Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est vrai que la démission de Gillot est très surprenante quand même, c'est sur ils ont perdu gros les lensois sur la dernière journée mais démissionner tout de même je comprend pas trop .Je le trouvais bien cet entraîneur, discret, pas médiatisé....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas mauvais ca c'est sûr mais il n'a pas supporter le fait qu'ils e se sont pas qualifiés pour la troisieme place du fait du fin de saison calamiteuse du club et donc il se sent responsable

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis Gillot ayant démissionné de son poste d’entraîneur du RC Lens, les dirigeants se sont lancés à la recherche de son successeur.

 

Qui remplacera Francis Gillot, démissionnaire de son poste d’entraîneur ? Plusieurs pistes sont explorées par les dirigeants lensois. Les arrivées de Luis Fernandez ou de Jacques Santini auraient ainsi été évoquées selon Le Parisien.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OL a été placé dans le groupe B de la Peace Cup qu’il disputera au mois de juillet en Corée du Sud.

 

L’Olympique Lyonnais y affrontera les Argentins de River Plate, les Anglais de Reading et les Sud-Coréens de Shimizu. Le groupe A comprend les équipes de Séoul (Corée du Sud), Bolton (Angleterre), Chivas (Mexique) et l’Udinese (Italie). La compétition se déroulera du 12 au 21 juillet.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrivées de Luis Fernandez ou de Jacques Santini auraient ainsi été évoquées selon Le Parisien.

ça serait pas mal pour lens ^_^

 

 

Seul S. Keita peut partir Le président du RC Lens, Gervais Martel, a réaffirmé lors d’une conférence de presse que Seydou Keita était le seul joueur à bénéficier d’un bon de sortie. A l’occasion d’une conférence de presse organisée dans l’amphithéâtre de la Gaillette lundi soir, Gervais Martel a abordé plusieurs dossiers brûlants. Concernant les départs, le président lensois a rappelé que seul Seydou Keita bénéficiait d’un bon de sortie parmi les joueurs que le RCL souhaite conserver.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begeorgi passe pro à Marseille Prêté cette saison à Libourne Saint-Seurin, Fabrice Begeorgi a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Formé à l’OM, avec lequel il avait fait quelques petites apparitions par le passé, Fabrice Begeorgi était parti s’aguerrir du côté de Libourne Saint-Seurin l’an passé. De retour sur la Canebière, cet attaquant a signé un contrat de trois ans avec son club formateur.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho présent au jubilé Sonny Anderson Sonny Anderson fêtera son jubilé à Gerland le 11 juin prochain en compagnie de plusieurs stars parmi lesquelles Ronaldinho. Ronaldinho va bientôt faire son retour sur les pelouses françaises, en l’occurrence celle de Gerland. Le Brésilien a ainsi confirmé sa participation au jubilé de son compatriote Sonny Anderson prévu le 11 juin à Lyon. Bebeto, Marcel Desailly, Enzo Scifo et José Touré seront également de la partie.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guérin ne veut plus diriger la réserve du PSG Vincent Guérin a indiqué aux dirigeants du PSG qu’il ne souhaitait pas entraîner la réserve du club la saison prochaine. Bertrand Reuzeau prend son relais. Modification dans le staff technique du Paris Saint Germain pour la saison prochaine. Vincent Guérin a annoncé à ses dirigeants qu’il ne voulait plus entraîner la réserve du club. Directeur du centre de formation, Bertrand Reuzeau succèdera à Guérin.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawkab-OM : 1-0 (Score final)

 

L'OM s'est incliné en match amical face au KAC Marrakech sur le score de 1-0. Le but marocain a été inscrit en seconde période.

 

A noter que le gardien olympien Sébastien Hamel a été expulsé peu après son entrée en jeu à la mi-temps pour une sortie avec les mains hors de sa surface ! Du coup, Cédric Carrasso a dû rentrer à nouveau sur le terrain !

 

Enfin, la nouvelle recrue de l'OM Vincent Gragnic a joué toute la seconde période au poste de milieu récupérateur. Sans grand enseignement, tout comme l'ensemble de cette rencontre...

 

OM 1ere mi-temps : Carrasso - M'Bow, Civelli, Rodriguez, Cantareil - Arrache, Oruma, Olembé, Valbuena - Pagis (cap.), Maoulida.

 

OM 2e mi-temps : Hamel (expulsé 58e) - M'Bow (Ba, 63e), Civelli, Deruda, Cantareil - Arrache, Gragnic, Olembé, Valbuena - Pagis (Dennoun, 68e), Maoulida (Carrasso, 58e).

 

src : lephoceen.fr

 

On a des soucis contre les clubs marocains :D et encore un gardien expulsé mais pas pour les memes raisons, dis moi hamel! Tu veux etre titulaire un jour? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OM chute à Marrakech

 

Pour son dernier match de la saison, Marseille s’est incliné (0-1) en amical face au Kawkab Athletic Club de Marrakech.

 

Convié au 60e anniversaire du Kawkab Athletic Club de Marrakech, l’Olympique de Marseille a perdu contre son hôte (0-1). Le but marocain a été inscrit par Koné. Les Marseillais, qui avaient déjà la tête aux vacances, ont terminé à 10 suite à l’expulsion du gardien Sébastien Hamel pour une main en dehors de la surface.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasek n’entraînera plus St-Etienne

 

Si l'on en croit Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux présidents de Saint-Etienne, Ivan Hasek n’entraînera plus les Verts la saison prochaine.

 

Invité sur le plateau d’ASSE TV, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux présidents de Saint-Etienne, ont tiré le bilan de l’exercice écoulé et évoqué l’avenir. Selon leurs dires, Ivan Hasek ne sera plus l’entraîneur des Verts la saison prochaine. Le Tchèque ne souhaite en effet plus travailler avec son adjoint Laurent Roussey. Ce dernier pourrait prendre les rennes de l’équipe : «Laurent Roussey nous a également présenté le sien comme d’autres entraineurs que nous avons rencontrés et que nous rencontrerons. Un comite de gestion est prévu pour définir le prochain entraineur», a expliqué Roland Romeyer.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne: Gomis sur le départ ?

30/05/2007 - 13:15

Révélation stéphanoise de la saison (10 buts en 18 matches cette saison), l'attaquant Batefimbi Gomis attise les convoitises d'une demi-douzaine de clubs européens. Ainsi, après Arsenal et Chelsea, c'est au tour de Lens, Marseille, Stuttgart et d'une équipe italienne (peut-être l'Inter Milan) de s'intéresser au jeune attaquant Vert de 22 ans. Gomis ne serait, d'ailleurs, pas contre l'idée d'un départ : "J'attise les convoitises (..) J'ai sollicité un rendez-vous avec mes dirigeants pour en discuter", avait-il déclaré récemment. En tout cas, s'il devait partir, il aurait le choix pour sa prochaine destination.

 

sports.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Ribéry décidera après France-Géorgie

 

Selon le quotidien La Provence, Franck Ribéry devrait rendre publique sa décision de partir ou rester à l'OM, après le match France-Géorgie. Toujours selon le journal provençal, le départ reste l'hypothèse la plus plausible. D'après la radio espagnole Cope, le milieu international français aurait déjà donné son accord verbal au Real Madrid.

 

sports.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice: Lloris veut rester

 

Dans un entretien accordé mercredi à Nice-Matin, le gardien Hugo Lloris a indiqué vouloir rester une année supplémentaire au sein du club azuréen même s'il admet que sa décision n'est pas encore définitive. "Je suis dans une période de réflexion. On en parlera la semaine prochaine. J'ai encore une année de contrat, pour l'instant, je repars niçois. Après s'il y avait une offre qu'on ne peut pas refuser, il faudrait en discuter. Mais mon souhait est vraiment de rester encore un an", a-t-il avoué. La Lazio de Rome, mais aussi Marseille et Lens, auraient des vues sur l'international Espoirs.

 

sports.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que ce soit lui que Deschamps comme ça il y a plus de chance que Lyon fasse une saison merdique. Et je n'ai rien contre Perrin, c'est l'OL que je déteste -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin est un bon entraîneur quand même. On va voir si il peut gérer un club comme Lyon, surtout qu'il arrive au mauvais moment (crise avec certains cadres, départs importants).

 

Mais pour Lyon en général, ça va être une saison difficile l'année prochaine, on va voir comment ils vont se débrouiller avec ces changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on ne peut rien prevoir à l'avance mais je serais heureux qu'il se plante pour voir la tête et raction de JMA et des supporters plutot pseudo supporters

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...