Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Simplement, Zidane était très humble, très modeste, et malgrès quelques coups de sang (le coup de boule sur Mater*** n'était pas le premier) il a toujours été irréprochable sur le terrain.

Nasri n'est qu'un petit merdeux (désolé pour l'expression), il a déjà la grosse tête, Môssieur réclame un gros salaire et fait traîner les négociations de la prolongation, Môssieur se permet de remettre Monsieur le Président de l'OM Pape Diouf juste parce-que Môssieur a mit un but que même Arrache il l'aurait mit...

 

Il n'a que 21 ans, et il crée plus de problèmes que les joueurs expérimentés à l'OM...

 

Enfin bon, tant que Môssieur change pas son comportement, il ne deviendra pas un grand joueur. Et vous verrez, il partira cet été, mais il nous fera une Le-Tallec...

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle.....

 

Pauleta out 10 jours

Touché à la cuisse contre Valenciennes samedi dernier (1-1), Pauleta manquera les deux prochains matches du PSG.

 

10 jours d’arrêt pour Pauleta. C’est le verdict du staff médical parisien. Touché à la cuisse lors de la rencontre face à Valenciennes samedi dernier (1-1), l’attaquant portugais a passé une IRM ce lundi. La capitaine des Rouge et Bleu sera absent pour les matches contre Bastia en Coupe de France et Lyon en L1. Il devrait en revanche pouvoir tenir sa place lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars contre Lens. Didier Digard (élongation à la cuisse droite) et Peggy Luyindula (hanche droite) sont également aux soins.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, j'aimerais bien entendre dire Nasri qu'il voudra rester à l'OM jusqu'à gagner un titre important, comme Benzema avec Lyon, fidele au club qui l'a formé !!!

 

Mais Nasri parle comme s'il etait le meilleur joueur Français, parfois en conference de presse il me deçois en disant des truc come "Le milan ac s'interesse à moi ? C'est vraie que c'est interessant ", alors que dans certains match il est decevants !!!

 

Mais Nasri s'il est un vraie Marseillais et qu'il a l'honneur d'un Marseillais je pense qu'il restera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il s'est fait mechamment descendre hier sur RMC!! tous lui reprochent son attitude de ces derniers temps (quand il a un peu remis en place pape diouf et quand après son but il a dit que c'etait destiné aux journalistes qui l'ont critiqué) et ils disent que ce genre de truc n'arrive que parce qu'on est en France et que s'il lui arrivait la meme a l'etranger il la fermerait et jpartage totalement leur avis! maintenant ce qui m'enerve le + c'est que c'est de leur faute si les nasri, les 2 Ben et tout se comportent comme ca : on les a vite erigé au rang de star et meme s'ils ont du talent ils ont encore beaucoup a prouver.

va falloir qu'il apprenne a la fermer et à parler un peu + sur le terrain parce que meme s'il a pas été epargné cette saison entre blessure et maladie il est clairement en dessous de nos attentes!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle.....

 

Pauleta out 10 jours

Touché à la cuisse contre Valenciennes samedi dernier (1-1), Pauleta manquera les deux prochains matches du PSG.

 

10 jours d’arrêt pour Pauleta. C’est le verdict du staff médical parisien. Touché à la cuisse lors de la rencontre face à Valenciennes samedi dernier (1-1), l’attaquant portugais a passé une IRM ce lundi. La capitaine des Rouge et Bleu sera absent pour les matches contre Bastia en Coupe de France et Lyon en L1. Il devrait en revanche pouvoir tenir sa place lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars contre Lens. Didier Digard (élongation à la cuisse droite) et Peggy Luyindula (hanche droite) sont également aux soins.

Sport 24.com

Je crois que c'est plutot une bonne nouvelle, car je m'attendais à bien + sincèrement quand il était sur le terrain en fin de match cela laissait a penser que ce serait plus grave

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo veut "jouer en Angleterre" <_<:cry:

Le 18/03/2008 à 11:36

 

Interrogé par le site anglais BBC Sports, le Nigérian de l'OM Taye Taiwo indique qu'il pourrait rejoindre l'Angleterre dans un futur plus ou moins proche : "Je pense que mon style de jeu convient très bien à la Premier League" indique le défenseur latéral qui précise cependant qu'il est "toujours sous contrat avec Marseille que je veux respecter car j'adore les supporters et le club. Mais il y a toujours des contacts et dans le football tout peut se passer très vite."

 

Taiwo sait que pour franchir un cap, il devra jouer dans un club plus prestigieux : "Je veux aller en Angleterre, c'est un bel endroit pour jouer au Football. En France, c'est bien également mais n'importe quel footballeur veut franchir un cap et jouer au niveau supérieur. Je pense que si je quitte Marseille, mon ambition sera de jouer en Angleterre. Peut-être dans un des grands clubs comme Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Je veux vraiment avoir ma chance là-bas."

 

le phoceén

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha !!!!!!!!!!!! :ptdr: L'OM c'est fait sortir par carquefou club de CFA2 !!!!! :ptdr: hahahahahaha !!!!!!!!!!!!!

 

Les merdes hahahahaha !!!!!!!!! :ptdr: !!!!!! La honte !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!

 

 

L'OM est mort ce soir :rip: :rip: :ptdr: :ptdr: hahahahahah !!!!!!!!

 

" :omsaute::om::omsaute: " mon c** !!!!!!!! :ptdr: :ptdr: hahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je terminerai en disant que la ligue1 est tellement nulle ( l'OM y compris :ptdr: ) que maintenant les ligues inférieures montre leur niveau :ptdr: :ptdr: hahahahahahahahahahaha !!!!

 

Allez c'est bon :ptdr::sors:

 

PS : la honte !!!! :ptdr:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha !!!!!!!!!!!! :ptdr: L'OM c'est fait sortir par carquefou club de CFA2 !!!!! :ptdr: hahahahahaha !!!!!!!!!!!!!

 

Les merdes hahahahaha !!!!!!!!! :ptdr: !!!!!! La honte !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!

 

 

L'OM est mort ce soir :rip: :rip: :ptdr: :ptdr: hahahahahah !!!!!!!!

 

" :omsaute::om::omsaute: " mon c** !!!!!!!! :ptdr: :ptdr: hahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je terminerai en disant que la ligue1 est tellement nulle ( l'OM y compris :ptdr: ) que maintenant les ligues inférieures montre leur niveau :ptdr: :ptdr: hahahahahahahahahahaha !!!!

 

Allez c'est bon :ptdr::sors:

 

PS : la honte !!!! :ptdr:

Et tu te crois marrant? Crétin va, essayes de construire un post avant de poster

Remarque vu ton age ca ne m'étonnes pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te crois marrant? Crétin va, essayes de construire un post avant de poster

Remarque vu ton age ca ne m'étonnes pas

c'est bon ........ :blink: :blink: <_< !

 

Ne te vexe pas ;)

 

Je ne suis pas la ligue 1 ( trop nulle sérieusement ;) ) alors je suis étonné de ce revers :rolleyes: !!!!

 

Je trouve que le "premier ligue" est le meilleur championnat au monde :blush: !! :united::united:

 

Alors ne te vexe pas ;) et puis comme tu doit le savoir ( enfin je crois .... ) l' âge ne reflète pas toujours la maturité ;) car tu ne sais pas le nombre d'épreuve pas franchement agréable et même très dure que j'ai subi dans ma vie :unsure: :unsure: :blink:<_< !!

Alors réfléchit avant de critiquer les gens ou la vie des gens <_<-_-

 

Voila , je me répète ne le prend pas mal , je te taquine ^_^

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ........ :blink: :blink: <_< !

 

Ne te vexe pas ;)

 

Je ne suis pas la ligue 1 ( trop nulle sérieusement ;) ) alors je suis étonné de ce revers :rolleyes: !!!!

 

Je trouve que le "premier ligue" est le meilleur championnat au monde :blush: !! :united::united:

 

Alors ne te vexe pas ;) et puis comme tu doit le savoir ( enfin je crois .... ) l' âge ne reflète pas toujours la maturité ;) car tu ne sais pas le nombre d'épreuve pas franchement agréable et même très dure que j'ai subi dans ma vie :unsure: :unsure: :blink:<_< !!

Alors réfléchit avant de critiquer les gens ou la vie des gens <_<-_-

 

Voila , je me répète ne le prend pas mal , je te taquine ^_^

Eh bien va te plaindre dans my life c'est fait pour ça, remarque on s'en fout un peu de ta vie

Vu la nature de ton autre post, la vie n'est pas une excuse et ta stupidité également

Je ne me vexe pas mais il y a de quoi se dire que c'est mérité tout ce qui peut t'arriver de mauvais (fin du HS)

 

Réactions d'après match

Le 19/03/2008 à 23:24

 

Le président Pape Diouf a rappelé qu’il y avait eu d’autres déceptions dans l’histoire de la coupe de France, avec son lot de surprises. Cependant "la déception est vive et cruelle et très difficile à supporter" a indiqué Diouf au micro d'OMTV, rappelant l’élimination en UEFA et le fait que Carquefou flirte plus avec la DH que la CFA2. Il a dit, ironiquement, que l’OM devrait jouer avec la volonté de Carquefou la fin de championnat. En ce qui concerne les adversaires, "ils n’ont que des vivas à avoir et je leur adresse mes félicitations" a dit le président très fair-play. Il a voulu aussi parler de sonnette d’alarme et qu’il fallait impérativement se ressaisir pour la fin de saison afin de mener à bien l’objectif principal du club qui est la Ligue des champions.

 

Après la meilleure défense de L1, Nancy, après le club mythique qu’est l’OM, les joueurs de Carquefou espèrent maintenant jouer contre le meilleur de la L1, Lyon, ont-ils indiqué au micro d'OMTV. Le match de ce soir peut être un match référence pour se maintenir en CFA2 mais d’un autre côté ils seront peut être aussi fatigués avec la coupe de France qui continue. A noter que les joueurs sont allés dans le vestiaire marseillais après la rencontre afin d'essayer récupérer des maillots des joueurs olympiens…

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/03/2008 08:19

Foot - L1 - Toulouse - Santos écarté

 

Pour s'être exprimé trop crûment sur sa situation à Toulouse et sur l'opinion qu'il a de son entraîneur Elie Baup, l'attaquant Santos a été écarté du groupe pro pour une durée non déterminée.

 

«On a pas besoin de gens qui font état de leur ego. C'est un rappel à l'ordre, rien d'autre», a tenu à préciser Baup au terme d'une séance d'entraînement que l'international tunisien a quitté précipitamment.

 

Santos aurait révélé dans une interview à un site internet ne pas se satisfaire de son statut dans la Ville Rose et a critiqué l'encadrement, et plus particulièrement son coach, à qui il reproche son manque de turnover et sa frilosité tactique. L'ancien Sochalien quittera par ailleurs le club à la fin de la saison.

 

l'Equipe.fr

 

depuis le temps qu'il est sensé partir lui... et puis s'il y en a bien un qui est mal placé pour ouvrir sa gueule, c'est lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis celui là, quand on voit ces prestations avec la Tunisie et celles avec le téf, sans commentaires. en plus c'est un des 3 plus gros salaires du club -_-

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souza et Everton non souhaités

 

Le Parisien révèle dans son édition de jeudi que Paul Le Guen ne souhaitait pas recruter les deux Brésiliens Souza et Everton cet hiver.

 

Ils ne sont là que depuis presque deux mois et le moins que l’on puisse dire est que Souza et Everton ne font pas l’unanimité au PSG. Selon Le Parisien, Paul Le Guen aurait préféré ne recruter personne plutôt que de dépenser 6 millions d’euros pour ces deux joueurs, dont 4 pour le seul Souza. Un prix exorbitant vu le faible rendement des deux hommes. Surtout après les révélations de Bernard Caïazzo, le président de l’ASSE : «Un agent nous a proposé Souza début décembre à 1,5 M€. On avait trouvé ça cher pour un joueur de 28 ans encore jamais sorti de son pays.»

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'honneur de pouvoir allez à St symphorien tous les WE :lol: :lol: , Non mai sérieusement , l'année passé , c'était une superbe saison , l'ambiance à chaque match était super , le jour est la nuit comparé à celle-là , peut etre que la CDF sauvera la saison ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que ca sent un peu l'arnaque pour le PSG ces deux joueurs n ont rien demontre esperons que lors de leur prochaines sorties il justifient le prix paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - UEFA - Racisme - Décision reportée pour l'OM

La commission de discipline de l'UEFA a annoncé jeudi le report de sa décision concernant les insultes racistes présumées, dénoncées par les joueurs de l'OM, lors du déplacement à Saint-Pétersbourg contre le Zénith, le 12 mars dernier en huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA. Un inspecteur a en effet été mandaté pour vérifier les dires des Marseillais. «On nous a lancé une banane, avec des cris de singe, avait notamment déclaré Ronald Zubar. «Je n'ai pas été directement témoin de ces faits, mais tous les témoignages concordent pour conclure à des actes de racisme à l'encontre de certains de nos joueurs qui s'entraînaient», avait pour sa part affirmé Pape Diouf, président du club phocéen. Tandis que le champion de Russie continue de rejeter toutes ces accusation en bloc, l'UEFA statuer sur les événements lors de sa prochaine réunion.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement , Marseille serait pret à vendre Cissé , Nasri , Zubar , Zenden et Ziani pour quelques euros !!

 

regardez ici

 

A ne pas prendre au sérieux bien sur :D !

 

Mince alors ! Dommage que ce ne soit pas sérieux. :lol:

 

Au vu des enchères je crois que chelski est sur le coup.

Enchère en cours : 10.000.000,00 EUR

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la flemme de copier les sources ou je l'ai trouvé (lequipe.fr, eurosport.fr,...) mais apparemment Ziani et Gerets ont eu une petite altercation...

En même temps acheter 8M un joueur et faire de la m*rde contre Carquefou...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette altercation est une autre altercation indirecte entre Gerets et Anigo ! Car Anigo veut que Ziani joue, d'ailleur c'est lui qui l'a ramené au club connaissant son pere, et Gerets ne veut pas le titulariser à chaque match !!

Mais à ce qu'il parait c'est Ziani qui a mis les coups, donc logique qu'il se fait exclure du maych à la mi-temps par Gerets !!

A mon avis c'est la derniere fois qu'on verra Ziani sous le maillot Olympien, j'espere qu'il irra tanter sa chance à l'etranger, dans un club comme Seville qui le voulait à l'inter-saison, et qui avait meme fait le forcing pour l'avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite contre Carquefou risque de laisse des traces sur l'équipe, moralement bien entendu et certains joueurs sont de plus en plus nerveux, pourtant l'OM doit absolument se ressaisir et dès samedi contre Sochaux pour ne pas perdre des points bêtement et voir son objectif 3ème place s'envoler par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...