Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Je ne connais pas le personnage, donc on ne peut pas juger, mais sur le texte en lui même mon impression ne changera pas et cela se discute.

 

PS : Sur ce site tu as des gens sérieux j'en ai vu des belles. Facebook a pour principe de retrouver des amis perdus, et après échanger ou donner des états d'âme perso et véridiques selon eux.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Leproux répond à Anigo

Robin Leproux n'a guère goûté aux déclarations du Marseillais José Anigo qui a pointé du doigt les problèmes que rencontrent le PSG avec ses supporters, tout cela dans l'optique du clasico du 7 novembre. «Il y a deux choses, a tenu à préciser le président du PSG. D'abord, le nombre de supporters marseillais qui vient au Parc, c'est une décision de la Ligue et pas du PSG. Quant à l'horaire du match, c'est la Préfecture de Police de Paris qui décide pour des raisons de sécurité. Sur ces deux points, ce n'est pas une décision du PSG. S'il a bien tenu ces propos, Anigo a une fois de plus raté l'occasion de se taire». Le clasico est maintenant sur les rails ! - Recueilli par Christophe MICHEL, à la Mairie de Paris.

 

lequipe.fr

 

Leproux devrait aussi se taire. Les années d'avant la sécurité c'était bien le PSG, il pourrait arreter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne sais pas de quelle époque on parle. Du siècle passé peut être...? Il décrit une situation actuelle il me semble.

Hormis ça je ne suis pas du coté de Leproux, loin de là.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne sais pas de quelle époque on parle. Du siècle passé peut être...? Il décrit une situation actuelle il me semble.

Hormis ça je ne suis pas du coté de Leproux, loin de là.

Et ou tu veux en venir? A l'OM par exemple il y a un conseil de sécurité qui fonctionne très bien et propre au club ce qui permet d'accueillir quelques fans malgré parfois les pressions, Leproux se joue de ça cela se voit. Il s'en sert déja pour d'autres sujets.

 

Tu dois etre bien informé sur ce qui se passe dans les stades en France...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou tu veux en venir? A l'OM par exemple il y a un conseil de sécurité qui fonctionne très bien et propre au club ce qui permet d'accueillir quelques fans malgré parfois les pressions, Leproux se joue de ça cela se voit. Il s'en sert déja pour d'autres sujets.

 

Tu dois etre bien informé sur ce qui se passe dans les stades en France...

Ok

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, toute pourriture qu'il soit, Leproux n'a pas tort. Le PSG n'a pas de pouvoir de décision sur ces sujets-là. Qu'Anigo défende ses supporters ok, qu'il lance des piques, comme souvent côté marseillais d'ailleurs alors que côté parisien ça s'écrase en général on se demande pourquoi, je comprends pas trop surtout quand c'est pour attaquer la mauvaise cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://canal-supporters.com/archives/4925

La lecture des sites et forums olympiens ne laisse planer aucun doute, malgré la fermeture de la tribune « visiteurs » pour le PSG-OM du 7 novembre, les supporters marseillais seront présents… et massivement. En effet, cette annonce un mois avant le match permet aux Marseillais désireux de venir au Parc des Princes de se procurer des places.

 

« Tous les Marseillais qui ont des connaissances sur Paris, cela ne les empêchera pas d’aller au Parc, explique Christian Cataldo, président des Dodger’s au site lephoceen.fr. Si je veux, j’en prends 20 de places, en deux clics sur internet… C’est peut-être dix fois plus dangereux, car il y aura des Marseillais éparpillés dans tout le stade. Et si là, il arrive vraiment une catastrophe, on dira merci Thiriez ».

 

D’autant plus que l’appel au boycott du match par les ex-abonnés devrait laisser la possibilité de se procurer des places sans trop de difficultés. Cette décision prise pour des raisons de sécurité peut donc engendrer les pires conséquences, Parisiens et Marseillais sont au moins d’accord sur un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassier titille Pape Diouf

 

Dans une interview accordée à So Foot, le président de l'OM Jean-Claude Dassier (Photo P-S) n'a pas hésité à titiller son prédécesseur, Pape Diouf. «Il est resté cinq ans, il n'a pas fait un titre, a-t-il fait remarquer. Moi, j'arrive le nez enfariné, j'en fais trois, donc je comprends que quelque part ça le chatouille, mais il a tort, tout ça n'a aucune importance.»

 

Dassier a également évoqué ses relations avec un autre ancien président de l'OM, Bernard Tapie. «Il a des qualités que je n'aurai jamais, de culot, d'entregent, d'aplomb (...) Tapie, c'est un vieux complice depuis trente ans, même si on est un peu fâchés depuis quelques semaines parce que je ne l'ai pas invité pour la petite fête qu'on a faite pour la venue de Milan au Vélodrome l'année dernière. On a invité cinq six joueurs de l'équipe Tapie et pas lui, depuis il ne me parle plus. Peut-être qu'il est aussi un peu jaloux...»

 

Enfin, l'ex-patron de l'info à TF1 a donné le nom du président de Ligue 1 qu'il considère être «parfait». «Jean-Michel Aulas. Une présidence de 22 ans, une connaissance parfaite de tous les dossiers, surface internationale, sept titres...Moi, je suis à des années lumières de ça...»

 

FF

 

P*tain il a du péter un bon gros coup avant de sortir la partie en gras! :D Surtout après la façon dont il a géré le mercato estival...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassier titille Pape Diouf

 

Dans une interview accordée à So Foot, le président de l'OM Jean-Claude Dassier (Photo P-S) n'a pas hésité à titiller son prédécesseur, Pape Diouf. «Il est resté cinq ans, il n'a pas fait un titre, a-t-il fait remarquer. Moi, j'arrive le nez enfariné, j'en fais trois, donc je comprends que quelque part ça le chatouille, mais il a tort, tout ça n'a aucune importance.»

 

Pas bon de fréquenter Delarue de trop près :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Il est resté cinq ans, il n'a pas fait un titre, a-t-il fait remarquer. Moi, j'arrive le nez enfariné, j'en fais trois, donc je comprends que quelque part ça le chatouille, mais il a tort, tout ça n'a aucune importance.»

Ah, oui, genre les trois titres, c'est grâce à lui et à sa gestion bordélique, c'est vrai :rolleyes: .

Il a ENCORE raté une occasion de se taire, c'est pas possible ce mec, y'a pas quelqu'un qui pourrait se porter volontaire pour lui foutre du ruban adhésif sur les lèvres ? Histoire qu'on l'entende plus et qu'il arrête de l'ouvrir pour se ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1

Clasico : vers un boycott de l'OM ?

 

Dans un communiqué commun, le club et neuf groupes de supporters évoquent la possibilité que l'OM ne se déplace pas au Parc le 7 novembre.

 

En 2006, la tribune visiteurs du Parc était restée vide pendant tout le match PSG-OM.(EQ)

 

Suite à la décision prise par la Ligue professionnelle (LFP), soutenue par le ministère de l'Intérieur, d'interdire les supporters marseillais de déplacement à Paris le 7 novembre, l'OM a annoncé lundi soir qu'il pourrait boycotter la rencontre. «Si les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour nos supporteurs, alors le club estime qu'elles ne le sont pas aujourd'hui pour le staff, les joueurs, et les dirigeants, a expliqué le club olympien dans un communiqué. Il nous semble injuste de stigmatiser le comportement des supporteurs marseillais, qui sont les seuls en France à subir ce type d'ostracisme».

 

 

L'OM va d'abord saisir mardi la commission d'appel de la LFP, tandis que les groupes en question vont de leur côté saisir le tribunal administratif.

 

Après avoir longuement réfléchi aux différentes possibilités qui s'offraient à l'OM, la direction du club a finalement opté pour une solution radicale, en accord avec ses neuf associations de supporters. Comme l'avait annoncé vendredi son président Jean-Claude Dassier, l'OM va d'abord saisir mardi la commission d'appel de la LFP, tandis que les groupes en question vont de leur côté saisir le tribunal administratif. Et si d'aventure aucun compromis n'est trouvé, le Clasico pourrait bien ne jamais avoir lieu.

 

 

 

En 2006, les Minots avaient assuré

En 2006, les dirigeants phocéens s'étaient déjà distingués en envoyant les jeunes Minots réservistes au Parc des Princes, qui avaient d'ailleurs étonné tout le monde en tenant la dragée haute au PSG (0-0). Une décision qui faisait suite à la même décision de la part de la Ligue. Cette fois, l'Etat-Major veut encore frapper plus fort. Reste maintenant à savoir si le menace prendra un jour effet. Et si oui, quelques conséquences elle aura. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour le TFC et Yohann Pelé. Le site officiel du club annonce que le gardien de but ne pourra pas rejouer pendant les six prochains mois au minimum. L'ancien Manceau est victime d'une embolie pulmonaire bilatérale. Matthieu Valverde continuera donc à garder la cage du TFC pendant son absence.

