Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Auxerre : Radet a vu un cardiologue

Rédaction Football365 - samedi 23 juin 2007 - 18h44

 

De retour de Strasbourg où il n'a pas été autorisé à signer son contrat en raison d'une malformation cardiaque, Johan Radet a consulté un cardiologue à Auxerre. Ce dernier l'a déclaré… apte.

 

C'est à ne plus rien y comprendre. Vendredi, Johan Radet, en larmes, quittait Strasbourg après s'être vu refuser le droit de signer son contrat de deux ans au Racing en raison d'une malformation cardiaque. Samedi, l'ancien latéral droit de l'AJA, de retour à Auxerre, a consulté un cardiologue, qui n'a lui décelé aucun problème.

 

« Nous venons juste d'avoir les résultats. Tout est très bon. S'il restait à Auxerre, il n'y aurait pas de souci : il aurait sa licence. Nous ne comprenons plus : d'un côté, Johan ne peut plus jouer et de l'autre, tout va bien » déplorait la femme du joueur, interrogée par l'Union. Radet, lui, ne souhaite toujours pas s'exprimer. « La situation est tellement difficile et contradictoire. Il faut laisser passer le week-end » explique Mme Radet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes: Puma nouveau sponsor

Le Stade Rennais a décidé de changer d'équipementier. Le club breton met un terme à sa collaboration vieille de trois ans avec la marque Airness. C'est désormais Puma qui habillera les joueurs rennais pour la saison 2007-2008, annonce le site officiel du club.

 

Sports.fr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le dernier post, je me pose une question existancielle.

Comment sponsorisé un club comme rennes peut faire vendre des chaussures :blink: ?

 

-waaaaa cool tes pompes !

- ouai grave, c'est les memes que celles de Patrice Luzi

- putin la classe mec !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janot prolonge officiellement

 

Jérémie Janot a prolongé son contrat à Saint-Etienne jusqu’en 2010.

D’accord sur le principe d’une prolongation depuis longue date avec ses dirigeants, Jérémie Janot a paraphé son nouveau contrat lundi, jusqu’en 2010, avec le club stéphanois.

 

 

Camara refuse de s’entraîner

 

Le défenseur stéphanois Zoumana Camara a refusé de s’entraîner lundi avec le groupe professionnel.

Présent à la reprise de Saint-Etienne lundi, Zoumana Camara a expliqué à ses dirigeants qu’il souhaitait toujours être transféré au Paris SG. Le défenseur vert a donc refusé de s’entraîner et fait part de ses intentions à Laurent Roussey. «Je ne prends personne en traître et j'assume mes responsabilités. Je ne compte pas rejouer avec Saint-Etienne. Ca ne sert à rien de refuser de me laisser partir. Voilà, c'est clair: je ne m'entraînerai ni demain, ni après-demain, ni plus tard», a confié le joueur dans L’Equipe.

 

sport24.com

 

 

c'est chaud à l'ASSE ces temps ci !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/06/2007

Foot - L1 - Toulouse - Arribagé prolonge

 

Dominique Arribagé, 36 ans, le défenseur central et capitaine de Toulouse qui arrivait en fin de contrat, a finalement prolongé d'un an avec le TFC. Il revenu à Toulouse, son club formateur, en 2004 après six ans passés à Rennes. Le TéFéCé disputera le prochain tour préliminaire de la Ligue des champions.

 

 

l'Equipe.fr

 

:yesss: il est énorme ce gars, l'âge n'a pas de prise sur lui, c'est un des rares joueurs qui fait plaisir à voir sur le terrain depuis qu'il est là, un vrai modèle :wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG sur Barreto Ibson ?

 

Selon le journal portugais O Jogo, le PSG souhaiterait se faire prêter le milieu de terrain de Porto Barreto Ibson.

Agé de 23 ans, Ibson serait dans le viseur du Paris Saint-Germain qui souhaiterait s’offrir les services du milieu de terrain brésilien du FC Porto sous forme de prêt la saison prochaine.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est aussi que personne ne veut venir s'enterrer dans un club qui doit absolument remonter la pente, qui a des suporters (parfois violents) qui les attendent au tournant et que le PSG, on le sait, ne peut plus payer bien chèr ses joueurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je crois qu'il reste au PSG du moins pour le moment il n'y a rien d'officiel mais bon dans le foot tout va vite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOSC-Lyon au Stade de France

 

Le LOSC annonce que son match de championnat contre Lyon se déroulera au Stade de France. Michel Seydoux, le Président du LOSC, a annoncé que le match de la 27e journée de Ligue 1 entre le club nordiste et Lyon, se déroulerait au stade de France. Ce match qui se déroulera le 1er mars 2008 fera partie des festivités commémorant les 10 ans de l'enceinte dionysienne.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est aussi que personne ne veut venir s'enterrer dans un club qui doit absolument remonter la pente, qui a des suporters (parfois violents) qui les attendent au tournant et que le PSG, on le sait, ne peut plus payer bien chèr ses joueurs.

Il faut arrêter de toujours accabler les supporteurs parisiens car quand tu vois qu'a chaque match il y a 2000

a 3000 policiers qui te fouille comme-ci t'était un criminel,il faut pas abuser non plus,plus il y aura de la provocation de leurs parts,plus il y a aura de la violence,c'est inévitable,c'est plus difficile de rentrer au parc

que de franchir la frontière de nos pays voisins,non il faut cesser de prendre les supporteurs parisiens pour des voyous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi en plus moi je suis de Lyon alors toute la journée on me parle de Lyon qui est la meilleure équipe et j'en passe, les supporters les journaux me soulent avec Lyon alors une crise est toujours magnifique :yesss: :yesss:

Abidal-OL, le ton monte

Lyon refusant toujours de le laisser partir à Barcelone, Eric Abidal est prêt à aller au clash et à boycotter la reprise de l’entraînement le 2 juillet prochain. Décidément, la période est propice aux boycotts. Après Zoumana Camara à Saint-Etienne, Eric Abidal menace de bouder la reprise de l’entraînement à Lyon le 2 juillet prochain. L’international français commence en effet à perdre patience, l’OL ayant refusé une offre de 12 millions d’euros du FC Barcelone. Le ton est monté et un rendez-vous est prévu vendredi avec le président Aulas.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/article-99352-frayeu...ort-sofoot.html

 

Pour une fois depuis quelques saisons, l’OM a réellement tenu son rang en enflammant le mercato côté achats. Ainsi, avec Faty, Givet, Cheyrou, bientôt Ziani, et presque Cissé, la feuille de match a plutôt de la gueule.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison, le club lui a donné un bon de sortie depuis le début de la saison, ils ont même déjà recruté son remplaçant avec Belladj, et après ils bloquent son transfert en demandant une somme démesurée pour lui. il vaut clairement pas 20M€, c'est n'importe quoi, il faut le calmer Holeass là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais EC Aulas ne pense qu'à une seule chose dans la vie c'est gagner le plus d'argent possible et c'est pourquoi il demande des sommes enormes pour ces joueurs en esperant trouver un pigeon capable de payer car Abidal vaut 13M€ pas plus

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club aurait fait signer un illustre inconnu : Maurito. Qui n’est pas brésilien. Roberto Mulenessa, de son vrai nom, 25 ans, est angolais. Info ou intox, selon AngolaPress, le joueur, qui évolue aux Émirats Arabes à Al Wadha, signera sous peu son contrat pour évoluer au Vélodrome. « L’Olympique de Marseille, qui disputera la Ligue des Champions, permettra de relancer ma carrière footbalistique » a-t-il déclaré lors d’une intervention sur Radio5.'

:ptdr:Désoler mais c'est trop drôle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce joueur qui m'est inconnu au bataillon :cherche: car il veut relancer sa carriere de jardinier :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D toujours là à me casser :kill: :fight: :P ben du moins j'essaye d'être drôle c'est dur d'avoir ton niveau :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...