Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

 

Pourquoi vous l'avez lâché ? Il était pas bien pour vous à la Roma ? :P

 

A Rome tout est à vendre sauf Totti. :P

 

Non mais vendre un gamin de 19ans acheté 2M, qui a joué que 26 matchs de la saison à 15 fois son prix d'achat pour ensuite prendre Benatia à 12m dans la foulé, ils sont pas couillons à Rome... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M + Marquinhos pour faire venir Alvès :o

Tu déconnes ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même trop fort ces parisiens, 50 patates pour Luiz, alors qu'ils avaient entre les mains le défenseur le plus régulier de Ligue 1 avec Alex.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero £38m

Hazard £32m

Reus £32m

Gotze £30m

Costa £30m

Suarez £22m

Robben £20m

Et là, il y a Luiz mdr..... £50m

du n'importe quoi :D

1992: Eric Cantona 1,3M£ si mais souvenirs sont bons ;) 22 ans plus tard on se rends compte des proportions que le foot business à pris, foot business auquel nous avons bien sûr activement participer, il faut le dire.

 

Pour en revenir à Paris, beurk. 50M pour Luiz(bon joueur il faut le dire aussi, mais prix extrêmement ridicule).

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Oui il déc***e.

 

30 M + Alves pour faire venir Marquinhos. :^:

 

 

ça serait une sacrée affaire financiere pour le PSG en tout cas :D, ils remboursent ce qu'ils ont mis pour Marquinhos qui n'a en plus pas beaucoup joué, et ils font v enir Alves.

Mais bon, voila leur connerie de faire venir Luiz, ils vendent Marquinhos, alors qu'il est p***** de prometteur.

 

Le barca refait son coup money+joueur vs joueur :D

ça parle plutot de 20 m + alves vs marquinhos

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va alors. Mais bon c'est idiot de perdre Marquinhos pour Luiz.

Je pense que Marquinhos va s'éclater en Liga et surtout au Barça.

Au final le barca s'en sort bidn ils etaient sur Luiz et recuperent Marquinhos, la bonne affaire.

 

Par contre ils vont recruter un arriere droit du coup le barça (phil jones ? :P )

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Alves est sur le départ depuis un moment et ça aurait déjà pu se faire l'an passé. On verra combien on va mettre mais c'est un joueur de 20 ans contre un joueur qui a sa carrière derrière et qui apporte toujours énormément mais ça va baisser au fil du temps, le cycle est finit, on doit changer.

 

Oui Marvin on va recruter un "défenseur" droit, ça parle de Cuadrado surtout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex c'est son statut d'extra communautaire qui pose problème mais à ce moment là maxwell est moins bon et plus âgé ...

 

A mon avis ils sont en train de voir pour l'échange et alex va quand même partir .

 

Concernant maqui il a besoin de jouer pour progresser il n'a pas pu prendre la place d'alex .

 

Le PSG ne peut pas lui offrir une place de titulaire donc qu'il parte c'est mieux pour lui .

 

Le seul truc qui passe pas c'est l'autre déchet qui vient pour 50 plaques alors que benatia veut partir .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu

 

Alves - T.Silva - D.Luiz - Digne

 

Motta - Y.Touré - Verratti

 

Cavani - Ibra - Hazard

 

 

Cette équipe FIFA qu'ils pourrait aligner l'année prochaine :D

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu

 

Alves - T.Silva - D.Luiz - Digne

 

Motta - Y.Touré - Verratti

 

Cavani - Ibra - Hazard

 

 

Cette équipe FIFA qu'ils pourrait aligner l'année prochaine :D

Je ne crois pas qu'on verra une équipe pareille, il y a le fair-play financier :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas passer entre les mailles du FPF, c'est impossible :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contourner le FPF, j'entends par là qu'ils trouveront forcément d'autres sponsors bidons pour augmenter légalement leurs revenus.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on verra une équipe pareille, il y a le fair-play financier :)

C'est possible si tu lâches lavezzi à chelsea , matuidi à city et pastore à la roma ou autre et marqui au barca

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
« Je ne vais pas mentir : j’étais triste en arrivant à Paris. Milan me manquait. »
L’histoire d’amour entre Thiago Silva et le Milan AC s’est interrompue il y a deux ans avec l’arrivée des Qataris au PSG, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur n’a pas eu seulement à s'adapter sur le terrain.
En effet, dans les colonnes du numéro de So Foot du mois de juin 2014, qui sortira dans les kiosques ce mercredi, O Monstro révèle une différence dans l'attitude à son égard, entre les Parisiens et les Milanais : « En arrivant, j’ai d’abord été dépaysé et stressé, notamment parce que les Parisiens ne sont pas très chaleureux, pour ne pas dire froids. À Milan, on me traitait comme un roi. Les gens étaient courtois, accueillants et toujours disposés à aider. »
Un manque de respect qu'il perçoit jusque dans les restaurants et contre lequel le capitaine de la Seleção a trouvé une solution : « Au restaurant, en France, tu t’installes et non seulement, on te fait attendre très longtemps, mais en plus, on te traite mal. C’était déconcertant mais maintenant j’ai pigé : si une personne me traite mal, je la traite mal en retour aussi. Je suis un vrai Parisien, désormais. »
sofoot.

alala sacré TS :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...