Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Mais je ne le vois pas aussi grave que le tacle de Frau qui me fait penser à celui de Keano contre City.

 

La cheville est pliée presque à 90°. Mais c'est vrai que sur le coup ça fait moins violent que Keano. Frau je trouve que c'est un peu différent, il a les yeux en l'air, je trouve que c'est moins intentionnel.

 

 

Un tir avec le pied en avant comme si il voulait le pousser.

 

Tu joues au foot ?? :blink: Parce que là c'est impossible de marquer de la semelle, et puis Landreau est debout. C'est pas comme s'il avait juste qu'à la "pousser" au fond.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sur qu'on peut marquer d'une semelle, une cage vide et il faut que tu sois le premier sur le balon, je sais pas vraiment comment tu vas t'y prendre sans mettre une semelle au balon..

Enfin, tout conseil est bon à prendre..

Et puis là, si ma mémoire est bonne, il n'a qu'à la pousser au fond comme tu dis.. Mais je ne me base que sur ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette affaire, c'est qu'il serait assez injuste de ne pas suspendre Cissé alors que Frau l'a été 2 mois pour une faut du même type... Après, on pourra toujours dire que c'est sévère pour Cissé mais le préjudice est pour Paris... Et puis il faut voir si il y a des sanctions qui s'appliquent à tous ou seulement à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sur qu'on peut marquer d'une semelle.

Et puis là, si ma mémoire est bonne, il n'a qu'à la pousser au fond comme tu dis.. Mais je ne me base que sur ma mémoire.

 

Les vidéos sont au dessus. Mais bien sur qu'on peut marquer de la semelle, mais pa là. Et à moins d'avoir les pieds de Koller et les cuisses d'Essien, on ne peut pas marquer sur cette action. Bref.

 

Pour canto_ronaldo7, c'est clair, je suis d'accord. Mais je suis quasiment certain que Cissé n'aura pas 2 mois comme Frau, tout simplement parcequ'il fait parti de l'EdF, et qu'il a subi 2 grosses blessures. ça serait trop le victimiser. Mais c'est clair qu'il mérite des sanctions.

PSG reste vraiment un laboratoire à innovations en ce qui concerne les sanctions administratives. C'est vraiment navrant.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on parlera de justice à 2 vitesses après... C'est clair qu'il faut pas faire 2 fois la même erreur, mais dans ce cas la FIFA a qu'à écrire un texte qui s'appliquerait à ces cas-là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté si il refont la bourde de suspendre un joueur durant des mois, ce sera toujours appliqué du à Frau et à Cissé et ainsi de suite et sa deviendra n'importe quoi, et la FIFA ne réagira que dans des années... faut pas oublier qu'ils foutent rien la-bas, donc bon autant stopper l'erreur maintenant, surtout que malgrer la faute de Cissé, Yepes a dit que c'était pas intention, Djibril c'est excusé, on peut casiment parler d'accord à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon Frau dans tout ça ? Le PSG se fait toujours entuber, Yepes et ses 4 pénos en 2 matchs, Frau et sa suspension, le cas Fiorèse et d'autres...

Je ne suis pas du tout parisien mais je dois admettre qu'il ramasse injustement plein la tronche.

 

Accord à l'amiable ? OK, dimanche je fais ça, je m'excuse par SMS et l'affaire est pliée. Cool.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Cissé s'en tirait sans rien, ce serait un scandale! Dès qu'il s'agit de tester des nouvelles sanctions, c'est toujours le PSG le cobaye, c'est bon là! :grr: On va voir comment va faire la Ligue, je demande pas 2 mois de suspension mais quelque chose comme 4 matchs de L1 par exemple. De toute façon, on sait tous que personne ne veut voir le PSG en haut du classement ou quoi que ce soit... Tout est fait pour mettre des batons dans les roues de Paris... On va voir là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé ne sera pas suspendu

 

Djibril Cissé ne sera pas suspendu pour son geste envers le défenseur colombien du PSG, Mario Yepes, lors du match ayant opposé Marseille à Paris, le week-end dernier. Réunie ce jeudi, la Commission de discipline de la LFP a en effet estimé que l'arbitre de la rencontre, Mr Bertrand Layec, avait fait "une juste appréciation des faits." L'attaquant marseillais a néanmoins écopé d'un match de suspension car il a reçu face au PSG son troisième carton jaune en moins de dix rencontres de L1.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, vive la LFP et la Commission de Discipline. :kill:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: abusé il aurait pu mettre au moins 2 matchs vraimant des imbeciles tout ca parcu qu'il joue en equipe de france

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence a mettre des match de suspension a tous les joueurs qui blessent les autres....

Surtout que la Yepes a pas eu de chance, il aurait tres bien bien pu se faire une simple entorse.Iil aurait raté 1 mois de championnat alors que le geste de Cissé etait le meme, et on en aurait pas fait un flan.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Je préfère en rire franchement, c'est carrément COMIQUE!!!! Donc, on expérimente une règle sur Paris (tirage de maillots) en sifflant 7 ou 8 penalties en moitié moins de matchs, on demanderait presque l'extermination du club après la mort du hooligan, on fait un procès au club au moindre petit incident ou accrochage, on vole Paris à chaque match niveau arbitrage... Mais là c'est la cerise sur le gâteau! Sedan se fait exploser deux joueurs avant d'aller Paris... pas de problème... Frau leur explose un joueur involontairement, forcément c'est un scandale! Sanction: 2 mois de suspension! Là, c'est Yepes qui se fait exploser involontairement par D.Cissé, sanction: c'est normal, un peu plus et on dirait presque que c'est Yepes qui a failli blésser Cissé... :rolleyes: Non là, c'est bien la dernière preuve que la LFP et FFF sont des sous-merdes... Ils ont décidé de pourrir la vie au PSG par tous les moyens, il y a 2 vitesses, une pour Paris et une pour les autres, c'est scandaleux, c'est une honte, au nom du Paris Saint-Germain, je leur ch... dessus! :cut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les résultats de la commission de discipline, le club de la capitale a tenu à réagir sur son internet et à manifester son incompréhension. « Le PSG a pris connaissance ce jeudi soir des décisions de la Commission de Discipline de la LFP. Le Club attend de recevoir le Procès Verbal de cette Commission afin de lire les attendus.

Si la décision de ne pas sanctionner Djibril Cissé est confirmée, le PSG aurait alors un sentiment d'incompréhension, d'inéquité et d'injustice. Il y a en effet eu un précédent, avec l'affaire Frau / Noro», déclare-t-on ainsi sur le site du PSG.

 

Sport24.com

 

Normal quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de débat (empêcher de jouer un joueur ayant commis une faute entraînant la blessure d'un autre pendant la durée de la blessure, ou non) est très difficile à juger, le tout est de savoir quelle était l'intention du joueur fautif. D'où la complexité du problème.

Pour revenir aux choses joyeuses, PSG-Monaco samedi à 17h diffusé sur canal+, j'encourage bien sûr le PSG pour ce qui serait sa 1ere victoire en championnat depuis 15 journées :blink: mais surtout le beau jeu, pour oublier tous les tristes évênements actuels autour du football

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Monaco!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Bon j'avoue c'est abusé, 2-3 matchs de suspension aurait été logique mais là XD j'adore la LFP, en gros sa donne, l'OL devant tout le monde, le PSG tout en bas, et le reste on voit selon l'humeur, surtout que bon quand on voit l'action, il est clair que c'est carton rouge donc rien que sa il aurait du le changer -_-.

 

Enfin bon, allez l'OM ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien pour eux dis donc, 24 euros l'action, pépère le Aulas...

 

Victime d'une petite élongation de la cuisse, Jérémy Toulalan est incertain pour la venue de Lorient à Gerland. Jeudi, Jérémy Toulalan a bien participé à la séance d'entraînement de l'OL mais est directement rentré au vestiaire après une petite course. Le joueur a passé une échographie qui a révélé une petite élongation sur le quadriceps gauche. L'international tricolore, forfait contre l'Argentine mercredi, reste incertain pour la venue de Lorient même si selon le club lyonnais, cette élongation est en très bonne voie de cicatrisation. Milan Baros, de son côté, ne s'est pas entraîné. Le Tchèque souffre d'une béquille au mollet.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de débat (empêcher de jouer un joueur ayant commis une faute entraînant la blessure d'un autre pendant la durée de la blessure, ou non) est très difficile à juger, le tout est de savoir quelle était l'intention du joueur fautif. D'où la complexité du problème.

En fait, étant donné que c'est involontaire, pourquoi pas ne pas sanctionner Cissé? Pourquoi pas le sanctionner un certain temps par rapport au préjudice subi par Paris? Ca, c'est à la Ligue, c'est aux gens de voir, de donner leur avis. Le problème, c'est que Frau a pris 2 mois pour le même type d'action! Et là, Cissé s'en tire sans rien! Donc, soit il fallait rien faire à Frau, soit il fallait sanctionner Cissé (au moins 3-4 matchs de suspension). La façon dont tout est toujours dirigé contre les mêmes (Paris), c'est ça le gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'y crois pas, même si je suis ni supporter du PSG ni de l'OM, la c'est quand meme une honte un peu d'objectivité quand même. Je suis tout a fait d'accord avec le recit de canto_ronaldo7.

 

Tenez voila les diverses déclarations avec entre autres celle de la commission de discipline et de Cayzac

http://www.lequipe.fr/Football/20070208_195500Dev.html

 

vive le foot français

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je suis ni fan de l'OM ni du PSG, mais là Paris se fait enc... à chaque fois quand même, c'est dégueulasse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’international tchèque Jan Koller a annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière en 2008. Interrogé à l’issue de la victoire de la République Tchèque en Belgique (1-0), l’attaquant monégasque Jan Koller (33 ans) a annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière en 2008. «Monaco sera mon dernier contrat. Ensuite, il y aura l' Euro 2008 et il sera temps de raccrocher».

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...