Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

La 3ième place c'est passage par le tour préléminaire de la ligue de champions. Toulouse avait tiré Liverpool l'an passé et n'a donc pas pu se qualifier pour le champion's league malgré leur 3ième place.

 

Seul les 2 premier sont qualifiés directement pour la ligue des champions.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ième place c'est passage par le tour préléminaire de la ligue de champions. Toulouse avait tiré Liverpool l'an passé et n'a donc pas pu se qualifier pour le champion's league malgré leur 3ième place.

 

Seul les 2 premier sont qualifiés directement pour la ligue des champions.

 

Oui justement voilà pourquoi il faut qu'ils soient dauphins comme la saison dernière sinon la LDC est loin d'être assuré!!!

Et perso je veux qu'ils y soient régulièrement!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de l'OM ce soir cissé qui dit qui vise les 15 buts :lol: comme on dit l'espoir fait vivre mais aujourd'hui le public la aclammé

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de l'OM ce soir cissé qui dit qui vise les 15 buts :lol: comme on dit l'espoir fait vivre mais aujourd'hui le public la aclammé

 

:lol::lol::P:lol:

 

OM: Vagner Love dans le viseur

 

En marge de la victoire de l'OM sur Valenciennes, samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a confirmé l'intérêt du club marseillais pour Vagner Love, l'attaquant international brésilien du CSKA Moscou. "Ce n'est pas une rumeur, mais il est cher. On a la possibilité d'avancer sur ce dossier. On essaye, mais ce n'est pas encore fait", affirme Anigo sur OMTV.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement voilà pourquoi il faut qu'ils soient dauphins comme la saison dernière sinon la LDC est loin d'être assuré!!!

Et perso je veux qu'ils y soient régulièrement!!!

 

Ca va être dur d'aller chercher Bordeaux, la 3ième place ce serait déjà un très bon résultat, faut pas être trop gourmand :P

Aller Bordeaux :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais vraiment pas ce que fait Ceara en latéral droit car tout simplement il n'est pas fait pour ce poste. Tout d'abord en un contre un il n'est pas très fort et ensuite au niveau du marquage de zone et du placement il est vraiment très faible. Je ne vois pas l'intérêt de Paul Le Guen à le faire jouer à ce poste surtout qu'il a l'air d'avoir quelques attouts deffensifs qui pourraient lui être plus utilent pour un autre poste que pourcelui qu'il occupe acctuellement.

 

En voyant l'erreur qu'il fait sur le but de Lorient, je maintiens mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::P:lol:

 

OM: Vagner Love dans le viseur

 

En marge de la victoire de l'OM sur Valenciennes, samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a confirmé l'intérêt du club marseillais pour Vagner Love, l'attaquant international brésilien du CSKA Moscou. "Ce n'est pas une rumeur, mais il est cher. On a la possibilité d'avancer sur ce dossier. On essaye, mais ce n'est pas encore fait", affirme Anigo sur OMTV.

Pape Diouf a eu un discours différent, disant que ce joueur était cher, et qu'il n'allait pas payer un surcout quel qu'il soit pour un joueur en période de mercato d'hiver, sachant que ce dernier est en bonne position avec son club et pas en position de doute ou de départ immédiat dû à une baisse de régime de son niveau de jeu

 

Pour revenir sur OM 3-1 Valenciennes, Valenciennes est très joueuse, elle a payé son placement très douteux défensivement, Cissé a été l'homme du match, très mobile, très disponible pour ses partenaires, des passes très justes, des placements judicieux, des courses retrouvées, il est sur la voie de la guérison mais rien n'est acquis.

La défense a eu quelques absences.

Mandanda décisif lors du face à face à 2-0 il arrête bien la frappe que lui avait proposé Sébastien Roudet

Krupoviesa a été très propre, une petite faute bénigne sur un tacle glissé

Rodriguez solide et d'ailleurs il marque! Même si sur le but une erreur de compréhension avec Mandanda rend sa copie de match moins glorieuse.

Givet rugueux et de bons placements, ses problèmes physiques sont un souvenir

Bonnart comme à son habitude a fait un bon match, le coté droit a été bien batti, malgré un mauvais placement sur le face à face Mandanda Roudet.

Cheyrou moyen mais très travailleur

Cana il fait une passe décisive, ila été présent dans les duels, son inspiration donne lieu au premier but Marseillais

Nasri a été retrouvé! Il a été perdu depuis quelques semaines, il revient doucement mais surement, dommage qu'il y ait eu des excès d'individualisme et encore quelques mauvais choix techniques

Valbuena Le kinder Valbuena a été très remuant, des petites courses bien subtiles n'a pas hésiter à s'engouffrer sur son coté droit pour faire quelques misères.

Kanga Gauthier Akalé il n'aura joué qu'une mi-temps, il aurait pu marquer 2 fois, il s'est créé 2/3 situations chaudes dommage, il a tenté de prendre quelques fois son adversaire du jour à gauche mais il avait un sacré client physique, il est sorti à la mi temps pour que Zenden entre, ce dernier fut plus intelligent et a fait parler sa technique, ce qui a été plus rentable, il a été auteur de la passe décisive (centre contré) emmenant le 3eme but marseillais.

Djibril Cissé Homme du match, en tous points de vue, placement, envie, finition, intelligence de jeu tout y était lors de ce match, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir Monsieur Cissé pour les 15 buts annoncés, mais hier soir il a été vraiment bon, un leader également

 

En face Valenciennes a dû tirer une 20taine de fois au but, et le but de l'attaquant Valenciennois Audel marque un but logique après leurs efforts consentis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta out 15 jours

 

Blessé lors de la rencontre face à Lorient (1-0), Pauleta sera absent 15 jours.

 

Paris a perdu Pedro Miguel Pauleta pour les deux prochaines semaines. Blessé contre Lorient (1-0), l'attaquant souffre d'une désinsertion musculaire de la cuisse droite annonce le club.

 

Sport 24.com

C'est pas une bonne nouvelle pour le PSG ça

En ce qui concerne Ceara c'est pas fameux, mais que dire de Bourillon... Jamais dans le coup, il a couté cher en+

Mais cela était presque prévisible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué le plus cho sa va etre juninho et ces coup franc. j'ai étudier le jeu lyonnais et il est trés différent des autres années.

La défense n'est plus celle d'autrefois, beaucoup plus lente et moins solide. ex: le match contre toulouse ...

Leur gardien coupet, n'est pas au mieu de sa forme.

 

Grosso, trés facile à passer meme matsui le japonnais a reussi à lui poser de nombreux probleme ^^ (ex: vs le mans)

Le seule joueur qui peut nous poser des petits problemes c'est benzema ce joueur il est vraiment trés bon, trés technique, éfficace devant le but ...

Match à priori à la porter des mancuniens, moi je pense qu'on va bouffer du lyon et qu'aprés les scores mirobolent de arsenal et liverpool, le 9-0 est a nous ^^

L'Inter est un bon club, et ce genre de clubs ne se sépare pas d'un arrière gauche pour rien, une excellente affaire, ce joueur a été bien vendu, normal l'Inter n'avait plus besoin de lui et ils s'en frottent les mains d'avoir vendu un véritable préretraité du football italien. La perte d'Abidal n'a pas été compensée, ils ont perdu l'un des meilleurs arrières latéraux du monde (maintenant)

En ce qui concerne Benzema il n'a pas encore joué contre des cadors (rangers et stuttgart défensivement c pas des foudres de guerre)

Contre l'OM a gerland il n'a rien fait, contre le Barca Au Camp nou c'était le plus mauvais sur le terrain, si notre défense n'est pas gruyère, Ferdinand Vidic, c'est sympa, si il réussi à marquer... Tant mieux pour lui mais ce serait une contre performance de nos centraux et autres défensifs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discipline: Lacombe convoqué

 

L'entraîneur du Stade Rennais Guy Lacombe va être convoqué par la commission de discipline pour des faits remontant à l'époque où il était au Paris Saint-Germain. Lacombe avait critiqué l'arbitre du match Nantes-PSG (15e journée, saison 2006-2007).

 

Telefoot.fr

 

Ils pourraient revenir encore plus en arrière pendant qu'ils y sont. Et pourquoi ne pas aussi le mettre devant la commission de discipline pour le joint quand il avait fumé à l'âge de 12 ans.

Le football français marche à l'envers...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre performance je pense pas, on c'est pris des buts de mecs bien moins forts que Benzema alors faut pas exagérer...

En tant que meilleure défense d'Angleterre et en tant qu'équipe ayant ses buts inviolés en 2008 on est en droit de le dire

 

Bien moins forts que Benzema cela reste à voir...

Anton Ferdinand, Gallas sont pour moi + valeureux que benzema

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes: Shereni de retour

 

Absent de la Jonelière depuis le début de la semaine, Harlington Shereni avait obtenu l'autorisation du Club pour retourner au pays après que se femme et sa fille aient été victimes d'un accident de la circulation. Harlington Shereni a repris, seul, l'entrainement hier, avant de retrouver le groupe dimanche matin. Michel Der Zakarian a indiqué que le milieu récupérateur devrait, tout de même, faire partie du groupe qui se déplacera, lundi, à Clermont.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Le Guen: "Pas assez conquérants"

 

Après la défaite du PSG face à Lorient (1-0), samedi, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, l'entraineur parisien, Paul Le Guen, a confié sa frustration sur le site officiel des Rouge et Bleu. Pour le technicien breton, l'analyse est simple: "Nous avons eu du mal à se mettre en route. Nous n'avons pas été assez conquérants en première période. Nous avons trop subi et nous avons donné à Lorient l'occasion de bien s'installer dans le match. Nous avons ensuite réalisé des efforts pour revenir, mais cela na pas payé. Nous avons eu des occasions, mais mes joueurs ont manqué de réalisme devant le but adverse. C'est frustrant, car il y avait la place pour faire quelque chose".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Cris de retour

 

De retour à Lyon depuis mercredi, Cris a eu droit ce samedi à une grosse journée de travail. Musculation en matinée puis quelques tours de terrain l'après midi. Le Professeur Bernard Moyen a fait passer au Brésilien une série de tests au genou: "Nous avons mesuré la laxité de son genou en comparant le côté sain avec le côté opéré pour voir la différence. Les résultats sont plutôt bons. Il va falloir désormais augmenter sa puissance musculaire et sa rééducation. Je pense que dans un mois il sera bien", annonce le Professeur sur le site officiel de l'OL. Il a cependant ajouté qu'un retour de Cris contre Manchester United en Ligue des Champions serait "un peu juste".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Cris de retour

 

De retour à Lyon depuis mercredi, Cris a eu droit ce samedi à une grosse journée de travail. Musculation en matinée puis quelques tours de terrain l'après midi. Le Professeur Bernard Moyen a fait passer au Brésilien une série de tests au genou: "Nous avons mesuré la laxité de son genou en comparant le côté sain avec le côté opéré pour voir la différence. Les résultats sont plutôt bons. Il va falloir désormais augmenter sa puissance musculaire et sa rééducation. Je pense que dans un mois il sera bien", annonce le Professeur sur le site officiel de l'OL. Il a cependant ajouté qu'un retour de Cris contre Manchester United en Ligue des Champions serait "un peu juste".

.:football:.

Comme prévu son retour ne sera pas au point contre Man United pour le match aller, certains avaient oublié la rééducation qui est importante pour un sportif de haut niveau

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'intuition que Ziani va commencer à serieusement chauffer le banc :D

Vu sa prestation fantome à Auxerre... Et ses prestations nulles cette saison il a de fortes chances de ne pas réussir à s'imposer dans l'effectif cette saison, 8m d'euros pour ça... Il va devoir se réveiller

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa prestation fantome à Auxerre... Et ses prestations nulles cette saison il a de fortes chances de ne pas réussir à s'imposer dans l'effectif cette saison, 8m d'euros pour ça... Il va devoir se réveiller

Franchement, je m'y attendais a ce qu'il foire a l'OM, il a peut-être pas les épaules pour Marseille, par contre même si je suis pas un grand fan de Cissé, je dois admettre que niveau mental, c'est trés fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je m'y attendais a ce qu'il foire a l'OM, il a peut-être pas les épaules pour Marseille, par contre même si je suis pas un grand fan de Cissé, je dois admettre que niveau mental, c'est trés fort.

C'est un joueur qui n'abandonne jamais, il veut réussir, il sait ce qu'il veut, après on aime ou on aime pas ce profil de gueulard et de rage quand il est sur un terrain, moi j'aime Cissé au détriment de beaucoup de critiques, j'aime ce joueur toujours là pour essayer au moins qq chose, il le montre peut être un peu trop sur le terrain, c'est un expressif

Il en veut, il a la moelle et ne se décourage jamais, et même Pierre Menes casseur pro, l'a avoué que au moins il se battait et qu'il ne baissait jamais les bras, pourtant sur un joueur qui est une cible de tous et un bouc emissaire tout trouvé

 

Je pense qu'il a les moyens de devenir ce que Pauleta est au PSG, ce que donc Cissé peut devenir à l'OM. (si il ne part pas entre temps) ce qui pourrait être possible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui n'abandonne jamais, il veut réussir, il sait ce qu'il veut, après on aime ou on aime pas ce profil de gueulard et de rage quand il est sur un terrain, moi j'aime Cissé au détriment de beaucoup de critiques, j'aime ce joueur toujours là pour essayer au moins qq chose, il le montre peut être un peu trop sur le terrain, c'est un expressif

Il en veut, il a la moelle et ne se décourage jamais, et même Pierre Menes casseur pro, l'a avoué que au moins il se battait et qu'il ne baissait jamais les bras, pourtant sur un joueur qui est une cible de tous et un bouc emissaire tout trouvé

 

Je pense qu'il a les moyens de devenir ce que Pauleta est au PSG, ce que donc Cissé peut devenir à l'OM. (si il ne part pas entre temps) ce qui pourrait être possible

C'est vrai ce que tu dis. Par contre pour la comparaison avec Pauleta, lui a de la chance d'avoir toute l'equipe qui joue pour lui, et d'avoir un Rothen avec qui il s'entend trés bien, et qui peut lui donner des caviars a la pelle, et j'ai cette impression qu'a Marseille le collectif tourne plutot a l'avantage de Niang, et comme par hasard quand Niang part a la CAN, Cissé se remet a marquer, et quand Niang reviendra, ca va être un casse tête. Favoriser, le meilleur joueur de Marseille, cette saison (Niang) ou l'attaquant qui reviens peu a peu, et qui peut devenir l'arme fatale de Marseille, dans le dernier Sprint final (Cissé) vu l'orgueil des 2 joueurs, je pense plutot que c'est Cissé qui béneficera du collectif, et peut-être que Niang retrouvera son poste d'ailier gauche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis. Par contre pour la comparaison avec Pauleta, lui a de la chance d'avoir toute l'equipe qui joue pour lui, et d'avoir un Rothen avec qui il s'entend trés bien, et qui peut lui donner des caviars a la pelle, et j'ai cette impression qu'a Marseille le collectif tourne plutot a l'avantage de Niang, et comme par hasard quand Niang part a la CAN, Cissé se remet a marquer, et quand Niang reviendra, ca va être un casse tête. Favoriser, le meilleur joueur de Marseille, cette saison (Niang) ou l'attaquant qui reviens peu a peu, et qui peut devenir l'arme fatale de Marseille, dans le dernier Sprint final (Cissé) vu l'orgueil des 2 joueurs, je pense plutot que c'est Cissé qui béneficera du collectif, et peut-être que Niang retrouvera son poste d'ailier gauche.

Et pourtant Eric Gerets qui l'a dit lui même, à fait le meilleur choix en mettant Niang en pointe, qui est son poste préféré, donc le casse tête en effet est en marche lol car Cissé son poste préféré c'est la pointe également et vu l'effectif actuel le 4 2 3 1 est la meilleure solution par rapport aux joueurs dont il dispose avec un trident nasri valbuena akalé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours viser haut, moi je pense que la deuxieme place on peut l'avoir si on continue comme ça pour Bordeaux la troisieme place serait bien car il y a deux ans les girondins n'avaient pas fait un bon parcour, j'avoue nous non plus mais on peut créer la surprise cette année si on travail bien, avec cette competition on peut attirer de bons joueurs européens.

 

PS: trop belle victoire hier, et trop belle defaite pour Paris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben paul le guen va pouvoir remotiver se sjoueurs je l espere du fond du coeur ca si non paris ira mal rooney je suis d acord ceara doit etre place plus devant et mendy reprendre le poste d ariere droit car la c est du gachis ceara fait trop d ereur defensif et n exploite pas assez son imense potentiel offensif

bourillon a vraiment foire son match yepes l a definitivement mis sur le banc je pense que il doit se remetre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...