Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

je supporte Lyon et Fred ses un bon attaquant qui te dit que si il va au PSG il marque un but il va revenir en confiance et risque de claquer beaucoup de but

Le réalisme doit l'emporter sur le fanatisme, on sait que Lyon veut se débarrasser de Fred pour recruter Cesar Delgado

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce mec, c'est stupéfiant comme il a été mauvais et transparent et inutile à Toulouse. c'est le genre de joueur qui ne réussit que dans un certain club à un certain moment et avec certains joueurs à côté de lui (pour lui le Sochaux qui avait explosé il y a quelques saisons avec Pedretti, Mathieu, Frau, Pagis...) mais une fois qu'on les sort de cet environnement, ils deviennent plus que quelconques.

(on pourrait faire le même parallèle avec Smith à Leeds, une fois sorti du Leeds de Harte, Kewell, Viduka et Dacourt, c'était fini pour lui. et il y aurait plein d'exemples dans ce genre)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car ce joueur est tout de même assez bon,a Toulouse on peut aussi compter le nombre de fois qu'il a été titularisé,très rarement utilisé par Elie Baup qui ne lui laisse pas non plus sa chance,il doit être vraiment au fond du trou en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première saison il a pas mal joué, mais il était mauvais. et puis il s'est blessé (peut être parce qu'il n'était pas bien dans sa tête justement) et c'était un cercle vicieux, il revenait mal, était encore plus mauvais, se reblessait, l'entraîneur n'en voulait plus, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses statistiques avec toulouse

31 matchs 5 buts dont 5 la premiere saison sur les 3 passées

0 but donc ces 2 dernières saisons avec seulement 6 matchs au compteur en championnat

2 buts pour 2 matchs de UEFA tout de même, mais des buts qui ne servent a rien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA: Signature de Williams Martinez

 

Valenciennes tient sa première recrue du mercato. Williams Guillermo Martinez, défenseur international uruguayen qui jouait jusque-là au Club Defensor Sporting, a signé un contrat avec le club nordiste pour un durée de deux saisons et demie. Ce joueur de 25 ans a déjà joué en Europe puisqu'il avait été prêté six mois à West Bromwich Albion en 2006.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco-Ricardo: "On va jouer à fond"

 

Dimanche soir, l'AS Monaco tentera de bien commencer l'année 2008 en éliminant Brest, en 32e de finale de la Coupe de France. Ricardo, l'entraîneur du club monégasque, est ambitieux. "Je pense que les mois de janvier et février seront décisifs pour le championnat. C'est toujours très serré, je vois le deuxième avec neuf victoires, nous en avons sept... Tout est encore jouable. Aujourd'hui, notre objectif reste de réussir le championnat. Mais on ne peut pas utiliser ce match à Brest pour simplement préparer le championnat. Donc on va le jouer à fond. Nous allons certainement être confrontés à des conditions difficiles mais pourquoi ne pas espérer arriver jusqu'au bout. C'est une belle porte d'entrée pour la Coupe d'Europe", a confié le Brésilien sur le site du club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens: Belhadj va signer dimanche

 

Nadir Belhadj, le latéral gauche de l'OL, devrait signer au RC Lens, dimanche. Le latéral gauche, arrivé de Sedan l'été dernier, retrouve son club formateur, avec lequel il est tombé d'accord pour un contrat de trois ans et demi. Le montant de la transaction a été fixé à 3,5 millions d'euros.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whouhou 6-1 contre Vesoul : je demande un contrôle anti-dopage^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen: "Content de la qualification"

 

L'entraineur parisien, Paul Le Guen, a exprimé son soulagement et sa satisfaction après la victoire de ses joueurs sur le terrain d'Epinal (2-0) en 32ème de finale de la Coupe de France. Au micro de PSG.TV, il a déclaré: "Nous savions que cela allait être un match délicat à négocier et que c'était le match piège par excellence. Je suis content du comportement de mes joueurs et de la qualification car il ne fallait pas se planter ce soir. Je suis également ravi car nous continuons l'aventure en Coupe de France, comme en Coupe de la Ligue et c'est une bonne chose".

 

football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen: "Content de la qualification"

 

L'entraineur parisien, Paul Le Guen, a exprimé son soulagement et sa satisfaction après la victoire de ses joueurs sur le terrain d'Epinal (2-0) en 32ème de finale de la Coupe de France. Au micro de PSG.TV, il a déclaré: "Nous savions que cela allait être un match délicat à négocier et que c'était le match piège par excellence. Je suis content du comportement de mes joueurs et de la qualification car il ne fallait pas se planter ce soir. Je suis également ravi car nous continuons l'aventure en Coupe de France, comme en Coupe de la Ligue et c'est une bonne chose".

 

football

 

Paris a gagner ? :blink: Bizarre :cherche:

 

 

 

:P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux: Retour de Grax contre Maubeuge

 

Tenant du titre, Sochaux entame la Coupe de France par un déplacement à Maubeuge en 32ème de finale de la compétition. Pour ce voyage, le nouvel entraineur, Francis Gillot, a décidé de retenir 18 joueurs dont notamment Pancrate, Vargas, Birsa et Grax. Romain Pitau est suspendu tandis qu'Afolabi et N'Daw sont déjà partis pour la CAN.

Le groupe sochalien:

Richert, Gavanon - Dramé, Perquis, Pichot, Bréchet, Jokic - Birsa, Dalmat, Isabey, Sène, Mathis, Maurice-Belay - Grax, Erding, Vargas, Pancrate, Dagano.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse: Sans Elmander face à Paris FC

 

Pour le 32ème de finale de Coupe de France face au Paris FC 98, l'entraineur de Toulouse, Elie Baup, a décidé de retenir 18 joueurs. Johan Elmander ne sera pas de la partie tout comme la nouvelle recrue, Salim Arrache, blessé aux adducteurs. A noter les convocations de Tabanou et Makalou.

Le groupe toulousain:

Riou, Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga, Fofana - Dieuze, Sissoko, Capoue, Sirieix, Makalou, Batlles, Mansaré, Tabanou - Santos, Dupuis, Gignac

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM bientôt en stage à Dinard

 

L'Olympique de Marseille, tout juste auréolé d'une victoire en 32e de finale de Coupe de France contre Beauvais (2-0), se prépare à retrouver les rudes joutes de Ligue 1 avec un déplacement au Stade de la Route de Lorient, contre Rennes, le 13 janvier, suivi d'un quart de finale de Coupe de la Ligue, prévu le 16 janvier à Auxerre. Pour s'éviter de trop nombreux déplacements, le club Ciel et Blanc a fait savoir que le groupe professionnel effectuerait un stage à Dinard, en Bretagne, durant les deux jours qui séparent ces deux confrontations.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco: Balmont ou Emre ?

 

Fournie dans le secteur offensif, l'AS Monaco recherche activement à renforcer son entrejeu, et préparer la succession de Lucas Bernardi, en fin de contrat l'été prochain. Dans cette optique, Emre, international turc de Newcastle, est pisté par les dirigeants monégasques. La venue de Florent Balmont, le milieu de terrain de l'OGC Nice, est également envisagée.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un peu en retard BigManUtd :D

Baup : «Catastrophique»

 

Eliminé en 32es de finale de la Coupe de France par le Paris FC (1-2), Toulouse est la mauvaise surprise du week-end, au grand désarroi d'un Elie Baup confiant sa colère auprès de notre correspondant dans la Ville Rose.

 

«Le résultat en lui-même est catastrophique. Etre éliminé en 32ème de finale de la coupe de France chez soi, par une équipe de National… Je ressens un mal être profond. Il faut vite se réveiller et à partir de là faire des analyses de terrain. Nous leur offrons presque deux buts. Franchement, je ne vois pas comment on fait pour prendre deux buts comme ça. Ensuite, nous avons eu beaucoup de déchet technique dans l'utilisation du ballon.»

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un peu en retard BigManUtd :D

Baup : «Catastrophique»

 

Eliminé en 32es de finale de la Coupe de France par le Paris FC (1-2), Toulouse est la mauvaise surprise du week-end, au grand désarroi d'un Elie Baup confiant sa colère auprès de notre correspondant dans la Ville Rose.

 

«Le résultat en lui-même est catastrophique. Etre éliminé en 32ème de finale de la coupe de France chez soi, par une équipe de National… Je ressens un mal être profond. Il faut vite se réveiller et à partir de là faire des analyses de terrain. Nous leur offrons presque deux buts. Franchement, je ne vois pas comment on fait pour prendre deux buts comme ça. Ensuite, nous avons eu beaucoup de déchet technique dans l'utilisation du ballon.»

 

Sport 24.com

Je crois que Elie Baup va laisser sa place à ericantona pour coacher les toulousains :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...