Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

E. Gerets : «Ziani aura sa chance»

 

A la suite de la procédure disciplinaire à l’encontre de Karim Ziani, le milieu de terrain retrouvera l’entraînement collectif et prétendra à une place dans le groupe marseillais. «Jusqu’à maintenant, il n’a pas donné satisfaction mais quand il reviendra, il aura sa chance à nouveau» a déclaré Eric Gerets en conférence de presse samedi soir.

L’incident est-il clos a-t-il été ensuite demandé à l’entraîneur belge. «Je ne hais personne a-t-il répondu. Dans le vestiaire, je lui ai même reparlé de ses qualités. Désormais, la réponse doit venir de lui. Il a des qualités qu’il n’a pas encore montrées à Marseille. Il va aller en équipe nationale, je pense que cela va l’aider».

Karim Ziani a en effet été retenu pour une rencontre amicale avec l’Algérie, le mercredi 26 mars à Paris, face à l’Angola.

 

OM.net

 

Voilà quelqu'un qui l'aprecie à sa juste valeur !! Et il sait ce qu'il dit c'est un entraineur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d'un président qui ne doit pas être tout à fait dans la même planète que nous.

Cayzac : «Du talent»

 

Malgré la défaite du PSG à Lyon dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (4-2), le président Alain Cayzac est globalement satisfait de la prestation des Parisiens.

 

«Nous avons démontré que l’on pouvait être performant à l’extérieur. Il nous reste 8 matches au couteau. Nous allons les jouer avec détermination et envie, Nous avons montré ce soir que nous avions du talent, même si nous sommes tombés sur une équipe de Lyon supérieure. Je regrette également cette faute d’arbitrage, puisque Cris méritait le carton rouge. La révolte n’est pas nouvelle. Contre Valenciennes, c’était déjà le cas», a avoué le président Cayzac au micro de PSG TV.

Sport 24. com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda élu élu meilleur joueur du mois de février.

 

Mandanda récompensé

 

Le Marseillais Steve Mandanda a été élu meilleur joueur du mois de février par l’UNFP.

 

Week-end mi-figue mi raisin pour Steve Mandanda. Le portier de l’Olympique de Marseille s’est pris un but superbe face à Sochaux mais peut se vanter d’avoir reçu le trophée UNFP récompensant le meilleur joueur du championnat en février.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça a rien à voir ce que tu dit, un moment faut etre objectif et arreter d'insulter des joueurs à tort et à travers !!

C'est pas par hasard qu'il est pro, d'accord il fait une trés mauvais saison avec l'OM, et je suis le premier à le reconaitre, mais un moment faut arreter, combien de joueurs on echoué à l'om ??? Il y en a plein !!!

 

Mais bon aprés tout le monde lui tombe dessus, avant Gerets le supportait et disait qu'il avait d'enormes qualitées, maintenat il est contre lui ... faut ce dire que c'est pas facile aussi pour lui, l'Om c'est pas Sochaux ou Toulouse c'est un club super mediatisé et avec une pression enorme ...

Ou est l'insulte?

Bah si il ne se sentait pas capabale de jouer pour l'OM il aurait du aller ailleurs, et là il n'est pas bon et ce, à tous les matchs qu'il a disputé

T'es algérien il est algérien j'ai compris, rien d'autre à ajouter la réponse se trouve là dessus, tu es son compatriote et donc tu vois des insultes partout

Et le médiatique avec une pression énorme? Ca fait 10 ans que j'entend ça, meme Jean Christophe Marquet et Marc Libbra ont réussi à faire face à cette pression, donc ce genre d'excuses pour Ziani ne fonctionne pas, il ne la supoorte pas qu'il aille jouer à Lorient, là-bas c'est familial et un très bon endroit pour jouer au foot sans pression de résultat

Valbuena sort de nulle part mais lui il a su saisir sa chance malgré la pression Benoit Cheyrou s'est ressaisi

Et Zubar est nul alors pk pas Ziani car franchement le niveau est similaire dans l'insuffisance malgré le poste différent.

 

Pourquoi rigoler ? "Parce que si on doit chercher des gens qui se sont battus, on s'est trompé de quelques centaines de kilomètres ! Parce que, en effet, il y a des gens qui se sont battus mais pas à l'OM (NDLR : Gerets fait allusion à la bagarre entre Ben Arfa et Squillaci à Lyon). Il y a seulement un joueur qui a été puni car il m'a empêché de faire mon travail à la mi-temps quand j'ai fait mes deux remplacements. Je souhaitais expliquer ce que je voulais voir en deuxième période quand Karim s'est levé et a crié quelque chose sur moi. Je lui ai demandé de se rassoir, il a refusé. Je l'ai pris par les épaules pour le remettre sur sa chaise. Et là il s'est un peu révolté. Mais vous le voyez sur mon visage, je n'ai pas de blessure et lui n'a pas de nez cassé" a ironisé Gerets.

 

Le comportement de Ziani a été limite violent

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre performant c'est gagner Monsieur Cayzac!!!! Bien jouer est autre chose, car on peut bien jouer et perdre, mais mal jouer et etre performant dans les résultats importe le plus

 

Il cherche à se rassurer alors que là il n'y a rien de rassurant...

 

Malgré la bonne prestation hier dans le jeu, le mental a légèrement failli encore...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziani tout les fans du foot algérien et tout les algérien sont avec toi tu auratit du partire au FC SEVILLE ou a L'INTER pas a MARSEILLE il te mérite pas

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Benzema, trois semaines d'arrêt

 

Selon le site officiel du club champioon de France, Karim Benzema devra se tenir éloigner des terrains deux à trois semaines après avoir passé une IRM ce lundi à Clairefontaine. L'attaquant olympien souffrirait d'une entorse du ligament interne du genou gauche sans complication selon le Dr Paquelet, le médecin de l'équipe de France.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'insulte?

Bah si il ne se sentait pas capabale de jouer pour l'OM il aurait du aller ailleurs, et là il n'est pas bon et ce, à tous les matchs qu'il a disputé

T'es algérien il est algérien j'ai compris, rien d'autre à ajouter la réponse se trouve là dessus, tu es son compatriote et donc tu vois des insultes partout

Et le médiatique avec une pression énorme? Ca fait 10 ans que j'entend ça, meme Jean Christophe Marquet et Marc Libbra ont réussi à faire face à cette pression, donc ce genre d'excuses pour Ziani ne fonctionne pas, il ne la supoorte pas qu'il aille jouer à Lorient, là-bas c'est familial et un très bon endroit pour jouer au foot sans pression de résultat

Valbuena sort de nulle part mais lui il a su saisir sa chance malgré la pression Benoit Cheyrou s'est ressaisi

Et Zubar est nul alors pk pas Ziani car franchement le niveau est similaire dans l'insuffisance malgré le poste différent.

 

Pourquoi rigoler ? "Parce que si on doit chercher des gens qui se sont battus, on s'est trompé de quelques centaines de kilomètres ! Parce que, en effet, il y a des gens qui se sont battus mais pas à l'OM (NDLR : Gerets fait allusion à la bagarre entre Ben Arfa et Squillaci à Lyon). Il y a seulement un joueur qui a été puni car il m'a empêché de faire mon travail à la mi-temps quand j'ai fait mes deux remplacements. Je souhaitais expliquer ce que je voulais voir en deuxième période quand Karim s'est levé et a crié quelque chose sur moi. Je lui ai demandé de se rassoir, il a refusé. Je l'ai pris par les épaules pour le remettre sur sa chaise. Et là il s'est un peu révolté. Mais vous le voyez sur mon visage, je n'ai pas de blessure et lui n'a pas de nez cassé" a ironisé Gerets.

 

Le comportement de Ziani a été limite violent

Oui j'suis Algerien et oui je le supporte car il est Algerien et ou est le probleme ?

Mais je sait etre objectif quand il le faut, je reconnait qu'il a ete mauvais cette saison( je l'ai dit au moin dix fois dans mes derniers posts) et lui meme le reconnait donc ne viens pas me dire que je le supporte seuleument car il est Algerien !!

 

L'altercation avec Gerets n'etait rien, cela arrive tout les jours dans les vestiaires de France, c'etait juste une revolte de la part de Ziani, et je reconnait que sur ce point qu' il a eu tort, car il faut avant tout toujours respecter son entraineur !

Lui meme le dit qu'il le respecte !

 

Dans un autre point, la pression à l'OM n'est rien part raport à celle en Algerie et je sait de quoi je parle moi meme je suis Marseillais et suis present parfois aux entrainement, Ziani ce n'est pas la pression qui l'handicape mais les blessures !

A mon avis cet été il ne partira pas contrairement à beaucoup qui le pensent !

Car, un joueurs acheté 8M ne partira pas comme ça sans avoir rien fait, Diouf et Anigo ne le laisseront pas partir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Benzema, trois semaines d'arrêt

 

Selon le site officiel du club champioon de France, Karim Benzema devra se tenir éloigner des terrains deux à trois semaines après avoir passé une IRM ce lundi à Clairefontaine. L'attaquant olympien souffrirait d'une entorse du ligament interne du genou gauche sans complication selon le Dr Paquelet, le médecin de l'équipe de France.

 

 

 

 

.:football:.

Merci pour cette bonne nouvelle!

Fred va encore + jouer et vu qu'il est meilleur que Benzema devant le but actuellement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziani tout les fans du foot algérien et tout les algérien sont avec toi tu auratit du partire au FC SEVILLE ou a L'INTER pas a MARSEILLE il te mérite pas

C'est le post le plus stupide qu'il m'est été donné de lire sur ce forum. Merci pour cette franche rigolade! :lol:

 

Si le gars n'est pas capable de s'imposer à l'OM, club modeste de L1 qui n'arrive pas à se maintenir plusieurs saisons en haut du classement, qu'aurait-il fait à l'Inter??? :rolleyes:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un «meeting populaire» pour soutenir Ziani

 

Cela s’est passé lundi, à l’entraînement

 

Lundi en fin d’après-midi, la sélection algérienne a effectué une séance d’entraînement sur l’un des terrains du complexe Nelson-Mandela de Sarcelles. Cette séance de préparation a été transformée par les supporters algériens présents sur place en un… meeting de soutien à Karim Ziani.

En effet, si les Verts étaient salués un par un, chacun par son nom, à leur descente du bus pour entrer sur le terrain, c’est incontestablement le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille qui l’a emporté à l’applaudimètre, recueillant un véritable plébiscite. La dernière mésaventure qu’il a vécue à l’OM avec son entraîneur, Eric Gerets, lui a attiré la sympathie de la communauté algérienne établie à Paris. En fait, il y avait deux bonnes raisons pour qu’il en soit ainsi : Ziani est un Algérien et, de ce fait, est soutenu par ses compatriotes qu’il soit coupable ou non ; il porte les couleurs de l’Olympique de Marseille, club ennemi et honni par les Parisiens, spécialement les supporters du Paris Saint-Germain. Donc, cette manifestation de soutien, même si elle était inattendue, n’était pas très surprenante.

 

Enfin, il était détendu !

En entendant les encouragements des gens à sa descente du bus, Ziani a souri et les traits de son visage, tendus depuis plusieurs jours, se sont détendus d’un coup. Il saluait la foule de la main en esquissant un sourire timide. Durant toute la séance, des adolescents lui lançaient des mots gentils à partir de la tribune. D’ailleurs, c’était visiblement de bon cœur qu’il s’est entraîné car, après avoir reçu, deux jours durant, les encouragements du staff technique et de ses coéquipiers, il venait de retrouver la joie de jouer en constatant que ses compatriotes ne l’ont pas laissé tomber. Selon ses proches, il était, ces derniers jours, obsédé par l’idée qu’il aurait pu perdre l’estime des Algériens. Il aurait très mal vécu qu’ils le prennent pour un voyou.

 

«Tu es meilleur que Nasri et tu es plus beau que lui !»

Le bouquet final de la séance a été à la sortie où des dizaines de fans, des adolescents et des jeunes pour leur majorité, se sont approchés du bus, lançant des cris pour lui remonter le moral. Le burlesque le disputait à l’émotion : «Hé, Karim, dis-toi bien que t’es meilleur que Nasri ! D’ailleurs, tu es plus beau que lui et c’est pour ça qu’il est jaloux !» ; «Dis aux Marseillais qu’ils sont tellement nazes qu’ils devraient te payer une prime spéciale rien que parce que tu portes leurs maillot !» ; «Laisse ces Marseillais de m… et viens à Paris ! Tu verras, au PSG, tu seras un roi et les rois vivent dans les capitales, pas en province !» ; «Non, ne viens pas au PSG ! C’est encore pire qu’à Marseille ! Va où on va te respecter !» ; «Ziani, il faut programmer un France-Algérie à Marseille ! Là, ils verront ce que tu vaux et ce que nous, les supporters, nous leur ferons !» ; «Nasri n’est qu’une femmelette ! C’est donc un honneur de ne pas jouer à ses côtés !» Ces réflexions, non exhaustives, en faisaient rire plus d’un, y compris les agents de sécurité français affectés aux Verts. Les internationaux, de leurs sièges dans le bus, suivaient la scène en rigolant, surtout Mansouri, installé juste derrière Ziani, alors que ce dernier, visiblement très ému, se contentait de sourire et de répondre par des signes de la main.

Le bus est reparti, emmenant un Ziani au bord des larmes, car réconforté par le soutien des siens. Il a reconnu avoir fauté en s’emportant contre son entraîneur. Il a fait amende honorable, mais son plus grand soulagement a été de savoir que les Algériens ne lui en veulent pas.

 

«Les échos qui me parviennent du pays me font chaud au cœur»

«Cela fait toujours plaisir d’être soutenu par tous les Algériens, du moins j’espère que j’ai leur soutien. Ils savent comment je suis et connaissent mon niveau de jeu. C’est vrai que c’est dans les moments comme ça qu’on attend du soutien et cela fait toujours plaisir. Les échos qui me parviennent du pays et de toutes les villes de France me font chaud au cœur car elles témoignent d’un soutien indéfectible. J’espère que cela va continuer.»

 

Lebuteur.com

 

Les jaloux vont maigrir !!

comme l'aurait dit mokobé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Nasri devrait prolonger

 

Selon le quotidien La Provence, le meneur de jeu olympien, Samir Nasri, devrait bientôt prolonger avec le club marseillais. Joint mardi soir par le journal, le président de l'OM, Pape Diouf, a déclaré que "le dossier suivait son cours très normalement. Tout se passe parfaitement bien" avant d'ajouter que "la signature interviendra prochainement, peut-être même dans les jours à venir. Il y a une volonté d'aboutir de part et d'autre, au niveau du club comme dans l'entourage de Samir".

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Nasri devrait prolonger

 

Selon le quotidien La Provence, le meneur de jeu olympien, Samir Nasri, devrait bientôt prolonger avec le club marseillais. Joint mardi soir par le journal, le président de l'OM, Pape Diouf, a déclaré que "le dossier suivait son cours très normalement. Tout se passe parfaitement bien" avant d'ajouter que "la signature interviendra prochainement, peut-être même dans les jours à venir. Il y a une volonté d'aboutir de part et d'autre, au niveau du club comme dans l'entourage de Samir".

 

 

 

 

.:football:.

 

Bonne nouvelle meme si Nasri n'est pas bon en ce moment

 

en direct de Kibitzenau au RCS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff quel cloche ce Ziani il s'etonne tous pourquoi il est critique vous avez vu le match contre carquefou?vous avez vu les match ou il est titulaire je sais que la pression du Vel est enorme mais voila il est vraiment pas bon

 

d'habitude je suporte toujours un joueur meme quand il est en dificulté mais la c'est abusé il a crut qu'il joué contre qui?des plot bien sur l'equipe a etait desastreuse mais lui tout particulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le post le plus stupide qu'il m'est été donné de lire sur ce forum. Merci pour cette franche rigolade! :lol:

 

Si le gars n'est pas capable de s'imposer à l'OM, club modeste de L1 qui n'arrive pas à se maintenir plusieurs saisons en haut du classement, qu'aurait-il fait à l'Inter??? :rolleyes:

je vois pas ou se post est stupide ben tu conné méme pas le foot et tu vien parler avant d'aller a l'om l'inter et séville ont proposé a ziani de venir

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou se post est stupide ben tu conné méme pas le foot et tu vien parler avant d'aller a l'om l'inter et séville ont proposé a ziani de venir

et alors ? Qu'est ce que tu en sait qu'il aurait réussi ou pas en Espagne ou en Italie ?

C'est facile de cracher sur l'OM en disant maintenant que l'OM ne mérite pas Ziani, et lui, t'es sûr qu'il mérite l'OM et pas plutôt un club de seconde zone comme Sochaux ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un «meeting populaire» pour soutenir Ziani

 

Cela s’est passé lundi, à l’entraînement

 

«Tu es meilleur que Nasri et tu es plus beau que lui !»

Le bouquet final de la séance a été à la sortie où des dizaines de fans, des adolescents et des jeunes pour leur majorité, se sont approchés du bus, lançant des cris pour lui remonter le moral. Le burlesque le disputait à l’émotion : «Hé, Karim, dis-toi bien que t’es meilleur que Nasri ! D’ailleurs, tu es plus beau que lui et c’est pour ça qu’il est jaloux !» ; «Dis aux Marseillais qu’ils sont tellement nazes qu’ils devraient te payer une prime spéciale rien que parce que tu portes leurs maillot !» ;

Un petit peu n'importe quoi ton article algerianodevil, ce sont des pseudo-fans de lui, normal que tu entendes des bêtises pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu n'importe quoi ton article algerianodevil, ce sont des pseudo-fans de lui, normal que tu entendes des bêtises pareils.

Hey c'est pas moi qui a ecrit l'article hein, et puis ils sont à Paris c'est pour ça qu'ils parlent comme ça de l'OM, perso je sait qu'il n'ira amais à Paris !

Et s'ils seraient venue à Marseille les insultes seraient pires sur les Parisiens !

Les Marseillais ne le deteste pas, car ici à Marseille on deteste aucun joueurs qui porte les couleurs de la ville !

Meme pas Zubar, il est critiqué mais pas detesté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delanoë : «Beaucoup de soucis»

 

Le maire réélu de Paris, Bertrand Delanoë, a estimé jeudi sur France Bleu Ile-de-France que la dix-huitième place du Paris SG n'était «pas digne de Paris et du label PSG», ajoutant : «Je me fais beaucoup de soucis.»

 

Dans ces déclarations relayées par l'Agence France-Presse, Bertrand Delanoë déclare : «Vous vous rendez compte, au Parc des Princes, quelles que soient les circonstances, les supporters sont là, fidèles, nombreux, donc ça ne va pas. Il faut qu'on se donne des coups de pied, où on veut, pour sortir de cette épreuve.»

 

«Je ne fais pas la leçon, je fais confiance au président, à l'entraîneur, aux joueurs aussi, mais il faut qu'on se ressaisisse. Moi je fais part de ma préoccupation qui est partagée d'ailleurs par les supporters qui sont déçus, qui sont fidèles. J'aime vraiment beaucoup le PSG. Je les soutiens dans l'épreuve, c'est clair, mais on est dans la difficulté.»

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est pas moi qui a ecrit l'article hein, et puis ils sont à Paris c'est pour ça qu'ils parlent comme ça de l'OM, perso je sait qu'il n'ira amais à Paris !

Et s'ils seraient venue à Marseille les insultes seraient pires sur les Parisiens !

Les Marseillais ne le deteste pas, car ici à Marseille on deteste aucun joueurs qui porte les couleurs de la ville !

Meme pas Zubar, il est critiqué mais pas detesté !!

Certains détestent réellement Djibril Cissé ce qui est dommageable mais ça existe!

On ne peut pas trop respecter par contre kkun qui se rebiffe contre un coach qui a ramené le bon esprit au club et qui a contribué à un malaise peut etre indirectement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Kallström ouvert à un départ

 

Kim Kallström, le milieu de l'Olympique Lyonnais, ne serait pas contre un éventuel départ à l'issue de cette saison selon le journal anglais Liverpool Echo. Le Suédois a notamment déclaré: "Peut-être, c'est un grand championnat alors pourquoi pas? Pourquoi pas?" avant d'ajouter: "Pour le moment, je me concentre sur le championnat de France, Lyon est un grand club."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option d'achat levée pour Rémy ?

 

Arrivé à Lens à l'intersaison, Loïc Rémy, auteur de trois buts en sept matches de championnat, n'a pas tardé à se rendre indispensable sur le front de l'attaque artésienne. Si bien que les dirigeants lensois envisageraient désormais sérieusement de lever l'option d'achat fixée par Lyon. Celle-ci a pourtant été fixée à 10 millions d'euros par l'OL, histoire d'être sûr de pouvoir récupérer le néo-international en fin de saison. Alors que le joueur a prolongé son contrat d'un an à Lyon, juste avant de s'engager à Lens, il réfléchirait lui aussi maintenant à rester dans le Pas-de-Calais. A une condition sine qua non toutefois : que le club se maintienne en Ligue 1.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...