Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Belle performance des féminines qui ont battu Arsenal 2-0 en demi-finale aller de la Champions League. Elles pourraient obtenir une deuxiéme qualification consécutive pour la finale de la compétition majeur en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance des féminines qui ont battu Arsenal 2-0 en demi-finale aller de la Champions League. Elles pourraient obtenir une deuxiéme qualification consécutive pour la finale de la compétition majeur en Europe.

 

Pire, elles sont très forte ! Elles mettraient la misère à beaucoup d'équipe de première division masculine ! Leur attaquante là, qui a mis son doublé est juste impresionnante : ses déplacements, sa conduite de balle, sa finition :wow:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, elles sont très forte ! Elles mettraient la misère à beaucoup d'équipe de première division masculine ! Leur attaquante là, qui a mis son doublé est juste impresionnante : ses déplacements, sa conduite de balle, sa finition :wow:

 

 

Lotta Schelin, ouai elle est assez exceptionnelle en effet. Comme tu l'as dis l'OL féminine est une sacrée équipe, leader et invaincue du championnat de France et aussi en passe de se qualifier pour une deuxiéme finale consécutive de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, elles sont très forte ! Elles mettraient la misère à beaucoup d'équipe de première division masculine ! Leur attaquante là, qui a mis son doublé est juste impresionnante : ses déplacements, sa conduite de balle, sa finition :wow:

Va essayer de faire un duel avec Souleymane Diawara lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va essayer de faire un duel avec Souleymane Diawara lol

 

 

:lol::lol:

 

Non physiquement ça serait vraiment impossible femme vs homme. Par contre si l'arbitre siffle faute au moindre contact, techniquement je pense que c'est possible qu'une équipe féminine mette une misère a une équipe masculine. Mais dans la version du football actuel, impossible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

Non physiquement ça serait vraiment impossible femme vs homme. Par contre si l'arbitre siffle faute au moindre contact, techniquement je pense que c'est possible qu'une équipe féminine mette une misère a une équipe masculine. Mais dans la version du football actuel, impossible.

Elles devraient avoir le droit à 8 changements lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement c'est pas jouable mais techniquement elles n'ont rien à envier. Enfin leur jeu (je parle en général) est bien plus plaisant car rapide avec peu de fautes et l'enjeu ne tue pas le jeu comme c'est hélas trop souvent le cas chez les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles peuvent toujours éviter les contacts. Par exemple Taïwo il suffit de lui partir dans le dos et c'est bon :ph34r:

 

 

Ouai...enfin je n'imagine pas les joueurs de foot comme étant des gentlemens pour éviter les contacts surtout s'il n'ont pas la loi sur le terrain.

Déjà qu'en voyant une vidéo de Roy Keane à l'entrainement avec Welbeck (tout jeune à l'époque) je craignais qu'il ne lui mette un tacle assassin, j'ose pas imaginer ce que ce serait avec des femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...enfin je n'imagine pas les joueurs de foot comme étant des gentlemens pour éviter les contacts surtout s'il n'ont pas la loi sur le terrain.

Déjà qu'en voyant une vidéo de Roy Keane à l'entrainement avec Welbeck (tout jeune à l'époque) je craignais qu'il ne lui mette un tacle assassin, j'ose pas imaginer ce que ce serait avec des femmes...

Elles montrent leurs seins et paf l'ouverture du score xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Rennes

Antonetti prolonge de deux ans

 

Comme attendu depuis la veille, Frédéric Antonetti a prolongé son contrat avec le Stade Rennais. Il est désormais lié jusqu'en juin 2013.

 

Comme attendu depuis la veille, Frédéric Antonetti a prolongé mardi son contrat avec Rennes.(EQ)

L'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti a prolongé son contrat avec le Stade Rennais jusqu'en 2013. Le club l'a annoncé mardi sur son site internet. L'ancien entraîneur de Nice, arrivé à Rennes en 2009, était en fin de contrat en juin prochain. Le technicien avait rencontré lundi ses dirigeant et avait donné sa parole à François Pinault pour prolonger son bail en Bretagne.

 

lequipe.fr

 

:bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel footix celui là :kill:

 

En début de saison il nous encense et balance des superlatifs à tout va après la victoire contre le Zenith et maintenant il nous prend de haut et dit que c'est la première fois qu'on parle d'Auxerre un soir de ligue des champion alors qu'on l'a joué toute la première parti de saison !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous avez regardé des matchs d'auxerre dernièrement ? Moi oui, et franchement, même avec 11 gibsons, je suis sûr qu'on pourrait mieux faire ! Rien qu'au niveau de l'intention.. ils veulent vraiment gagner ?

 

Plus sérieusement, les causes, quelles sont-elles ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin quelque part :

- mauvaise dynamique

- blessure de Jelen bonne partie de la saison

- Pedretti toujours absent ...

- effectif pas assez talentueux et complet pour jouer autant de compétitions

 

Voila quoi, ça explique déjà les galères d'Auxerre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jean Fernandez pour un club comme Auxerre, pourquoi le trouves tu mauvais ?

