Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

j'ai vu sur OMTV que si les dirigents marseillais méttaient à la porte albert emon, les supporteurs risquent de boycotter les matchs

Oui encore 1 ou 2 sans victoire et on fera s'ils le mettent a la porte,en tout cas vu le niveau de l'om en ce moment,la league des champion ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka aimerait rejouer au PSG

 

Dans une interview accordée au Parisien, Nicolas Anelka a fait part de son désir de rejouer un jour au Paris SG.

Malgré deux passages ratés au PSG, Nicolas Anelka reste attaché au club qui l’a formé. Dans une interview accordée au Parisien, l’international français a exprimé son envie de revêtir à nouveau le maillot parisien. «Pas avant la fin de mon contrat, mais pourquoi pas un jour ? J'ai dit que je ne reviendrais plus en L 1, mais le PSG, c'est à part (silence). C'est vrai, j'aimerais bien rejouer au PSG».

 

Sport 24.com

 

:rolleyes: C'est vrai 2 passages ratés au club ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que ce serait une connerie de virer Emon maintenant, il a déjà prouvé qu'il était un bon entraîneur et je pense que le licensier ferait plus de mal que de bien à l'OM, le temps qu'on trouve un autre entraîneur et qu'il s'adapte surtout que JPP n'est plus disponible maintenant... Mais bon, c'est calir que s'il continue à aligner ces résultats-là, il faudra bien faire quelque chose.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que ce serait une connerie de virer Emon maintenant, il a déjà prouvé qu'il était un bon entraîneur et je pense que le licensier ferait plus de mal que de bien à l'OM, le temps qu'on trouve un autre entraîneur et qu'il s'adapte surtout que JPP n'est plus disponible maintenant... Mais bon, c'est calir que s'il continue à aligner ces résultats-là, il faudra bien faire quelque chose.

il faudra surtout faire quelque chose s'ils continuent à aligner ces résultats là !

faudrait arrêter de penser que c'est le ntraineur le responsable. A ce que j'ai pu lire et entendre, Pape est allé secouer les pruniers dans le vestiaire et ça a porté ses fruits ! alors c'est sur que LiverPoo(be)l(le) >>> PSG mais un nul au Parc des Princes pour le classico, c'était la meilleur choses possible. Maintenant les joueurs sont motivés et en forme et prêts à montrer ce qu'ilssavent faire

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana suspendu contre Toulouse

 

L'Olympique de Marseille sera privé de Lorik Cana, le 15 septembre prochain, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, au moment de recevoir Toulouse au Vélodrome. Averti contre le PSG, dimanche au Parc des Princes (1-1), l'international albanais a reçu son troisième avertissement depuis le début du championnat 2007-2008 après ceux écopés contre Strasbourg et Valenciennes. Modeste M'Bami, Wilson Oruma voire Ronald Zubar pourraient le remplacer numériquement au poste de milieu de terrain défensif.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas au match?

Nan j'y suis pas allée mais c'est juste... Tant mieux qu'il n'y ait pas eu de bagarres c'est bien :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorèse réintègre le groupe pro :bj:

 

L'attaquant de Marseille, Fabrice Fiorèse, qui n'a pas trouvé chaussure à pied durant le dernier marché des transferts, a repris l'entraînement avec le groupe professionnel, a indiqué mercredi Albert Emon. «Son esprit revanchard peut être utile à notre collectif», a notamment souligné le technicien marseillais. Fiorèse, 31 ans, s'entraînait à l'écart depuis son retour de prêt de Lorient en juin dernier. La saison dernière, il a inscrit deux buts en sept rencontres de L1.

 

L'équipe.fr

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi encore ses conneries ??? :blink: , l'OM est devenu une maison de retraite ou quoi . Fiorèse à l'OM c'est du n'importe quoi

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorèse réintègre le groupe pro :bj:

 

:ptdr::ptdr: vive la Ligue 1

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'y suis pas allée mais c'est juste... Tant mieux qu'il n'y ait pas eu de bagarres c'est bien :)

 

Ouai moi j'y étais juste à côté des Marseillais vu que je suis abonné à Auteuil mais ouai javou ça évite que les journalistes salissent la réputation des 2 clubs qui n'est pas terrible en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime quand c'est électrique :bj: Faut pas que ça vire au grand bordel mais de la haute tension il y a rien de mieux, et c'etait pas trop ça au Parc... :(

 

Sinon, hier, en allant prendre le bus à St-Germain-En-Laye, j'ai rencontré Jeremy Clement :) Il m'a demandé un autographe, je lui ai signé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence prolongée pour Mathieu ?

 

Opéré du pied lundi, Jérémy Mathieu pourrait être plus absent pour une durée plus longue que prévue.

 

Initialement estimée à un mois et demi, l’absence de Jérémy Mathieu pourrait être plus longue que prévue. Le latéral gauche de Toulouse a en effet été opéré lundi du pied en raison d’une fracture contractée contre Liverpool. Le club n’a pas annoncé de date de retour.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trop tôt pour s'inquiéter"

 

Djibril Cissé, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, est conscient des lacunes de son équipe, mais refuse de tirer la sonnette d'alarme: "Concernant les objectifs de début de saison, il est encore trop tôt pour s'inquiéter. Si c'est comme cela au mois de décembre, on en reparlera. Je pense que lorsque tout le monde aura atteint son meilleur niveau, on sera une bonne équipe", a déclaré l'international français sur le site officiel de son club.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...