Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Non mais il faut arrêter, la plupart du temps c'est grâce à des investisseurs-présidents-mécènes que les grands clubs se sont fait leur réputation. Personne n'a jamais demandé de comptes à la Juve parce qu'il y avait les Agnelli derrière, personne ne va emmerder l'Inter de Moratti ou le Milan de Berlusconi, ni aujourd'hui ni avec leurs prédécesseurs. C'est leur nom et leur maillot qui leur procurent la légitimité? L'habitude de les voir en haut de l'affiche? Les petits sont voués à être petits et les grands à être grands juste "parce que"? D'un côté il y aurait l'argent classe-historique et de l'autre l'argent du mercenariat?

 

Aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter, la plupart du temps c'est grâce à des investisseurs-présidents-mécènes que les grands clubs se sont fait leur réputation. Personne n'a jamais demandé de comptes à la Juve parce qu'il y avait les Agnelli derrière, personne ne va emmerder l'Inter de Moratti ou le Milan de Berlusconi, ni aujourd'hui ni avec leurs prédécesseurs. C'est leur nom et leur maillot qui leur procurent la légitimité? L'habitude de les voir en haut de l'affiche? Les petits sont voués à être petits et les grands à être grands juste "parce que"? D'un côté il y aurait l'argent classe-historique et de l'autre l'argent du mercenariat?

 

Aucun sens.

 

Je suis désolé mais pour moi ça fait un peu syndrome télé-réalité. A savoir propulsé en haut de l'affiche du jour au lendemain. Je ne sais pas mais les clubs que tu me cites auront toujours plus de légitimité à mon égard car j'ai l'impression que c'est une notoriété construite. Les Qataris sont entrain de tuer le football. Les prix des transferts ne veulent plus rien dire, l'amour du maillot devient qu'un lointain souvenir et puis dans quelques années il y aura les clubs détenus par les Qataris contre le reste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ça perverti ton club aussi. Si un qatari venait racheter le FC Bruges, j'arrêterais de les soutenir, mais direct. C'est pas pour ça que j'me suis mis à les regarder et à apprécier leurs matchs. Enfin, Brugge est un club très marqué, avec une identité forte (qu'elle essaie de reconquérir), je sais pas ce qu'il en est du PSG...

En tout cas, participer et encourager ce genre de pratiques, aussi répandues soient-elles? Jamais d'la vie.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter, la plupart du temps c'est grâce à des investisseurs-présidents-mécènes que les grands clubs se sont fait leur réputation. Personne n'a jamais demandé de comptes à la Juve parce qu'il y avait les Agnelli derrière, personne ne va emmerder l'Inter de Moratti ou le Milan de Berlusconi, ni aujourd'hui ni avec leurs prédécesseurs. C'est leur nom et leur maillot qui leur procurent la légitimité? L'habitude de les voir en haut de l'affiche? Les petits sont voués à être petits et les grands à être grands juste "parce que"? D'un côté il y aurait l'argent classe-historique et de l'autre l'argent du mercenariat?

 

Aucun sens.

Amen. C'est comme Platini qui vient l'ouvrir " je suis pas fan de la venue des Qataris blablabla" . Il a donné ses fesses aux Agnelli pour une poignée de lires et maintenant il l'ouvre .

 

 

 

Puis ça perverti ton club aussi. Si un qatari venait racheter le FC Bruges, j'arrêterais de les soutenir, mais direct. C'est pas pour ça que j'me suis mis à les regarder et à apprécier leurs matchs. Enfin, Brugge est un club très marqué, avec une identité forte (qu'elle essaie de reconquérir), je sais pas ce qu'il en est du PSG...

En tout cas, participer et encourager ce genre de pratiques, aussi répandues soient-elles? Jamais d'la vie.

Je suis presque d'accord avec toi, je prefere ta vision du foot, c'est celle qui m'a fait vibrer, et je ne suis pas le seul je pense, et on est les premiers a se b****** sur Sakho et Chantome ( enfants du club ) mais de nos jours si on veut exister avec l'arrêt Bosman, il faut de la thune. Y'a 15 ans, Paris-SG rivalisait avec les meilleurs clubs au monde.

 

Pourtant aujourd'hui on kiffe dans les soiree LDC avec des Chelsea-Manchester qui n'ont plus aucune identite anglaise par exemple , la maniere de jouer quasi la meme dans tous les grands clubs, bof... L'epoque des oppositions de style : Ecossais Kick&Rush, Italie Catenaccio, Hollande football total, les Allemands rugueux... Tout ça, c'est fini, il faut vivre avec son temps.

 

C'est pas de la faute des arabes si les grosses fortunes françaises, pinces par excellence veulent pas mettre un euro dans les clubs.

 

On a entendu personne l'ouvrir quand c'était les américains avec leurs retraites qui se sont pointés, même chose pour Dreyfuss. :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alruud "car j'ai l'impression que c'est une notoriété construite" Donc les clubs qui sont les meilleurs depuis que tu suis le foot doivent rester les meilleurs éternellement (puisque aujourd'hui le système est pour ainsi dire bouché) parce que tu aurais l'impression que... Si pour être légitime aujourd'hui il faut un passé de 30 ans au sommet minimum + la richesse déjà là (puisque le retard est quasi-impossible à combler), en effet que chacun reste à sa place dans un ordre bien établi. Je ne dis pas que ce que fait City est bien, ça va trop loin, mais si un club a la chance d'avoir lui aussi la possibilité faire partie du gratin, je vois pas en quoi au nom des belles valeurs fantasmées il devrait dire non et rester à sa place de sparring-partner.

 

Les méchants qataris qui tuent le football non mais sérieux il y a d'autres questions à se poser. C'est bien cette mafia qu'est la Fifa qui leur a attribué le mondial 2022 entre deux procès pour corruption? L'UEFA est tout autant une mafia, ça ne trompe personne. C'est bien en Angleterre que le foot est devenu un grand disneyland rempli de mercenaires (là encore si ce terme veut dire quelque chose en réalité) dans des stades lieux de répression à outrance où la ferveur n'existe plus malgré les fantasmes liés au passé (et aux micros boostés)? Quand MU balance des 30-40M€ pour des joueurs, c'est le Qatar qui tue le football? C'est pas le Real qui a réalisé les plus gros transferts de l'histoire du foot? C'est pas le Barça le club le plus dépensier ces dernières années? Quand Arsenal construit un stade banal comme on en voit des dizaines sortir de terre aujourd'hui et vend ses abonnements plus de 1000€ pour les moins cher, où est le Qatar encore une fois? Figo a attendu les qataris pour trahir Barcelone en allant au Real? Ca veut dire quoi l'amour du maillot finalement? Les qataris sont juste le dernier vampire du football en date (et ça reste à prouver, jusqu'ici on a vu bien pire), ils ne sont en rien une cause de quelque problème que ce soit.

 

@ t0m4 Je pense honnêtement que le PSG est perverti par bien pire que l'argent des qataris (et encore, il faut voir dans quelles proportions ils dépenseront leur argent). Avec touspsg (tousenc.ulés) et tout ce qui a tourné autour depuis 1 an, la perversion a atteint des proportions que plusieurs centaines de millions ne parviendraient pas à dépasser. City et Chelsea étaient déjà pervertis sur d'autres questions bien avant que leurs milliardaires n'arrivent. Comment est-ce que tu peux tenir ce discours de pureté sur le FC Bruges et supporter MU à côté? Il y a pas IMMENSE contradiction? MU ne représente que ce business détestable que beaucoup semblent reprocher lorsqu'il atteint dans des proportions équivalentes des clubs qui dans "l'ordre social immuable" du football sont censés être en bas de l'affiche. MU c'est le contraire des belles valeurs, c'est une identité qui a été bafouée sur l'autel de ce fameux pognon et c'est pas un Munich Tunnel ou autres aspects 100% marketing (j'insiste, 100% marketing) qui vont faire illusion. Il est vrai qu'à notre âge on a toujours connu un MU comme celui-là (un peu moins atteint quand même!), peut-être ce qui explique cette double-vision des choses.

 

Le PSG est un club qui a(vait) une identité très forte par son public, son stade. Aujourd'hui le public est en phase de business-renouvellement et le Parc est devenu un lieu de propagande politique dégueulasse surveillé par les polices de la pensée type SS-racisme, Licrade etc... L'année prochaine on va connaitre une affluence record de pipooooles et de politiques dans les loges cocainées pour PSG-OM. Avant les qataris c'est plutôt tout ça qui me file des nausées...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas dit qu' ils n' avaientt pas le droit de rentrer dans le top mais m que la future victoire du PSG en ligue 1 aura moins de valeur à mes yeux que le projet réalisé par Lille, que la probable victoire de City ou Chelsea en C1 comparé à qu' est en train de faire le Barça, la manière d' y arriver m' importe aussi, après je comprends que les supporters parisiens se frottent les mains alors qu' ils jouaient le maintien il y a 3 ans, vous avez faim de victoire et c' est normal d' être satisfait du changement.

 

Pour le business de MU, c' est le magnifique travail de Ferguson qui est récompensé et qui est arrivé a faire vendre.

Tu dis que la plan Leproux est un coup marketting et pourtant tu sembles résigner à la perversité du foot, pourquoi tu boycottes le Parc?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alruud "car j'ai l'impression que c'est une notoriété construite" Donc les clubs qui sont les meilleurs depuis que tu suis le foot doivent rester les meilleurs éternellement (puisque aujourd'hui le système est pour ainsi dire bouché) parce que tu aurais l'impression que... Si pour être légitime aujourd'hui il faut un passé de 30 ans au sommet minimum + la richesse déjà là (puisque le retard est quasi-impossible à combler), en effet que chacun reste à sa place dans un ordre bien établi. Je ne dis pas que ce que fait City est bien, ça va trop loin, mais si un club a la chance d'avoir lui aussi la possibilité faire partie du gratin, je vois pas en quoi au nom des belles valeurs fantasmées il devrait dire non et rester à sa place de sparring-partner.

 

Les méchants qataris qui tuent le football non mais sérieux il y a d'autres questions à se poser. C'est bien cette mafia qu'est la Fifa qui leur a attribué le mondial 2022 entre deux procès pour corruption? L'UEFA est tout autant une mafia, ça ne trompe personne. C'est bien en Angleterre que le foot est devenu un grand disneyland rempli de mercenaires (là encore si ce terme veut dire quelque chose en réalité) dans des stades lieux de répression à outrance où la ferveur n'existe plus malgré les fantasmes liés au passé (et aux micros boostés)? Quand MU balance des 30-40M€ pour des joueurs, c'est le Qatar qui tue le football? C'est pas le Real qui a réalisé les plus gros transferts de l'histoire du foot? C'est pas le Barça le club le plus dépensier ces dernières années? Quand Arsenal construit un stade banal comme on en voit des dizaines sortir de terre aujourd'hui et vend ses abonnements plus de 1000€ pour les moins cher, où est le Qatar encore une fois? Figo a attendu les qataris pour trahir Barcelone en allant au Real? Ca veut dire quoi l'amour du maillot finalement? Les qataris sont juste le dernier vampire du football en date (et ça reste à prouver, jusqu'ici on a vu bien pire), ils ne sont en rien une cause de quelque problème que ce soit.

 

Je ne dis pas le contraire si demain le TEF se fait racheter par un Qataris et que le club prend une toute autre ampleur quand tu es supporter d'un coté tu es heureux car tu peux espérer voir ton club gagner des titres et se frotter au gratin européen mais au fond tu te dis est-ce vraiment une fierté d'y arriver uniquement grâce à l'argent?

 

Malaga en est le parfait exemple. Bien sûr il n'y a pas de hiérarchie établie dans le foot et il y a donc une place pour tout le monde mais si dans 2-3 ans je vois Malaga champion d’Europe (tant mieux pour le club et ses supporters) j'aurais le sentiment que le football perd sa beauté à travers un tel sacre. Je suis de ceux qui aime l'histoire de David et Goliath sauf que là David veut ressembler à Goliath pour vaincre !!!

 

Pour ton dernier paragraphe je suis dans le fond d'accord avec toi même si pour MU on a une dette qui a tout moment peut nous foutre dans une m**** noire. Avec un Qataris à la tête de MU la dette disparait voilà la différence. L'amour du maillot bien sûr qu'avant aussi il y avait des choses scandaleuses mais c'était plus éparse alors que maintenant le pognon est tellement présent que Rooney a voulu aller à City et Tevez lui a franchi le cap pour ne citer qu'eux. L'histoire du club le joueur s'en carre le coquillard tant qu'ils s'y retrouvent financièrement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas dit qu' ils n' avaientt pas le droit de rentrer dans le top mais m que la future victoire du PSG en ligue 1 aura moins de valeur à mes yeux que le projet réalisé par Lille, que la probable victoire de City ou Chelsea en C1 comparé à qu' est en train de faire le Barça, la manière d' y arriver m' importe aussi, après je comprends que les supporters parisiens se frottent les mains alors qu' ils jouaient le maintien il y a 3 ans, vous avez faim de victoire et c' est normal d' être satisfait du changement.

Ceux qui bavent sur le Barca :mellow: :mellow:

Vous croyez que sans fric, le barca aurait pu garder ses jeunes ?

Vous croyez que sans fric, le barca aurait cette identité ?

C'est pas comme si le Barca avait une énorme dette non plus hein.. :rolleyes:

 

Certes le Barça a une histoire, la plus magnifique qui existe mais sans thune, ils en seraient pas toujours là....

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morel sur le point de s'engager pour 2,5 M.

ça ferait du : Morel + amalfitano à 2,5 M. Franchement, je nous ai rarement vu si intelligent au niveau mercato.

Amalfitano tournera tout de même à plus de 200 000 euros par mois ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morel et Amalfitano titulaires, je demande à voir. Deux joueurs corrects de L1 mais est-ce qu'ils vont réellement amener une plus value à leur effectif ?

Pas sur du tout.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas dit qu' ils n' avaientt pas le droit de rentrer dans le top mais m que la future victoire du PSG en ligue 1 aura moins de valeur à mes yeux que le projet réalisé par Lille, que la probable victoire de City ou Chelsea en C1 comparé à qu' est en train de faire le Barça, la manière d' y arriver m' importe aussi, après je comprends que les supporters parisiens se frottent les mains alors qu' ils jouaient le maintien il y a 3 ans, vous avez faim de victoire et c' est normal d' être satisfait du changement.

 

Pour le business de MU, c' est le magnifique travail de Ferguson qui est récompensé et qui est arrivé a faire vendre.

Tu dis que la plan Leproux est un coup marketting et pourtant tu sembles résigner à la perversité du foot, pourquoi tu boycottes le Parc?

Lille restera un nain européen, tout comme Bordeaux est rentré dans le rang un an après son titre de 2009. Faire un coup d'éclat tous les je-sais-pas-combien après 5 ans de préparation c'est peut-être joli mais quand tu vises le gratin européen comme les qataris ont l'air de le faire... Chercher à soi-disant respecter les règles des belles valeurs dans un contexte totalement vicié en faveur des "riches", chacun son truc. Après je veux bien entendre qu'il doit y avoir une limite à la dépense mais si un club a la chance d'avoir les moyens de rivaliser avec des clubs face auxquels il était voué par nature à être un nain, tant mieux pour ce club et ses supporters...

