Math8 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 J'essaye d'attirer le plus de personnes dans ce topic, et faut bien une ptite phrase d'accroche et une autre de conclusion pour que les gens reviennent. 46 pages quand même, ca pousse à continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ca va être dur pour Paris... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est sûr... Je vois pas trop comment aller chercher même 1 point à Lens... Il va falloir compter sur des défaites des autres, et sur un petit match nul entre Nantes et Sedan de préférence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Défaite de l'OM face à Lorient 2-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 mais c'est quoi ces Nantais de m**** là! :kill: se faire battre à domicile par Sedan, pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 nantes sedan:0-1 paris lanterne rouge et en plus on va les battres chez nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est clair que Nantes a foutu la m**** par contre il paraît que sur le but Barthez a fait une boulette...j'ai pas vu le match donc je sais pas mais c'est ce qu'ils disent sur lequipe.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est clair que Nantes a foutu la m**** par contre il paraît que sur le but Barthez a fait une boulette...j'ai pas vu le match donc je sais pas mais c'est ce qu'ils disent sur lequipe.fr j'attends des explications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mais c'est vrai...Ils sont relégables et ils trouvent le moyen de perdre chez eux contre une équipe qui est aussi relégable...A croire qu'ils ont envie d'aller en L2 comme Paris "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 surtout que Paris aille en L2 et se sauver à la dernière journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ah parce que c'est fini pour Nantes ? ils jouaient pas à la même heure que les autres ? ça sent mauvais là pour eux. et Sedan fait une superbe remontée, surtout qu'ils battent leurs concurrents directs. ils vont peut être se sauver eux. si Paris perd ce soir, ça sentira mauvais pour Nantes et Paris et niveu transferts ça sera animé cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 oui oui Nantes jouait à 14 heures. et oui ça sent très mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je vais sur eurosport pour voir ce qui se passe dans cette fameuse L1 je vois dans tous les matchs qui se jouent 1 seul but de Nice je regarde la sérieA je vois des 4-1 3-2 2-0 on voit quand meme la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ben ouais c'est ça la L1 Sedan fait une très bonne opération pour l'instant parce qu'en ce moment ils ne sont plus relégables vu que Troyes est pour l'instant mené par Sochaux...De plus je vois mal Paris gagner à Bolleart "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ce soir, Sedan sera sans doute non-relégable et Paris dernier, avec Nantes... En plus, Nice mène au score face à Monaco 1-0 et Valenciennes tient le nul à Lille 0-0... Plus ça va, et plus j'ai l'impréssion que Paris va descendre (avec Nantes) même si il reste du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tu peux commencer à te préparer je pense à une descente en L2 il ne faut plus se voiler la face "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ouah but de Valenciennes à Lille (où décidément rien ne va plus) cette journée est capitale pour la relégation, Nice et Valenciennes sont en train de se sauver ah ben non, finalement Nice s'est fait égaliser, ils sont encore en course pour descendre. mais VA a doublé la mise et a gagné, ils se sont sauvés là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Défaite des lillois 2 à 0 LA LDC s'éloigne pour eux Toulouse gagne 1 à 0 face à l'ASSE, ils peuvent créer la surprise en se qualifiant pour la LDC, tout comme Sochaux qui a elle aussi gagné par un 1 à 0. Vous imginez, l'année prochaine : MU - Sochaux ou MU - Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est clair! Après les gens s'étonnent que les clubs français n'arrivent pas loin en LDC "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 rah ouais, qu'est ce que ça serait bien un Toulouse-MU la saison prochaine ! j'organise le déplacement pour tous les membres du site là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Si tu paye, il y a pas de problème... Mais c'est clair que ce championnat, décidemment c'est vraiment n'importe quoi! Si Lorient fait une fin de saison cannon, ils peuvent aussi finir 3è et aller en LdC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 DDDDDIIIIIIAAAAAANNNNNNNEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 pour Paris!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mi-temps Lens-PSG 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 EEEEEEEEEGALISSAATION !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 :yesss: Buut contre son camp de Rozenhal !!! Allez Leeeens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés