Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 En tout cas SAF envoie un message fort à Berba-Owen , meme avec 2 attaquants blessés y en a aucun qui joue. Ils ont grillés leur dernier joker carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Un 4-5-1 avec Giggs en 10. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Un peu déçu de ne pas voir Owen, mais très content de voir Welbeck titulaire. J'espère qu'il va vite retrouver son niveau d'avant blessure ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 heureusement qu'ils ont un attaquant en bois devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 pire ,sa aurait été un bonne attaquant il nous la met normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon le 4-5-1, c'est bon 5 minutes: Welbeck en pointe ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Dommage valencia, super centre de Young en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Quel tête de valencia..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouais on avait eu chaud sur ce coup-là. Sinon Valencia aurait vraiment pu la mettre, cette tête. Quel centre de Young ! Giggs "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 On peut pas discuter du match en live ce soir ? -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 De gea qui sort sur le corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Apparemment non. Peut-être un problème technique... Après tout, l'adversaire a beau n'être "que" Bâle, ça reste un match de C1. Sans compter qu'on avait la box pour le match de Carling Cup donc... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 lol il a voulu se taper un délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Young dans l'axe pour une reprise dans la surface ! Pas courant mais on apprécie "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Dommage que ça soit en plein sur le gardien, ça aurait été magnifique cette frappe de Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 But ! Dannyyyyyyy ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bien Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 1-0 But de Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Welbeck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! He is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et encore un passe décisive de Giggsy. Le gallois tient une forme phénoménale en ce moment. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Giggs quelle vision du jeu. Welbeck réaliste a l'image d'un Chicha Modifié le 27 septembre 2011 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 2-0 magnifique passe de giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et boom again lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et le doubléééééé ! C'est quoi ce délire ? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Très bien Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Beau jeu de Valencia Fabio et Giggs qui offre un caviar à l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés