Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

ben c'est toujours le club le plus populaire en France et ils doivent faire des sondages ou des trucs comme ça qui montrent que leurs abonnés sont pro-OM, donc ils diffusent l'OM. perso même si je suis pas fan de l'OM, j'avoue que si j'avais un match de L1 à mater sur Canal, ça m'exciterait plus un OM-Sedan qu'un Lorient-Rennes ou même un PSG-Nice

 

pas moi ^_^

le pire c'est que en quelque sorte Canal retourne sa veste après avoir aidé le PSG

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais ils retournent pas leur veste car eux ils vont ensorte d'avoir le plus d'abonné et ce club est l'OM

Donc c'est pour ca qu'ils passent plus de matchs d'eux que les autres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'un OM-Sedan soit plus excitant qu'un Lorient-Rennes, mais c'est pas plus excitant qu'un PSG-Nice par exemple. Paris est le 2è club le plus populaire de France et Canal a décidé de ne plus les diffuser depuis le début de saison... :rolleyes: Je veux bien que Marseille soit le club le plus populaire, mais hormis Lyon qu'ils passent aussi tout le temps, ils pourraient diffuser un peu plus d'autres clubs intéréssants sportivement ou qui ont une certaine côte de popularité ou au moins un certain charme (Paris, St-Etienne, Lens, Lille). Il faut pas abuser, Canal préfère passer un Troyes-OM merdique plutôt que d'autres matchs plus intéréssants avec les équipes que je viens de vous donner... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah parce qu'avec le PSG on est certain de s'emmerder :P

 

non mais c'est vrai qu'ils pourraient passer plus de matchs de Lille, Sainté ou Lens par exemple. mais ils le font il me semble, par exemple sur les 3 derniers week ends, Sainté et Lens ont été retransmis 2 fois.

ta critique en fait c'est pas forcément par rapport aux autres clubs, c'est que d'une part ils passent trop l'OM et d'autre part pas assez le PSG à ton goût. mais mets toi dans la tête que personne n'a envie de voir le PSG à part les fans du PSG. alors que l'OM ça interesse plus de monde

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête! Voir Troyes-OM ou OM- je sais pas qui, à part les fans de l'OM, ça intéresse qui? Tu vas pas me dire qu'un fan de Lens va se passionner et être tout fou devant un Troyes-OM??? :wacko: C'est exactement pareil qu'avec Paris, sauf qu'il est vrai qu'il y a plus de fans de l'OM... Mais même, ça ne justifie pas une telle différence de traitement cette année. C'est vrai que ce qui me fait en partie ch***, c'est aussi qu'ils ont passé Marseille 4 fois plus que Paris alors que d'habitude, ils passent à peu près autant quel que soit le classement.

 

Pour les autres clubs, oui ils ont passé un peu plus Lens et Sainté dernièrement, mais sur l'année entière, ils passent tres largement moins souvent que Marseille alors que le spectacle et l'affiche ne sont pas forcément moins bons, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sur cette saison je suis entièrement d'accord. Même si l'OM c'est pas du grand art, c'est autre que le PSG. Mais le truc, c'est que d'habitude, Canal+ voit les équipes les plus populaires, soit OM et PSG, et les passe tres souvent, quel que soit leur classement. A la limite, je veux bien qu'ils passent moins souvent Paris mais pas à ce point là quand même! Et à côté de ça, Marseille n'est pas à la lutte pour le titre mais avec quelques autres équipes pour les places européennes, ça ne justifie pas des diffusions toutes les semaines (même contre le fin fond du classement) alors que d'autres équipes pourraient aussi passer de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Rennes 3-1 contre Sainté...Franchement je voyais mal Sainté perdre comme ça à domicile -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient - Toulouse, un scandale ce match. Vive l'arbitrage français. :grr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résulats du jour:

 

Saint-Etienne 1 - 3 Rennes

Sochaux 2 - 0 Le Mans

Troyes 1 - 0 Bordeaux

Lorient 0 - 1 Toulouse

Nancy 0 - 3 Paris-SG

Sedan 2 - 2 Auxerre

Valenciennes 0 - 1 Nice

 

Défaite de Bordeaux face à Troyes, Auxerre a eu chaud face à Sedan et Paris bat Nancy...Le championnat est vraiment serré

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! :blink: C'est quand même incroyable que les mal classés torchent littéralement les autres équipes! Et puis il y a aucune régularité chez les équipes de haut de tableau, c'est à pleurer... Si c'est ça qui doit représenter la France en LdC... :rolleyes: Les clubs français sont à peine corrects pour l'UEFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pénalty imaginaire ,un autre but ou la balle sors le long de la ligne de touche complétement et un pénalty non sifflé en faveur de nancy !! voila toute la parodie du foot a laquelle les spectateurs de picot on pu assister ! se battre a 11 contre 14 c'est tout simplement un scandale ! ce soir PARIS n'a rien montré ,ils se sont fait dominer de la téte et des épaules et on bénéficier d'un LANDREAU en état de grace ; hier soir certes PARIS a gagné mais NANCY s'est surtout fait voler ! un scandale tout simplement....................

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux, je suis d'accord avec toi... -_- Dans tous les matchs il y a des erreurs grossières qui font gagner une équipe et perdre l'autre. Paris s'est fait atomiser par l'arbitrage au moins 15 fois cette saison... Là ça fait 2 fois d'affilée que les erreurs sont de notre côté... Dommage pour Nancy mais j'ai presque envie de dire (même si c'est pas normal) que ça compense un peu pour Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette L1 est vraiment bizarre car aucune equipe n'est reguliere et aprés on n'ose nous tire que ce championnat est interessant :D:ptdr:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune équipe n'est réguliére peut etre parceque les arbitres francais sont les plus mauvais d'europe !

jsuis vraiment dégouté aujourdui !

on passe pour une équipe de m**** au yeux de toute la france alors qu'il y aurait eu 3-0 pour NANCY ,s'était pareil tellement on a dominé :blink:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est trés frustrant mais bon un jour ca sourit et un autre non mais il faut aussi que la LFP reagisse rapidement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre l'ASM et Lens :kill: Je suis dégoutée... Comment on fait pour faire match nul avec autant d'occasions c'est pas possible...Je vois vraiment pas à quoi servent tous ses attaquants s'ils sont pas foutu de mettre la balle au fond :kill: En aurait pu battre Lens aujourd'hui mais on a eu droit à un gros manque de réalisme devant...J'espère que Banide va gueuler :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...