Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Benzema jusqu'en 2013

L'Olympique Lyonnais annonce que Karim Benzema a prolongé son contrat jusqu'en 2013. Cet engagement est assorti d'une année optionnelle. Aucun autre détail n'a pour l'instant filtré sur les modalités de cette prolongation, mais Jean-Michel Aulas déclarait à L'Equipe en novembre dernier : «Karim va très vite gagner plus que ce qu'un autre joueur aurait gagné en venant de l'extérieur.»

L'équipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait HONTE a notre ville <_<

 

c'est bon faut pas abuser non plus ok ils ont deconné autant au match allé qu'au match retour, ils avaient largement les moyens de les battre maintenant si en debut de saison on m'avait proposé ce scénario et ce qu'ils font en ce moment j'aurais signé tout de suite!

 

maintenant c'est fait ils sont eliminés de la coupe UEFA, faut juste zaper et passer a autre chose! vaut mieux vite retrouver le gout de la victoire parce qu'une defaite en championnat de suite après ce revers pourra etre lourde en consequence niveau moral et par suite performances des joueurs...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix propales pour ressouder les joueurs du PSG

 

 

On le sait, il y a quelque chose de pourri au royaume du PSG. Pour pallier une ambiance de m****, le staff multiplie les actions de diversion afin de créer un esprit de corps au sein d’un effectif à la mentalité « chacun pour sa gueule ». Voilà 10 propositions pour motiver les troupes et éviter la relégation.

 

1 - Un tournoi de chat-b*** en lieu et place du traditionnel toro. Beaucoup plus ludique et de quoi inciter Rothen à s’impliquer dans le groupe.

 

2 - Inviter Yannick Noah, chanteur, gentil organisateur et préparateur mental hors pair pour une séance de déballage du vestiaire. Remember 1996. Ou à défaut, Francis Lalanne, parce que proportionnellement, une Coupe de la Ligue, c’est un cran en dessous d’une Coupe des vainqueurs de Coupes.

 

3 - Un week-end à EuroDisney. Après tout, ça a bien marché pour Sarko. Et rien de tel qu’une rencontre pour Paul et Mickey.

 

4 - Les menacer de faire appel à Philippe Lucas qui n’attend que ça en multipliant chaque dimanche dans France2Foot les appels du (coup de) pied (au c**).

 

5 - Organiser une partouze comme seuls savent en organiser les joueurs anglais. Rien de tel qu’un beau scandale pour exacerber la solidarité. En plus, même à Lyon, ça a fonctionné l’an dernier.

 

6 - Organiser un jeu de rôle. Chaque membre de l’effectif parisien interprétera un grand joueur. Landreau en Buffon, Camara en Cannavaro, Luyindula en Ibrahimovic…Histoire d’être pour une fois dans la peau de winners.

 

7 - Un tournoi de paint-ball avec Johnny Rothen en cible mouvante pour permettre aux joueurs de vider leurs rancœurs une bonne fois pour toute.

 

8 - Leur faire adopter à tous la coupe ( !) de cheveux de Sakho. On vit ensemble, on est ridicules ensemble. C’est aussi ça, la solidarité.

 

9 - Leur faire lire un chacun un passage de L’Alchimiste de Paulo Coelho avant les matches, un truc que tous les joueurs de foot ont en commun. Et c’est toujours plus efficace que la lettre de Guy Môquet.

 

10 - Le coup de grâce : les obliger à regarder des Gueugnon-Niort de L2 sur Eurosport chaque lundi soir. De quoi leur donner envie de se défoncer pour ne pas vivre ça au quotidien la saison prochaine.

 

Ne pas hésiter à envoyer vos propositions. On transmettra à qui de droit.

 

Pas beseoin de vous mettre la source, vous avait dû deviner!!

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel salaud cet Aulas, son joueur a failli blesser gravemement Wendel et il ose en rajouter...

 

Wendel à terre : le syndrome Aulas

 

Hier à 18h03, sur le site olweb.fr, le communiqué suivant arrachait une larme au lecteur sensible : « L’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux ».

 

Et puis, juste derrière, le dérapage : « L’OL regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité ».

 

Une conclusion tout à fait aulassienne qui rappelle que derrière le sourire de façade, il y a parfois un sacré c****** qui sommeille.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant le match de la peur de demain contre VA, Le Guen et Alain Cayzac ont rencontré les supporteurs pour calmer les choses.

 

Le Guen a vu les supporters

 

Paul Le Guen et Alain Cayzac ont rencontré jeudi quelques responsables du virage Auteuil. Un rendez-vous a priori bénéfique puisque l'entraîneur du Paris-SG a indiqué vendredi avoir demandé à tous ses joueurs de discuter avec eux. «Tous ont rendez-vous avec les supporters, a-t-il confié. En cadrant bien les choses, c'est quelque chose que je peux accepter (les critiques). J'ai demandé à ce qu'ils (joueurs et supporters) se rencontrent dans un respect mutuel. Je comprends leur déception, leur frustration, mais il faut pas que cela aille au-delà». Sous-entendu à des dérives.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant le match de la peur de demain contre VA, Le Guen et Alain Cayzac ont rencontré les supporteurs pour calmer les choses.

 

Le Guen a vu les supporters

 

Paul Le Guen et Alain Cayzac ont rencontré jeudi quelques responsables du virage Auteuil. Un rendez-vous a priori bénéfique puisque l'entraîneur du Paris-SG a indiqué vendredi avoir demandé à tous ses joueurs de discuter avec eux. «Tous ont rendez-vous avec les supporters, a-t-il confié. En cadrant bien les choses, c'est quelque chose que je peux accepter (les critiques). J'ai demandé à ce qu'ils (joueurs et supporters) se rencontrent dans un respect mutuel. Je comprends leur déception, leur frustration, mais il faut pas que cela aille au-delà». Sous-entendu à des dérives.

 

L'équipe.fr

Maintenant il doit voir les joueurs qui doivent jouer....

En espérant qu'il sache comment faire cette fois ci, Yves Colleu qui est pourtant bien réputé n'est pas là pour le relever

Ce soir c'est 3 pts ou des suporters encore pire

 

Je suis tjrs convaincu que Sankharé peut apporter, il dribble provoque tente des choses lui...

Chantome et Bourillon c'est très drole sur un terrain... Souza il couRt quand? Il nous montre quand ses qualités

il est lui même surpris d'etre aussi mauvais en L1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entorse à une cheville pour Piquionne

 

L'attaquant de Monaco, Frédéric Piquionne, s'est blessé lors de la défaite de l'ASM contre Lyon (0-3). Remplacé par Bakar (77e), l'international français souffre d'une entorse à la cheville gauche. Il effectuera dimanche et lundi des examens complémentaires afin de déterminer la durée de son indisponibilité.

 

source:l'équipe.fr

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

International français, ça me fait rire quand ils disent ça... ce mec a joué qu'un match pour l'EDF.

Voilà une nouvelle qui n'arrange rien pour Monaco.

Clair, déjà qu'il a le melon alors quand il entend ça j'imagine pas sa tête <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta remercie le Parc

 

Pauleta a tenu à remercier le public du Parc des Princes pour son soutien lors de la rencontre qui opposait le PSG à Valenciennes samedi (1-1). Le Portugais exprime également ses regrets sur le site du club après une nouvelle contre-performance des Rouge et Bleu.

