut dire que l'on vient de réaliser un coup double. C'était symbolique pour nous dans notre recrutement que de maintenir Djibril dans nos rangs. Cela a été fait non sans mal mais nous y sommes arrivés». Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, s'est montré particulièrement soulagé vendredi d'avoir (enfin) trouvé un accord avec Liverpool concernant le transfert définitif de Djibril Cissé à Marseille.

 

Alors qu'il doit s'engager officiellement ce week-end pour quatre saisons avec l'OM, le désormais ex-attaquant des Reds a livré ses premières impressions sur le site officiel du club olympien. «Je suis très content, vraiment ravi. Ça a été un peu long. On s'est battu bec et ongles, et on a eu ce qu'on a voulu», a confié l'international français de vingt-cinq ans, qui s'est beaucoup investi pour que ce transfert se concrétise. «Je tenais vraiment à être présent lors de toutes les discussions entre les dirigeants de Liverpool et de Marseille. Je voulais montrer aux responsables de Liverpool que ce n'était pas de la blague, que ce n'étaient pas des paroles en l'air, que ma volonté était de venir à l'OM. Je pense que ça a du jouer également dans le résultat final».

 

Marseille devrait verser huit millions d'euros à Liverpool

 

Comment expliquer un tel désir de la part d'un joueur souvent pris en grippe par une partie du Vélodrome ? «Ca s'est très bien passé la saison dernière. Et puis, Marseille c'est comme la maison. J'y suis bien», explique-t-il. Au final, l'OM devrait verser huit millions d'euros (trois cette année, les cinq autres en fin de saison) à Liverpool, selon le quotidien La Provence. Cette somme pourrait être majorée en cas de qualification pour la Ligue des Champions 2008-2009.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour toi car ils ne les battront pas de toute facon :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical - 07/07/2007

Marseille - Bordeaux : 3-2

 

L'Olympique de Marseille a battu Bordeaux (3-2) samedi en match amical à Dax à l'issue d'une rencontre qui n'avait d'amicale que le nom. Samir Nasri a été contraint de quitter le terrain en raison d'une blessure suite à un tacle trop appuyé de Pierre Ducasse. Le milieu de terrain international français a même été conduit à l'hopital pour passer des examens et souffre finalement d'un traumatisme à la cheville gauche avec mécanisme d'entorse, d'après le site de l'OM, qui précise que le joueur devrait être indisponible trois semaines.

Sur le terrain, les Olympiens ont été les premiers à se montrer devant les 12 000 spectateurs qui avaient fait le déplacement. L'OM a ouvert la marque dès la 7e minute sur une frappe croisée de Mamadou Niang. Bordeaux lui a répondu par Wendel, à la réception d'un service parfait du jeune Obertan (20e). Ce même Wendel a même réussi le doublé dix minutes plus tard en trompant Carrasso d'une tête plongeante. Marseille n'a pas tremblé et a égalisé dans la foulée par Niang, lui aussi auteur d'un doublé. Lancé à pleine allure par Benoît Cheyrou, l'attaquant sénégalais a pris tout le monde de vitesse avant de tromper Valverde d'une balle piquée (34e). Nasri, en contrant un dégagement de Brégerie, a ensuite donné un avantage décisif aux siens. On jouait la 39e minute, et plus rien ne serait marqué.

Les équipes :

Marseille : Carrasso (Hamel, 46) - Faty (L. N'Diaye, 75), Givet (Rodriguez, 46), Zubar (M'Bow, 80), Bonnart, Cana (cap), Cheyrou, Valbuena (Gragnic, 59), Nasri (Oruma, 41) - Ayew, Niang (M. N'Diaye, 59)

Bordeaux : Valverde (Meslien, 46) - Tremoulinas (Lavie, 46), Chalmé, Brégerie (Marange, 58), Marange (Balde, 46) - Alonso (Traoré, 46), Ducasse (Tunani, 46), Micoud (cap) (Francia, 46), Wendel (Moimbé, 46) - Obertan (Peruchini, 46), Jussié (Saivet, 46)

 

francefootball.fr

 

eh ben ils y vont fort Bordeaux, avant même que la saison commence, ils blessent le meilleur joueur marseillais :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudewijn Zenden : « L’OM fait rêver »

 

06/07/07 - Zenden à l'OM

 

Quelques minutes à peine après sa signature pour deux ans, la nouvelle recrue marseillaise nous a accordé sa première interview.

 

Comment votre choix s’est-il porté sur l’OM ?

L’OM est une très grande équipe, qui joue chaque année pour gagner des titres et des trophées. Je suis très ambitieux. Et puis, je dois aussi dire que j’ai parlé avec Djibril (Cissé). Il a été très positif sur le club, les supporters.

Je connais déjà le stade pour y avoir joué en Coupe du Monde avec les Pays-Bas en 1998.

Les dirigeants, Djibril, toute l’équipe autour du club ont fait beaucoup d’efforts pour me convaincre de signer ici. Cela m’a fait très plaisir. Quand un club fait autant d’efforts, ça te donne encore plus envie de venir y jouer.

 

Avec quelles ambitions venez-vous à l’OM ?

Avec beaucoup d’ambition. Surtout quand je vois les joueurs recrutés ces dernières semaines, et quand je pense à comment l’équipe à déjà joué la saison dernière, en finissant 2e.

Je crois aussi que l’OM est une équipe qui fait rêver. Et mon rêve c’est de gagner la Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille. Cela va être compliqué. Lyon a dominé le championnat lors des dernières années. Mais le tour d’une autre équipe viendra. Et j’espère que ce sera l’OM.

 

Vous parlez déjà très bien français, grâce à votre épouse. La France de manière générale est un pays qui vous attirait ?

Oui. C’est un championnat dynamique, offensif, qui peut être aussi très dur mais tellement intéressant. J’ai aussi joué plusieurs fois avec l’équipe nationale contre la France et j’y ai toujours rencontré des joueurs de grande qualité de jeu, et physiquement très forts.

 

Un dernier mot pour les supporters marseillais…

Je suis très content d’être ici, et j’espère que les fans de l’OM ont les mêmes rêves que moi. Qu’ils rêvent que nous pouvons gagner des trophées, et les célébrer tous ensemble.

 

om.net

 

tiens, c'est étonnant, il semble vraiment connaitre l'OM et la L1, je suis étonné. on dirait qu'il sait de quoi il parle. et il parle français, je savais pas.

mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais pu le blairer ce joueur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso est lyonnais

 

Il y aura bel et bien un champion du monde la saison prochaine à fouler les pelouses de Ligue 1, et plus exactement celle de Gerland. Fabio Grosso, l’homme qui a inscrit le tir au but décisif en finale de la dernière Coupe du Monde, va donc renforcer, pour quatre ans, les rangs de l’OL. Il sera chargé de faire oublier Eric Abidal sur le côté gauche de la défense.

 

Âgé de 29 ans, Grosso, qui aura coûté 8M€, sera certainement mis en concurrence avec l’Algérien Nadir Belhadj qui arrive de Sedan. Meilleur à son poste lors du dernier exercice de Ligue 1, l’ancien Sanglier a aussi énormément d’atouts à faire valoir et on le voit mal rester continuellement sur le banc tout au long de la saison.

 

Grosso est le deuxième champion du monde à s’engager avec Lyon, après le Brésilien Edmilson il y a quelques années. L’ex palermitain suscité énormément d’attentes, spécialement après son passage presque raté à l’Inter Milan. L’international azzuri cherchera par ailleurs à marcher sur les pas de d’autres joueurs transalpins s’étant distingués en Hexagone, comme Ravanelli ou Simone.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOSC sur Maric

 

Selon L’Equipe, Lille serait sur le point de faire signer le milieu de terrain croate d’Egaleo, Marko Maric.

 

Lille a sans doute trouvé celui qui devra assumer la lourde succession de Mathieu Bodmer. Selon L’Equipe, le LOSC serait sur le point d’offrir un contrat de 4 ans au milieu de terrain croate, Marko Maric (24 ans), qui évolue à Egaleo en Grèce. Le montant du transfert est estimé à 500 000 euros.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudewijn Zenden : « L’OM fait rêver »

 

06/07/07 - Zenden à l'OM

 

Quelques minutes à peine après sa signature pour deux ans, la nouvelle recrue marseillaise nous a accordé sa première interview.

 

Comment votre choix s’est-il porté sur l’OM ?

L’OM est une très grande équipe, qui joue chaque année pour gagner des titres et des trophées. Je suis très ambitieux. Et puis, je dois aussi dire que j’ai parlé avec Djibril (Cissé). Il a été très positif sur le club, les supporters.

Je connais déjà le stade pour y avoir joué en Coupe du Monde avec les Pays-Bas en 1998.

Les dirigeants, Djibril, toute l’équipe autour du club ont fait beaucoup d’efforts pour me convaincre de signer ici. Cela m’a fait très plaisir. Quand un club fait autant d’efforts, ça te donne encore plus envie de venir y jouer.

 

Avec quelles ambitions venez-vous à l’OM ?

Avec beaucoup d’ambition. Surtout quand je vois les joueurs recrutés ces dernières semaines, et quand je pense à comment l’équipe à déjà joué la saison dernière, en finissant 2e.

Je crois aussi que l’OM est une équipe qui fait rêver. Et mon rêve c’est de gagner la Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille. Cela va être compliqué. Lyon a dominé le championnat lors des dernières années. Mais le tour d’une autre équipe viendra. Et j’espère que ce sera l’OM.

 

Vous parlez déjà très bien français, grâce à votre épouse. La France de manière générale est un pays qui vous attirait ?

Oui. C’est un championnat dynamique, offensif, qui peut être aussi très dur mais tellement intéressant. J’ai aussi joué plusieurs fois avec l’équipe nationale contre la France et j’y ai toujours rencontré des joueurs de grande qualité de jeu, et physiquement très forts.

 

Un dernier mot pour les supporters marseillais…

Je suis très content d’être ici, et j’espère que les fans de l’OM ont les mêmes rêves que moi. Qu’ils rêvent que nous pouvons gagner des trophées, et les célébrer tous ensemble.

 

om.net

 

tiens, c'est étonnant, il semble vraiment connaitre l'OM et la L1, je suis étonné. on dirait qu'il sait de quoi il parle. et il parle français, je savais pas.

mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais pu le blairer ce joueur.

:P Non mais quelle énormité tu nous sors là... :D

 

C'est vrai qu'il a l'air de connaitre son sujet quand même. Il fera du bien à Marseille lui, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon domine Lille

 

Pour son premier match amical de la saison, Lyon s’est offert le LOSC, lui aussi de retour sur les terrains de manière assez nette (3-1).

 

Alain Perrin réussit ses débuts sur le banc de Lyon. Pourtant, les Nordistes avaient ouvert le score par Bastos, dont le coup-franc était détourné par Fauvergue (31e). Juninho égalisait peu avant la pause (44e). Après avoir changé le 11 à la pause, l’OL prenait les devants. D’abord par Kallström, bien servi par le jeune Anthony Mounier (81e). Puis par Loïc Rémy, qui reprenait de la tête un corner mal repoussé (85e).

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris probable capitaine

 

Le défenseur central brésilien devrait être le nouveau capitaine de l'OL, succédant ainsi à Juninho. Cris, qui est entré en seconde période, a porté le brassard ce dimanche lors du match amical remporté face à Lille (3-1).

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Varrault officiellement Vert

 

Le défenseur de Nice Cédric Varrault s'est officiellement engagé lundi matin avec Saint-Etienne, une nouvelle confirmée par le site internet des Verts. Après la vsite médicale passée avec succès, le joueur a paraphé un contrat de trois ans. Il a ensuite fait ses premiers pas lors du premier entraînement de la semaine. L'indemnité de transfert devrait se situer entre 700 000 et un million d'euros. Latéral droit de formation, il avait l'an passé évolué dans le couloir gauche. Cédric Varrault est la quatrième recrue de l'ASSE après Tavlaridis, Payet et Gigiotti.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes suit Jérôme Leroy

 

Le Stade Rennais s’intéresse de près à Jérôme Leroy qui vient de résilier son contrat avec Sochaux.

 

Pierre Dréossi, l’entraîneur du Stade Rennais, a confirmé à Ouest-France que Jérôme Leroy intéressait le club breton. «C'est en effet un joueur qui a le profil recherché. On va en discuter, mais il n'y a pas de contact pour l'instant.»

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goussé rejoint Nantes

 

Selon nos informations, le FC Nantes-Atlantique devrait annoncer très prochainement la signature de Nicolas Goussé, qui viendra renforcer le secteur offensif des Canaris. Laissé libre par Istres, relégué en National, l'attaquant formé à Thouars s'apprête donc à connaître son huitième club en douze ans de carrière. A 31 ans, Goussé, passé notamment par Rennes, Guingamp, Metz ou Troyes, se voit proposer une belle opportunité de relancer sa carrière.

 

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso : «Lyon, un grand club» :D

 

Fabio Grosso a été présenté officiellement ce lundi au siège de l’Olympique Lyonnais.

«Je suis vraiment très heureux d’être venu dans ce très grand club qui vise toujours plus haut. L’offre de l’OL, sa notoriété, ses potentialités et la possibilité de jouer en Ligue des Champions. De plus, le club affiche de grandes ambitions», a confié Fabio Grosso lors de sa présentation.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé signe 5 ans

 

Après de longues semaines de tractations en tous genres, le cas de Djibril Cissé est définitivement réglé du côté de Marseille. L'international français s'est engagé ce lundi pour les 5 prochaines saisons avec l'Olympique de Marseille et devient, par la même occasion, la huitième recrue officielle des vice-champions de France.

 

soruce:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...