Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

ouai marseille encore une défaite la on peut parler de crise ...

toute façon j'aime pas marseille donc je suis content mais abusé quand meme l'arbitre de la rencontre le rouge de rodriguez et mérité mais la deusiéme jaune de illunga c'est nimporte quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viré emon je ne crois pas que ce soit tant lui qui soit en cause

 

ils font des matchs sans en faire et reste à l'arrêt dès que le rond central est franchi

 

tout à l'heure le journaliste lui disait justement que certains joueurs avaient peur de jouer au vélodrome et là grosse colère d'emon qui ne comprenait absolument pas pk

 

pour finir, il a dit qu'en cas de mauvais résultat, il prendrait des sanctions

 

les footix de téléfoot vont s'en donner à coeur joie demain matin avec toute cette mélasse marseillaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille sans Zubar

 

Payant toujours son carton rouge reçu la saison dernière à Berne en C3, Ronald Zubar n'est pas dans le groupe de l'OM qui affrontera mardi le Besiktas Istanbul lors de la première journée de la Ligue des Champions.

 

Le groupe marseillais :

 

Mandanda, Hamel - Bonnart, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo - Cana, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena, Gragnic - Niang, Cissé, Arrache, Moussilou

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire du psg même si les 20 dernières minutes étaient chaudes. Enfin ils devaient jouer à 10 les monégasques... Ca a très bien joué, un super Rothen et Diané, et cela montre que paris peut enfin garder un résultat :bj:

Reste plus qu'à confirmer à la maison et arrèter cette malédiction au Parc :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice s'inquiète pour Letizi

 

Déjà privé des services de son gardien titulaire, Hugo Lloris, sur la touche jusqu'à la fin de l'année, l'OGC Nice s'inquiète pour l'état de santé de son remplaçant, Lionel Letizi, qui s'est plaint des adducteurs à la sortie de la défaite des Aiglons à Auxerre samedi soir (2-0). L'ancien portier du PSG doit passer ce lundi des examens complémenatires qui permettront de mesurer l'état de gravité de cette blessure qui tombe très mal pour les hommes de Frédéric Antonetti.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Lloris leur à fais énormement de mal, ce jeune il tient la baraque à lui tout seul derrière. Sa va leur faire bizarre quand il partira en fin de saison !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais l'OM sérieux ! Ils ont un très bon effectif (Nasri, Cissé, Zenden, Ziani c'est du lourd quand même) et les résultats ne suivent jamais. Les départs de Drogba et Ribéry leur ont fais beaucoup trop de mal. Terrible les interwiews sur France2 Foot des supporters olympiens :lol: qui en mettent plein les dents aux dirigeants !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les journalistes ont fait de l'om un candidat sérieux au titre de champion,et avec tous le respect pour les joueur qu'il on acheté cette année,ce sont des joueurs qui ne supporte pas la pression,on l'a vu encore contre Toulouse ou certain n'ont meme pas le niveau de ligue 1,c'est très inquiétant pour eux car ils sont dans spirale infernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire du psg même si les 20 dernières minutes étaient chaudes. Enfin ils devaient jouer à 10 les monégasques... Ca a très bien joué, un super Rothen et Diané, et cela montre que paris peut enfin garder un résultat :bj:

Reste plus qu'à confirmer à la maison et arrèter cette malédiction au Parc :)

 

 

Monaco aurait même pu terminer à 9 sans la clémence de l'arbitre puisque Diego Perez et Menez aurait, selon moi, du être expulsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen, depuis que PLG lui fait confiance, il retrouve enfin son talent et sa superbe patte gauche, exactement comme au temps de Monaco, et quand Rothen va, le PSG va ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire du tef au Vélodrome :bj: :bj: Encore 2 bijoux de combinaisons de la paire Emana - Elmander, ils tiennent la baraque à eux deux -_- Sa va faire bizarre quand ils partiront :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire du tef au Vélodrome :bj: :bj: Encore 2 bijoux de combinaisdons de la paire Emana - Elmander, ils tiennent la baraque à eux deux -_- Sa va faire bizarre quand ils partiront :(

Ouais mon père tirait une de ces tronches :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il est l'un des seul joueur ayant un peu de talent dans l'effectif parisien.

 

:D si canto_ronaldo7 passe par la, il va te :kill::D:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais zappé, Monsieur le supporter du Stade Français :P

Tu es un peu dur avec les parisiens quand même, Rothen, Landreau, Armand, Diané, Chantôme (l'avenir), Clément, Pauleta (un peu sur le déclin je te l'accorde), Yepes... ils ont du talent tout de même. Reste plus qu'à gérer la pression, les attentes et les problèmes d'ego pour que la mayonnaise prenne même si je pense que le PSG ne trustera pas encore les places du podiums en championnat.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement tu soulève le problème,certain on été bon dans leur ancien club,mais quand il arrive a Paris( Marseille est le même cas)eh bien ils perdent tous leur moyen rien qu'a l'idée de penser qu'ils vont jouer devant 45 000 spectateurs,la pression est trop forte pour ces joueurs qui doivent évoluer dans un club moins populaire pour être bon,c'est pour ça qu'on voit le désastre que Paris et Marseille font a domicile et pourtant ils ont des supporteurs en or qui sont passionnés du club et quand je vois l'effectif Parisien,on constate vite qu'il y en a très peu qui ont du talent et qui supporte la pression en même temps,les caractéristiques d'un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le schéma habituel PSG-OM depuis 10 ans!

 

bonne saison et qualif en LdC ==> attentes démesurées pour la suivante ==> recrutement correct mais pas extraordianire ==> surcôtage total de l'équipe (titre, etc...) ==> équipe tres remaniée et tres attendue partout ==> difficultés en début de saison ==> début de crise ==> LdC et là, crise totale ==> limogeage de l'entraîneur, apogée de la crise ==> élimination en LdC, entre 9è et 15è de L1 fin décembre ==> mercato mouvementé ==> petite remontée lors des matchs retours ==> saison ratée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais quand même pas que peu de parisiens ont du talent mais juste qu'il faut pas en attendre trop. Paris SG, c'est pas Milan AC. Je pense que Paris a une bonne équipe de L1, capable de finir dans les 3 premiers, même si c'est vrai que c'est trop peu pour ce club qui devrait largement jouer le titre tous les ans... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton résumé et en plus je pense qu'il va se connfirmer pour marseille cet anné, s'il ne gagne pas contre bésiktas, l'entraineur va ètre limogé.

le problème dans le recrutement de l'OM c'est que certe ils ont pris de bon joueur (pour la L1) mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas compatible,et puis ya des joueur qui sont paralysé quand ils joue au velodrome, c'est a mon avis le cas de ziani

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est le grand soir pou l'OM !!! Le retour des olympiens en Champions League, des marseillais toujours sous pression avec victoire impérative contre les turcs sinon bye bye Albert Emon. Personnelement je les vois gagnant ce soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...