Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

 

C'est ce qu'on appelle :

 

41593_71110364550_7574474_n.jpg

 

J'espère que tu parle pas pour moi car si tu savais à quel point je me fout de la Ligue 1 tu dirais pas ça ^_^

J'ai mis cette image par rapport à la dernière phrase de ZeUp pour dire que oui ça va vite dans le foot, mais pas étonnant quand tu as l'argent illimité ça t'aide beaucoup, donc ne le prend pas personnellement je n'attaque pas le nouveau PSG.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais a quel point je m'en fou de la L1 et du PSG tu saurais que je rigolais. Par contre Beckham au parc... :wub: j'irais voir ça !

Lynx va :ph34r:

 

Imaginez Beckham en maillot Pitch contre Plabennec en Coupe de France. Juste pour voir ça faut le faire venir. edhelas.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match TFC - OM à 19h00 (sur Foot+), Alain Casanova sait que le Stadium va accueillir un bon nombre de supporters phocéens : "Je regrette qu'on n'ait pas plus de Toulousains ! Je comprends qu'il y ait des supporters marseillais qui viennent de Marseille. Mais qu'il y ait autant de gens de la région qui soutiennent l'adversaire, que ce soit Paris, Marseille ou Saint-Etienne, c'est quelque chose que j'ai du mal à accepter. Mes joueurs méritent mieux que ça. Tout le monde a envie de voir le Stadium plein. Des rencontres de gala avec tant de passion."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ancelotti est à Paris

 

L'entraîneur italien est arrivé hier à Paris. Il s'est installé dans un hôtel du quartier de l'Odéon (6e arrondissement). Sa chambre a été réservée par Leonardo, le directeur sportif du PSG, sous son nom d'origine "de Araujo". Le Brésilien a emménagé lundi dans son nouvel appartement situé dans le même secteur de la capitale. Carlo Ancelotti, qui était accompagné de sa nouvelle fiancée, une superbe blonde hispano-canadienne, a rendu sa clé de chambre à midi, mais il devait rester encore quelque temps dans la capitale. Selon nos informations, les contacts entre les dirigeants du PSG et l'ancien coach de Chelsea sont très avancés. Plusieurs rendez-vous ont d'ailleurs déjà eu lieu pour discuter des modalités de son contrat. Un accord serait même proche. Pour nos confrères du 10 Sport.com, la signature du contrat devrait même intervenir ce week-end.

 

RMC.fr

 

Selon l'équipe tv les discussions entre Paris et Naples pour Hamsik débuteraient demain pour un transfert en janvier, ça a parlé de Cavani pour cet été et encore de Benatia.

 

Ils ont parlé d'Ancelotti aussi mais ils savent pas pour quand!!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de Pato... Paris va être le vainqueur du déclin du championnat italien.

 

Ancelotti ça serai bien sûr très bien pour Paris, c'est un coach très doué. Mais le pauvre Kombouré n'a rien fait pour mériter ça lol

 

Après c'est pas la même dimension entre Ancelotti et Kombouaré...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de Pato... Paris va être le vainqueur du déclin du championnat italien.

 

Ancelotti ça serai bien sûr très bien pour Paris, c'est un coach très doué. Mais le pauvre Kombouré n'a rien fait pour mériter ça lol

 

Après c'est pas la même dimension entre Ancelotti et Kombouaré...

Kombouaré parle aussi bien que Luis, a autant de classe que de beurre au c** et a passé son temps à salir l'histoire du club en parlant mal des supporters allant même jusqu'à s'en servir comme excuse pour justifier ses résultats pitoyables de sa première saison, alors soyons honnêtes, le voir partir la queue entre les jambes alors qu'il est premier du championnat serait extrêmement jouissif pour ma part. Il s'est réjoui qu'on nous ait viré, je vois pas pourquoi on pleurerait parce qu'il risque de dégager. Perso je sortirai le champagne quand ça sera son tour.

 

 

Info Canal + baséee sur des sources au Quatar :

Kombouaré débarqué probablement mardi prochain

 

Infosport +

 

 

Je n'arrive pas à y croire, j'ai la gorge nouée. :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Football.fr, Arsenal pourrait émettre une offre afin d'acheter Etienne Capoue dès le mercato d'hiver. La proposition serait de l'ordre de 10 à 12 millions d'euros, bonus en sus. Arsène Wenger avait pensé d'abord à Yann M'Vila, mais le montant demandé pour le milieu défensif de Rennes aurait été jugé excessif par les Gunners (près de 30 millions).

 

Capoue, actuellement victime d'une fracture du coude et absent pendant un mois, est sous contrat avec le TFC jusqu'en juin 2015.

 

AllezTFC

 

Voilà mon pire cauchemar pourrait arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Football.fr, Arsenal pourrait émettre une offre afin d'acheter Etienne Capoue dès le mercato d'hiver. La proposition serait de l'ordre de 10 à 12 millions d'euros, bonus en sus. Arsène Wenger avait pensé d'abord à Yann M'Vila, mais le montant demandé pour le milieu défensif de Rennes aurait été jugé excessif par les Gunners (près de 30 millions).

 

Capoue, actuellement victime d'une fracture du coude et absent pendant un mois, est sous contrat avec le TFC jusqu'en juin 2015.

 

AllezTFC

 

Voilà mon pire cauchemar pourrait arriver !!!

Arsenal c'est quand même pas un club de m****... Il pourrait progresser et enfin avoir sa chance en bleus, comme tu le souhaites tant :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est quand même pas un club de m****... Il pourrait progresser et enfin avoir sa chance en bleus, comme tu le souhaites tant :pet:

 

Je ne blâme pas Arsenal, je dis juste ça car c'est un futur crack et j'aurais préféré qu'il exprime son talent à MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1

 

Abdennour s'émancipe à Toulouse

Aymen Abdennour n'est pas étranger à la réussite toulousaine. Après une première expérience mitigée à Brême, le Tunisien a saisi sa chance au TFC.

 

aymen-abdennour-a-joue-onze-matches-a-toulouse-depuis-le-deb.jpg

Aymen Abdennour a joué onze matches à Toulouse depuis le début de saison, tous comme titulaire.(EQ)

Toulouse, 6e de Ligue 1 et toujours au contact du «bon wagon», ne s'est pas loupé lors du premier tiers de la saison. Capoue, Sissoko, Tabanou... La jeunesse toulousaine est pour l'instant au rendez-vous. Mais l'une des forces du TFC cette saison, c'est sa solidité défensive. Impossible d'évoquer la troisième meilleure défense du Championnat sans se pencher sur le cas d'Aymen Abdennour (22 ans). Arrivé cet été dans la Ville Rose, le défenseur central brille à chacune de ses sorties et est l'une des révélations toulousaines.

 

Un profil à la Mamadou Sakho

«Je ne suis pas étonné de le voir à ce niveau», lâche de son côté Bertrand Marchand. L'actuel entraîneur du Raja Casablanca avait découvert le joueur alors âgé de 17 ans, lorsqu'il entraînait l'Étoile du Sahel : «Ses qualités physiques ont toujours été importantes. Son profil peut rappeler celui de Mamadou Sakho, même si Aymen doit encore travailler pour arriver à ce niveau. Je l'avais conseillé à Guingamp et à Toulouse la saison dernière», poursuit-il. À la recherche d'un défenseur pour remplacer Mauro Cetto, parti à Palerme, les dirigeants toulousains ont permis à Abdennour de retenter sa chance sur le Vieux Continent, un an et demi après une première expérience mitigée au Werder de Brême.

«(AU WERDER), J'AI JOUÉ DANS UN TRÈS GRAND CLUB, AUX CÔTÉS DE TRÈS GRANDS JOUEURS. ÇA M'A FORCÉMENT SERVI.»

«Je n'avais que 20 ans, rappelle le Tunisien. J'étais utilisé comme arrière gauche ce qui n'est pas mon meilleur poste». Toutefois, celui qui a vécu son enfance à Sousse ne regrette pas son aventure allemande : «J'ai beaucoup appris. J'ai joué dans un très grand club, aux côtés de très grands joueurs. Ça m'a forcément servi». Sa deuxième tentative européenne semble être la bonne : «Je suis venu à Toulouse, car on m'avait parlé d'un club formateur qui allait me permettre de progresser. Je suis heureux, pour l'instant cela se passe plutôt bien pour moi et pour l'équipe. Si on pouvait se qualifier pour la Ligue Europa en fin de saison, ce serait parfait !» - Kévin LABORDE

lequipe.fr (enfin ils en parlent il était temps)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il n'est pas étranger dans le fait que l'on soit l'une des meilleurs défenses de ligue 1. En effet, il est très bon sur l'homme, il a un très bon jeu de tête et surtout une bonne relance. C'est un joueur que je mets un cran en dessous de Capoue mais une fois qu'il quittera le TEF, il aura un tout autre statut !!!

 

Pour avoir vu jouer Sakho et Abdenour, pour moi il n'y a pas photo le néo-toulousain est meilleur mais Sakho c'est le joueur à la mode, en plus il joue au PSG et sort du centre donc la surcote est de mise !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...ne-formule.html

 

Je ne sais combien de match pour virer Modeste et Ciani ... Pauvre Gillot. Mais bon il a enfin compris. Il ne reste plus qu'à (re)mettre Sertic. Il a trop de ballon pour le zapper. Canalise le Francis ...

Ciani, Modeste sur le banc ... c'est limite jouissif après tout le mal qu'ils nous ont fait lol

Sinon Ballax pour Gouffran je crois que c'est avec toi j'en avais parlé dans la shootbox comme quoi il était en forme. Ca se voyait dans ces courses, ses prises de balles... Il confirme, espérons que ça dure et que ça aille même encore mieux avec le temps.

En espérant confirmer contre Dijon et Caen ensuite il y a Nancy... et ensuite le vélodrome .

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info L'Equipe. André-Pierre Gignac ne fera pas partie du groupe marseillais pour la réception du Paris-SG dimanche soir. Il a été laissé à la disposition de l'équipe réserve et son retour dans le groupe professionnel n'est pas prévu avant mardi prochain. L'attaquant international et Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, dont les relations n'étaient déjà pas particulièrement chaudes, ont eu une explication orageuse jeudi matin, au lendemain de la défaite contre l'Olympiakos (0-1).

 

Gignac, qui ne supporte plus son statut de remplacement et le traitement que lui réserve Deschamps, a refusé de venir s'expliquer avec lui. Le ton est monté dans le vestiaire entre les deux hommes devant les autres joueurs, médusés par la violence de l'échange. La direction de l'OM a décidé de soutenir la décision de Deschamps. Un départ lors du prochain mercato d'hiver de Gignac semble désormais inéluctable. - R. R.

 

 

Le communiqué de l'OM : «En raison d'une réaction inappropriée d'Andre-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain», a indiqué l'OM dans un communiqué mis en ligne jeudi soir sur son site internet précisant que le club ne ferait «aucun autre commentaire». Une décision sur son éventuel retour dans le groupe doit être prise mardi.

 

Il peut revenir au TEF, je le prends sans aucun problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris aurait fait une offre de 75M€ à Naples ...pour Hamsik et Cavani :wub: cet hiver, ça change des rumeurs de prêts pour Danic ou Maurice Belay. edhelas.gif

 

Balzaretti de Palermo va signer en janvier sauf coup de théatre...

 

Sinon, selon la presse espagnol on aurait fait une offre à Ronaldinho. :wub: :wub:

 

 

Si on finit la saison avec Beckham et Ronaldinho, la gueule des entraînements avec le mélange des stars internationales et des mecs de 2nde zone comme Tiéné, Armand ou Jallet edhelas.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik et Cavani viendront jamais, surtout pour cette somme, les deux ensemble valent beaucoup plus. Et puis, Naples joue l'Europe et le haut du classement en Italie, je vois pas ce qu'ils viendraient foutre au PSG dès cet hiver. Puis ils auront meilleures propositions dès l'été prochain.

Quant à Balzaretti, c'est un bon défenseur, mais bon, encore un recrutement qui va pas servir à grand chose.

Puis pour Roni, il retrouve ses jambes à Flamengo, revenir au pays est une décision de fin de carrière qui lui aura été judicieuse, je le vois pas revenir en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik et Cavani viendront jamais, surtout pour cette somme, les deux ensemble valent beaucoup plus. Et puis, Naples joue l'Europe et le haut du classement en Italie, je vois pas ce qu'ils viendraient foutre au PSG dès cet hiver. Puis ils auront meilleures propositions dès l'été prochain.

Quant à Balzaretti, c'est un bon défenseur, mais bon, encore un recrutement qui va pas servir à grand chose.

Puis pour Roni, il retrouve ses jambes à Flamengo, revenir au pays est une décision de fin de carrière qui lui aura été judicieuse, je le vois pas revenir en France.

 

En gros, un bon petit: "arrête de rêver ZeUp" aurait été et plus simple et plus court :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien Rodriguez proche de la sortie ?

À son arrivée comme président de l'OM l'été dernier, Vincent Labrune avait annoncé vouloir régler le dossier Julien Rodriguez. Le défenseur central marseillais, qui souffre de problèmes récurrents à la cheville, n'a plus joué depuis septembre 2009. Sous contrat jusqu'en juin prochain, Rodriguez ne s'est jamais entendu avec la direction olympienne pour résilier son contrat. Cependant, d'après le quotidien Le Parisien, un accord devrait intervenir très prochainement, avec le joueur de 33 ans.

Lephoceen.fr

Tel Lilian Martin et son bon salaire qui refusait de partir, tiens tiens ancien de l'ASM aussi :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roche en italie, des rumeurs sur Krasic, Amauri, Cavani, Hamsik, Balzaretti, Boriello...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo prêt pour Makelele

 

Leonardo réfléchit sérieusement à la possibilité de confier les rênes de l'équipe à Claude Makelele, confirme L'Equipe. Le directeur sportif lui aurait demandé de se tenir prêt à prendre la place d'Antoine Kombouaré en cas de défaite du PSG à Salzbourg en Ligue Europa, jeudi.

Makelele, qui a rencontré Leonardo mardi, serait une solution intérimaire en attendant un entraîneur comme Carlo Ancelotti "à plus ou moins court terme".

Pour l'instant, l'ancien joueur a réservé sa réponse.

 

Source : Eurosport.fr

 

 

Leo veux pourrir plus le club que l'aider j'ai l'impression.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...