Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Déjà si le président gueulait vraiment et disait aux joueurs que si le club descend, ils descendent avec... pour Hoarau ne rêve pas Mareff :P . Si le PSG descend, soit Hoarau décide d'aller quand même à Paris, soit le PSG le prête une saison en L1, soit il part dans un plus gros club. Donc le voir au Havre la saison prochaine, je n'y crois pas trop (hormis prêt du PSG au Havre) :unsure:.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si le président gueulait vraiment et disait aux joueurs que si le club descend, ils descendent avec... pour Hoarau ne rêve pas Mareff :P . Si le PSG descend, soit Hoarau décide d'aller quand même à Paris, soit le PSG le prête une saison en L1, soit il part dans un plus gros club. Donc le voir au Havre la saison prochaine, je n'y crois pas trop (hormis prêt du PSG au Havre) :unsure:.

 

oui mais Hoarau a une clause dans son contrat avec le PSG ya écrie sur le PSG Descend en L2 Il peut changer de Club direct

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Hoarau rien du tout. Il est meilleur buteur avec 27 buts et il en est à 29 en tout je crois.

T'as pas du le voir jouer.. il me fait penser à Saha mélangé à un Trezeguet, il oriente très bien les attaquants avec une touche de balle... sa technique est sublime, il est costaud et tout. Avec du beau autour de lui il ferait vraiment mal...

Franchement, c'est dommage qu'il soit agé de 24ans.

 

Mais oublie pas que le HAC a formé L.Diarra, Sinama-Pongolle, LeTallec, Mandanda, et j'en passe tellement...

 

On s'écarte du sujet, dsl ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai jamais vu un cas comme lui.

Cayzac démissionne

Le président du Paris-SG Alain Cayzac a remis lundi sa démission aux actionnaires du club et celle-ci a été acceptée. Cette décision couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Ce changement de direction intervient à quatre journées de la fin du Championnat alors que Paris est actuellement relégable (18e) avec trois points de retard sur le premier non-relégable Lens.

 

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là j'hallucine, quelle fiotte, il quitte le bateau à 4 journées de la fin, bel esprit :rolleyes: Manquerais plus que PLG le suive et ce serait le comble pour Paris !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Hoarau a signé dans son contrait une clause qui ne le permettait pas de jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Et qu'il resterait au Havre plus précisément.

 

:)

 

Hoarau était en fin de contrat au HAC si j'ai bonne mémoire, donc il serait libre dans ce cas :). Mais je peux me tromper et dans ce cas, mea culpa :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gouffran qui doit bien se marrer

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gouffran qui doit bien se marrer

 

Vu sa mentalité, je doute qui qui que ce soit regrette sa non-venue au PSG... le mec a foutu le bordel à Caen pour signer au PSG, s'était mis d'accord avec le club, puis il a changé d'avis et a laissé le PSG chercher d'urgence un ailier au mercato (quand on sait qu'on ne recrute jamais de très bon joueur au dernier moment...)... ce genre de joueur sans éthique, je n'en voudrais certainement pas à Manchester...

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG - Cayzac démissionne

 

Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Le PSG a nommé dans la foulée Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif en attendant peut-être d'autres décisions. Même si Michel Moulin passe pour être un proche de Luis Fernandez, Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.

 

«Considérant que la direction du dlub ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du conseil d'sdministration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison, indique le communiqué du club. Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin.»

 

Il n'était pas d'accord

«Comprenant la nécessité d'une décision et d'un électrochoc mais n'ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au conseil d'Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.» Le président du PSG, injoignable lundi, a porté par écrit ses sensations. «Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions (...) et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du club de la capitale dans l'avenir. »

 

Pour Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Coloney Capital, «cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club». «Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce club retrouve son rang de grand club européen. »

 

Ce changement brutal intervient à quatre journées de la fin du Championnat. Elle couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens.

 

Décision surprenante je trouve. Pourquoi jeter le president et pas l'entraineur, sachant que ca n'aura absolument aucun effet chez les joueurs ?

 

On dirait bien que le PSG se résigne à descendre en L2 et commence à prendre des décisions pour le long terme.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh un passage en ligue 2 les aiderait à combler leur retard sur les autres équipés de L1...

Ou alors ils achètent les arbitres et ils descendent pas, après tout : c'est le club de la capitale.

Ah ouai mais m**** on est pas en Italie !

PSG Go To L2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh un passage en ligue 2 les aiderait à combler leur retard sur les autres équipés de L1...

Ou alors ils achètent les arbitres et ils descendent pas, après tout : c'est le club de la capitale.

Ah ouai mais m**** on est pas en Italie !

PSG Go To L2 !

 

En Italie tous les clubs ont acheté les arbitres sauf peut être les clubs de la capitale donc en plus d'être bète ton alusion à la série A est fausse...

 

Pour moi il ne fait aucun doute que Paris descendra en L2, le destin du PSG a été scéllé lors de la défaite contre Nice à domicile.

Même si mathématiquement ils peuvent encore ce sauver: vu le niveau et la mentalité actuel de Sochaux Toulouse et Lens, je ne pense pas que Paris puisse les rattrapper.

Si je ne me trompe pas il y a un Toulouse-Paris: je ne m'attend pas à une réaction d'orgueil des parisiens...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est désormais une quasi certitude : l’attaquant du Paris-Saint-Germain David Ngog va quitter son club à la fin de la saison…

 

En fin de contrat en juin prochain, il semble que la belle aventure entre le PSG et son pur produit parisien s’achève… Ngog motive son choix par le désir d’un nouveau challenge et surtout de jouer dans un club qui compte sur lui en tant que titulaire indiscutable… En effet, nul n’ignore que les débats concernant la titularisation ou non de Ngog ont véritablement marqué les derniers mois du club, cette question faisant souvent la Une des journaux… Malgré l’attachement certain des supporters pour ce joueur qui aura marqué l’histoire du PSG, son manque de vitesse et son âge avancé l’ont poussé à plusieurs reprises sur le banc de touche cette saison… Du coté des dirigeants, on peut penser que Ngog ne représente plus l’avenir de Paris et qu’il est temps de lancer dans le bain de la Ligue 1 et de la coupe d’Europe des joueurs plus jeunes…

 

sa commence a quitter le bateau

 

Source: PSGteam.net

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie tous les clubs ont acheté les arbitres sauf peut être les clubs de la capitale donc en plus d'être bète ton alusion à la série A est fausse...

Pour moi il ne fait aucun doute que Paris descendra en L2, le destin du PSG a été scéllé lors de la défaite contre Nice à domicile.

Même si mathématiquement ils peuvent encore ce sauver: vu le niveau et la mentalité actuel de Sochaux Toulouse et Lens, je ne pense pas que Paris puisse les rattrapper.

Si je ne me trompe pas il y a un Toulouse-Paris: je ne m'attend pas à une réaction d'orgueil des parisiens...

 

+1 depuis 4 , 5 match je disait que Paris est en L2 Est la ont n'est sur Paris est en L2 , l'année prochaine plus de PSG en L1

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie tous les clubs ont acheté les arbitres sauf peut être les clubs de la capitale donc en plus d'être bète ton alusion à la série A est fausse...

 

Pour moi il ne fait aucun doute que Paris descendra en L2, le destin du PSG a été scéllé lors de la défaite contre Nice à domicile.

Même si mathématiquement ils peuvent encore ce sauver: vu le niveau et la mentalité actuel de Sochaux Toulouse et Lens, je ne pense pas que Paris puisse les rattrapper.

Si je ne me trompe pas il y a un Toulouse-Paris: je ne m'attend pas à une réaction d'orgueil des parisiens...

 

-_- Je faisai pas une comparaison de tricherie vis à vis du club de la capitalie de l'Italie, à savoir l'AS Roma, mais de la triche en générale en Italie. Donc en plus d'être bête, ta réponse n'est pas valable. La mafia doit avoir en otage toutes les familles des arbitres italiens que ça m'étonnerait pas, on pourrait même en faire un film.

 

Bref.

 

On est malheureusement dans un super championnat de France, et même si il est vrai que Paris possède 3 points de retard sur Lens (on va dire 4 avec le goal average), ils peuvent encore rebondir qui sait... Si il gagne leurs 4 matchs limite ils pourraient être qualifiés ligue des champions tellement c'est serrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors ils achètent les arbitres et ils descendent pas, après tout : c'est le club de la capitale.

Ah ouai mais m**** on est pas en Italie ![/b]

 

-_-Je faisai pas une comparaison de tricherie vis à vis du club de la capitalie de l'Italie, à savoir l'AS Roma, mais de la triche en générale en Italie. Donc en plus d'être bête, ta réponse n'est pas valable. La mafia doit avoir en otage toutes les familles des arbitres italiens que ça m'étonnerait pas, on pourrait même en faire un film.

 

 

mouais......

 

Ca y est ça commence: on va avoir le droit au festival de l'hypocrisie :lol: Ngog est le premier, mais son excuse d'envie d'un nouveau challenge n'est pas original, j'attend avec impatience les ecxuses d'Armand ou Landreau pour pouvoir quitter le PSG...

Durant toutes la saison ils n'ont pas eu les couilles de jouer au parc des princes et là ils ne vont pas avoir les couilles de donner les vrai raison de leur départ..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG vient d'engager le Commissaire Moulin! En raison de la démission de la bouteille d'eau Gazeuze Cayzac...

 

David Ngigol Ngogol va quitter le Psg, sympa, son club formateur et salut!

 

En cas de descente nul doute que Armand, Yépes, Rothen, Landreau, Clément, Pauleta etc partiront et seront remplacés par Samuel Lobé, Kébé, etc

 

Rien n'est fait le PSG se doit de gagner 3 matchs sur 4 pour s'en sortir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis 100% parisien et je pense en toute honnêteté qu'une descente en Ligue 2 est un mal pour un bien.

Depuis 3 saisons, Paris enchaîne les contres performances face à des clubs de milieux de tableau voire même des fois contre des équipes en "bois" et on s'en rend compte chaque saison, le bilan est médiocre pour un club comme le PSG (d'ailleurs je ne préfère même pas donner son classement des 3 dernières années...).

Et à mon avis, même si Paris venait à se maintenir en ligue 1, la saison d'après sera exactement la même, et tant que l'équipe n'aura pas gouté à la ligue 2, elle n'haussera jamais son niveau de jeu.

 

Ce qu'il faut souligner aussi, c'est que quelque soit les clubs qui déscenderons, dans tous les cas ça sera mérité et vu que le PSG en fait selon moi parti... il doit descendre!

Même avec des personnes charismatique et sérieuse, le club n'arrive pas à se maintenir, on l'a vu lorsque le club était sous le contrôle de L. Fournier par exemple, rien n'y fait le club continu ses saisons toujours aussi catastrophiques les unes que les autres.

 

Une décente en ligue 2 est synonyme pour ma part de petite cure, qui lui permettra à mon avis de reprendre de la meilleur des manière de la confiance avant tout et surtout de la réussite après.

Certains clubs n'ont pas besoin d'une gifle pour réagir et remonter au classement rapidement, malheureusement le PSG n'en fait pas parti et une bonne claque le remettrait sur le bon chemin (On peut d'ailleurs prendre l'exemple de Nancy).

 

Après évidemment, pas mal de joueurs partirons, mais dans la vie faut savoir ce qu'on veut! Même avec l'équipe actuel, on est pas capable de gagner contre Caen et d'autres équipes de milieux de tableau donc une descente au niveau inférieur est la solution au problème!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG vient d'engager le Commissaire Moulin! En raison de la démission de la bouteille d'eau Gazeuze Cayzac...

tant de vannes vaseuses en une seule phrase, même moi je suis bluffé !

 

sinon je pense pas que la descente soit si bonne que ca, sauf si le club se decide enfin à rester posé et à recruter efficassement

parce que sans Pauleta, Paris serait déja en D2 depuis 2 bonnes saisons, il suffit pas d'un declic il faut que les choses changent dans tout le club

et le depart de Cayzac est peut être une bonne chose

 

la descente n'aide pas forcement les clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 111 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...