 

«Je pense que nous méritions de gagner. L’équipe a réalisé un bon match, mais nous avons raté beaucoup d’occasions. Nous allons nous accrocher jusqu’à la fin. L’équipe a tout donné ce soir et c’est dommage de ne pas avoir pris les trois points. Je pense que tout le monde a vu une équipe qui a tout fait pour gagner, mais la chance et la réussite n’étaient pas là ce soir. Nous y croyons encore et notre objectif est de rester en Ligue 1. Le public a toujours été derrière nous. Ils méritent plus que ça, c’est la deuxième année de suite que nous sommes en difficulté et c’est normal qu’ils soient parfois énervés. J’espère qu’ils seront satisfaits de voir que l’équipe a tout donné et je tiens à les remercier

Sport 24.com

 

ça ne suffit pas Pedro, il faut maintenant des victoires, mais si seulement les autres joueurs avaient seulement la moitié de ton envie et de ton courage, le club ne serait pas dans une telle situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ENCORE Pauleta qui sauve les parisiens... la saison prochaine il ne sera plus la...

J'pense que faut ABSOLUMENT faire un ptit tour en l2 pour dégraisser tout ça... Les joueurs qui aiment le club resteront... Regardez a la Juve... Les trezeguet, Del Piero, Buffon sont restés... en meme temps c'est pas le meme niveau xD Et faut virer tout les pourris qui nous ralentisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Coupe - PSG - Déjà quatre forfaits

Au lendemain du nul concédé à domicile face à Valenciennes (1-1), les joueurs du Paris-SG ont effectué un décrassage dimanche matin au Camp des Loges. Une séance auquel n'a pas participé le buteur Pedro Miguel Pauleta. L'attaquant portugais s'est blessé samedi à la cuisse gauche et sera indisponible mardi face à Bastia en Coupe de France (18h15).

 

Touchés à la cuisse droite, Peguy Luyindula et Bernard Mendy ont tous les deux participé au footing en forêt, mais ils manqueront eux aussi à l'appel en Coupe de France. Les deux joueurs ne sont même pas sûrs d'être rétablis pour le déplacement à Lyon, dimanche prochain. «On verra bien» s'est contenté de lâcher Mendy avant de s'engouffrer dans son véhicule. «J'arrive à courir, mais toujours pas à accélérer», a pour sa part expliqué Luyindula.

 

Blessé à la cuisse droite depuis plusieurs semaines, Didier Digard est désormais touché à une hanche et sera lui aussi forfait pour les deux rencontres à venir. Un point sera fait avec le staff médical dans huit jours. (avec AFP)

 

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ENCORE Pauleta qui sauve les parisiens... la saison prochaine il ne sera plus la...

J'pense que faut ABSOLUMENT faire un ptit tour en l2 pour dégraisser tout ça... Les joueurs qui aiment le club resteront... Regardez a la Juve... Les trezeguet, Del Piero, Buffon sont restés... en meme temps c'est pas le meme niveau xD Et faut virer tout les pourris qui nous ralentisse...

Aller en ligue 2 n'arrangerait rien les choses, cela n'apporterais qu'une nouvelle humiliation,tous les grands clubs Français qui ont été faire un séjour en ligue 2 n'ont jamais pu retrouver leur gloire du passé,alors l'argument,oui cela ferait du bien au club ne tient absolument pas, bien au contraire cela pourrait tuer complètement le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, ne sera jamais comme Zidane, d'ailleurs personne ne sera comme Zidane. Sa façon de jouez, sa façon de touchez le ballon, ses contrôles... Pour moi Zidane est le meilleur joueur français que la france n'est jamais connu. Benzema et Nasri ont beaucoup de talent mais il sont de loin du talent de zizou, ils sont jeunes et ont encore beaucoup à apprendre... Il faut arrêter croire que Nasri est le succeseur de Zidane, personne ne pourra le succéder, PERSONNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Landreau remplaçant

 

Mickaël Landreau ne gardera pas les buts du PSG contre Bastia, dans le match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, rapporte RMC.fr. Titulaire depuis le début de la saison, Landreau sera laissé au repos pour ce match. L'entraîneur parisien, Paul Le Guen, a décidé de ne pas aligner son gardien international face aux Corses pour qu'il puisse récupérer. Jérôme Alonzo devrait donc faire son grand retour dans les buts parisiens.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...