C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ou qu'ils ne sont pas assez portés vers l'avant. oué surement mais c pa lille joue en 1 attaquant sa parait bizare eu au moin il marque par raport a monaco bordeau paris http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Six 0-0, et bien dis donc... Si nous c'est le foot champagne, eux c'est le foot bière de Lidl alors... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Six 0-0, et bien dis donc... Si nous c'est le foot champagne, eux c'est le foot bière de Lidl alors... http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Non mais c'est n'importe quoi la L1 là!!! 4 buts en 8 matchs!!! C'est du jamais vu!! Vive les tactiques frileuses, les fautes techinques et les absences de buts et même d'occasions, c'est ça qui fait tout le "charme" de la L1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 suffirait presque que Toulouse gagne à Lens pour s'assurer de la 2ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 quand tu vois qu'entre monaco 13eme et sochaux 4eme il y a 6 points mdr y vont passer quoi demain dans telefoot? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 du foot étranger en faisant croire qu'ils s'y connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oui c'est bien desespérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Comment une équipe qui a perdu 10 matchs dans la saison peut être 2e?? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Comment une équipe qui a perdu 10 matchs dans la saison peut être 2e?? c'est ca la ligue 1 regarde l'om 5eme presque autant de defaite que de victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 4 buts en 8 matches :ptdr: Je sens que je vais me marrer en LDC l'année prochaine Je tiens à dire quand même un grand bravo à Toulouse qui profite de la nullité de la L1 pour essayer de jouer la LDC sans passer par le tour préliminaire! Toulouse est déjà allé en LDC au fait? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bien sûr que non. l'UEFA une fois, où il a éliminé le grand Naples de Maradona (ça c'est le match mythique des Toulousains) mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et ben c'est encore mieux alors...Je ne suis pas supportrice de Toulouse mais ça me ferait plaisir pour eux qu'il aille en LDC l'année prochaine sans passer par le tout préliminaire pour la première fois de leur histoire et qu'il tombe dans le groupe de MU pour que ericantona me paie le billet "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ah ben oui je te paie le billet sans problème si tu te paie l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Moi ça me ferait plaisir parce que ça me ferait que 230 bornes pour aller voir la Champions League... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ah ben oui je te paie le billet sans problème si tu te paie l'avion Bien sur que je vais me payer l'avion ça va de soit enfin "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 enfin bon, faut déjà que Toulouse se qualifie, et qu'ils tombent dans le groupe de MU. mais bon, m'étonnerait qu'ils tombent pas dans un groupe d'une équipe anglaise, donc au pire je pourrai aller cracher sur les scousers, les gunners ou les blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci de ne pas enterrer lens qui se qualifiront en ldc vers la fin de la saison ils vont tout gagner la on a pas de chance on joue contre des merdes dc on fait des mauvais resultats mais apres on gagnera tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 on joue contre des merdes Joli l'exemple de respect pour l'adversaire... En même temps une équipe qui ne bat pas des merdes doit être une m**** aussi non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 à mon avis il voulait dire "comme", mais joli lapsus en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 non non on joue contre des merdes qui veulent rester en ligue 1 ils ont plus faim que njous et on se fait avoir comme des bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Dans ce cas là je suis d'accord avec Scholesy, si vous arrivez pas à battre ces prétendues "merdes" c'est que vous êtes pas dignes d'être dauphin du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oui voilà, montre un peu plus de respect, parce que ton équipe elle perd contre ces merdes, donc c'est une sous m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 si tu pars dans ce raisonnement alors: Troyes a battu lyon qui a battu lille qui a battu le milan donc troyes est meilleur que milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés