Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

mais quelles bandes de raclures à Lyon !!!! mais comment on peut aimer/admirer/soutenir ce club et JM Holeass ???

 

L'OL répond à A. Perrin 02/02/2009 17:12

 

Au lendemain des déclarations de l'entraîneur des Verts Alain Perrin, mettant en cause l'influence du président lyonnais Jean-Michel Aulas sur les arbitres français, l'OL s'est fendu d'un communiqué pour le moins incisif sur son site officiel : «L'Olympique Lyonnais est étonné et déçu par les déclarations de caractère diffamatoire de M. Alain Perrin qui met pêle-mêle en cause la probité du Président de l'OL mais également celle de l'ensemble des arbitres français.»

 

Le club rapporte même des propos tenus par son ex-entraîneur sur la chaîne OL TV il y a un an : «Ses propos sont d'autant plus surprenants que M. Alain PERRIN n'hésitait pas à déclarer il y a un an sur OLTV « la faute d'arbitrage ne me gêne pas mais quand un arbitre est un peu cool avec une équipe moins forte, ca peut m'irriter. Alors, j'essaye de mettre la pression pour essayer de trouver la compensation. Ca fait partie du jeu de rôle avec les arbitres.» Pour finir, une dernière attaque en règle : «Alain Perrin a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex-entraîneur de l'OL, point si maltraité naguère par son ancien club, à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre « d'enf**** ».»

 

francefootball.fr

 

le gars il ne fait que relever une vérité (Holeass fait pression sur les arbitres, ils tient des fiches sur leurs performances, etc...) et eux comment ils lui répondent bassement et indignement. Holeass est vraiment une des pires choses qui soit arrivée au foot français, après il s'étonne que son club (son entreprise il faudrait dire) soit détesté. même ses supporters commencent à le lâcher (ils en ont marre qu'on vende des Abidal, Malouda, Essien, Diarra pour renflouer les caisses et acheter des Keita, Makoun et Delgado, certes assez bons pour être champion de France mais rien d'autre), on leur dit tous les ans que l'objectif c'est la LDC mais ils n'ont pas une équipe pour dépasser les huitièmes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin plus que le reste qui est à gerber, ça fait tellement règlement de compte de cours de récré que ça donne envie de vomir sur le clavier -_- En plus comment il ose parler de "pas capable de gagner à 11 contre 10 etc..." alors qu'il recevait le 17è à Gerland? Mais quelle honte ce type, bientôt il va faire passer le nul minable de son équipe pour un exploit aussi?

 

Et puis pour revenir sur l'effectif lyonnais, la vente des meilleurs etc... Il faut savoir en plus que Lyon a une excellente santé financière et un budget qui ferait baver pas mal de monde en Europe. Seulement voilà ils manquent d'ambition et c'est vrai que pour ça, entre autres, les supporters lyonnais ont de quoi commencer à en avoir marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que la L1 et sa frilosité n'aide pas trop... C'est sur que si Lyon n'arrive pas à attirer les grands joueurs, il y'a le manque d'ambition qui rentre en jeu, mais je pense aussi qu'il y'a le manque de concurrence (même si elle s'améliore) et le faible niveau du championnat de France, pas forcement au niveau tactique, mais bien au niveau technique et le fait que les équipes jouent trop défensives.

 

Enfin bon, chaque championnat à sa culture, et il y'a très peu de chances que la L1 change la sienne, mais si les équipes comme Paris, Bordeaux ou Marseille continue à ce niveau là, et ceux pendant les prochaines saisons, ça pourrait déjà commencé à changer la donne. Il faudrait évidement aussi, qu'ils obtiennent des résultats sur le plan européen...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhh :o Le geste de Kezman qui jette vulgairement son maillot sur la pelouse alors qu'il sort sous les sifflets du Parc !!!

Il rentre directement au vestiaire... Oulalalala ça risque d'avoir ces conséquences ce geste Indescriptible du Serbe. :(

 

A noter la Baffe reçu par le Psg encore ce soir 3 - 0 !

Bordeaux la bête noire Parisienne.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Paris-SG - Rothen croit au titre

 

Armand dit : plutôt oui. Le Guen, plutôt non. Rothen, lui, a la même sensibilité que son copain du côté gauche parisien. Le Paris-SG «a le droit de rêver» au titre de champion de France, dit le joueur de la capitale à L'Equipe, ce lundi. «Si on parvient à renouveler ce genre de performance», précise-t-il aussitôt, en référence à la victoire (4-1 à Nantes) qui a propulsé Paris sur le podium ce week-end. «Toutes les équipes à trois, quatre, cinq points du premier peuvent y croire, dit Rothen. Après, Bordeaux semble un ton au-dessus de nous alors que Lyon est dans la continuité des saisons précédentes. Il nous manque peut-être un peu plus de maîtrise sur certains matches.»

 

Dans ce même entretien, l'auteur de ''Vous n'allez pas me croire'' revient sur les raisons, tactiques et psychologiques, qui l'ont conduit çà avoir un niveau de jeu en dents de scie cette saison. Parmi elles, la supposée réserve de l'ex-président Charles Villeneuve face à son personnage. «On m'a dit que le président racontait certaines choses à mon sujet, qu'il n'aimait pas ma façon de jouer par exemple. (Il marque un silence.) Ça me surprend un peu car ce n'était pas un président qui connaissait bien le foot, donc je ne pense pas qu'il ait dit de telles choses. Ce doit être des rumeurs. Moi, en tout cas, je n'ai jamais voulu entrer en conflit avec Jacques Villeneuve.» Charles, lui fait remarquer le journaliste... «Ah, oui. Mais il ne m'en voudra pas. Lui s'est bien trompé sur le prénom de certains de mes coéquipiers en début de saison.» Chambreur, Rothen ?

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Marseille Bordeau et je dois avouer que Brandao ne me convainc pas encore ( alors on va lui laisser du temps ) mais c'est quand même le seul brésilien que je vois qui est nul techniquement :blink::blink:

 

Après si j'étais Lyon je craindrais bcp plus Bordeaux que Marseille sur ce match même si c'est l'OM qui l'emporte !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Marseille Bordeau et je dois avouer que Brandao ne me convainc pas encore ( alors on va lui laisser du temps ) mais c'est quand même le seul brésilien que je vois qui est nul techniquement :blink::blink:

 

Après si j'étais Lyon je craindrais bcp plus Bordeaux que Marseille sur ce match même si c'est l'OM qui l'emporte !

Diantre !!! Tu oublies Mario Jardel :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze de retour au PSG ?

 

Interrogé sur le match tant attendu opposant mercredi soir la France à (Maradona) au Vélodrome, l’actuel défenseurargentin du Real Gabriel Heinze (30 ans) est revenu sur la rumeur selon laquelle Charles Villeneuve l’aurait contacté afin de le faire revenir dans le club de son cœur.

 

Dans un entretien accordé à L’Équipe ce matin, Gaby a assuré n’avoir eu aucun contact pour le moment : « Je ne savais rien de cette histoire ! Des amis m’ont appelé la semaine dernière pour m’en parler. Mais je n’ai eu aucun contact, avec aucun dirigeant. Je suis heureux de voir que le PSG gagne de nouveau. Moi, j’aime le PSG. Et cela me plairait d’avoir un jour la possibilité de revêtir ce maillot et de rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté ».

 

Une déclaration d’amour qui pourrait bien raisonner comme un appel du pied.

 

Véritable idole du Parc durant ses trois saisons passées dans le club francilien, le retour tant espéré par les supporters du "guerrier" prend donc de plus en plus de crédibilité...

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr je viens de voir sur Stade 2 le nom du prochain stade de Lyon: OL Land :ptdr: j'ai jamais vu un nom de stade si ridicule :ptdr: :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr je viens de voir sur Stade 2 le nom du prochain stade de Lyon: OL Land :ptdr: j'ai jamais vu un nom de stade si ridicule :ptdr: :ptdr:

 

Ils veulent en faire un parc d'attractions ou quoi !!!! :ptdr: :ptdr: !!Oh les boulets !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Lyon - Mensah insulté ?

