Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Faut absolument que je les vois jouer cette saison quand il descendront en corse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelques heures près, Oscar Trejo aurait pu rejoindre l'Olympiakos en prêt jusqu'à la fin de la saison. AllezTFC.Com a été le premier média français à en parler (lire ci-dessous). La direction toulousaine était plutôt séduite par cette proposition... jusqu'à la blessure d'Adrien Regattin. Les Grecs, eux, ont dû recruter en urgence un autre meneur de jeu : Hernan Pérez (ex-Villareal).

Mercredi matin, lors de l'entraînement, "Adri" a malheureusement reçu un coup lors d'un choc avec un jeune du centre de formation. Le verdict est sans appel : fracture du 5ème métatarse (petit doigt) du pied gauche, entre 8 à 10 semaines d'indisponibilité.

Face à cette absence, Alain Casanova a refusé de se séparer de Trejo. Dans quel état mental sera l'Argentin suite à ce départ avorté ? Pour le relancer immédiatement, il sera, a priori, titulaire ce dimanche au Vélodrome pour affronter l'OM.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes le 21 décembre 2013, vers 21h17, Aymen Abdennour se blesse à la cuisse contre Guingamp. Ce sera la dernière fois que le "Roc" portera le maillot du TFC. Toute l'équipe d'AllezTFC.Com s'en souvient, nous étions réunis pour cette rencontre avant Noël, dans la même tribune. Personne n'imaginait un instant que quelques semaines plus tard, Aymen allait nous faire mal.

Économiquement, on ne peut dire que bravo. Acheté un peu moins de 500 000 euros à l'Etoile du Sahel en 2011, le Tèf touchera entre 12 et 15 millions d'euros sur plusieurs années avec ce transfert. Avec Capoue, c'est la plus grande plus-value du club. Certains n'arrivent pas à comprendre cette histoire de prêt : c'est un simple arrangement entre les deux clubs, fiscal et pour échelonner les paiements. Oui, un transfert déguisé. Cet argent servira à donner de l'air au club sur les deux ou trois prochaines saisons. Mais avec Sadran aux commandes, on est habitué.

Ce qui fait plus mal, c'est le timing. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas en juin ? La saison du TFC est-elle déjà terminée ? À chaque conférence de presse, Casanova ne cesse de répéter que le club et les supporters ont la chance d'être en Ligue 1. Pourquoi se séparer d'un des deux meilleurs joueurs du Tèf alors qu'il reste 17 matchs à disputer ? Sur Facebook, j'ai lu un commentaire qui m'a marqué : "L'an prochain, si la saison doit s'arrêter en janvier, qu'on me le dise, je ne prendrais qu'un demi-abonnement."

Peut-être que Veskovac se révélera être un très bon remplaçant. Certainement aussi que la direction du club a voulu accélérer le départ d'Aymen pour éviter un "feuilleton" l'été prochain et le voir partir dans la dernière semaine du mercato, en août (cf. cas Dédé Gignac). Mais n'y avait-il pas moyen de trouver un arrangement avec Monaco ? Une simple idée : on vous vend Abdennour dès maintenant, mais vous nous le prêtez jusqu'à la fin de la saison. L'ASM a-t-il besoin de lui dès maintenant ? Je doute que Ranieri casse son duo Carvalho - Abidal dans l'immédiat. Mais, ça, ce n'est même plus mon problème.

Je garderai l'image d'un super joueur, d'un des meilleurs "coups" du TFC. Je pense aussi qu'il a un bon état d'esprit. Mais ce départ, en tant que supporter, il me fait mal et il me déçoit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Dépêche du Midi a rencontré Franck Passi. L'actuel entraîneur-adjoint de l'OM, et ancien joueur du Tèf entre 88 et 90, a livré une analyse de l'équipe d'Alain Casanova :

"Le TFC reste une formation accrocheuse avec de beaux arguments. Sinon, on connaît : toujours la même histoire, il s’agira de percer leur double rideau car ils n’offrent que peu d’espaces entre les lignes. Sachons trouver la clé. Devant Ben Yedder/Braithwaite est un duo qui fonctionne bien : les deux savent se démarquer, sont habiles devant le but puis, finalité, marquent pas mal. Dans l’entrejeu, Aguilar et Didot sont de bons manieurs de ballon. Et derrière, Zebina amène toute son expérience. En préparant dimanche, j’ai revisionné nombre de leurs rencontres. Ils pratiquent un beau jeu qu’ils ont malheureusement gâché par des erreurs de gardien. Puis, dans un deuxième temps, un manque d’efficacité. Après, on vit ça aussi ici : lorsque tu ne scores pas, tu perds de la spontanéité devant les buts."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec trois arrivées pour un départ, le TFC a été un des clubs les plus actifs sur ce mercato hivernal. Dans L'Equipe, ce dimanche, Olivier Sadran justifie les choix du club. Paroles du président à lire ci-dessous.

 

Un mercato animé :

"Ce fut un marché d'opportunités. Un marché destiné à préparer l'avenir. Compte tenu de notre nouveau système de jeu et de notre situation au classement où le maintien n'est absolument pas assuré, nous avions beaucoup de choses à adapter."

L'arrivée de Dominik Furman :

"C'est un joueur plein d'avenir qui va avoir besoin de temps pour s'adapter."

L'arrivée de Zacharie Boucher :

"Nous voulions générer de la concurrence et optimiser nos résultats, après une première partie de saison difficile à ce poste. Nous avons eu cette opportunité sur un gardien en devenir."

Le cas Ali Ahamada :

"Ali a un contrat jusqu'en 2015. Comme toujours, nous le respecterons. Je l'apprécie beaucoup, mais savoir anticiper fait partie de notre job. Après, et il le sait, Ali a une concurrence mais, pour lui, rien n'est écrit d’avance."

Le départ d'Aymen Abdennour :

"Si Monaco ne s'était pas manifesté, Aymen serait resté. Il sera indisponible encore un mois et demi à deux mois (blessé à une cuisse). Avec nous, vu notre élimination en Coupe, il aurait joué dix matchs. D'où ce prêt."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score loin d'être logique. En effet techniquement, tactiquement et dans les intentions de jeu on est largement meilleur. C'est quand même scandaleux que de voir Marseille jouait en contre à domicile en sachant que c'est une équipe qui vise la 3ème place !!!

 

On prend deux cons sur des fautes individuelles, c'est rageant. De toute façon, c'est compliqué d'être bon dans tous les domaines en ayant Akpa, Yago et Sylla sur la pelouse. Si il y a une logique dans le football, on devrait revenir voir même l'emporter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement frustré car sur le match on mérite largement la victoire. En effet, on a produit du jeu, on a été rigoureux défensivement, en mouvement perpétuel et de la justesse technique au milieu malheureusement on a pêché dans la finition notamment avec Martin en début de seconde mais surtout Didot qui ne doit jamais tenter un tel geste mais assurer ce dernier !!!

 

Quand je vois ce qu'arrive à faire les joueurs du TEF collectivement et avec un ballon, j'ai vraiment encore plus la rage envers les joueurs de United. Les protégés de Casa n'ont pas triché tactiquement et sont techniquement capables de faire vivre une tactique. Rien de bien compliqué si on met de l'envie, de la rigueur et de la justesse technique. Sur ce dernier point, certains joueurs de MU en ont pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro de Canal+, Wissam Ben Yedder est revenu sur le match nul du TFC à Marseille (2-2) :

 

"On a voulu jouer haut comme le coach l’avait dit, de les harceler derrière et, à la moindre faille, essayer de trouver les occasions de marquer. C’est ce qu’on a fait, faudra continuer. On aurait pu les tuer en fin de match avec Etienne Didot qui frappe à côté, c’est le football. On n’a pas perdu ce soir, on retient le match nul et il faut continuer, c’est important pour la suite. Je pense que si on avait ouvert le score avant eux, le match aurait été un peu plus facile et on aurait peut-être géré un petit peu le score ou essayé de breaker. C’est l’inverse, aujourd’hui on a encaissé un but et on est revenus à la marque. Je pense qu’on réagit au lieu d’agir mais on revient avec un point, c’est l’essentiel. Je pense que, dans le football, faut jouer, ne pas faire de passes en arrière. Il faut essayer d’aller de l’avant et de gagner même si c’est difficile. Mais faut produire du jeu, s’amuser sur le terrain, c’est le plus important."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin, un héros très discret

Il est l’enfant du pays, comme ses glorieux aînés Gérard Farison, Georges Bereta, Bibi Boudarène et Jérôme Four. Loïc Perrin naît à Saint-Étienne la même année que la liquidation judiciaire de Manufrance: c’est écrit, il sera le symbole du renouveau stéphanois. Après des débuts bucoliques dans le club de ses cousins à Périgneux, il rejoint le FC Saint Charles Vigilante, un club de quartier stéphanois exclusivement voué à la formation de jeunes qui évolue à l’Étivallière, aux portes du stade Geoffroy-Guichard. L’ASSE met quatre ans pour récupérer le garçon et l’intègre dans son centre de formation en 1997. Il a alors treize ans.

bdef2013-candidats-perrin.jpg

C’est Frédéric Antonetti qui l’appelle chez les pros, un mois après l'obtention de son baccalauréat et son intégration en équipe réserve. Il dispute quelques bouts de matches lors de la saison 2003/2004 qui voit les Verts remonter en Ligue 1 (l’homme du renouveau qu'on vous dit!). Après une année d’apprentissage, il s’installe à partir de la saison 2005/2006 comme un titulaire indiscutable au poste de milieu de terrain. En mars 2006, Loïc Perrin se blesse à Marseille, le début d’une longue histoire avec l’infirmerie stéphanoise. Entre mars 2006 et mars 2012, il accumule treize blessures dont deux ruptures des ligaments croisés du genou. Sa fragilité musculaire fera dire à Galtier qu’il a "le moteur d'une F1 dans une carrosserie de Golf." Malgré le sort qui semble s’acharner et des supporters qui désespèrent de le voir poursuivre une carrière prometteuse, Loïc s’accroche et revient à chaque fois sans se départir de sa sérénité. Finalement, en neuf saisons de Ligue 1, il ne dispute que deux fois plus de trente matches, en 2007/08 et en 2012/13... deux saisons où les Verts se qualifient pour l’Europe. Un hasard?

À l’inverse, les saisons 2008/09 et 2009/10 sont marquées par des blessures et des résultats médiocres (17e place) avec un scénario relativement similaire: Perrin joue, les Verts gagnent, Perrin est blessé, les Verts perdent. À l’été 2010, il éprouve l’envie de changer d’air. Monaco se manifeste mais l’ASSE s’accroche à son capitaine. Le joueur accepte la situation et réalise même un superbe début de saison. Il est le joueur préféré de Robert Herbin qui, dans ses chroniques du Progrès, ne manque jamais de souligner son importance dans le jeu stéphanois: "Il apporte car tout ce qu’il fait est propre, simple et collectif." Après avoir été trimbalé à tous les coins du terrain (milieu défensif, milieu droit, arrière droit) sans jamais rechigner, c’est Christophe Galtier qui décide de le fixer au poste de défenseur central en août 2012. Cette position lui permet de faire l’étalage de sa science du placement et de la relance.

D’un naturel calme et tranquille, il fait preuve d’une correction exemplaire sur le terrain. Il n’a ainsi jamais été expulsé et on ne l’a jamais vu éructer sur un arbitre ou un adversaire. S’il est discret et réservé, ses différents entraîneurs n’ont jamais hésité à lui confier le brassard de capitaine. Il fait l’unanimité au sein du groupe par son engagement sans faille et son sens du collectif. Depuis l’arrivée de Christophe Galtier aux commandes, il s’épanouit au sein d’un groupe travailleur et solidaire qui lui ressemble, et la stabilité enfin trouvée lui convient complètement. Pourtant avare de déclarations, il parle aujourd’hui de terminer sa carrière au club.

Loïc Perrin ne s’est jamais servi de son pedigree pour obtenir l’affection du public. Joueur old school, il ne dispose pas de site internet ni de comptes sur les réseaux sociaux. Il est pourtant devenu l’ambassadeur du club. Il est ainsi très présent dans les actions de ASSE Cœur-Vert (association qui met en œuvre ou soutient toutes opérations ou associations d’intérêt général, notamment en faveur d’actions citoyennes, sociales et caritatives) dans les écoles, hôpitaux et autres clubs ligériens. Seize ans que l’homme du renouveau fait le bonheur de Saint-Étienne. Ça mérite bien une récompense.


Point fort
En tant qu’ancien homme de verre, il s’y connaît en ballon et prendra soin de son trophée.

Point faible
S’il gagne, il est capable de faire passer son élection inaperçue.

Le slogan de campagne
"Pour avoir la pêche, Perrin Ballon d’eau fraîche!"

Source : cahier du football

Joueur bien trop sous-coté en ligue 1.

Perrin :wub:

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de quitter Marseille, Alain Casanova est revenu sur le match nul du TFC (2-2) en conférence de presse :

 

"Je pense que c'est un bon match nul. Avec un peu plus de justesse dans nos enchaînements, dans la dernière passe et dans la finition, on avait la possibilité de le gagner. On est mené deux fois au score et on revient à chaque fois. Ce n'était pas facile à la mi-temps de rentrer au vestiaire avec un avantage pour l'OM. Malgré ça, j'ai senti les joueurs très optimistes et frustrés de ce score, et avec la volonté de prendre le jeu. En ayant un jeu de passes verticales pour transpercer leurs lignes, on était capable de leur poser des problèmes. C'est ce qu'on a fait en deuxième mi-temps. On marque sur deux coups de pied arrêtés, j'aurais aimé qu'on marque dans le jeu, mais on va se contenter du match nul. C'est un bon point. Cette équipe a du mental et de la personnalité. Elle n’aime pas l’injustice."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier, Aymen Abdennour est venu saluer ses anciens coéquipiers toulousains à l'aéroport, avant de définitivement rejoindre Monaco. Sur sa page Facebook, le Tunisien a dévoilé un message à destination de tous les supporters et du club :

 

"Je suis arrivé dans cette ville et ce club il y a deux ans. Aujourd'hui, je me prépare à le quitter pour m'installer à Monaco, c'est le métier. Mais j'ai l'impression que je suis né ici et que je n'ai jamais joué au foot qu'au TFC. Pourtant, j'ai commencé à l'Etoile du Sahel, en passant par le Werder de Brême. Quand j'ai signé à Monaco, je me suis dis, il faut que je travaille et que je réussisse pour faire honneur au TFC. Ma réflexion est toujours liée à ce club, à cette famille et à cette ville. Je veux remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon passage au club, le staff technique, médical et administratif. Jacqui et Monique, quand je pense à eux, j'ai le cœur serré! Le public du Tèf, qui m'a porté et encouragé, tous mes collègues qui m'ont adopté dès mon arrivée... Je pars heureux et ambitieux à Monaco mais je pars en découvrant tout l'amour que j'ai pour ce club et l'amitié pour toutes les personnes que j'ai connues à Toulouse. Je remercie les dirigeants du club et le président Sadran de leur confiance. Aymen ABDENNOUR."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier, Aymen Abdennour est venu saluer ses anciens coéquipiers toulousains à l'aéroport, avant de définitivement rejoindre Monaco. Sur sa page Facebook, le Tunisien a dévoilé un message à destination de tous les supporters et du club :

 

"Je suis arrivé dans cette ville et ce club il y a deux ans. Aujourd'hui, je me prépare à le quitter pour m'installer à Monaco, c'est le métier. Mais j'ai l'impression que je suis né ici et que je n'ai jamais joué au foot qu'au TFC. Pourtant, j'ai commencé à l'Etoile du Sahel, en passant par le Werder de Brême. Quand j'ai signé à Monaco, je me suis dis, il faut que je travaille et que je réussisse pour faire honneur au TFC. Ma réflexion est toujours liée à ce club, à cette famille et à cette ville. Je veux remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon passage au club, le staff technique, médical et administratif. Jacqui et Monique, quand je pense à eux, j'ai le cœur serré! Le public du Tèf, qui m'a porté et encouragé, tous mes collègues qui m'ont adopté dès mon arrivée... Je pars heureux et ambitieux à Monaco mais je pars en découvrant tout l'amour que j'ai pour ce club et l'amitié pour toutes les personnes que j'ai connues à Toulouse. Je remercie les dirigeants du club et le président Sadran de leur confiance. Aymen ABDENNOUR."

FAKE c'est trop bien écrit ^^

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar Trejo va-t-il réussir sa deuxième partie de saison avec le TFC ? Selon un récent sondage réalisé sur notre site, vous êtes 67.1% à estimer que, oui, l'Argentin va s'imposer dans le 11 type d'Alain Casanova.

À quelques heures près en janvier, Trejo aurait pu rejoindre l'Olympiakos en prêt jusqu'à la fin de la saison. La direction toulousaine était plutôt séduite par cette proposition... jusqu'à la blessure d'Adrien Regattin. Pour vite le relancer, Casanova avait décidé de titulariser l'ancien meneur de jeu de Gijon face à l'OM. Grand bien lui en a pris puisque Trejo a été l'auteur d'une belle partie (7/10 selon notre rédaction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un automne compliqué où il avait perdu sa place de titulaire, Etienne Didot revient en forme. Sous contrat jusqu'en 2015, son avenir devra être précisé d'ici l'été prochain. Mais, interrogé par 20 Minutes, le Breton a botté en touche :

 

"J’ai envie de faire une belle saison, de continuer comme je le fais dès que j’ai eu la chance de jouer. Je me posais des questions il y a quelques années, plus maintenant. Il n’y a eu aucune discussion [avec les dirigeants]. Je fais mes matchs tout simplement. Je suis sous contrat. Une prolongation ? Oui, mais je peux très bien rester à Toulouse encore plusieurs années… Je veux finir sur un truc sympa, exotique, quand j’aurai 34 ans. J’en ai 30, je suis en forme. Je pense avoir encore largement trois saisons dans les jambes à ce niveau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité de l'Intégrale Foot sur RMC, Alain Casanova est revenu sur le mercato d'hiver animé au TFC :

 

"J’ai une chance extraordinaire, je me sens privilégié. On travaille en union parfaite. Il y a une excellente cellule de recrutement et on travaille en totale symbiose avec le président, le directeur général,… J’ai la chance d’être dans un club où les résultats sont très importants mais le fait de faire progresser des joueurs et d’avancer dans le jeu, c’est très important aussi. Il y a peu de clubs qui ont recruté comme on l’a fait au mercato d’hiver. Je peux vous certifier qu’il n’était pas question qu’Abdennour parte quand on a fait ce recrutement. On a fait ça pour essayer d’être le mieux classé possible. On a un club qui a envie d’être ambitieux, mais dont le péché mignon, c’est l’inconstance."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si Zacharie Boucher a disputé son premier match face à l'OM, les deux autres recrues, Dusan Veskovac et Dominik Furman, n'ont pas encore eu la chance de découvrir la Ligue 1. Alain Casanova a fait un point sur leur adaptation en conférence de presse.

 

Alain, on sent que Furman connaît quelques difficultés lors des entraînements...


Alain Casanova : "C'est certain que ce n'est pas facile pour lui. L'intensité de travail et de jeu est totalement différente de ce qu'il a pu connaître jusqu'à maintenant. Il a besoin de s'acclimater à un rythme beaucoup plus élevé. Techniquement, il a des facilités, il voit bien le jeu et va vite dans ses exécutions. Mais, oui, il faut lui laisser du temps."

Veskovac peut-il être titulaire face à Saint-Etienne ?


"Il a passé sept ans hors de son pays, la Serbie. Il est beaucoup plus mature que Dominik Furman. On sent qu'il est très déterminé pour jouer et réussir. Pour lui, il lui faut juste acquérir les bases tactiques de notre tactique et de nos animations. C'est quelqu'un qui a une personnalité et un caractère. Il dégage un vrai leadership. Il aime diriger. Il n'est pas trop tôt pour le voir titulaire."

Veskovac peut-il jouer dans l'axe de l'axe de la défense ou sur un côté du trio axial ?


"Comme Uros Spajic, il est capable de jouer partout. Il a une qualité de passes qui pourrait nous servir au poste de central-latéral. Mais, dans le même temps, il comprend très vite le jeu et couvre très bien défensivement, ce qui peut l'aider à évoluer au milieu des deux autres centraux."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la première fois depuis son départ du TFC, Franck Tabanou va faire son retour au Stadium ce soir à 20h30 avec l'ASSE. Pour Le Dauphiné, "Francky" a avoué avoir passé quelques coups de téléphone cette semaine à des Toulousains :

"Oui, parce qu’il reste de nombreux joueurs avec qui j’ai joué. Ça avait été déjà spécial de jouer contre eux à Geoffroy-Guichard. Là-bas, ça le sera encore plus. C’est le stade où j’ai grandi. Mais je vais devoir faire la part des choses. Si l’on veut ramener un bon résultat, il faudra être costaud face à un groupe qui embête pas mal d’équipes. On sait que Toulouse met en danger tous ses adversaires. On l’a vu à Marseille, mais aussi contre Monaco où le résultat (défaite 2-0) n’est, à mon avis pas mérité. Il ne va pas falloir les prendre à la légère."

Outre Tabanou, François Clerc fera également son retour au Stadium. On peut également ajouter le coach Christophe Galtier, qui a évolué sous les couleurs de Toulouse lorsqu'il était footballeur (entre 1990 et 1993), et Jean-François Soucasse le Directeur Général du TFC.

Par le passé, d'autres joueurs et/ou entraîneurs sont également passés dans ces deux formations. Citons par exemple, Robin Huc, Robert Nouzaret, Gérald Passi, Lamine Diatta, Pascal Despeyroux, Dominique Rocheteau, Elie Baup, Hérita Ilunga, Alan Mermillod, Fabrice Jau, Alain Merchadier, Bruno Carotti, Sylvain Kastendeuch, Christian Lopez, Laurent Roussey, Jacques Santini, Jean-Luc Sassus, Gérard Soler et plus récemment Albin Ebondo, Paulo Machado, Laurent Battles et Emmanuel Rivière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant et énervant tellement la tactique a pris le dessus. En effet, on a du mal à trouver des brèches face à une équipe bien en place et qui quadrillait bien le terrain et c'était la même pour eux. Malheureusement pour faire face à ça, il fallait être plus précis techniquement dans la zone de vérité et nous n'y sommes pas parvenus. C'est dommage après notre bonne prestation face à l'OM de ne pas avoir enrôler les 3 points afin de confirmer. Mardi, il faudra gagner à tout prix face à Bastia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réaction d'Alain Casanova après TFC - Saint-Etienne (0-0) :

 

"Il y a de la frustration. C'était un match où on a eu du mal à mettre notre jeu en place face à un adversaire venu défendre. Le choix d'Erding à la place de Brandao en attaque en est une preuve. On a manqué de maîtrise, de lucidité pour passer une telle équipe qui nous attendait. Le nul reflète bien la physionomie du match. Même si on peut considérer que c'est un bon point face à un tel adversaire, je suis assez frustré par ce résultat. Quand on a aussi peu de situations offensives, on ne peut avoir que des regrets. J'aurais aimé qu'on soit plus patient, notamment en première mi-temps pour pouvoir imposer notre jeu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braithwaite est vraiment excellent comme joueur. En effet, il est rapide, vif, il se déplace bien notamment avec une activité impressionnante sur la largeur du terrain, techniquement très bon, il a aussi un bon jeu en déviation et puis il claque et donne des offrandes. Franchement très bonne pioche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...