Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demain (ou plutôt ce soir), deux belles confrontations : Lens (2ème) contre Sochaux (5ème) à 18h puis Bordeaux (9ème) - Marseille (4ème) à 21h.

Pour les pronostics je dirais une victoire des lensois par 2 buts d'écart et une victoire bordelaise. Marseille n'a plus gagné à Bordeaux depuis 1978 !

Dimanche, Lens défend sa deuxième place contre Sochaux et Bordeaux, 12e, tentera de se relancer devant Marseille, qui rêve de prendre à Lille sa place sur le podium. Le LOSC a ouvert une fenêtre à l'OM, en perdant samedi à Toulouse (1-0). Lyon et le Paris-SG ont retrouvé le goût de la victoire, contre Lorient (1-0) et Monaco (4-2). Nantes, en revanche, s'enfonce après une déroute contre Valenciennes (2-5, quadruplé de Savidan). Nice continue sa belle série contre Troyes (3-0).

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png

larsson17 tu devrais mettre les sources de tes post ;)

Math8 même si Marseille n'a plus gagné à Bordeaux depuis 1978 je sens qu'ils peuvent mettre fin à cette série aujourd'hui...Bordeaux n'est pas très bien en championnat depuis un moment je sens bien l'OM faire quelque chose là bas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

mais il n'est pas assez régulier, quand il marque c'est des doublés/triplés voire quadruplés

Peut etre pas quand même... :blink:

Sinon je suis bien dégouté pour mes petits Merlus, on a très bien joué et on perd au final. En tout cas je serais lyonnais, j'aurais toutes les raisons pour rester inquiet...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

La découverte ou l'ignorance.

cette année???

Pa simpossible qu'il finisse Meilleur buteur.......... A part Pauleta je vois pas qui peut suivre

pour info le classement des buteurs après 24 journées : http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...t524_BUT_1.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Gignac à part son triplé contre Nantes, je crois que c'est des buts par ci par là. En tout cas il promet beaucoup ce Gignac. A suivre, vraiment.

"Français sans problème,

Merci pour ton rapport ericantona :bj:

Pour Savidan il peut finir meilleur buteur car il n'y a pas de grands buteurs en France a part Pauleta

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Ouais il pourra remplacer Eric Harrison qui approche de la retraite. :D

"Français sans problème,

Oui Lens à domcile sont difficile a jouer et surtout ils confortent leur deuxieme place

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Moi je pense qu'il va y avoir tout d'abord un match assez cadenacé jusqu'à l'ouverture du score d'une des 2 équipe par contre la victoire de l'OM leur permettrai d'être 3ème !!!

Par contre si lors de cette soirée il y a 4 buts le record de buts en France sera battu car il y aurait 35 buts inscrit pour une fois que le championnat français gère en matière de but ^_^ (à confirmer pour le record car je n'en suis pas sûr)

PS: je ne pense pas que Valenciennes et Paris marqueront autant de but à chaque journée!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Match très chiant entre Bordeaux et MArseille, 0 à 0 à la mi-temps.

Très peu d'occasions pour l'intant, cette prmière période ressemble à celle d'OM - PSG.

NAsri et Ribéry font un bon match, de l'autre côté Faubert essaye bien de percuter et Micoud est assez visible mais si c'est pas trop ca.

Esperons des buts ! :bj:

c'est vrai que le match bordeaux - marseille n'est pas très animé mais bon faut dire aussi que les conditions météorologiques sont pas top!

de la premiere mi tps je retiendrai juste la frappe completement devissée de cissé après une mauvaise relance de la defense bordeaulaise....

enfin bref on verra bien mais le debut de la 2eme mi temps n'est pas nn plus très emballant!

allez l'OM quand meme!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

1-0 pour Bordeaux...Ne soit pas trop déçue Kimoo :D

-
Eleanor Roosevelt

1-0 pour Bordeaux...Ne soit pas trop déçue Kimoo :D

:cry::cry::cry: je le sentais en meme temps (sauf que je pensais que c'etait sur le coup franc par sur l'action zuste après!!!) j'en ai marre n'empeche cette equipe n'est pas capable d'etre reguliere et cissé au lieu de tout le temps gueuler sur ses coequipiers devrait apprendre l'efficacité devant le but!!! je comprend pas comment par exemple en EDF il peut etre préféré a saha! enfin bref toujours est il que ca fait 1-0!! :kill:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

Voilà c'est fini, défaite de Marseille et Bordeaux qui revient à 1 point de l'OM

-
Eleanor Roosevelt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.