Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

13/04 16h52 - Football, Ligue 1, 32e j

 

José Pasqualetti a délivré le nom des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Lyon dimanche soir.

 

Pour ce choc des extrêmes, le coach sedanais ne doit déplorer que l’absence de Le Moigne, touché au genou. Appartenant déjà à l’Olympique Lyonnais, Nadir Belhadj fait bien partie du groupe ardennais.

 

Le groupe sedanais :

Regnault, Trévisan - Ducourtioux, Al.Yahia, Sartre, Badiane, Lachor - Ouadah, Jau, A.Cissé, Amalfitano, Noro, Belhadj - Maurice-Belay, Mokaké, Boutabout, Pujol, Job

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/04 16h04 - Football, Ligue 1, 32e j

 

Le groupe marseillais

 

Albert Emon a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de Marseille à Valenciennes samedi.

 

Quatorze ans après l’affaire VA-OM, les Phocéens retrouveront le stade Nungesser pour la première fois samedi. Ecarté des terrains depuis deux semaines en raison d’une blessure à la cheville droite, Habib Beye fait son retour dans le groupe marseillais, que quitte Renato Civelli pour cause de suspension.

 

Le groupe marseillais :

Carrasso, Hamel - Zubar, Rodriguez, Cesar, Beye, Taiwo - Cana, M'Bami, Olembe, Oruma, Valbuena, Nasri, Ribéry - Arrache, Pagis, Niang, Cissé, Maoulida

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/04 15h33 - Football, Ligue 1, 32e j

 

Le groupe nancéien

 

Pablo Correa a dévoilé la liste des 18 joueurs nancéiens retenus pour affronter Troyes samedi.

 

En chute libre au classement, l’ASNL disputera une partie très importante samedi à Troyes. Pour ce match, Pablo Correa doit se passer de Cédric Lécluse, suspendu, ainsi que de Damian Macaluso, blessé, qui rejoint à l’infirmerie les habituels Adailton, Bracigliano, Sarkisian et Zerka. En revanche, André Luiz et Pape Diakhaté ont purgé leur suspension et reviennent dans le groupe.

 

Le groupe nancéien :

Grégorini, Lapeyre - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Biancalani, Sauget - Gavanon, André Luiz, Berenguer, Duchemin, N’Guemo, Brison - Kim, Dia, Hadji, Curbelo, Fortuné

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on s'ennuie grave !!!! :sleep::dors:

Et c'est fini, 0 à 0, belle opération pour les parisiens

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Au moins 25 millions pour Ribéry

 

Interrogé par Eurosport.fr, Pape Diouf, président de l'OM, a confirmé que Franck Ribéry avait "un bon de sortie" mais qu'il faudrait débourser au moins "25 à 30 millions d'euros" à l'image du prix demandé par Jean-Michel Aulas pour son défenseur Eric Abidal.

 

Le président de l'OM nous a expliqué qu'il n'y avait "pas d'approche à vrai dire. On a une idée, je crois savoir que des joueurs comme Eric Abidal valent 25 à 30 millions comme le dit Jean-Michel Aulas. C'est déjà une indication pour notre joueur qui est un milieu de terrain offensif et international."

 

eurosport.fr

 

:wacko: 25 M euros, il les vaut vraiment pas <_< .mis à part un mondial séduisant, depuis plus rien !!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry il a surtout été bon au début de la saison dernière et au début de cette saison. Il a fait aussi 2-3 belles rentrées avec la France avant le Mondial et une toute fin de saison pas mal en club. A part ça, il a pas été si exceptionnel que les journalistes veulent le dire... Il vaut certainement pas entre 25 et 30M, moi je donnerais pas plus de 13M pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/04 19h55 - Football, Ligue 1, 32e j

 

Nice respire

 

En s'imposant contre Saint-Etienne ce dimanche (2-1) au terme d'un match heurté, Nice prend ses distances avec la zone de relégation alors que les Verts végètent en milieu de tableau.

Mené au score sur un but de Diatta à la 47e minute, Nice a su réagir pour s'imposer au final (2-1) grâce à un doublé de Bellion, dont un sur un penalty controversé. Un succès très précieux pour les Aiglons, qui prennent 4 points d'avance sur le premier relégable. Saint-Etienne, lui, demeure à la 8e place.

 

Résultats de la 32e journée

Samedi 14 avril

Bordeaux - Paris SG 0-0

 

20h

Nantes-Lens 0-0

Toulouse-Auxerre 2-0

Lille-Sochaux 2-0

Valenciennes-Marseille 0-0

Le Mans-Rennes 0-0

Lorient-Monaco 0-0

Troyes-Nancy 0-0

 

Dimanche 15 avril

Nice-Saint-Etienne 2-1

 

21h

Lyon-Sedan

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/04/2007 17.01

 

 

OL : Juninho adoube Ben Arfa

 

Excellent contre Sedan, Ben Arfa a reçu les félicitations de Juninho à la fin de la rencontre.

 

 

 

Auteur d’une reprise de volée du pied droit pour ce pur gaucher qui donne la victoire aux siens, Ben Arfa semble enfin vouloir montrer son potentiel. « On ne s'attendait pas à ce qu'il marque du droit, c'est un symbole », souligne Jean-Michel Aulas. Une performance qui lui a valu également les compliments de Juninho à la fin de la rencontre. « Son principal défaut, c'est le mental. Mais il n'a jamais lâché. Il fera une belle carrière » a souligné le milieu de terrain brésilien. Enfin, « Il a changé d'attitude, il est à l'écoute, il a mûri. Désormais, il joue collectif, un peu trop même. En résumé, Hatem Ben Arfa, c'est beaucoup de talent. Il faut y ajouter discipline et rigueur sur et en dehors du terrain, plus du travail et de l'humilité. Les vertus lyonnaises quoi. » s’est défendu Gérard Houllier.

 

Le principal intéressé reconnaît lui aussi avoir changé ces derniers temps. « Disons que désormais je me sens prêt pour le haut niveau. Je veux continuer. Je n'ai marqué qu'un but, je ne dois pas m'arrêter là. Je suis ambitieux. » indique le joueur. « J'ai beaucoup appris ces derniers temps, avant tout qu'il faut toujours travailler. On dit souvent que le travail paie toujours, je me suis aperçu que c'est vraiment vrai (sic). Et en travaillant à l'entraînement avec des joueurs comme Juninho, on ne peut que progresser. » conclut Ben Arfa.

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/04/2007 15.29

 

 

OM : Savidan dans le viseur ?

 

Le recrutement pour la saison prochaine semble avoir commencé pour l’Olympique de Marseille selon José Anigo. Steve Savidan (VA) serait dans le viseur.

 

 

 

La saison n’est pas encore terminée que tous les clubs commencent déjà à prospecter pour le recrutement estival. Parmi ces clubs, l’Olympique de Marseille. Dans un entretien accordé à L’Equipe, José Anigo a indiqué que Steve Savidan faisait parti des joueurs suivis par le club afin de renforcer le club la saison prochaine. « Savidan fait partie des joueurs suivis » a déclaré Anigo.

 

Steve Savidan, l’attaquant de Valenciennes, est actuellement le meilleur buteur de notre championnat avec 13 réalisations en 29 rencontres. A noter qu’il n’a plus trouvé le chemin des filets depuis son quadruplé lors de la 24ème journée contre le FC Nantes. Soit huit matches sans buts.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois encore comme un messie, le seul problème comme sa avait déja été dit, Cissé n'est pas fait pour le schéma tactique de Emon, il est fait pour être seul en pointe, ou à 2 et encore...

 

La il se retrouve souvent au coté de 3 attaquants... sa le bride beaucoup.

 

Il n'y a pas de problème de tactique ou j'en sais quoi pour moi se gars n'a jamais été un footballeur c'est juste un sprinter...car il ne sais rien faire d'autre que courrire c'est tout...car le technique c'est pas son truc, il a même le temps de dribler le gadrien grace à ca vitesse mais ça sert à quoi puisque 99/100 la balle est à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois encore comme un messie, le seul problème comme sa avait déja été dit, Cissé n'est pas fait pour le schéma tactique de Emon, il est fait pour être seul en pointe, ou à 2 et encore...

 

La il se retrouve souvent au coté de 3 attaquants... sa le bride beaucoup.

 

Il n'y a pas de problème de tactique ou j'en sais quoi pour moi se gars n'a jamais été un footballeur c'est juste un sprinter...car il ne sais rien faire d'autre que courrire c'est tout...car le technique c'est pas son truc, il a même le temps de dribler le gadrien grace à ca vitesse mais ça sert à quoi puisque 99/100 la balle est à côté.

 

 

Je crois que tu confonds avec Niang là :ptdr:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On avait eu Barthez roulant une pelle à un hamburger, on va peut-être avoir le droit à Ribéry jonglant avec des nuggets : selon Sport Stratégies, le milieu marseillais va prochainement devenir l'ambassadeur de Mac Donald's en France. Le géant mondial du fast food serait séduit par sa forte popularité auprès des enfants..."

 

 

:D sofoot.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois encore comme un messie, le seul problème comme sa avait déja été dit, Cissé n'est pas fait pour le schéma tactique de Emon, il est fait pour être seul en pointe, ou à 2 et encore...

 

La il se retrouve souvent au coté de 3 attaquants... sa le bride beaucoup.

 

Il n'y a pas de problème de tactique ou j'en sais quoi pour moi se gars n'a jamais été un footballeur c'est juste un sprinter...car il ne sais rien faire d'autre que courrire c'est tout...car le technique c'est pas son truc, il a même le temps de dribler le gadrien grace à ca vitesse mais ça sert à quoi puisque 99/100 la balle est à côté.

 

 

Je crois que tu confonds avec Niang là :ptdr:

 

Non, je sais quand même se que je dis. Je ne confonds pas avac Niang Cissé est un sprinter et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On avait eu Barthez roulant une pelle à un hamburger, on va peut-être avoir le droit à Ribéry jonglant avec des nuggets : selon Sport Stratégies, le milieu marseillais va prochainement devenir l'ambassadeur de Mac Donald's en France. Le géant mondial du fast food serait séduit par sa forte popularité auprès des enfants..."

 

 

:D sofoot.com

C'est ça, plus d'obèses... -_- Enfin, j'accepterais quand même à sa place, si c'est pas lui ce sera un autre alors autant ramasser l'argent là où il est. Et puis c'est aux parents de pas emmener leurs gosses au McDo 5 fois par semaines... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des intéréssés, ce soir Lyon reçoit Rennes à 19h sur Canal+ Sport mais le dernier 1/4 d'heure passera dans "Le Grand Journal" si Lyon est en route pour le titre (donc si ils mènent et peut-être même si il y a encore nul je sais pas)... Ils passeront les réactions d'après match, les effusions de joie, etc... Normelement ça sera en clair donc, puisque "Le Grand Journal" est en clair je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...