 

Il a vraiment la guigne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour le TFC et Yohann Pelé. Le site officiel du club annonce que le gardien de but ne pourra pas rejouer pendant les six prochains mois au minimum. L'ancien Manceau est victime d'une embolie pulmonaire bilatérale. Matthieu Valverde continuera donc à garder la cage du TFC pendant son absence.

 

Il a vraiment la guigne !!!

En même temps cet individu est un sacré abruti antipathique, vraiment un mauvais garçon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'à Marseille que les assocs de supporters ont un tel pouvoir sur leur direction. N'importe où ailleurs, décision valable ou pas à la limite c'est pas le problème, le club se limiterait à râler un coup et irait au match. A Marseille c'est à croire que les assocs tiennent la direction par les coui.lles, ce qui se confirme par la façon dont se comportent ou se sont comportés des présidents/dirigeants en particulier face à Paris.

 

Bon je dis ça, mais pour le coup c'est plutôt une bonne chose que les supp marseillais mettent la pression à leurs dirigeants.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pourtant la bonne cible vu que c'est qu'avec le PSG que ce genre de problèmes a lieu ces dernières années, on aura jamais une affiche des grands soirs avec ce genre de procédé

Je modifie mon message... Non le PSG n'est pas la bonne cible (enfin c'est la cible demago habituelle). Les dirigeants marseillais s'en tapent sûrement de leurs supporters et voient là une bonne occasion de les s**** avec leurs déclarations. Ceux-ci leur mettent la pression (normal, ils sont lésés) mais on sait bien que le discours des dirigeants sur le boycott n'est qu'une façade. Le PSG de son côté va profiter de cette interdiction pour avoir une ambiance plus "neutre", sans les chants des 2000 marseillais pendant 90 minutes. Et puis si tout se passe bien dans le stade (j'espère que non) avec un beau match (j'espère que non), tout le monde y trouvera au final son compte, chacun à sa manière: Hortefeux, Thiriez, Leproux, Dassier-Anigo...

 

Les marseillais seront très nombreux au Parc, beaucoup doivent se dire que c'est l'année pour envahir le Parc. Avec de la chance ça va péter de partout, à l'intérieur du stade, à l'extérieur. Par contre le président des Dodger's a tort, en cas de catastrophe ce sont les ex-abonnés qui seront responsables, même si ils sont pas là ^_^

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cet individu est un sacré abruti antipathique, vraiment un mauvais garçon.

Moi non plus je suis pas fan de ce mec mais sur ce coup là il n'y peut pas grand chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur du TFC Alain Casanova a annoncé que son gardien de but Yohann Pelé, absent au moins six mois, ne sera pas remplacé.

 

Malgré la longue absence de Yohann Pelé, victime d'une embolie pulmonaire bilatérale, l’entraîneur toulousain Alain Casanova a décidé de ne pas recruter de nouveau gardien. « Le club ne prendra pas de joker et continue de faire confiance à Matthieu Valverde et Marc Vidal » a affirmé Casanova à l’AFP jeudi.

 

PG (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Rothen, mis à l’écart du groupe professionnel du PSG depuis le début de saison, a annoncé sur Orange Sport qu’il devrait prochainement résilier son contrat avec le club.

 

L’histoire entre Jérôme Rothen et le PSG devrait bientôt prendre fin. Le milieu parisien, mis à l’écart du groupe professionnel depuis le début de la saison, va prochainement résilier son contrat avec le club. « C’est fini. Il y un contrat qui nous lie aujourd’hui. On va essayer de trouver un accord prochainement, a déclaré le milieu parisien sur Orange Sport. Ils m’ont fait sentir que c’était terminé en me faisant jouer en CFA. Il faut que ça s’arrête. Ça risque d’être fait bientôt. On n’a pas voulu - le club et moi - aller au clash. On est en discussions, ça se passe assez bien. Ils ont vu mon état d’esprit depuis le début de la saison. Je suis irréprochable puisque je m’entraîne avec la CFA. C’est difficile de jouer trois mois en CFA. Je ne désespère pas qu’on trouve bientôt un accord pour que je puisse rejouer, pas à Paris, mais ailleurs. J’ai faim de ballons. »

 

Interrogé sur ses pistes d’avenir, l’international français a indiqué qu’il fermait la porte à la piste menant à Strasbourg. « J’ai eu des contacts avec Valenciennes il y a un mois et demi, pourquoi ne pas les renouer. » Le joueur s’est aussi dit prêt à attendre le prochain Mercato hivernal.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...