Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ah, bonne nouvelle Paris va pouvoir défendre son titre. Je connais un gros chti qui va encore se plaindre et dire que toute la France était chti ce soir-là (non non mon pote pas moi).

 

Edit :

 

Foot - Coupe Ligue - Escalettes est en colère

 

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a expliqué à l'Agence France Presse qu'il était animé par «un sentiment de colère» et qu'il ne baisserait «pas les bras» après la décision du Tribunal Administratif de Paris de suspendre l'exclusion du Paris-SG de la Coupe de la Ligue. La FFF pourrait d'ailleurs avoir recours au Conseil d'Etat : «Le conseil fédéral du 22 août en décidera, mais le président (M. Escalettes) lui suggérera d'aller dans ce sens». «Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. Je suis animé par un sentiment de colère», a poursuivi Jean-Pierre Escalettes.

 

 

Bon je ne parlais pas de ce gros-là, mais j'y étais presque. Quelle bande d'enf****....

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces mois à nous vendre du papier avec cette "sale" affaire, pour annuler la sanction au dernier moment, proprement scandaleux, mais sans grande surprise de ma part

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire à domicile 2-1 contre sochaux!

 

buteurs: Matuidi, après un une-deux avec Bafé Gomis.

Feindouno sur pénalty, après une faute sur Payet.

 

Très bon match de Paulo Machado

 

PS: j'étais à coté des greens!

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire sur l'AJA, le score qui vient un peu tardivement, mais c'est superbe. Vraiment le meilleur potentiel offensif de la L1.

Ben Arfa a trouvé son club. Et l'OM a trouvé son joyau.

L'OM a d'ailleurs vraiment cartonné sur le recrutement : Koné, Ben Arfa, faire rester M'Bami, c'est du lourd.

Que c'est beau ce 4-0. Attention à ne pas prendre la grosse tête maintenant.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalmat pas "fan" de Giuly

Football - Ligue 1

Le milieu de terrain de Sochaux, Stéphane Dalmat, s'est exprimé, dans les colonnes de France Football, sur le recrutement parisien opéré durant l'été. Elogieux sur Claude Makelele, Dalmat n'a pas le même sentiment sur Ludovic Giuly.

 

"Je ne suis pas fan. Je ne l'ai jamais été, même lors de ses meilleures saisons à Monaco. Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui n'ont pas une aussi grosse cote. Tant mieux pour lui. Il a joué au Barça, à la Roma, et c'est plus facile de briller au côté de Ronaldinho ou d'Eto'o," a déclaré Dalmat. " Je ne le connais pas et je n'ai rien contre lui. Je dis ce que je pense. Quand je voyais le débat sur sa non-sélection, je rigolais. Avec Mexès, oui; pas avec lui! Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo," a ajouté le Sochalien.

 

eurosport.fr

 

:D quel con !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalmat pas "fan" de Giuly

 

"Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo," a ajouté le Sochalien.

:ptdr: elle est bonne celle là. et quelqu'un a dit à Dalmat que pas grand monde est fan de lui, surtout dans la quinzaine de clubs où il est passé ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire sur l'AJA, le score qui vient un peu tardivement, mais c'est superbe. Vraiment le meilleur potentiel offensif de la L1.

Ben Arfa a trouvé son club. Et l'OM a trouvé son joyau.

L'OM a d'ailleurs vraiment cartonné sur le recrutement : Koné, Ben Arfa, faire rester M'Bami, c'est du lourd.

Que c'est beau ce 4-0. Attention à ne pas prendre la grosse tête maintenant.

Gerets est très terre à terre, il a quand même dit qu'Auxerre avait posé des problèmes, et que le score ne reflétait pas forcément la physionomie du match mais il est fier! Par contre moi je me dis qu'on voit enfin un beau visage de l'OM malgré le nul contre Rennes, on démarre bien la saison, on a fait un super recrutement, et pour une fois, on a pas fait partir tout le monde, et c'est ça qui manquait à l'OM. Et l'attaque faite de Niang et Koné :wub: une vraie merveille! Pour ce qui est de Ben Arfa, je ne comprenais pas lorsqu'il était à Lyon, qu'il ne joue pas, ce mec m'impressionnait il a bien fait de venir chez nous, parce qu'il est bien meilleur que Nasri pour moi, et j'ai trouvé un coup de coeur à l'OM! Ensuite pour revenir sur le match au 3eme tour, la combinaison entre Ben Arfa et Cheyrou était magnifique, à croire que tout le monde a su s'adapter, on a jamais vu dans ces 10 dernières années, un recrutement si positif! Bon ce n'est que le début de saison, mais je continue de dire que l'OM ira loin cette année!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con ce Dalmat, il ouvre sa grande gueule mais il a vu sa carrière et son niveau? :rolleyes:

 

Paris réintégré en CdlL :D C'est bien la preuve que Paris était innocent dans cette affaire et que la faute est bien celle de la police incompétente. Quel désaveux pour tous ces c******* qui n'ont pas cessé de vouloir se montrer devant les caméras de journalistes avides de sensationnel à cracher sur le PSG et sur ses supporters! :D Tu m'étonnes qu'ils font la gueule maintenant! Mais ce qu'il faut retenir, c'est que cette nouvelle n'occupe rien ou presque dans la presse comparé à tout le bordel qui a été pendant 2 semaines après la finale. Au final, ils ont quand même encore une fois fait passer le PSG et ses supporters pour des gros cons racistes aux yeux des moutons et le préjudice au final est quand même important pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver, donc je n'ai pu réagir sur les posts précédent, mais en ce début de saison, l'OM me surprend quand même, sans être extrèmement pessimiste, je voyais le recrutement, et même si l'arrivée de Ben Harfa m'a fait plaisir, je n'avais pas la conviction qu'il pourrait apporter autant que ça...pour le moment, il me fait passer pour un imbécile: Pourvu que ça dure

 

Maintenant, pour le match contre les norvégiens, je lisais dans l'équipe que Marseille avait gagné sans convaincre, c'est bien joli, mais quand sur ce même journal, on voit la victoire de Paris contre Bordeau et qu'ils en sont tout content, ça me laisse perplexe

 

Moi, perso, je serai plus inquiet par une équipe qui joue bien mais qui finit dernier du championnat que par l'équipe qui se traine mais gagne au caractère

 

je crois que dans l'immédiat, l'OM a un caractère et un bon jeu, ce qui est plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nouvelle Luca Toni (la deuxième bonne nouvelle de la journée :P )

Kezman, je le connaissais bien (toute proportion gardée) quand il jouait aux pays bas, j'étais assez impressionné par le nombre de buts qu'il plantait, j'étais jeune, j'étais innocent, quand il a signé à Chelsea (il me semble que quelqu'un me corrige en cas de confusion) je croyais qu'il allait marquer pleins de buts, et finalement, j'avais même pas fait gaffe qu'il était parti (transféré)

 

Je ne sais pas ce qu'il va apporter au PSG, qui cette année a une belle tête (je sais, je suis chiant, mais que voulez vous, j'aime bien le PSG ET l'OM, je fais pas exprès)

 

il va falloir qu'ils confirment tous, et surtout le brave Hoarau, toute l'île a les yeux fixé sur lui....

 

mais je vais suivre particulièrement Giuly, lui, depuis Monaco, je l'aime bien, j'espère qu'il va retrouver son accélération sur le flanc de l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Sur le banc, Zenden perd patience

 

zenden-lors-son-premier-match-velodrome-face-rennes.jpg

 

Considéré comme remplaçant de luxe par Erik Gerets, Boudejwin Zenden vit de plus en plus mal cette situation. Le Néerlandais refuse jouer le rôle de second couteau.

Auteur d'un magnifique coup-franc qui a conclu la marque face à Auxerre (4-0), Boudejwin Zenden commence toutefois à montrer des signes d'agacement, compte tenu de son statut de remplaçant. " Marquer, ça provoque une explosion d'émotion, surtout quand tu n'as pas démarré le match et que tu es sur les nerfs " explique-t-il mardi au quotidien La Provence. Lors des trois matches officiels de l'OM depuis le début de saison, le Batave n'a jamais été titularisé. Au total, il n'a joué que douze minutes en championnat et n'est même pas rentré sur le terrain face aux Norvégiens de Brann Bergen. Connu pour son flegme et son professionnalisme, l'ancien joueur de Barcelone ou de Liverpool déplore également de jouer sur un côté lors de ses rares apparitions avec le maillot olympien. Un dossier qui pourrait vite devenir épineux pour Erik Gerets, à l'instar de celui de Djibril Cissé, toujours au club et toujours désireux de partir.

