Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

PSG: Frau et Gallardo absents à la reprise

 

Le Camp des Loges a rouvert ses portes, dimanche après-midi pour la reprise de l'entraînement du PSG. Sans Pierre-Alain Frau et Marcelo Gallardo, tous deux en instance de transfert, les joueurs parisiens ont réalisé un footing sous les yeux de leur président, Alain Cayzac. Après ses vacances au Portugal, Pedro Pauleta manquait également à l'appel, tout comme Amara Diané. Le 16e de Ligue 1 affronte les amateurs d'Epinal, samedi en Coupe de France.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mercato Cayzac est toujours en discution pour Fred et la somme serait de 12M£.

 

Tiago et Ziani aussi est suivi.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour Ziani,c'est vraiment pas la peine,vu ses médiocres performances avec L'OM,il ferait la même chose à Paris,en revanche Tiago serait une excellente recrue pour le club,mais son salaire devrait poser problème.

Ziani c'est un Parigo de coeur,sa famille vit sur Paname. Un jour j'ai parlé à son pére il m'a dit que son fils voulait signer à Paris mais les dirigeants ne le demandaient pas.

 

C'est vrai que ces perfs à l'OM sont médiocres et c'est rare de ne pas réussir à l'OM pour aller surnager à Paname.

 

Concernant Tiago,il veut venir et veut jouer en vu de l'Euro mais la Juve veut une vente pas 1 prêt. <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour Ziani,c'est vraiment pas la peine,vu ses médiocres performances avec L'OM,il ferait la même chose à Paris,en revanche Tiago serait une excellente recrue pour le club,mais son salaire devrait poser problème.

Pas d'accord, il peut réussir au PSG...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Fiorèse résilie son contrat

 

L'Olympique de Marseille et Fabrice Fiorèse viennent de se séparer d'un commun accord, rapporte lundi le site officiel du club. Arrivé en 2004, l'ancien Parisien, âgé de 32 ans, dont le contrat devait se terminer en juin prochain, est désormais libre et pourrait s'engager dans les prochains jours avec le club d'Amiens qui le suit de très près. Fiorèse, prêté la saison dernière à Lorient, n'a pas disputé la moindre rencontre avec l'OM cette saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets et Vanden Borre

 

Eric Gerets parle d'Anthony Vanden Borre dans la presse belge.

 

«Le nom de Vanden Borre est cité ici. Mais il n'y a encore rien de concret. Si cela va changer rapidement ? Demain (lundi), j'ai une réunion avec le directeur technique José Anigo», a déclaré Eric Gerets dans les colonnes du Laatste Nieuws dimanche. Défenseur belge de la Fiorentina, Anthony Vanden Borre, 20 ans, pourrait changer d’air durant le mercato.

 

source::sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg: Gargorov prêté au CSKA

 

Alors qu'il n'a disputé que deux matches de Ligue 1 cette saison, le milieu de terrain du RC Strasbourg, Emil Gargarov, âgé de 26 ans, vient d'être prêté au CSKA Sofia jusqu'à la fin de la saison, apprend-t-on sur le site officiel du RCS. Un retour dans son ancien club synonyme d'échec pour celui qui avait inscrit 48 buts en quatre saisons dans le championnat bulgare avant d'être repéré par les recruteurs alsaciens.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu aussi jouer le grand et quitter Paris pour rejoindre son copain Déhu,mais vu son geste qu'il a commis envers les supporteurs Olympiens quand il portait encore les couleurs de la capitale,il croyait peut être qu'il serait accueilli les bras ouvert :D non ce joueur fut d'une stupidité incroyable,ce qui lui arrive n'est que méritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu aussi jouer le grand et quitter Paris pour rejoindre son copain Déhu,mais vu son geste qu'il a commis envers les supporteurs Olympiens quand il portait encore les couleurs de la capitale,il croyait peut être qu'il serait accueilli les bras ouvert :D non ce joueur fut d'une stupidité incroyable,ce qui lui arrive n'est que méritant.

 

à t'entendre parler on voit que t'ai parisien mais c'est vrai que ca marche pas pour tous les joueurs qui quittent le psg pour marseille ou le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Fiorèse vers la Ligue 2, à Amiens ?

 

Fabrice Fiorèse, libéré de son contrat avec l’OM, va rejoindre un club de Ligue 2 pendant le mercato. Peut-être Amiens ?

 

L’OM a annoncé ce midi sur son site internet : « L’Olympique de Marseille et Fabrice Fiorèse ont trouvé un accord pour la résiliation du contrat de l’attaquant qui se terminait en juin 2008. »

 

Désormais libre, Fabrice Fiorèse veut "rebondir en Ligue 2" : « Je pense que j’ai encore deux belles années devant moi. J’avais envie de me relancer, et surtout de me faire plaisir. Je ne me voyais pas rester à Marseille, où je n’avais aucune chance de jouer en équipe première. »

L’attaquant de 32 ans n’a toutefois pas précisé le club avec lequel il comptait s’engager. Amiens et Bastia suivent de très près l’ancien joueur du PSG, mais il semblerait que le club de la Somme ait une longueur d’avance.

Joint par RMC, le président d’Amiens, Pascal Pouillot, nous confie qu’il est proche d’un accord avec Fiorèse : « A priori, nous sommes toujours d’accord avec Fabrice Fiorèse pour qu’il signe à Amiens. Je pense que l’on devrait progresser dans les 24 heures. »

 

Arrivé en 2004, Fabrice Fiorèse n’a pas disputé le moindre match cette saison avec Marseille.

 

Source :: RMC.FR

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy Roux qui avoue enfin la vrai raison qui l'a poussé à partir de Lens et il n'y va pas de main morte.

 

Guy Roux casse Lens

 

Ephèmère entraîneur du Racing Club de Lens en début de saison, Guy Roux ne prend pas de pincettes pour vider son coeur lundi dans le quotidien L'Alsace. Le long portrait que lui consacre Pierre Chatelus recèle quelques vacheries à l'endroit du club et des joueurs. A l'entendre, son séjour dans le Pas-de-Calais ne lui laissera aucun bon souvenir hormis un bistrot «qui faisait les meilleurs frites du monde». Tout y passe : le niveau de l'équipe, le mental des troupes et même son logement.

 

«On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un oeuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre», assène le consultant multicartes. Last but not least, Guy Roux assure que l'explication de son départ qu'il a livrée à l'époque («manque de grinta») était loin du compte : «Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore.»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux-Gillot: "Je n'ai pas peur"

 

Le nouvel entraîneur sochalien, Francis Gillot, retrouve un club qu'il connaît bien puisqu'il y était l'entraîneur des jeunes entre 1996 et 2003. Pourtant, c'est une toute autre mission qui attend l'ancien Lensois. "C'est un club au sein duquel j'ai passé sept ans de ma vie, ça veut forcément dire que je m'y suis plu. Maintenant, je sais aussi que le challenge est difficile. J'étais dans un bon club, Lens, avec un poste relativement tranquille, il faut le dire. Et là, ce sera certainement un peu moins tranquille ! Mais ça ne me fait pas peur. Je suis un peu maso apparemment !", a confié Francis Gillot dans les colonnes de L'Alsace.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Nasri forfait contre Beauvais

 

Samir Nasri n'a pas participé lundi, à la Commanderie à l'entraînement de reprise de l'OM. Le milieu de terrain va suivre un programme spécial d'une semaine afin de faire complètement disparaître les petites douleurs qui subsistent au niveau de son pied. Il ne jouera donc pas la rencontre des 32e de finale de la Coupe de France contre Beauvais samedi prochain. Gaël Givet et Julien Rodriguez sont quant à eux incertains.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille: La semaine au Touquet

 

Les joueurs du Losc ont repris l'entraînement, dimanche, et partiront, mardi, pour un stage de cinq jours au Touquet. Claude Puel et ses hommes, privés de Sylva, Makoun et Youla, autorisés à rejoindre directement leur sélection nationale pour la CAN, affrontent les amateurs d'Avion (DH), dimanche prochain, dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Ziani parti pour rester

 

Sur le site internet de La Provence, José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a déclaré: "Ziani ne partira pas". Après des débuts difficiles sous les couleurs phocéennes, un départ de la Canebière pour l'ex-Sochalien arrivé cet été pour sept millions d'euros était évoqué dans la presse, et notamment vers le PSG ou Lens. Privé de nombreux éléments en janvier et février pour cause de CAN, l'OM devrait donc conserver un de ses rares Africains à ne pas aller disputer la compétition au Ghana.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Ziani parti pour rester

 

Sur le site internet de La Provence, José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a déclaré: "Ziani ne partira pas". Après des débuts difficiles sous les couleurs phocéennes, un départ de la Canebière pour l'ex-Sochalien arrivé cet été pour sept millions d'euros était évoqué dans la presse, et notamment vers le PSG ou Lens. Privé de nombreux éléments en janvier et février pour cause de CAN, l'OM devrait donc conserver un de ses rares Africains à ne pas aller disputer la compétition au Ghana.

.:football:.

 

c'est bien qu'il ne parte pas car il n'a pas montrer tout l'étendu de son talents ce joueur!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASM: Bolivar privilégiera la Bundesliga

 

C'est un secret de Polichinelle, Bolivar ne fera pas de vieux os à Monaco. Le défenseur central brésilien de l'équipe de la Principauté, annoncé avec insistance du côté de Cruzeiro a fait savoir, par la voix de son agent, qu'il privilégierait un transfert en Allemagne plutôt qu'un retour au pays.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens: Maoulida signe 3 ans et demi

 

Le Racing Club de Lens aura incontestablement été le plus rapide sur le marché des transferts à l'ouverture du mercato hivernal. Ainsi, après les départs des jeunes Feindouno et Hermach, c'est l'expérimenté Toifilou Maoulida qui rejoint l'Artois. L'ancien Marseillais, qui s'était engagé durant l'été avec l'AJ Auxerre, quitte donc Jean Fernandez pour collaborer avec Jean-Pierre Papin et offrir à celui-ci une option offensive de choix en plus d'Aruna Dindane, bientôt retenu par la Côte d'Ivoire à la CAN (Coupe d'Afrique des Nations), et du Belge Luigi Pieroni, lui aussi ancien Bourguignon.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes: Les Canaris changent de nom

 

Le Football Club de Nantes-Atlantique n'est plus, vive le Football Club de Nantes ! Les Canaris ont annoncé, via leur site officiel, le retour au source du club, qui délaisse l'appellation FCNA pour retrouver celle du FCN. Cette décision, qui appartient à Waldemar Kita, le président des pensionnaires de la Beaujoire, devrait contenter bon nombre de supporters, désireux de mettre de côté le nom précédent, récupéré en 1992 au moment du passage en SAOS.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...