Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Notre plus grande satisfaction (dans le champ) c'est le moins charismatique de nos recrues c'est Laurent Bonnart, c'est un signe, le mec il est serein il se fait jamais passer ou presque bravo

Mandanda superbe

Bref ce sont 2 joueurs défensifs qui sont bons

On ne sait pas garder un résultat

PSG 1-1 OM (ouverture du score)

Sochaux 2-1 OM (ouverture du score)

Rennes 3-1 OM (ouverture du score)

Porto 2-1 OM (1-1 jusqu'a la 78eme)

OM 2-2 Nancy (on menait 2-0)

Valenciennes 2-1 OM (ouverture du score)

OM 1-1 Porto (ouverture du score)

Besiktas 2-1 OM (1-1 à 10 minutes de la fin)

ASSE 1-0 OM (défaite à la dernière seconde)

AJA 1-0 OM (défaite à la dernière seconde)

 

Il y a de sérieux problèmes mentaux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le probleme d'hier étais le manque de confiance pour tout les joueurs de l'equipe. Ziani a montré quelques bonnes choses en fesant de bons centres et en deroutant les denfenseurs adverse, il a fait peuve de combativité et ça c'est bien pour la suite, mais ses centres était soit trop haut pour Cissé, soit trop tendue. Cissé lui veut toujour faire le geste parfait pour la mettre au fond, il comprend toujour pas qu'il n'est pas à l'entrainement, il sous-estime trop le gardien et le defense adverse. Akalé lui a montré de quoi il etait capable mais son probleme lui c'est la copnclusion des actions, il leve pas la tete pour voir où son placé ses coequipiés. Nasri lui c'est le meme probleme que Cissé il veut toujour jouer à la Maradonna, dribbler à la Cristiano, il jouait trop perso à mon gout. Mais le joueur qui m'a impressionné c'etait le jeune Sabo, il avait confiance en lui, il tentais des choses, il a meme été à l'origine de l'action Cissé/Akalé que ce dernié a lamentablement raté alors qu'il était seul face au gardien.

 

Conclusion il faut que les joueurs croient en eux et ainet envie de gagner des matches comme en fin decembre.

Vivement le retour de Niang qui lui n'a jamais perdu confiance en lui et est toujours combative.

 

ALLEZ L'OM !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette critique par contre est ridicule, et pour ce qui est de Pagis ça y est il fait un bon match dans la saison celui de l'orgueil, d'ailleurs il aurait du être expulsé et tout de suite l'OM a fait n'importe quoi concernant ce joueur très agé

 

Diouf est ultra limité dans toutes ses analyses. Franchement je l'ai jamais vu faire une analyse d'après match de bonne qualité, alors OK le mec est souvent le pour controller ses dégats, mais même Cayzac est meilleur dans ses analyses. A la base c'est un agent de joueur pas un mec spécialement connaisseur du football, de se fait il s'en remet aux décisions d'Anigo le plus souvent, on connait le résultat. Son bon choix par contre c'est Geret. Maintenant c'est que mon avi et par rapport à ses prédécesseur il fait peut être figure de bon président, mais j'ai l'étrage sensation que ce mec ne "s'y connait pas assez" pour occuper un post aussi important.

 

Pour en revenir au recrutement, recruter les "révélations" pourquoi pas, mais il faut admettre que ces recrutements foirent bien souvent du coté de marseille depuis un certain temps surtout quand on va chercher le joueur en L1 (et ça va de Pedretti à Ziani, la flemme de faire la liste).

 

Et même si Ziani ou Cheyrou jouent encore plus mal qu'on pouvait s'y attendre, il n'en reste pas moins que dans tous les cas ils étaient surcotés, faire de Ziani un remplaçant crédible à Ribery, même avec sa saison passée, c'est pas crédible une seconde.

 

Aujourd'hui le milieu de terrain de Marseille souffre principalement d'un déficite technique. Cana c'est un guerrier, il mouille le maillot, mais quand il sagit d'envoyer un long ballon ou une bonne passe il est tout de suite plus limité, Ziani lui n'arrive plus à rien, si quelque passe en retrait et c'est tout, techniquement à des années lumière de Ribery. Il reste Nasri, le leader technique de l'équipe largement au dessus de reste et qui avec Niang fait des trucs interessants et Valbena est encore bien trop irrégulier pour compter sur lui pour l'ensemble d'un championnat. Par respect on évitera de parler de la technique de Cissé, Cissé en voilà un mec surcoté cet été. Le déficite technique, surtout en l'abscence de Niang se fait gravement ressentir et Nasri, tout comme Ziani est de toute manière à la base un relayeur, pas un perforant, Ribery lui était les et relayeur et perforant. L'OM manque de pouvoir de pénétration (surtout au milieu, mais aussi en attaque sans Niang, Cissé ne sait pas dribbler malheureusement), personne ne peut creer le surnombre en éléminant sont adversaire direct régulièrement......donc face au défense assez bien en place de L1 il est très difficile pour Marseille de marquer (et c'est un peu le même constat pour toute les équipes : en L1 il leur manque des perforants, pas étonnant le faible nombre de buts, mais les bons perforants ).

 

Reste que malgré tout Marseille a un effectif très correct pour la L1, selon moi le 3ième en qualité individuelles derrière Lyon biensur et Bordeaux (qui a un effectif de très grande qualité, très technique justement, à peut pres la seul équipe à marquer pas mal de buts avec Lyon ). 3ième effectif pour un équipe qui traine systématiquement en 2ième partie de tableau (depuis le début de saison) : y'a un truc qui cloche.

Mais j'ai du mal à croire à l'excuse de la pression médiatique, en France est surement pas superieure à l'Italie, l'espagne ou même l'Angleterre, les frenchie des championnat étranger s'en sortent pas trop mal dans les grosses équipes, mais Wenger lui va chercher Sagna, joueur pas spécialement bien coté ou cher quand Marseille se saigne pour Cissé et Ziani. Je crois que le poblème est plus profond et le PSG a le même.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Fred : «Je reste à Lyon»

 

Tout ça pour ça. L'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred, en contact depuis plusieurs semaines avec Paris-Saint-Germain et le club anglais de Tottenham, a déclaré jeudi qu'il restait à Lyon jusqu'à la fin de la saison.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._133655Dev.html

 

 

m**** moi qui voulez qu'il se casse , il reste au moins il va chauffer le banc sa sera bien

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Fred ne viendra pas

 

Comme pressenti, le PSG a décidé d'abandonner l'idée de recruter l'attaquant de l'OL. "Le joueur Fred n'a pas daigné rencontrer les dirigeants du PSG malgré l'offre qui a été transmise à ses conseils. Son absence de motivation et la priorité qu'il semble donner à l'aspect financier de son contrat nous font renoncer au désir de le voir rejoindre notre club", précise la direction du club via son site Internet. Le Brésilien devrait rejoindre l'Angleterre dans les heures qui viennent.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf est ultra limité dans toutes ses analyses. Franchement je l'ai jamais vu faire une analyse d'après match de bonne qualité, alors OK le mec est souvent le pour controller ses dégats, mais même Cayzac est meilleur dans ses analyses

Et même si Ziani ou Cheyrou jouent encore plus mal qu'on pouvait s'y attendre, il n'en reste pas moins que dans tous les cas ils étaient surcotés, faire de Ziani un remplaçant crédible à Ribery, même avec sa saison passée, c'est pas crédible une seconde.

Cayzac est un suporter du PSG de base (ses analyses je trouve sont exactement les mêmes par ailleurs que Pape sur quelques points) Aussi sur le fait que Alain ne s'entend pas avec ses dirigeants.

Reprocher à Diouf de faire des analyses qui ne te plaisent pas, c'est pas son job, je le trouve très convaincant et il a raison sur plusieurs points, reprocher à un homme d'oser dire ce que d'autres pensent tout bas, ou de reprocher à cet homme d'avoir fait retrouver une certaine stabilité dans l'ambiance et financière avec la colaboration (qui vient de se terminer d'ailleurs avec Thierry de la Brosse), juste que à Marseille, et je le vois avec tes phrases, la patience n'existe jamais.

Qui a dit que Ziani allait remplacer l'irremplaçable Ribéry? Personne car ils le savent Frank est un joueur unique et irremplaçable et ils le savent encore, ils ont juste cherché sur le fond, un joueur qui a un profil presque similaire dans le jeu, sauf que dans le mental, le personnage n'est pas Ribéry.

Cracher sur un président qui s'investi et qui travaille pour le club et sur le talent même d'un joueur, il n'y a aucun surcotage c'est juste dans l'esprit que cela se passe

Et une conclusion sur le nombre de buts marqués, l'adversaire de l'OM joue en général à 11 derrière ceci est une explication qui existe qu'on le veuille ou non, d'ailleurs cela fait des années depuis 2000 que ce problème existe avec en général un goal average assez faible, Cissé on le critique sur la technique je crois que sa carrière post blessure il avait prouvé tout le contraire de ce qui a été énuméré, facile de jeter à la poubelle un joueur qui est sorti de 2 tibias explosés, c'est oublier sa fin de saison dernière qui nous a offert sur un plateau inespéré cette 2ème place tant convoitée.

Et pour répondre pour Nasri, il y en a, à son age, et même plus jeunes qui assurent déja alors bon, il a juste à se remettre en question, même si pour moi il a la tête ailleurs et pense à quitter Marseille dès la fin de la saison, nous verrons ce que le temps a, à nous dire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont juste cherché sur le fond, un joueur qui a un profil presque similaire dans le jeu

Ils ont cherché un joueur technique, pour justement combler le déficite qu'allait laisser Ribery à ce niveau. Le résultat c'est un joueur lent et techniquement décevant, bref il n'a en rien comblé le vide Ribery, je parle pas de la perte du pouvoir de perforation. Ziani franchement même à Sochaux il avait pas les caractéristiques de dribble et de vitesse qui caractérisent Ribery.

 

 

Et une conclusion sur le nombre de buts marqués, l'adversaire de l'OM joue en général à 11 derrière ceci est une explication qui existe qu'on le veuille ou non

Ensuite pour les adversaires à 11 dernière ? Non, je dois vraiment tomber sur les mauvais matchs mais pour Bordeaux-Marseille, une fois que Marseille avait planté ses deux buts (un classqiue pour Bordeaux qui encaisse 50% de ses buts dans les 20 permières minutes), c'est eux qui se sont retrouvé à 11 derrière pendant plus d'un heure (avec Cana qui jouait sur la même ligne que la défense centrale). Le match contre Rennes, même à 11 contre 11, Marseille était très très largement dominé (et ça c'est vraiment une vérité qui existe qu'on le veuille ou non) et seul la maladresse de Briand permettait à Marseille de survivre au tableu d'affichage. J'ai le souvenir du match au Parc.

 

Marseille qui domine au point de mettre les 11 adversaire en défense, je veux bien le croire, mais j'ai trop rarement vu Marseille foutre une équipe à 11 dernière, y compris Auxerre hier.

Maintenant j'ai pas vu tous les matchs, mais Marseille n'a pas selon moi l'affectif pour dominer outrageusement le jeu, même face au équipe de L1. C'est plutot une équipe de contre à l'image de Paris, leur contre face à Rennes était pas dégeulasse.

Ensuite les équipe de L1 aiment laisser le jeu aux adversaires, surtout à l'exterieur et ça explique grandement pourquoi Paris était misérable à domicile : car on leur laissait le jeu, à l'exterieur ils pouvaient tranquillement procéder en contre.

 

Dire : "ouai mais ils jouent à 11 derrière", en ce qui me concerne c'est une excuse qui prend pas pour l'OM, et c'est une excuse qui empèche de voire que le problème est au niveau de l'OM et pas des adversaires.

 

Cissé on le critique sur la technique je crois que sa carrière post blessure il avait prouvé tout le contraire de ce qui a été énuméré, facile de jeter à la poubelle un joueur qui est sorti de 2 tibias explosés, c'est oublier sa fin de saison dernière qui nous a offert sur un plateau inespéré cette 2ème place tant convoitée.

 

Je crache pas dessus, je dis qu'il était surcoté cet été et que techniquement il est limité, aussi bien dans ses duels, dans ses controles que dans son porté de ballon, il garde le ballon bien trop loin de ses pieds, il court vite, mais sans le ballon, avec le ballon dans les pied il est lent ce qui l'oblige à un jeu grossier "j'envoie le ballon très loin et je lui cours après", reste qu'il a aujourd'hui un bon jeu de tête alors que c'était son gros point faible à Auxerre. Quand on sait qu'il a couté 12M€ et qu'il mange le plus gros salaire de L1, on peut difficilement dire qu'il n'est pas surcoté. Pour 12M€ je doute que Toulouse aurait refusé de lacher Elmander, et son salaire aurait été bien moindre.

 

Pour Nasri, je le trouve tout de même plutot bon. Il faut voire dans quelle position il est en l'abscence de Niang, il est entouré de mec tout de même pas à son niveau technique et y'a personne pour perforer si bien qu'il est obligé de parfois tenter de perforer lui même alors que c'est dans la passe qu'il est le meilleur, mais pour réussir de jolie combinaisons collectif un un simple une-deux.....il lui faut un partenaire techniquement capable de s'élever à son niveau.

Niveau recrutement, il y a aussi le faible nombre d'attaquants, Marseille vent Maoulida et Pagis.......mais personne ne vient (Cissé a été passé pour une recrue, c'est le cas, mais il était dejà là la saison passée.....).

 

Par contre j'aime bien Krupoviesa, il fait fort de se faire exclure pour son premier match (et sa première faute d'ailleurs), mais il a du ballon ce mec là :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Krupoviesa est pas pal, techniquement et tactiquement, il bouffe Taiwo mais aprés le gabarit n'est pas du tout le même et je suppose que le frappe de balle également, mis a part son carton rouge ( un peu sévére a mon gout) il avait fait une belle prestation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** moi qui voulez qu'il se casse , il reste au moins il va chauffer le banc sa sera bien

Oui t'as raison et en plus s'il pouvait créer des problèmes à l'intérieur du groupe vers fin février ce serait encore mieux :lol: comme quoi beaucoup de tapage pour rien ce feuilleton Fred,c'est le père qui doit tirer la tronche....

Fracture pour Juninho

Blessé à un orteil, Juninho est très incertain pour le déplacement de l’OL à Lens dimanche.

 

Touché au pied gauche contre Le Mans en Coupe de la Ligue mercredi (0-1), Juninho a passé des examens qui ont révélé une fracture du 5e orteil. «Ce n’est pas une fracture grave mais on ne peut pas évaluer la durée de son indisponibilité» a précisé le médecin de l’OL sur le site du club. Le Brésilien est incertain pour le match de championnat à Lens dimanche.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison et en plus s'il pouvait créer des problèmes à l'intérieur du groupe vers fin février ce serait encore mieux :lol:

Fracture pour Juninho

Blessé à un orteil, Juninho est très incertain pour le déplacement de l’OL à Lens dimanche.

 

Touché au pied gauche contre Le Mans en Coupe de la Ligue mercredi (0-1), Juninho a passé des examens qui ont révélé une fracture du 5e orteil. «Ce n’est pas une fracture grave mais on ne peut pas évaluer la durée de son indisponibilité» a précisé le médecin de l’OL sur le site du club. Le Brésilien est incertain pour le match de championnat à Lens dimanche.

 

Sport 24.com

il aurait pas pu se blesser le 19 février !!naaaaaaaaan <_<

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait clairement une réputation de boucher en Argentine, je m'attendais à un boucher de base et je dois bien admettre qu'il m'a gréablement surpris. Ensuite la carton c'est rouge pour avoir voulu se faire justice lui même. En tout cas il met on équipe vraiment dans la m**** car à 11 contre 11 c'était déjà suffisement difficile de tenir le nul et Mandanda avait déjà dû sauver la baraque pas mal de fois. Puis sa réputation de boucher a été clairement largement relayée en France et avec son rouge je crains que les arbitre l'aient dans le colimateur désormais ce qui va pas arranger ses affaires.

 

Je pense que c'est un bonne recrue tout de même, j'ai bien aimé son jeu. Et Marseille peut encore jouer la champion's league, un bonne serie et c'est bon, Paris aussi d'ailleurs, il faudrait qu'au moins un des deux prenne la place de Nancy (qui sombre petit à petit comme la saison passée).

 

L'OL, Bordeaux et OM/PSG en champion's league ce serait pas mal.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Fred : «Je reste à Lyon»

 

Tout ça pour ça. L'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred, en contact depuis plusieurs semaines avec Paris-Saint-Germain et le club anglais de Tottenham, a déclaré jeudi qu'il restait à Lyon jusqu'à la fin de la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._133655Dev.html

m**** moi qui voulez qu'il se casse , il reste au moins il va chauffer le banc sa sera bien

 

 

pour moi c'était évident qu'il reste parce que ses coéquipiers l'aime bien et font tout pour exclure Baros donc à la fin on sait qui va dégager....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal, mais je pense pas que le PSG puisse acceder a la C1, a condition qu'il continue leur résultats a l'extérieur et qu'ils nous fassent une série digne d'un champion de France au Parc et lors, pourquoi pas, Marseille aussi peu a condition qu'ils soivent pas trop pénalisé par les départs des Africains a la CAN et si à cette période, ils tiennent alors eux aussi ont une petite chance mais tant que Nancy n'est pas complétement décroché, on pourra pas faire un réel jugement, et peut-être qu'ils vont recruter pendant ce mercato, vu qu'ils sont entrain de retomber dans les mêmes travers que la saison passée car ils ont pas un effectif pour rester dans les 3 premiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t' as peur que Manchester affronte Lyon avec lui dans l' équipe?......

 

M' enfin moi qui doit normalement aller voir le match, j' espère qu' il sera là, parce que je l' aime bien....

ben c'est toujours un bon joueur en moins ^^

si il venait à marquer un coup franc je penserai à toi :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui me fait peur contre lyon c'est cet abruti de juninho qui n'hesite pas a tomber quand il voit qu'il y a un coup franc qui l'arrange c'est arriver plus d'une fois cette saison donc attention sinon le reste benzema et companie y'aura aucun souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui me fait peur contre lyon c'est cet abruti de juninho qui n'hesite pas a tomber quand il voit qu'il y a un coup franc qui l'arrange c'est arriver plus d'une fois cette saison donc attention sinon le reste benzema et companie y'aura aucun souci .

 

c'est clair faut faire attention il tombe comme une mouche pour rien

 

et Benzema Ben Harfa si on oarrive à bloquer Ben Harfa je pense que c'est bon parce que Benzema on a vu contre le Mans il était perdu!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais contre Manchester il va se surpasser comme il s'est surpasser contre Glasgow, mais je pense qu'avec un Rio habituel, c'est-a-dire, enorme et un Vidic habituelle également énorme (vive l'objectivité...) Il sera pas hyper dangereux, celui que je crains bizarrement c'est Ben Arfa, parce que c'est l'electron libre de l'Ol, et vu qu'il est assez imprévisible, il peut déclencher une frappe soudaine ou un caviar a Benzema, mais bon Neville en a vu d'autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait clairement une réputation de boucher en Argentine, je m'attendais à un boucher de base et je dois bien admettre qu'il m'a gréablement surpris. Ensuite la carton c'est rouge pour avoir voulu se faire justice lui même. En tout cas il met on équipe vraiment dans la m**** car à 11 contre 11 c'était déjà suffisement difficile de tenir le nul et Mandanda avait déjà dû sauver la baraque pas mal de fois. Puis sa réputation de boucher a été clairement largement relayée en France et avec son rouge je crains que les arbitre l'aient dans le colimateur désormais ce qui va pas arranger ses affaires.

 

Je pense que c'est un bonne recrue tout de même, j'ai bien aimé son jeu. Et Marseille peut encore jouer la champion's league, un bonne serie et c'est bon, Paris aussi d'ailleurs, il faudrait qu'au moins un des deux prenne la place de Nancy (qui sombre petit à petit comme la saison passée).

 

L'OL, Bordeaux et OM/PSG en champion's league ce serait pas mal.

Le match était équilibré avant l'expulsion de ce dernier 7 occasions partout et 9 tirs à 7 pour rennes, après l'expulsion Rennes à tout cassé et on a été victimes de l'erreur coué, bref sur certains points tu n'as évidemment pas compris ou je voulais en venir ce n'est pas grave, je ne vais pas m'éterniser à essayer d'expliquer quelque chose à une force véritablement destinée à critiquer une politique de recrutement qui est à la base louable en ambitions, nous avions le choisi le renfort en quantité en répartissant l'argent de Ribéry afin de recruter de joueurs de bon niveau afin de tenir la barraque, cela n'a pas fonctionné mais le football n'a jamais été une science exacte et à Marseille la critique est monnaie courante...

Nancy va peut être s'effondrer, et sur la dynamique du moment le PSG serait plus armé psychologiquement à être dans les 3 premiers

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le LOSC c est le Flop du Championat de ligue 1 vraiment curieux pour ce club qui s est maintenu en haut du classement assez longtemps reste a voir ce qu ils vont faire sur la phase retour

Pas si curieux que ça, à un moment quand le collectif ne fonctionne plus... ils n'ont même pas l'individualité pour ratrapper cela

Les départs de Keita (pas tres bon avec l'OL) et Bodmer le milieu courage du LOSC sont 2 explications à ce classement difficile, nous n'oublierons pas le départ aussi de tavlaridis

L'arrivée de Patrick Kluivert a juste démontré une chose, que ce dernier était presque terminé à moins d'un sursaut

Le futur départ de Jean II Makoun va laisser encore plus vide l'effectif...

Il manque aussi un stade à Lille qui est tout de même une belle métropole

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS PENSE A ANGULO

 

S'il a subi deux échecs sur les dossiers Gouffran et Fred, le PSG n'en demeure pas moins déterminé à recruter un joueur offensif avant la fin du mercato. Selon L'Equipe, le club de la capitale s'intéresserait notamment à l'Espagnol Miguel Angel Angulo. Le joueur de Valence, en froid avec son entraîneur Ronald Koeman, présente l'avantage de pouvoir évoluer au poste d'attaquant de soutien mais aussi à celui de milieu droit, un secteur qui fait défaut dans l'effectif parisien. Agé de 30 ans, Angulo est sous contrat avec Valence jusqu'en juin 2009. Il a remporté la Coupe de l'UEFA en 2004 et a été finaliste de la Ligue des Champions en 2000 avec le club espagnol où il a évolué aux côtés d'Alain Roche, en charge de la cellule de recrutement du PSG.

 

Source Eurosport.fr

 

ben aparement cote Psg on lache pas l affaire il faut quelqu un cote droit esperons que ce soit pas une fausse piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...