 

En début de seconde période, lors de Lyon - Le Havre, le speaker de Gerland a délivré un message antiraciste à caractère général, rappellant notamment les termes de la loi. Ce message ne s'inscrivait pas dans le cadre d'une vaste campagne de sensibilisation.

 

Selon nos informations, il semble que John Mensah a longuement hésité avant de reprendre le jeu. Le latéral droit ghanéen aurait été marqué par des insultes à caractère raciste provenant des tribunes et qui lui aurait été adressées en première période. Il est revenu sur le terrain le dernier, comme prostré, et soutenu par le médecin du club. Mensah a finalement repris sa place mais il a fait l'objet de deux avertissements et a été expulsé (52e, 70e).

 

Un spectateur de la tribune Jean-Bouin a été arrêté par les forces de l'ordre pendant le match pour avoir proféré des «insultes racistes», selon les termes du club lyonnais. - Avec S. L. (à Lyon) et AFP

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema sera-t-il encore à Lyon la saison prochaine? Dans un entretien au quotidien Le Progrès, la perle de l'OL laisse la porte ouverte à toutes les éventualités, tout en reconnaissant que l'issue du duel face à Barcelone pourrait peser lourd dans la balance.

 

Invité du journal Le Progrès, Karim Benzema a répondu dans l'édition de jeudi aux questions des lecteurs du quotidien lyonnais. Des lecteurs qui sont aussi des supporters de l'OL. Comme tout le monde, ils se demandent si l'idole de Gerland sera encore là l'été prochain, à la reprise de l'entraînement. Affable, soucieux de ne pas être langue de bois sans trop se dévoiler, Benzema a confié qu'il n'avait pour l'heure rien décidé quant à son avenir. "Mon départ n'est pas d'actualité", a-t-il assuré. Ce qui, dans le monde merveilleux et si subtil des transferts, ne veut pas dire qu'il ne partira pas.

 

Karim Benzema souhaite évoluer dans un club capable d'assouvir ses ambitions sportives, la principale étant de pouvoir remporter la Ligue des champions. "L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL", explique-t-il. Reste à savoir si ce projet est réaliste à l'heure actuelle. Les prochaines semaines permettront d'en savoir davantage à ce sujet, puisque Lyon va se frotter au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions, stade de la compétition auquel l'OL a été éliminé ces deux dernières années. Un troisième échec consécutif pèserait sans doute lourd dans la balance.

"D'abord le projet sportif"

 

L'attaquant international ne le cache d'ailleurs pas. "On verra après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera", avoue-t-il. Sous-entendu, si l'OL venait à boire la tasse contre les Catalans, si la différence de niveau entre son club de toujours et ce qui se fait de mieux en Europe s'avérait trop criante, Benzema commencerait probablement à envisager de poursuivre sa carrière ailleurs que sur les bords du Rhône. Au-delà de la confrontation directe, c'est donc une partie du prochain visage de l'OL qui pourrait se dessiner face au Barça.

 

En attendant, la star des Gones ne veut pas se précipiter. Il sait qu'il n'aura que l'embarras du choix. "Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan, lance-t-il comme pour lâcher autant de pistes. Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte". Sous contrat jusqu'en 2013 (il a prolongé pour la troisième fois en mars 2008), Karim Benzema vaut très cher mais le Barça, par exemple, le verrait bien en successeur de Samuel Eto'o. Il sera de toute évidence très sollicité.

 

La perspective de la Coupe du monde 2010 peut-elle l'inciter à la stabilité? Pas forcément. "C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s'interroge. Mais je ne veux pas me prendre la tête avec ça", reprend-il. Une chose est sûre. Par l'évidence de son talent, Benzema a prouvé à maintes reprises qu'il pouvait tirer l'OL vers le haut, y compris en Ligue des champions. C'est maintenant à son club de montrer que la réciproque est vraie. Sinon, Lyon devra se résoudre à perdre sa pépite. Sans doute dès cette année.

 

eursport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre !!! Tu oublies Mario Jardel :lol:

 

 

Oui mais Jardel il plantait à Porto !!!! :unsure:

 

Moi plus je vois Brandao jouer et plus je me dis qu'il vaut des clous ce type ......... alors il pèse sur les defenses c'est évident et il apporte de la hauteur à l'attaque de l'OM ( pas de mal ) mais après sorti de ça , je vois pas.

