Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

il a fait un bon début de saison... sa premiere, seule et unique bonne moitié de saison

 

je pense qu'il est surtout tres tres TRES dégouté de ne pas etre lyonnais aujourd'hui

 

mais c'est tellement beau de voir qu'un mercenaire va se planter...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: mais quel e****** pour ce qu'il a fait à Sainté et en plus il voulait jouer à Lyon et au final il dit qu'il est heureux de signer à Monaco vraiment un mercenaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, pareil. s'il est vraiment fan du PSG, comment il a pu porter le maillot de l'OM ??? ça c'est le genre de déclaration qui me fait gerber <_<

 

au moins ROthen, lui, avait refusé l'OM quand il était à Monaco parce qu'il est vraiment fan du PSG

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent comme ça... Quand le joueur tant attendu arrive, on dirait le nouveau Zidane, six mois plus tard, c'est la plus grosse erreur de l'histoire du club...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Piquionne a fait l'enc*** là mais bon plus rien ne m'étonne... Maintenant c'était soit un départ en prêt, soit une fin de saison en réserve (quoique je sais pas si les dirigeants de l'ASSE allaient vraiment se priver de lui), donc Monaco fait une bonne opération et c'est tout ce qui m'intéresse :P

 

J'espère qu'il se donnera à fond, qu'il considèrera pas l'ASM comme 6 mois sabbatiques avant de rejoindre l'OL...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas dire pour faire croire aux fans qu'on va mouiller le maillot...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais quel comique ce type car il avait refusé le PSG il ya quelques années de ca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de discours de chaque joueur qui vient de signé dans un nouveau club, c'est pas étonnant qu'il dit ça, j'vois pa ce qui vous étonne là dedans. Mais par contre sportivement je pense que c'est une bonne recrue, quand il était à Lyon on à vu que c'était un bon joueur quand même il a beaucoup de qualités donc il va permettre de bien faire tourner devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du n'importe quoi ce genre de discours ! Pour savoir qu'un club est le "club de coeur" d'un joueur, c'est facil, il suffit de regarder Giggs, Scholes, Neville, Brown, Solskjaer, etc, ça c'est de l'amour ! Cependant, vues le nombre de déceptions au PSG après un "bon" transfert sur le papier, on peut pourquoi pas imaginer une bonne surprise avec ce transfert

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je viens de faire car il le mérite emplement. il avait la lourde tache de remplacer Piquionne après que ce dernier ait décidé de ne plus jouer sous le maillot vert, et il a très bien rempli sa mission avec notament 2 matchs superbes à Nancy et à Bollaert

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le mérite également je trouve mais Gomis vu son age je trouve que ce qu'il a fait ce mois est tout simplement magnifique. Par contre je en comprends pas trop la nomination de Marco Basa, certes il a fait un bon match contre l'OM mais ça s'arrète là.

 

Et nouveau but de Gomis ! St-E mène 1-0 face à Sedan !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord ! RLD aime l'OM et il a donné beaucoup d'argent a son equipe (trop?) ! Etant supporter je trouve ca dommage qu'on le perde mais je le comprends ! Kachkar a l'air d'etre un type bien c'est ca le blem ! Il a pas mal de thune caché comme tout les riche proprietaire de club maintenant si il doit y avoir de l'argent sale dans le foot c'est certain il y en a mais tant que ca vient dans les poches de notre club favoris :D ! J'exagere bien sur mais bon !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement le Aulas c'est un gros boulet il croie que son club fait parti des grands culbs de légende comme Manchester ou le Barça. Et en plus la bande au gros sur M6 sont étonés que Baros soit la recru Lyonaise "Mènès ne le trouve pas assé fort" ils disent que Lyon aurait pu recruter Trezeguet ou Drogba ... il faut non plus pas pousser c'est juste le championnat Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton analyse :lol:

le discours d'après-match de Ivan Hasek :

« Nuls »

L'entraîneur tchèque de Saint-Etienne, Ivan Hasek, a mal vécu la défaite de Saint-Etienne contre le dernier, Sedan, samedi (1-2). «Nous avons produit notre plus mauvais match depuis que je suis entraîneur de l'ASSE, a-t-il commenté après ce qui constitue la deuxième défaite consécutive de Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard, après Monaco (0-1). Nous ne pouvions pas gagner car nous avons été plus mauvais dans tous les domaines que l'équipe de Sedan. Nous n'avons pas été agressifs, nous n'avons pas joué vers l'avant. Nous étions toujours en retard dans les duels. Nous menions 1-0 mais nous n'avons pas été très dangereux dans ce match. Même à la mi-temps, nous ne méritions pas d'avoir l'avantage. Il n'y a rien de positif dans cette rencontre que nous avons ratée complètement. Nous n'avons pas montré de spectacle, nous avons été nuls».

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme l'autre fois à lens

mené 3-0 à la pause, y 'a moyen de gagner m****

je veux bien que les lensois étaient chez eux mais quand même, y ont pas touchés terre en 2ème mi-temps...

réveil les verts !!!

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...