Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Paris qui était un des 5 meilleurs club francais ya 3-4 ans , commence vraiment à m'inquiéter.

Avant c'était une bonne année suivit d'une mauvaise ; mais maintenant cela fait 3 ans que c'est a la limite du catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson déjà à l’infirmerie

La nouvelle recrue de l’OL, Cléber Anderson, s’est blessée à l’entraînement, il manquera les deux prochaines rencontres des Gones.

 

 

Lyon joue de malchance…Aulas a recruté le défenseur brésilien Anderson pour pallier l’absence de Cris en défense centrale et seulement quelques jours après son arrivée dans l’ancienne capitale des Gaules, l’ancien joueur de Benfica est déjà sur la touche. Il souffre d'une petite douleur au mollet.

 

Cette blessure n’a sans doute rien d’alarmant mais toutefois, Perrin ne veut pas prendre le moindre risque comme il l’a expliqué : « Le problème est que, quand on ne connaît pas un joueur, il faut faire des investigations plus poussées pour éviter de le blesser… Pour l'instant, cela évolue favorablement mais on veut être sûrs de pouvoir le remettre au travail. Cette blessure le condamne pour les matchs à Sochaux et contre Le Mans. »

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a vous pousser comment sa se fait que ya beacoup de blesser des chaque club d'europe a mu y'en na a lyon y'en na etc.... les entraineur bouste l'entrainement ou quoi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri est un tres bon joueur , tres jeune , avec un énorme potentiel c'est sur .

 

Pour ce qui est d'etre le meilleur joueur de ligue 1 , je ne sais pas , mais le meilleur jeune c'est tres fortement possible .

 

Nasri ne pourra jamais égaler ZZ je pense , mais éspérons qu'il arrive a s'imposer au poste de titulaire en équipe de france car il me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi, il m'a dit qu'il restait", a déclaré Paul Le Guen au sujet de Pedro Pauleta qui avait envisagé un départ du PSG.

 

Source : telefoot.fr

 

 

tanmieu qu'il reste , moi je l'aime bien pedro , c'est tout de même un grand attaquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui était un des 5 meilleurs club francais ya 3-4 ans , commence vraiment à m'inquiéter.

Avant c'était une bonne année suivit d'une mauvaise ; mais maintenant cela fait 3 ans que c'est a la limite du catastrophe.

 

Ouais à l'époque du coach Vahid :bosnie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... Jusqu'à l'an II de Vahid, c'était une bonne année (entre 2è et 4è) suivie d'une mauvaise (entre 7è et 11è). Maintenant, 9è, 9è, 15è... :( Et ça semble pas s'améliorer des masses... Je dirais pas que le club file vers sa petite mort mais là, il est clair qu'il est rentré dans le rang malheureusement, même si un sursaut est toujours possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort du club,il faut pas exagérer non plus,mais je suis réaliste Paris niveau équipe n'est plus un grand club,par contre niveau supporteurs il l'est encore.Depuis le départ de Denisot(un vrai président)le club ne fait que crise sur crise,pour moi terminer 2ème ou 3ème n'est pas très glorieux,seul le titre est beau et malheureusement on n'a pas les joueur pour,cette année va être encore une galère,mais en tant supporteur je serais toujours derrière ce club et même si les joueurs n'ont offre un spectacle minable tous les samedi,on doit toujours les encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beye encore écarté

 

Déjà absent à Caen, Habib Beye a une nouvelle fois été écarté du groupe par Albert Emon pour la réception de Nice. Bonnart devrait donc être aligné à droite de la défense. L'entraîneur phocéen n'a pas non plus convoqué Modeste Mbami et Wilson Oruma. En attaque, Niang sera sans doute, comme à Caen, le titulaire en l'absence de Cissé, qui souffre d'une élongation à une cuisse.

L'équipe.fr

 

 

Pauvre Beye le coupable idéale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meriem absent 4 à 6 semaines

Le Monégasque Camel Mariem, victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche mardi à l'entraînement, sera absent 4 à 6 semaines.

 

Selon le service médical de l'AS Monaco, qui doit effectuer des examens complémentaires, la durée de l'indisponiblité de l'international français sera "de quatre à six semaines". Déjà victime d'une déchirure musculaire à cette même cuisse gauche le 26 juillet, puis d'une infection à un pied avant la rencontre contre Le Mans, Meriem n'a disputé qu'une seule rencontre avec Monaco depuis le début de la saison

eurosport.fr

 

Pfff ça commence vraiment à m'énerver toutes ses blessures <_< Je perds patience. Il vient de sortir de blessure il y a peine deux jours et là il se reblesse déjà -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct OM - Nice, toujours 0 - 0 l'Om a encore du mal à montrer son coté " dominant " , la défense toujours fébrile face à Nice mais encore un Grand Mandanda qui a stoppé une super attaque de Nice, face à Ederson.

 

On est dans le caca ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’enlève un point tout de même, parce que je suis un salaud."

"Un je contrôle, deux tribune"

"Un passement de jambes ridicule qui termine en touche à soixante mètres des buts, deux frappes foireuses en bonnes positions et Raymond Domenech qui perd son numéro pour le prochain match des A’"

:ptdr::ptdr: :lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment sévère avec les joueurs Toulousains :lol: mais il fallait espéré mieux,vraiment il ne pouvait rien faire contre Pool et c'est normal que certains joueurs aient été impressionné de l'ambiance de Anfield,c'est sur que ça change des stades de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux pour lui qu'ils l'ait détecté, dommage pour la suite de sa carrière mais bon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop tot pour dire que Nasri sera le meilleur joueur de ligue 1 ... Mais cette récompense ne va tarder à arriver pour lui, je le sens :)

Pour la séléction ... :/ Oui et Non, l'Equipe de France a besoin TRES vite d'un meneur de jeu comme Zidane ar elle a tout ( des attaquants de grande classe comme Henry, Anelka, Trézèguet, Saha, ... Govou ptdr. Des joueurs de couloirs comme Malouda, Ribery et des défenseurs surpuissants comme Thuram, Gallas, Abidal , Sagnol et comme remplaçants, Escudé Méxès Chimbonda et les autres feront vraiment l'affaire ! ) sauf un MENEUR D'HOMMES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Anigo: "C'est réalisable"

 

José Anigo, le directeur sportif de l'OM, est revenu sur le tirage au sort de la Ligue des Champions dans les colonnes du site officiel du club. "Ce n'est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma.Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C'est une équipe très difficile à jouer. Concernant Liverpool, Rafa Benitez est l'entraîneur. On a peut être une revanche à prendre sur la finale de la coupe de l'UEFA. On ne peut pas dire que ce soit les plus grosses équipes. On connaît bien Anfield Road. Djibril (Cissé) et « Bolo » (Zenden) y ont déjà joué aussi. Djibril (Cissé) voulait prendre Liverpool. On devra aussi aller en Turquie. Ce ne sera pas facile, le public est vraiment survolté. On a certainement pris la poule qui peut nous permettre de nous en sortir. C'est réalisable. Je suis plutôt satisfait", a-t-il analysé.

 

:D il suit pas les transferts , l'affiche :lol:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens qualifié

 

Lens s’est qualifié pour le tour principal de la Coupe UEFA.

Lens s’est baladé jeudi soir à Bollaert lors du 2e tour préliminaire retour. Opposés aux Young Boys de Berne, les Sang et Or s'imposent 5-1. Dindane (deux fois), Akale, Carrière et Feindouno sont les buteurs artésiens.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...