 

Se résoudre à ce qui fait le football actuel est une chose (argent, marketing, etc). Je peux comprendre que certains en soient totalement dégoûtés, perso j'ai un regard très critique mais je rationalise... Tant qu'il restait toujours le côté humain, stade, supporter. Accepter de voir disparaitre balayé, écrasé, le dernier bastion d'authenticité que représente le stade et ce qui fait l'ambiance foot depuis des décennies en est une autre. Surtout quand c'est pour le voir remplacé par une soupe ultra-sécuritaire bien-pensante sponsorisée comme c'est le cas au Parc. Old Trafford franchement, je l'ai fais deux fois et j'ai pas forcément envie d'y retourner (à part pour les à côtés parce que le stade :( )... Tant qu'à faire pour vivre cette authenticité le déplacement à Milan c'était un autre univers. C'est tout ce qui reste... ça et la télé mais bon... A Paris ils sont en train de tout détruire d'une manière encore cent fois plus honteuse qu'en Angleterre tant c'est radical, haineux, mensonger et violent. D'où mon boycott... et même mon absence d'envie de foutre les pieds dans ce stade qui représente pour le coup à peu près tout ce que déteste.

 

Je ne dis pas le contraire si demain le TEF se fait racheter par un Qataris et que le club prend une toute autre ampleur quand tu es supporter d'un coté tu es heureux car tu peux espérer voir ton club gagner des titres et se frotter au gratin européen mais au fond tu te dis est-ce vraiment une fierté d'y arriver uniquement grâce à l'argent?

 

Malaga en est le parfait exemple. Bien sûr il n'y a pas de hiérarchie établie dans le foot et il y a donc une place pour tout le monde mais si dans 2-3 ans je vois Malaga champion d’Europe (tant mieux pour le club et ses supporters) j'aurais le sentiment que le football perd sa beauté à travers un tel sacre. Je suis de ceux qui aime l'histoire de David et Goliath sauf que là David veut ressembler à Goliath pour vaincre !!!

 

Pour ton dernier paragraphe je suis dans le fond d'accord avec toi même si pour MU on a une dette qui a tout moment peut nous foutre dans une ***** noire. Avec un Qataris à la tête de MU la dette disparait voilà la différence. L'amour du maillot bien sûr qu'avant aussi il y avait des choses scandaleuses mais c'était plus éparse alors que maintenant le pognon est tellement présent que Rooney a voulu aller à City et Tevez lui a franchi le cap pour ne citer qu'eux. L'histoire du club le joueur s'en carre le coquillard tant qu'ils s'y retrouvent financièrement !!!

Voir les réponses précédentes.

 

Malaga a fini 11è et ne défraie pas la chronique sur le marché des transferts. Tout rachat ne veut pas dire que ça va se finir en Chelsea ou en City. Plein de clubs ont été rachetés, à part City et Chelsea je vois pas qui a dépensé des centaines de millions en transferts.

 

On a une dette. Oui on se rachète tout seuls au nom de Glazer. Je vois pas ce qu'il y aurait de plus respectable là-dedans que dans un rachat par un qatari. Je comprends pas l'argument.

A chaque époque les joueurs ont eu un comportement logique. Aujourd'hui c'est la même chose, qataris ou pas...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première recrue toulousaine du mercato est impatiente de découvrir le championnat de France et aspire à de grandes ambitions pour cette nouvelle saison. Ce sera le 27 juin dés la reprise du groupe toulousain...

 

Bonjour Pavle, quelle est ta première réaction après cette signature au TFC ?

J'aime beaucoup ce club, que j'ai vu jouer en Ligue des Champions ou en Europa League. J'espère que je vais m'épanouir dans cette équipe.

 

Peux tu nous parler de ton parcours de footballeur professionnel?

J’ai joué dans 2 équipes de Belgrade en 1ère division. Je viens de l’Etoile Rouge de Belgrade. J’y suis resté 3 ans et demi. J’ai joué plus de 100 matchs avec cette équipe dont j’étais le capitaine. Enfin, j’ai 4 sélections avec l’équipe nationale de Serbie.

