Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ca risque pas d'aider le PSG ça... Direction L2? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé "pas me mettre a genoux pour Yepes"

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...2949.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas volontaire, ça c'est sûr, après, que Yepes ait une réaction comme ça, ça se comprend aussi vu la douleur qu'il devait avoir sur le coup. En tout cas, D.Cissé ne se prendra pas 10 matchs de suspension... <_<

 

Est-ce que c'est bien pour Paris??? Quand même pas, Rozenhal n'est pas tres rassurant et Mendy est à ch***. C'est Yepes et Armand qui tiennent la baraque au PSG. Là, ça va faire Mendy-Rozenhal-Armand-Dramé, on verra ce que ça va donner. Ils ont été pas mal (sans Mendy mais c'est pareil :rolleyes: ) hier à Marseille, on verra. Mais en tout cas, cette blessure n'est pas bonne pour Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’occasion d’une conférence de presse avec l’équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l’incident qui l’a opposé à Mario Yepes lors d’OM-PSG. L’attaquant marseillais regrette son geste involontaire et la manière dont le Colombien a réagi. En contrant un dégagement de Mario Yepes, Djibril Cissé a malencontreusement mis un terme à la saison du Colombien, victime d’une fracture de la malléole de la cheville gauche. A Saint-Gratien, l’attaquant des Bleus est revenu sur cet incident. «Je suis désolé pour lui. Je ne l’ai pas fait exprès, je ne voulais pas le blesser. Sa réaction me déçoit. Il dit que je ne me suis pas excusé. C’est faux. Tout le monde l’a vu. Je me suis excusé. On peut repasser les images. Personne ne parle en revanche du coup de coude qu’il me donne sur l’action d’après. Quand je me suis cassé la jambe, le Chinois ne m’a pas appelé, je n’ai pas pleuré». Le PSG, qui estime connaître un gros préjudice, espère maintenant que Cissé soit sanctionné, comme Pierre-Alain Frau l’avait été après avoir grièvement blessé le Sedanais Stéphane Noro.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctionné il faut pas exageré car pour PAF son acte etait plus grave quand meme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et PAF le Chien il la connait la douleur, lui...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete :D nan je plaisante :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste était plus dangereux, mais il était tout aussi volontaire. Je trouverais normal que Cissé soit sanctionné, je vois pas pourquoi il y aurait justice à 2 vitesses.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldo Duscher à Lyon en juin :yesss: :yesss: :yesss:

Le milieu de terrain argentin du Deportivo La Corogne, Aldo Duscher, devrait débarquer à Lyon en juin. Annoncé durant le mercato d’hiver, le transfert d’Aldo Duscher à Lyon devrait finalement intervenir cet été. Selon As, le milieu de terrain argentin du Depor, qui arrivera en fin de contrat, a accepté une proposition ferme pour un contrat de 4 ans de la part des Gones.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Lille : Bodmer forfait à Toulouse

 

Victime d'une entorse de la cheville droite, le milieu de terrain lillois Mathieu Bodmer est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Toulouse samedi (24e journée de Ligue 1). Reste à savoir si Bodmer sera disponible pour les échéances des deux semaines suivantes, la réception de Lyon le 16 février (25e journée de L1) et celle de Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des champions le 20 février. Le LOSC n'a pas donné de précisions à ce sujet.

 

 

à suivre...

 

l'équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'une lésion méniscale du genou gauche, Albert Baning a été opéré lundi et sera absent environ un mois. Même s'il n'a joué que les utilités jusqu'à présent au sein du Paris SG, l'absence pour un mois d'Albert Baning est tout de même une mauvaise nouvelle pour Paul Le Guen, qui doit déjà se passer de Clément pour la même durée au milieu de terrain. Sans oublier évidemment la blessure de Yepes, qui ne rejouera plus cette saison sous toute vraisemblance.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les utilités" :ptdr: . Courage Bébère...Ton pote Mario sera moins seul. -_-

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réaction précédente (dans l'Equipe d'hier) est vraiment pitoyable, indigne d'un joueur de ce niveau. En plus moi j'ai vraiment l'impression qu'il fait exprès de le blesser. Enfin je sais pas on attaque pas un ballon comme ça, d'autant plus qu'il peut y avoir action de but après.

 

"Alors qu'ils arretent un peu de me faire ch***. Je ne l'appellerai pas."

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equésapélériou Cayzac avait demandé qu'il ait la même punition que Frau. on va voir s'il y a 2 vitesses

 

C'est bizarre, je pense soudainement à la musique Benny Hill ou à celle de Magic Circus...c'est bizarre, sais pas pourquoi... :D:P

 

Pour rappel, les 2 fautes:

Cissé: http://www.dailymotion.com/visited/search/..._yepes-vs-cisse

Frau: http://www.dailymotion.com/visited/search/...e-frau-sur-noro

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! tu rigoles j'espère??? <_< Parce-que Yepes est out pour le reste de la saison... il n'a pas juste un petit bobo sur la cheville... Et je te signale que c'est Yepes qui est le premier sur le ballon, il tape dedans et après, Cissé lui explose la cheville parce-qu'il arrive en retard, même si c'est involontaire. Frau non plus, n'avait pas voulu blesser Noro... Seulement, lui il a pris rouge direct + 2 mois de suspension. Alors on va voir si Cissé va prendre de la suspension lui aussi ou si les lourdes sanctions sont réservées à Paris... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça se voit qu'il veut prendre le ballon". Je ne pense pas comme toi. Comment peut on récupérer un ballon et le controler par la suite avec la semelle en avant ? En arrivant comme un bourrin ? Et puis on vois que son pied se déporte vers celui de Yepes, pour mieux l'atteindre. ça y ai Cissé à Marseille et en EdF, il ne se sent plus pisser. :grr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Yepes est out. C'est bizarre qu'il est continué le match. Il y a faute, je dis pas le contraire car il n'a pas à mettre le le pied en avant comme ça. Mais je ne le vois pas aussi grave que le tacle de Frau qui me fait penser à celui de Keano contre City.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comment peut on récupérer un ballon et le controler par la suite avec la semelle en avant ? En arrivant comme un bourrin ?"

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec toi. Landreau était encore par terre, il venait de faire un arret et il ne s'était pas encore relevé. Cissé esperait tirer quand il est arrivé. Un tir avec le pied en avant comme si il voulait le pousser. Un peu comme scholes dimance. Mais en 10fois plus fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualité de l'ancien joueur de River Plate Marcelo Gallardo est double cette semaine. La première recrue parisienne du mercato affrontera son ancienne formation, l'AS Monaco, et l'Argentine joue mercredi contre la France au Saint-Denis.

 

El Muneco n'a pas oublié le club du Rocher. «Ce sera un match spécial pour moi, témoigne l'Argentin, champion de France 2000. J'ai toujours de l'affection pour ce maillot qui m'a fait du bien. Je garde un très beau souvenir de mes années à Monaco. Je suis en toujours en contact avec Lucas Bernardi et je vais revoir Givet, Plasil, Roma mais je ne pourrai pas aider le coach (Paul le Guen) car beaucoup de choses ont changé depuis mon départ à commencer par l'entraîneur ! J'ai toujours envie de briller même si je ne suis plus en sélection !».

 

Marcello Gallardo ira « peut-être» au match ce soir voir ses compatriotes, Ayala, Cambiasso, Zanetti, jouer contre la France. «Si tu aimes le foot, tu ne peux pas rater ce genre de match. Il y a de la qualité dans les deux équipes» dit-il. Le joueur sud-américain n'a pas non plus oublié Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole côté gauche depuis dimanche, et indisponible trois mois. «Ça fait mal de le perdre, il est important dans l'effectif mais il faut avancer et emmagasiner de la confiance ».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...