 

Devant le but, il est lent dans les enchainements, il cadre pas un tire ( quand il tire car faut pas oublier qu'il a fait sa première frappe au bout de son 3ème match !!!!!! ) . techniquement il est à la rue complet donc tu peux pas compter sur lui pour faire la différence sur un match. Pour moi c'est le genre de joueur qui marquera rien d'autre que des frappes repousser par le gardien à pousser dans le but vide.

 

Alors en même temps d'être dur avec lui, je me dit qu'il faut lui laisser du temps mais il montre tellement peu de chose que j'ai des doutes sur sa capacité à s'améliorer ..............Qu'est ce que vous en pensez ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Jardel il plantait à Porto !!!! :unsure:

 

Moi plus je vois Brandao jouer et plus je me dis qu'il vaut des clous ce type ......... alors il pèse sur les defenses c'est évident et il apporte de la hauteur à l'attaque de l'OM ( pas de mal ) mais après sorti de ça , je vois pas.

 

Devant le but, il est lent dans les enchainements, il cadre pas un tire ( quand il tire car faut pas oublier qu'il a fait sa première frappe au bout de son 3ème match !!!!!! ) . techniquement il est à la rue complet donc tu peux pas compter sur lui pour faire la différence sur un match. Pour moi c'est le genre de joueur qui marquera rien d'autre que des frappes repousser par le gardien à pousser dans le but vide.

 

Alors en même temps d'être dur avec lui, je me dit qu'il faut lui laisser du temps mais il montre tellement peu de chose que j'ai des doutes sur sa capacité à s'améliorer ..............Qu'est ce que vous en pensez ?

 

je suis assez d'accord avec toi il pese sur la defense il court beaucoup mais dès qui touche le ballon là ça fait tres peur. Lent, techniquement mauvais, frappes pas terrible ( pour le peu qu'on a vu ). Sans ballon ça passe mais avec il vaut rien. Je suis d'accorsd pour lui laissés un moi mais je suis tres sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à voir ce qu' il vaut ce Brandao, techniqueemnt c' est pas une perle ça c' est sûr mais en Ukraine quand je le voyais en C1, il m' avait fait bonne impression, il perdait aucun ballon.

Comme tout le monde dit, il faut lui laisser le temps mais à l' OM on a pas le temps.

Finalement à l' OM c' est toujours la même chose, les joueurs attendus ne répondent jamais présent et finalement l' OM repose sur ses révélations...qu' elle vend à la fin e la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du prendre Sanogo, qui était déjà prêt physiquement, qui parle français, et qui surtout peut jouer en coupe d'Europe.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le défenseur central de Marseille Julien Rodriguez, victime d'un claquage à la cuisse gauche, sera privé de compétition environ trois semaines, a-t-on appris auprès de l'OM." eurosport.fr

 

Coup dur pour celui qui avait enfin donner une stabilité défensive a cette équipe de l'OM.

En attendant Zubar's Back to Business :bj:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas attaque Fred

lundi 23 février 2009

 

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, ne lâchera pas l’affaire, jamais, dans le litige qui l’oppose à Fred, l’attaquant brésilien mis à pied depuis quelques jours et en attente d’un éventuel transfert vers Fluminense.

 

Mais plus que de longs discours, laissons la parole à Sieur Aulas. Sans déconner, ça en vaut la peine : « Nous l’avons attendu samedi dernier pour qu’il signe sa résiliation de contrat. IL n’est pas venu. Nous sommes dans le domaine de l’irréel. C’est de l’escroquerie ». Avant de continuer tout en poésie : « Ce qu’il fait à l‘OL, sa femme, ses collègues, est impensable. Ce n’est pas beau pour la nature humaine. Le coût pour l’OL est de 35 millions d’euros. Nous ne pouvons pas, pour l’économie du football et la nature humaine, rester sans rien faire ».

 

Ah la nature humaine…Quand on sait que Jean-Michel Aulas fait tout pour obliger Fred à renoncer à sa prime de départ d’une valeur de 600 000 euros. Voilà un seigneur.

 

JN

So Foot

 

mais lol :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...