ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 MU est bien supporté jusqu'au Maroc et en Asie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 compares pas MU au PSG stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Noté Chais pas ce qui m'a pris, les effets Monster Munch sont en train d'apparaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et pourtant j'y pense très fort! Ca va pas ou bien de penser à ça ! Ca serait la fin d'un mythe si ils étaient relégués et moi j'ai le maillot collector du PSG si ils sont relégué j'en fait quoi ? ça sent le Suisse ça! d'ailleurs je me demande comment le PSG peut etre supporté jusqu'en Suisse Bein je les supportais depuis que Coach Vahid était au PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En tout cas ManUforever, si tu sens bien le PSG en L2, moi j'y sens bien Nantes pour aller avec... Non mais il y a encore le temps de remonter. Troyes et Nice ne vont pas continuer à tout gagner et Valenciennes chute depuis un moment. Mais ça va être chaud jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En tout cas ManUforever, si tu sens bien le PSG en L2, moi j'y sens bien Nantes pour aller avec... Non mais il y a encore le temps de remonter. Troyes et Nice ne vont pas continuer à tout gagner et Valenciennes chute depuis un moment. Mais ça va être chaud jusqu'au bout... je l'attendais celle là et ben en plus t'as malheuresement tout à fait raison on ira voire les matches ensemble alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ah ouais, c'est vrai, il chambre le ManUforever, mais Nantes c'est pas mieux. ben vous vous tiendrez compagnie en L2 la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Grosse déception pour Paris encore ce soir Mais bon une descente en L2 ne me vient même pas à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 04/03/2007 10.58 Incidents à Sedan Des incidents ont éclaté hier au stade Jean-Duguauguez de Sedan juste avant la rencontre opposant l’équipe locale au Paris SG, comptant pour la 27ème journée du championnat de France. A l’origine, des affrontements entre les supporters du PSG et ceux du club néerlandais d’Utrecht. S’étant déplacés pour assister à la rencontre des Sangliers, chose qu’ils ont pour habitude de faire depuis l’hommage rendu à Di Tomasso, ancien du CSS et de leur club, les supporters de la formation néerlandaise se sont rendus coupables, au même titre que ceux du PSG, de regrettables troubles. Des troubles ayant considérablement perturbé l’avant match Sedan-PSG. Sans l’intervention des CRS, les incidents auraient pu avoir pour conséquence de graves dommages, aussi bien matériels qu'humains. En effet, les scènes de hooliganisme auxquels on a regrettablement pu assister hier dans l’enceinte de Jean-Duguaguez avaient de quoi être préjudiciables. Un groupe de supporters hollandais ayant même réussi à traverser la vitesse de presse pour regagner l’autre côté des tribunes, blessant au passage un stadier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Aller Paris vous etes proche de votre objectif etre premier pour aller en L2 Paris est magique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Larsson17 ta source stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Larsson17 ta source stp excuse moi j avais oublie goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 BUT de Payet pour Nantes 0-1 à Sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ça fait 1-1 maintenant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Effectivement, but sur pénalty d'Alvaro Santos. Ce soir : OM - Lens ! Allez les lensois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 2-1 pour Nantes...But de Keseru "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est quoi cette L1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Keseru encore, il est pas mauvais lui il sort de ce groupe nantais a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà c'est fini Nantes a battu Sochaux 2-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 finalement en bas, tout le monde a fait un bon résultat sauf le PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Quel championnat de m****... Le 4e qui perd à domicile contre le 19e, Toulouse presque en Champions League, Lyon avec 16 points d'avance alors qu'ils étaient pas foutus de mettre un but à Troyes y a un mois... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon bah triste 0 à 0 à la mi-temps entre l'OM et Lens, enfin fallait pas s'attendre à un match avec pleins de buts (surtout quand l'OM joue), le score reflète bien la L1 cette année : triste et ennuyeuse. Enfin, j'espère que la 2nde période va me faire mentir. Bilan de lequipe.fr sur cette mi-temps : Fin d'une première période cadenassée. Les Marseillais butent sur un bloc parfaitement en place et à l'affût de la moindre situation de contre-attaque. Tout reste possible dans cette rencontre, qui pourrait se débloquer sur un geste individuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 quelle horreur la coupe de cheveux de M'Bami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Péno pour Lens 1-0 Dindanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés