Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

c'est facile ca...

 

Moi aussi je mets des parenthèses et puis je suis le (Ak) pro de la blague ! la verité c'est que t'as un humour de (Bergou)gnoux et une barbe de cheickh (M'Benque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui, ils vont pas allez loin en Ligue des Champions cette année, encore pire qu'avant je veux dire

et même en championnat, ca peut être emmerdant, parce que Vercoutre c'est pas la sécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Barthez qui est libre :D ca ferait plaisir à Coupet !

:D:D

 

On voir Aulas qui va rejeter la faute sur ça quand il aura tout perdu cette année :lol:

C'est dégeulasse mais c'est une bonne nouvelle !

 

om.gif

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il s'est demmerdé pour faire ca lui ? :D

 

Cherchez pas, un collet tendu par notre Fabien national !!!

 

Coupet indisponible 4 mois !

 

Victime d’une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, Grégory Coupet sera absent des terrains durant quatre mois !

Jérémy Toulalan avait raison d’être inquiet. Blessé à l’entraînement ce jeudi, Grégory Coupet a passé une IRM cet après-midi. Le verdict est sans appel : rupture du ligament latéral interne du genou gauche, accompagnée d’une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque. L’international français sera indisponible quatre mois et loupera donc les éliminatoires de l'Euro 2008 en septembre prochain.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement :P, y'a la piste Charles-Hubert aussi, qui est très probable.

 

On peut d'ailleurs voir sur le site Lensois.com, que hier Mandana a déclaré que Barthez est toujours le meilleur gardien actuel (avec Coupette et Bouffon). Le fake ? :D

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carasso fait quelques bourdes, mais sa défense aussi, et je trouve qu'il nous sauve souvent :)

Le Havre c'est pas l'OM, même s'il est international espoir, Carasso et son petit frère sont passé par là aussi :P

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/08/2007

Foot - L1 - OM - Diouf : «Être moins largué»

 

Le président de l'OM, Pape Diouf, assure que l'objectif de son club cette saison ne sera pas très différent de celui de la saison dernière, à savoir une qualification pour la Ligue des champions. Dans un entretien à l'Agence France-Presse, il observe : «L'an dernier, nous avons certes terminé deuxième et atteint la Ligue des champions, mais si l'on regarde les choses avec lucidité, nous aurions tout aussi bien pu finir sixièmes car les circonstances nous ont été très favorables à un moment donné.»

 

D'où un positionnement que le public phocéen pourra considérer comme prudent. «Depuis trois ans, notre volonté est de progresser d'année en année, énonce Diouf. Cette saison, l'objectif demeure de nous qualifier de nouveau pour la Ligue des champions, mais avec un peu de moins de difficulté. On a péché plus par manque d'expérience et par jeunesse que par autre chose. Nous avons donc recensé nos faiblesses et enrôlé des garçons plus expérimentés.»

 

Le patron du club phocéen récuse en revanche l'idée que Marseille est armé pour la lutte pour le titre. «Nous ne sommes pas du tout en situation de revêtir l'habit de favori, dit-il. On ne peut effacer d'un coup de baguette magique l'avance prise par Lyon. Disons que l'on souhaiterait être moins largués derrière Lyon... Il faut être réaliste. Et quand tel ou tel joueur marseillais affirme vouloir jouer le titre (NDLR, Taye Taiwo l'a fait dans La Provence), je pense qu'il s'agit d'un excès de langage. L'idée, c'est de tenir nos objectifs avec plus de confort.»

 

l'Equipe.fr

Je suis d'accord avec lui. C'est un bon président Diouf quand même. Et il a raison de ne pas trop s'enflammer sur le titre, c'est comme ça qu'on tombe de haut. Son discours est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils sont vraiment dans la m**** là. C'est impeccable pour l'OM ça. Coupet, il les sauve souvent quand même. Ils perdent peut-être le championnat sur ce coup-là... :bj:

Par contre ça me fait ch*** pour l'équipe de France moi, il va rater els matches décisifs contre l'Ecosse et l'Italie même si Landreau est devenu un super gardien. Je préfère encore Coupet.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...