 

Pourquoi avoir choisi le Toulouse Football Club ?

Il me restait 1 an et demi de contrat à l’Etoile Rouge de Belgrade. J’ai eu plusieurs offres mais j’ai choisi la France et le TFC. Car c’est le championnat qui me plait le plus.

J’ai parlé avec Predrag Ocokoljic qui m’a dit beaucoup de bien du club. C’est cela qui m’a conforté dans l’idée de rejoindre le TFC.

 

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Je viens d’un grand club : l’Etoile Rouge, donc je veux me battre pour être le plus haut possible avec Toulouse et pour avoir l’opportunité de jouer une coupe d’Europe et peut être même la Ligue des Champions.

 

As tu rencontré le président ou l’entraineur avant ta signature ?

J’étais avec le président hier, c’est une personne très correcte. J’ai aussi eu le coach, Alain Casanova au téléphone hier.

Il me tarde d’être lundi pour la reprise de l’entrainement avec tout le groupe.

 

Je ne le connais pas du tout. Il vient palier le départ de Gunino que j'avais trouvé pourtant fort intéressant surtout offensivement. Je lui souhaite bonne chance sous nos couleurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, une délégation qatarie, représentant le nouvel actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, a été auditionnée pendant près d'une heure par la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion), ce mercredi après-midi au siège de la LFP. Au sortir de cette réunion, le prochain président du conseil de surveillance du club de la capitale Nasser Al-Khelaifi a déclaré que cette audition s'était «très bien passée». «Qatar Sport Investment est bien le nouvel actionnaire majoritaire du Paris-SG».

 

Après avoir très sérieusement envisagé le départ de Robin Leproux, au point d'avoir proposé le poste de président à Leonardo, les nouveaux propriétaires du PSG ont fait volte-face. Leproux devrait finalement conserver ses fonctions. «Il restera le président, a assuré Al-Khelaifi Et l'entraîneur (Antoine Kombouaré) sera également le même». Lundi prochain, un conseil de surveillance entérinera la vente de 70% du PSG à QSI.

 

L'Equipe.fr

 

Décision raisonnable venant des Qataris. Malgré que Leproux soit peu aimé ici, je trouve que son travail avec le club est remarquable et a été très bien géré jusqu'ici, avec beaucoup de professionnalisme et d'intelligence. Alors oui, l'ambiance au Parc n'est plus la même, mais ce n'est pas de sa faute s'il y avait des milliers d'abrutis pour se taper sur la gueule.

Il a fait confiance à l'équipe pour ramener du monde au Parc, et cela a fonctionné. Le maintien de Koumbouaré est aussi une bonne chose, il a réussi de bonnes choses avec un effectif limité, et ce n'était pas logique que Leonardo, qui n'a jusqu'ici rien réussi, que ce soit au Milan ou chez son rival, vienne récupérer sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com depuis plusieurs jours, Aymen Abdennour vient de signer un contrat de 4 ans avec le TFC. Olivier Sadran a versé environ 500 000 euros + 10% à la revente à l'Etoile du Sahel. Le club toulousain a officialisé cette information ce mercredi après-midi.

 

Abdennour évolue au poste de latéral gauche et en défense centrale. Il portera le numéro 23 dans l'effectif du Tèf.

 

Encore un inconnu... en tout cas ce qui est sûr c'est que Sadran ne s'est pas ruiné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de l'Étoile Rouge de Belgarde m'a l'air d'être pas mal. Un capitaine d'un club assez prestigieux...j'espère qu'il sera bon.

Le tunisien apparemment est plutôt pas mal d'après mon cousin , sa reste à voir.

En tout cas tu as raison...Sadran c'est pas ruiné <_<

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour leurs supporters parce que c'est quand même sacrément moche de voir son club mourir à petit peu depuis tant d'années... La CFA quoi, ils ont tué leur club... :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...