" J'ai envie de jouer plus que deux minutes par-ci par-là ", conclut Zenden, arrivé sur la Canebière pendant l'intersaison 2007-08. Mais le milieu de terrain doit faire face à une concurrence des plus rudes, au sein d'un effectif lourdement armé au niveau offensif. Seul espoir pour lui : l'OM doit briller dans les compétitions qu'il dispute, afin de glaner plus de temps de jeu. Une situation qui conviendrait parfaitement aux supporters phocéens.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu : «Je suis prêt à jouer» 20/08/2008 11:24

 

Ca y est, Freddy Adu a enfilé le maillot de Monaco pour son premier entraînement mardi. Il a ensuite livré ses impressions sur le site internet du club, et notamment sur son intégration très rapide à l'effectif monégasque : «Je suis convaincu d'avoir fait le bon choix J'ai reçu un super accueil de la part de tout le vestiaire je me sens déjà bien dans cette équipe.» Même s'il se sent «un peu fatigué par tous ces voyages», puisqu'il a fait un crochet par les Etats-Unis au retour de Pékin, où il jouait avec la sélection américaine, il assure : «Je me sens physiquement très bien, l'entraînement de ce matin s'est bien passé. Je suis prêt à jouer un match. (...) J'espère débuter ma carrière monégasque le plus tôt possible, pourquoi pas dès samedi avec une victoire contre Caen.»

 

Le milieu de terrain américain, prêté par le Benfica Lisbonne va donc découvrir les terrains de Ligue 1, un championnat qu'il connaît déjà à la télé : «J'ai l'habitude de voir le match de Ligue 1 du dimanche soir, retransmis aux Etats-Unis. J'ai souvent vu Lyon, Marseille mais aussi Monaco que j'avais beaucoup suivi en 2003-2004 lors de l'épopée de Ligue des Champions. La Ligue 1, je sais que ce sera différent de ce que j'ai connu mais j'ai envie de m'y confronter et de progresser à son contact ». Quant à l'équipe de Monaco, s'il n'a pu voir les deux premiers matches depuis Pékin, il a quand même suivi sur le net les débuts de sa nouvelle équipe : «Une victoire et un nul, c'est bien pour débuter. Il y a beaucoup de joueurs de l'effectif que j'ai déjà vu jouer par le passé, la concurrence va être rude.»

 

Présenté comme un prodige, le jeune joueur de 19 ans reste modeste : «J'ai commencé très jeune et on m'a vite comparé à de grands joueurs. A tort car mon objectif a toujours été de travailler pour progresser étape par étape.» Il pourra apporter à Monaco ses qualités sur le terrain, c'est à dire «aider l'équipe à jouer un beau football, à marquer des buts et à gagner le plus de matches possibles», mais aussi en dehors : «Je suis quelqu'un de toujours souriant, je blague souvent ! J'ai vraiment hâte de parler mieux français pour apporter cette joie de vivre au vestiaire.» Des débuts qui s'annoncent sous les meilleurs auspices.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu : «Je suis prêt à jouer» 20/08/2008 11:24

 

Ca y est, Freddy Adu a enfilé le maillot de Monaco pour son premier entraînement mardi. Il a ensuite livré ses impressions sur le site internet du club, et notamment sur son intégration très rapide à l'effectif monégasque : «Je suis convaincu d'avoir fait le bon choix J'ai reçu un super accueil de la part de tout le vestiaire je me sens déjà bien dans cette équipe.» Même s'il se sent «un peu fatigué par tous ces voyages», puisqu'il a fait un crochet par les Etats-Unis au retour de Pékin, où il jouait avec la sélection américaine, il assure : «Je me sens physiquement très bien, l'entraînement de ce matin s'est bien passé. Je suis prêt à jouer un match. (...) J'espère débuter ma carrière monégasque le plus tôt possible, pourquoi pas dès samedi avec une victoire contre Caen.»

 

Le milieu de terrain américain, prêté par le Benfica Lisbonne va donc découvrir les terrains de Ligue 1, un championnat qu'il connaît déjà à la télé : «J'ai l'habitude de voir le match de Ligue 1 du dimanche soir, retransmis aux Etats-Unis. J'ai souvent vu Lyon, Marseille mais aussi Monaco que j'avais beaucoup suivi en 2003-2004 lors de l'épopée de Ligue des Champions. La Ligue 1, je sais que ce sera différent de ce que j'ai connu mais j'ai envie de m'y confronter et de progresser à son contact ». Quant à l'équipe de Monaco, s'il n'a pu voir les deux premiers matches depuis Pékin, il a quand même suivi sur le net les débuts de sa nouvelle équipe : «Une victoire et un nul, c'est bien pour débuter. Il y a beaucoup de joueurs de l'effectif que j'ai déjà vu jouer par le passé, la concurrence va être rude.»

 

Présenté comme un prodige, le jeune joueur de 19 ans reste modeste : «J'ai commencé très jeune et on m'a vite comparé à de grands joueurs. A tort car mon objectif a toujours été de travailler pour progresser étape par étape.» Il pourra apporter à Monaco ses qualités sur le terrain, c'est à dire «aider l'équipe à jouer un beau football, à marquer des buts et à gagner le plus de matches possibles», mais aussi en dehors : «Je suis quelqu'un de toujours souriant, je blague souvent ! J'ai vraiment hâte de parler mieux français pour apporter cette joie de vivre au vestiaire.» Des débuts qui s'annoncent sous les meilleurs auspices.

 

francefootball.fr

ce joueur n'est pas prêt d'être "Adulé", en principauté pas assez talentueux, et surcoté depuis des années

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé fait vraiment une énorme connerie en quittant l'OM, rien que parce que son ego ne digère pas de ne pas être titulaire indiscutable, il laisse passer une belle chance de jouer le titre de champion de France

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus il va à Sunderland, il va pas jouer les premiers rôles en Premier League...

Encore une histoire de donzelle ça...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Avec le départ de Cissé, le potentiel technique de l'OM se retrouve remonté tout d'un coup... Le truc bien pour lui c'est qu'il retrouve un championnat plus adapté à ses qualités... Sunderland n'est peut-être pas une si mauvaise option... A condition bien sûr qu'il soit titulaire... Ce serait dramatique quant à sa carrière avec les Bleus qui s'essoufle de plus en plus...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin bon, maintenant on a qui en attaquant de pointe ?

Niang et ? Ah ben oui personne...vas falloir recruter parce que Grandin ça va un moment mais ça peut pas tenir en pointe...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est aussi dû à sa situation conjugale, j'ai lu que sa femme vivait en Angleterre dans leur manoir, et qu'elle le rejoignait de temps en temps, ils vivraient mal leur éloignement donc ça à du jouer dans son désir de quitter l'OM. Et puis pour Sunderland, contrairement à l'OM, ce ne sera pas un souci pour eux de payer 400 000 € de salaire par mois.

Moi je trouve que c'est un bon petit club pour lui pour se relancer, c'est sur que c'est dommage car avec l'OM il aurait pu truster le titre.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin bon, maintenant on a qui en attaquant de pointe ?

Niang et ? Ah ben oui personne...vas falloir recruter parce que Grandin ça va un moment mais ça peut pas tenir en pointe...

Niang, Grandin et Koné! Grandin peut être un très bon attaquant, il a encore marqué avec les bleuets, il se révèle peut être cette année, donc on verra bien, moi je me dis que Cissé fait mieux de partir parce qu'il vendange plus que ce qu'il met!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Cissé est quand même une belle perte pour l'OM, il n'est peut-être pas aussi bon techniquement que Niang et aussi constant, mais il était le seul attaquant véritablement de pointe, son jeu en profondeur apportait de la variété en attaque. Et je rajouterais que Cissé était souvent la cible des critiques et donc ça pouvait couvrir les mauvaises prestations des autres joueurs qui savaient que Cissé était toujours le premier visé, désormais la situation va changé.

 

Après c'est vrai que son départ n'est pas aussi préjudiciable pour l'OM qu'il pouvait l'être pour Auxerre, le potentiel offensif de Marseille reste toujours énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Gerets l'ai laissé partir, sans avoir un remplaçant dans la boite, surtout avec la probable qualification en CL

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets a déjà la solution

Football - Ligue 1

 

Pape Diouf s'est exprimé, sur le site officiel du club, après le départ de Djibril Cissé à Sunderland. Le président olympien a affirmé que le prêt a été entériné de façon collégiale. Erik Gerets n'aurait pas demandé de renfort en attaque.

 

" Erik Gerets, qui est d’accord pour ce prêt, m’a dit très clairement avoir déjà cette solution (ndlr: en remplacement de Cissé) au sein de son effectif actuel. Il y a des révélations. Grandin a démontré son aptitude à répondre à prétendre à une place de titulaire. Et un garçon comme Ziani, sur lequel on comptait moins du fait de son envie de quitter le club, s’est révélé pendant la préparation et contre Auxerre. Le groupe s’est enrichi d’éléments qui étaient déjà en son sein et sur lesquels le coach ne comptait peut-être pas a priori. On peut donc considérer qu’il y a deux joueurs de plus dans l’esprit. Et on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps. Car, je le répète, le coach m’a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif," a déclaré Pape Diouf sur le site du club marseillais.

 

eurosport.fr

 

Bon, je sais pas pourquoi mais je vois pas en quoi Grandin peut être un avant centre comme il nous le faut. Et Koné on a vu ses qualités il faut qu'il reste sur un côté ce type.

 

Cissé, quoi qu'on en dise, c'était 15 buts par saison.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...