Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Et une nouvelle piste pour Paris ?

 

Tigana en approche

Retiré du monde du football depuis son départ du Besiktas Istanbul le 14 mai 2007, Jean Tigana pourrait faire son retour... au PSG ! Selon L'Equipe de mercredi, les dirigeants parisiens voudraient lui confier le rôle de manager général. Tigana arriverait à Paris avec un adjoint (Guy Stéphan ?) qui serait en charge des séances quotidiennes. Reste à savoir si Paul Le Guen va partir ou pas. Le destin du PSG est en tout cas intimement lié à la finale de la Coupe de France qu'il va jouer samedi soir contre Lyon.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ça me dégoute Nasri nous quitte pfff comment on peut avoir un OM ambitieux comme ils disent si bien en perdant chaque saison un pilier de l'équipe, vous verrez la saison prochaine sa sera Niang qui partira ça me dégoute pour 15M€ ils vont peut etre les mettre sur Ben Arfa et on se fera mettre a l'amende en beauté :kill: J'attend son remplacent sinon je me réabonne meme paaaas ! Car 170€ chaque année pour un spectacle merdique et une équipe en bois qui se met a joué en Avril moi j'en peut plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est plus ou moins officiel. Nasri a signé. Si vous arrivez à chopper Ben Arfa pour remplacer Nasri vous ferez à coup sûr le gros coup de l'inter saison.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est plus ou moins officiel. Nasri a signé. Si vous arrivez à chopper Ben Arfa pour remplacer Nasri vous ferez à coup sûr le gros coup de l'inter saison.

 

Je prefere avoir Nasri dans mon équipe que Ben Arfa, Nasri est un meneur de jeu et pas Ben Arfa donc deja il nous manquera toujours ce meneur de jeu mais c'est clair que Ben Arfa a l'OM ça ferait des etincelles mais pas pour 15M€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere avoir Nasri dans mon équipe que Ben Arfa, Nasri est un meneur de jeu et pas Ben Arfa donc deja il nous manquera toujours ce meneur de jeu mais c'est clair que Ben Arfa a l'OM ça ferait des etincelles mais pas pour 15M€ !

 

Moi je pense que ce Ben Arfa est sous-évalué. Mais vraiment je le trouve génial balle aux pieds, pour moi il est meilleur que Nasri. Il faut juste le recadrer un peu et il deviendra énorme. Avec Perrin à Lyon il se perd.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est plus ou moins officiel. Nasri a signé. Si vous arrivez à chopper Ben Arfa pour remplacer Nasri vous ferez à coup sûr le gros coup de l'inter saison.

 

je trouve que nasri sé comporté comme un traitre nous sommes au tour préliminaire de la LDC et Mr s'en va c'est pas une maniere de remercier son club formateur

 

Ptain ça me dégoute Nasri nous quitte pfff comment on peut avoir un OM ambitieux comme ils disent si bien en perdant chaque saison un pilier de l'équipe, vous verrez la saison prochaine sa sera Niang qui partira ça me dégoute pour 15M€ ils vont peut etre les mettre sur Ben Arfa et on se fera mettre a l'amende en beauté :kill: J'attend son remplacent sinon je me réabonne meme paaaas ! Car 170€ chaque année pour un spectacle merdique et une équipe en bois qui se met a joué en Avril moi j'en peut plus..

 

écoute mon voyons d'abord qui ils acheterons avec ces 15M et on vera pour l'abonnement on parle d'hilton en defense de gourcuff au milieu et de gomis en pointe en tout cas WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté...

 

Perdre un de nos meilleur joueurs qui a un p*tin d'avenir devant lui...Ce minot là il avait un plus grand avenir que Ben & Nuts et Benzecouille réunis, il est génial, toutes ses prises de balles, orientations de jeux, frappes sont géniales, pas toujours au top, mais quand on voit ses matches plein et sa marge de progression, c'est énorme.

 

Encore un représentant marseillais qui affolera les stats (coucou Drogba & Ribéry) mais qui ne portera jamais le club là où il doit être...

 

Qu'on vienne pas me dire que la L1 est attractive, car partir d'un club de L1 où t'es titulaire indiscutable et presque dépositaire du jeu selon ta forme pour aller dans un "bon" club mais qui n'a rien gagné lui non plus depuis quelques années...ça me dégoute

 

Espérons que maintenant on se fasse pas piller notre quasi meilleur joueur Mamadou, parce que là, on serait dans la m*rde...

 

 

Pour remplacer le petit Samir, Ben Arfa est une solution, bien qu je déteste ce type...J'espère que si c'est lui qui vient, Gerets réussira à lui faire comprendre certains aspects du football qui pourraient faire de lui quelqu'un d'important. Mais je vois pas un potentiel qui lui permettrait d'exploser comme Samir...

 

Vous voyez qui, sérieusement en remplacement ??? Gourcuf... mouais ou alors ben P'tit Valb' il va se replacer dans l'axe et prendre le jeu à son compte, ce qui m'étonnerait grandement vu sa capacité à affoler les défenses, mieux vaut être sur l'aile...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début du mercato, puis l'OM vont vendre encore quelques joueurs du style Akale, Ziani, M'bami, etc...

Puis avec l'argent récolté, ils se batiront une autre équipe, l'avantage est que celle-ci correspondra aux idées de Gerets qui est selon moi un bon entraineur, pour faire avancer les choses il faut du changement, Nasri en fait les frais et l'OM perd un très bon joueur mais rapellez vous quand on a vendu RVN ( qui est pour moi le meilleur finisseur actuel ), que c'est-il passé? et ben c'est simple on est devenu champion avec l'explosion de C.R, Rooney et même de Tevez par la suite.

Avant de tirer des conclusions attives attendez au moins la fin du mercato, même voir de la saison et après alors vous pourrez éventuellement vous plaindre !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début du mercato, puis l'OM vont vendre encore quelques joueurs du style Akale, Ziani, M'bami, etc...

Puis avec l'argent récolté, ils se batiront une autre équipe, l'avantage est que celle-ci correspondra aux idées de Gerets qui est selon moi un bon entraineur, pour faire avancer les choses il faut du changement, Nasri en fait les frais et l'OM perd un très bon joueur mais rapellez vous quand on a vendu RVN ( qui est pour moi le meilleur finisseur actuel ), que c'est-il passé? et ben c'est simple on est devenu champion avec l'explosion de C.R, Rooney et même de Tevez par la suite.

Avant de tirer des conclusions attives attendez au moins la fin du mercato, même voir de la saison et après alors vous pourrez éventuellement vous plaindre !!

T'as pas tort...Mais je voyais plus Nasri comme quelqu'un qui pouvait porter ce changement, qui soit le fer de lance...

Un peu comme Messi tu vois. En plus je ne pense pas que Nasri inhibait quelconque joueur...Au contraire il met en valeur ceux avec qui il joue : Mamadou, Djib,...

En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi va ressemble l'OM 2008/09

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort...Mais je voyais plus Nasri comme quelqu'un qui pouvait porter ce changement, qui soit le fer de lance...

Un peu comme Messi tu vois. En plus je ne pense pas que Nasri inhibait quelconque joueur...Au contraire il met en valeur ceux avec qui il joue : Mamadou, Djib,...

En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi va ressemble l'OM 2008/09

 

Oui surtout que Nasri est marseillais et qu'il est un peu celui qui représentait au mieux le club, mais bon c'est pas en vendant Zenden ou Moussilou que vous allez pouvoir vous permettre un mercato de grande envergure :rolleyes:

Et puis, les joueurs devront se donner à fond car j'ai lu que l'OM compter "dégraisser son effectif" donc je pense que Gerets à des futurs projet, pendant les 2 mois de mercato il y a fort à parier que l'OM risque de recruter pas mal, peut-être vera t'on enfin une équipe capable de rivaliser avec Lyon (désolé à tout les Bordelais :blush:), je pense qu'il faut faire confiance en tout cas à l'entraineur, la preuve cette année Marseille à quand même finit 3° ( j'avoue que c'est grâce à la chance de la 38° journée ), Marseille a rivaliser en LDC des champions en battant Liverpool à Andfield Road quand même, Marseille à atomiser le Zénith St Pétersbourg (juste le futur vainqueur de l'UEFA) et enfin à la fin de la saison 6 joueurs furent élu dans l'équipe type de ligue1.

 

Donc, le bilan n'est pas si mal, en tout cas Gerets aura fait du bon boulot, c'est donc pour cela que Pape Diouf doit le soutenir dans tout les choix :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi ce qu'il fait nasri de partir a arsenul juste a ce club en plus!!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les supporters lui en veulent. Il a fait 4 ans pleins à Marseille, il a donné beaucoup. Pourquoi ne pas lui rendre ?

 

Je lui souhaite bonne chance, j'espère qu'il prendra plus d'ampleur et de constance pour l'équipe de France il peut devenir un joueur important.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les supporters lui en veulent. Il a fait 4 ans pleins à Marseille, il a donné beaucoup. Pourquoi ne pas lui rendre ?

 

Je lui souhaite bonne chance, j'espère qu'il prendra plus d'ampleur et de constance pour l'équipe de France il peut devenir un joueur important.

 

 

Parce que c'est l'enfant du pays on attendait qu'il ramene la gloire a marseille,son club de coeur et finalement il se barre a 20 ans...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nasri avait tant et tant à donner au peuple Marseillais, il n'a que 20ans et il part déjà, on voit bien que nos clubs ne peuvent plus retenir nos jeunes espoirs, c'est normal que les Marseillais soient triste, qui ne le saurait pas en perdant un de leur tout meilleur joueur d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Marseille, je suis sorti dehors aujourd'hui nottament au OM Café et je voit que TOUT LE MONDE est trés déçu par Samir Nasri, pire que Ribery car Franck avait deja BEAUCOUP apporter a l'OM en 2ans et Nasri ce qu'on lui reproche c'est que c'est un MARSEILLAIS c'etait le dernier et on voulait tous connaitre le gout d'un titre avec lui l'enfant de la ville ! :grr:

 

Mais en tout cas, on espere pas qu'il va se casser la gueule a Arsenal AU CONTRAIRE on espere qu'il reussira comme a réussit Flamini l'autre Marseillais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on lui reproche??? D'avoir 20 ans et de se barrer comme ça...

Il lui reste 13 ans minimum de carrière, il a un bel avenir devant lui, il aurait pu attendre au moins encore un an (et encore, ça aurait pas été assez), mais l'attrait des sousous est semble-t-il plus important...

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on lui reproche??? D'avoir 20 ans et de se barrer comme ça...

Il lui reste 13 ans minimum de carrière, il a un bel avenir devant lui, il aurait pu attendre au moins encore un an (et encore, ça aurait pas été assez), mais l'attrait des sousous est semble-t-il plus important...

 

 

pour Nasri j'ai pas l'impression que ce soit tant l'argent qui rentre en ligne de compte.

Moi je pense que c'est plutot du sportif il veut prendre la meme dimension que les fabregas,Sneidjer et compagnie

il a peut etre pas assez confiance en Marseille qui va deveinr un grand club esperons le

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout pour des raisons sportives. C'est pour évoluer dans le meilleur championnat du monde, face aux meilleures équipes et meilleurs joueurs chaque Week-End. Et puis il est au moins assuré en allant à Arsenal de jouer la LDC chaque saison et le titre en PL. C'est un gros challenge pour lui et il faut comprendre son choix. Après il devra travailler dur pour se faire une place dans cette équipe puisque c'est Rosciki il me semble qui occupe le poste de meneur auquel postule Nasri. Et pour foutre le tchèque sur le banc... bonjour ! :D .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice: Koné, c'est 15 M d'euros !

 

Le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen, interrogé par La Provence à propos de l'intérêt que porte l'Olympique de Marseille à son attaquant ivoirien, Bakary Koné, a affirmé que ce transfert se ferait si l'OM était prêt à payer le prix fort, à savoir 15 millions d'euros: "Nous ne céderons pas Baky au-dessous de cette barre. Qu'on se le dise !, a assuré le dirigeant azuréen. De fait, si l'OM souhaite engager notre meilleur buteur (14 buts en L1 cette saison), il va devoir y mettre le prix". L'OM serait plus proche d'un accord avec les dirigeants nancéens pour le Brésilien Kim, dont la clause libératoire est d'environ 8 millions d'euros.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'OM ( en etant native de Marseille ... ) mais bref , pour une fois je trouvais qu'il avait un bon joueur . Nasri est vraiment bon pas comme Cisse , les supporters font tout un plat pour Cisse alors que ... Les buts il les met plus a coté que dans les cages bref .. Oui c'est domage que Nasri parte mais bon ... Je veux dire il va trouver un autre niveau a Arsenal et si c'est ce qu'il veut . Je comprends autant la deception des supporters Marseillais , que l'envi de Nasri d'aller jouer a Arsenal .

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...