 

Même à l'OM, sa seule saison était plutôt correcte. 5ème + finaliste CDF avec l'effectif de l'époque c'était correct voir assez bon.

 

C'est une question sérieuse ? Je suis assez surprise vu les conversations qu'on a put avoir sur lui.

Son arrivé au club coïncide avec sa décadence et au nivellement vers le bas du spectacle produit par l'équipe.

 

Dites, vous avez regardé des matchs d'auxerre dernièrement ? Moi oui, et franchement, même avec 11 gibsons, je suis sûr qu'on pourrait mieux faire ! Rien qu'au niveau de l'intention.. ils veulent vraiment gagner ?

 

Plus sérieusement, les causes, quelles sont-elles ?

 

 

Oui m'enfin quelque part :

- mauvaise dynamique

- blessure de Jelen bonne partie de la saison

- Pedretti toujours absent ...

- effectif pas assez talentueux et complet pour jouer autant de compétitions

 

Voila quoi, ça explique déjà les galères d'Auxerre aussi.

 

Oui mais:

 

La fragilité de Jelen tout le monde la connait depuis longtemps, il n'a jamais fait une saison entière au club, toujours des demies saisons. Pourtant nous n'avons pas recruté d'attaquant pendant l'été (enfin si Le Tallec mais on a jeté Niculae) au contraire on a vendu Kintambala un grand espoir du club pour une bouché de pain à Lorient. Du coup Jelen s'est évidement blessé et on s'est retrouvé comme des c***. Bravo Fernandez !

 

Oui l'effectif n'est pas assez bon mais à cause de qui ?

 

- La saison passé la paire Niculae-Jelen était un de nos (seul) point fort. Alors en toute logique il a viré Niculae pour acheter un autre attaquant: Le Tallec. Il lui a demander de jouer de la même façon (c'est à dire de décaler Jelen en première intention) alors que Le Tallec n'a pas le même profil que Niculae: la paire ne marche pas du tout. Bravo Fernandez !

 

- Notre passionné a décidé d'acheter des seconds couteaux de club de bas de tableaux et de leur donner un salaire de bon joueur de L1 (Contout, Oliech, Capoue (pas Ethienne malheureusement, le remplacent de Nantes), Quercia, Berthod ...) soit une flopée de joueurs minables sorti de nul part et surpayé qui ont miné le budget du club. Bravo Fernandez !

D'ailleurs il a put recruter deux attaquant cet hiver, un coréen qui n'a fait qu'un seul match (pourtant très bon) et un sénégalais dont on ne sait toujours rien. Bravo Fernandez !

Et encore heureusement que cet été il a raté Maazou et Malonga !

A son arrivé dans l'équipe il y a Sagna, Cheyroux, Akale, Benjani, Tainio, Lachuer, Kalhenberg, Kalou, Violeau, Diaby, Cool ... Soit une équipe 10x plus talentueuse que celle d'aujourd'hui. Il n'est pas le seul responsable mais il a amplement contribué à ruiner cette équipe. Bravo Fernandez !

 

- Comme cause il y a aussi la pauvreté tactique du meilleur entraineur de L1.

Celui qui a mit 4 saisons à comprendre que Niculae est un attaquant de soutient et pas un attaquant de pointe et deux à réaliser que Jelen en était un et pas un ailier (ce qui sautait aux yeux de tous les supporters). Celui qui a tenté de faire de Lesage un ailier gauche, Kalhenberg un défensif ou Grichting un latéral gauche.

Celui qui préfère mettre sur un terrain de foot Oliech, Contout ou Langil quand il a Traoré, Sammaritano ou Le Tallec sur le banc.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

Diawara s'amende

 

Affaire classée. Mécontent d'être remplacé à la pause d'OM-TFC, dimanche (2-2), le défenseur marseillais a reconnu jeudi qu'il avait été «nul».

 

Souleymane Diawara était «dégoûté» d'être remplacé contre Toulouse, mais il «comprend» la décision de son entraîneur. (EQ)

Vexé d'être sorti par Didier Deschamps à la mi-temps de Marseille-Toulouse, dimanche (2-2), Souleymane Diawara avait quitté le Vélodrome sans parler aux journalistes, contrairement à son habitude. Jeudi, dans un entretien à la Provence, le défenseur sénégalais de l'OM admet que «c'était mieux pour l'équipe». «J'ai été nul et c'est normal qu'on me sorte quand ça arrive.»

 

Diawara évacue tout problème avec son coach. Il a d'ailleurs échangé avec lui sur l'incident mardi à la Commanderie. «J'étais dégoûté parce que je suis un compétiteur et j'ai envie de jouer tous les matches. Mais c'est lui le patron. Je le comprends parfaitement et j'accepte sans broncher.»

Stephan : «Il va rebondir»

Face à Toulouse, Diawara jouait son premier match après une parenthèse de trois semaines en raison d'une entorse au genou droit. Mercredi, Guy Stephan, l'entraîneur adjoint de l'OM, avait déminé le terrain: «Depuis l'an dernier, il réalise de gros matches. Là, il revenait, cela s'est un peu moins bien passé pour lui mais je le connais assez bien pour savoir qu'il va rebondir.»

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...