Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

:D c'est vrai en plus! Je devrais travailler pour eux tiens (quoique non en fait, quelle humiliation).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé a participé à sa première séance d’entraînement complète avec le groupe marseillais ce mardi. Un peu plus de six mois après s’être cassé la jambe, Djibril Cissé a pu pour la première fois s’entraîner avec le groupe olympien ce mardi à la Commanderie. Son retour à la compétition n’est pas encore officiellement programmé. «Djibril (Cissé) a participé à sa première opposition. Il faut cependant toujours s’en tenir aux échéances et je vais lui demander ce qu’il a ressenti. On verra les choses évoluer à travers les autres entraînements dans les prochains jours», a confié l’entraîneur Albert Emon sur le site de l’OM.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il avait raison, j'avais inventé. Tu crois que Raymonde ferait des théories sur les astres dans la presse? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 2 décembre à 20H00 au stade Louis II, l’AS Monaco FC reçoit Valenciennes pour le compte de la 16ème journée du championnat de France de Ligue 1 Orange.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par S.A.S. La Princesse Stéphanie, présidente de l’association Fightaids Monaco, et le chanteur M. Pokora, l’un des principaux soutiens de cette association destinée à lutter contre le SIDA.

 

source:site officiel de l'ASM

 

Espérons que ça fera venir plus de monde pour voir le match et applaudir quand on aura gagné :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave alansmith, c'est ton moment de solitude à toi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** d'équipe de m**** :kill: (je m'excuse pour ma vulgarité) encore une fois on métite mieux que le score final, on est incapable de planter le moindre pion, ça me parait tres difficile le maintien pour cette saison...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction de Sedan a tenu lundi à se démarquer de l'attitude de son gardien de but lors du match perdu à Dugauguez samedi contre Troyes (1-2). Patrick Regnault avait vivement réagi aux insultes de certains supporters dont le club condamne également le comportement. Dans un communiqué, le CSSA présente ses excuses à la «majorité» des supporters «qui ont pu se sentir offensés par une réaction épidermique qu'on ne peut en aucun cas légitimer».

 

Patrick Regnault, fautif sur le premier but encaissé par son équipe (Georges Ba, 39e), a par la suite été chahuté et sifflé par une partie du public sedannais. Après le match, il a même failli en venir aux mains avec quelques supporteurs alors qu'il quittait le parking du stade pour rentrer chez lui. Il a fallu l'intervention de plusieurs stadiers pour le calmer.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco va beaucoup mieux, ça fait plaisir :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable, les "fans" du PSG qui ont défilé avec leur banderole "Que justice soit faite" à Nantes ce week-end. Pour que la justice soit faite, il faudrait que tous les c******* comme eux qui salissent les stades soient jetés dehors. Celui qui a été tué n'est peut être pas un raciste ou un violent de nature, mais s'il se trouvait là à ce moment c'était pas pour rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé devrait disputer mardi en amical face à Martigues (National) son premier match depuis la reprise de son entraînement individuel fin octobre. Albert Emon, l'entraîneur marseillais, n'a pas exclu que l'attaquant international soit aligné également contre Monaco samedi pour la 17e journée.

 

Djibril Cissé passera un examen jeudi, effectué par le professeur stéphanois Frédéric Farizon qui l'a opéré en juin d'une double francture tibia-péronné. C'est au terme de cet examen qu'une date de reprise en compétition pourra être arrêtée.

 

Contre Martigues, l'OM testera encore le milieu de terrain défensif américain Brian Carroll (25 ans), à l'essai depuis le 26 novembre, ainsi que deux Maliens, le milieu Makan Dembélé et l'attaquant Lassine Diarra.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très tès contente que l'ASM ait gagné :bj: en plus 3-0

Prochain RDV ça sera contre l'OM au vélodrome...On va les battre :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement présenté mardi, Frédéric de Saint Sernin a livré sa première conférence de presse. Le nouveau président rennais souhaite s’inscrire dans la continuité d’Emmanuel Cueff. «Je n’ai pas à commenter la décision de la famille Pinault sur le départ d’Emmanuel Cueff. Son travail fourni ces derniers années a porté ses fruits tant au niveau financier que sportif. Je souhaite m’inscrire dans ce projet. Je mesure la chance que j’ai de prendre en main ce club. Je suis quelqu’un d’ouvert, je sais également que c’est à moi de faire les efforts pour m’intégrer et non pas l’inverse. Le staff technique fait du bon travail. Pierre Dréossi est maintenu sans réserve, c’est avec lui que je souhaite accomplir ma tâche. Je n’arrive pas ici en voulant tout casser bien au contraire. Je souhaite m’appuyer sur des personnes d’expérience», a-t-il indiqué sur le site du club.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrainde l'AS Monaco Diego Perez est forfait pour le déplacement à Marseille samedi (20h00) et probablement pour la réception de Sochaux le 16 décembre. L'Uruguayen doit se reposer une dizaine de jours après sa blessure samedi en fin de match contre Valenciennes (3-0). Il souffre d'une élongation de l'adducteur droit.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...