Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non c'est juste le syndrome de Tourette. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ribéry absent Surprise ce matin au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, s'est fait remarquer par son absence. La direction du club n'a pas souhaité communiquer. Ribéry avait fait part de son envie de changer d'air, contre le gré de ses dirigeants. En contacts avancés avec l'Olympique Lyonnais, Ribéry a également reçu des offres de nombreux grands clubs européens, à la suite de sa brillante Coupe du monde sous le maillot tricolore. source:l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouah, il aime l'OM lui ça se voit. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Nantes a ses chances cette année avec leurs nouvelles recrues,vont-ils les saisir??? Moi je pense que oui,Nantes devrait nous épater cette saison,en tout cas je l'éspère. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 il y a pas mal de supporters nantais sur le forum des habitués du beau jeu. enfin, ils doivent se faire vieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ribéry (OM) n'a pas assisté à la rencontre amicale contre Toulouse sam 29 jui, 21h30 AFP/Denis Charletagrandir la photo CANET-EN-ROUSSILLON (AFP) - Le milieu de terrain international de Marseille (L1 de football) Franck Ribéry, contrairement à ce qui était annoncé, n'a pas assisté à la rencontre amicale remportée par son club contre Toulouse (1-0), samedi à Canet-en-Roussillon. Interrogés sur les raisons de l'absence du joueur phocéen dans le stade Saint-Michel, les dirigeants marseillais n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Joint au téléphone, Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur olympien, a de son côté annoncé que "logiquement, Franck devrait être à Marseille dimanche". Revenant sur le rendez-vous manqué de Franck Ribéry, M. Heiderscheid a assuré que "sa rentrée était bien prévue ce week-end. "Il y a peut-être une mauvaise compréhension sur le terme "week-end", comprenant le samedi et le dimanche", a-t-il ajouté. Interrogé sur les rumeurs de départ concernant le joueur vedette de l'OM, son agent a assuré "qu'il allait respecter son contrat avec son club actuel et ne se mettrait pas en faute". Ribéry, dont le statut de vedette a été renforcé par l'excellent parcours de l'équipe de France lors du Mondial allemand, avait récemment déclaré vouloir quitter Marseille et suscite actuellement la convoitise de nombreux clubs, tels que Lyon, Arsenal, le Bayern Munich et le Real Madrid. source:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oulà, on a pas fini d'en entendre parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Il devrait pas aller s'enterrer là-bas. C'est un club de clochards, il y a pas sa place, faut qu'il aille voir plus haut (il aura pas de mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Personne ne vient parler de Lyon? Bizarre, y a tellement de suspense avec eux pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est vraie qu'il est bon ribery mais je comprends pas pourquoi on lui porte un tel engouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est clair, il n'est pas exceptionnel Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 et puis c'est un club tellement excitant, passionnant, avec un président tellement aimable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ben non moi je me sens pas vieux pourtant, c'est plutôt la transmission paternelle de l' amour pour ce club qui fait que je l'aime bien. pour le beau il est toujours pratiqué mais par les anciens de la maison (ex: Lacombe quand il était à Sochaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ils viennent de gagner le trophée des champions contre les parisiens 1-1 et au tab 5-4, c'est Kalou qui a raté son tab. Rothen avait ouvert le score et c'est le jeune Karim Benzema qui a égalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Beh parce qu'il est très attachant, par son histoire personnelle et sportive. Et il s'est révélé aux yeux du grand public dans un club mythique... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je suis degoûté. Y avait pas penalty en plus, mais bon, c'est Lyon, AssHole a dit qu'il fallait gagner alors... De toute façon, c'est qu'un match de préparation amélioré. J'ai vu de bonnes choses côté parisien quand même. On verra bien pour la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 t'es fan du PSG toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben moi aussi j'ai du mal à comprendre. Il a fait un bon début de saison dernière. Après, il a eu un creux de 3 mois pendant l'hiver, et il est bien revenu en fin de saison. Mais il c'est pas non plus un phénomène. Je crois que c'est surtout qu'il joue à Marseille ( ), que les journalistes ont fait du coup un vrai bordel autour de lui, et que les gens ont besoin de quelqu'un de proche d'eux. Mais de la à le faire passer pour le nouveau Zidane, y a une limite quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 pas qu'une limite, un gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 yeahhh, et de United aussi bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 heureusement, ça rattrape, tu es sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Quoi?? Me dit pas que t'es pour Marseille quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 pas besoin d'être fan de l'OM pour "apprécier" le PSG (ou l'OL puisque c'est leur topic) à sa juste valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est deux joueurs au profil complétement différent mais je suis sûr que Ribery peut faire une très grande carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés