Aller au contenu

SL Benfica 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En ce qui me concerne, je parlais simplement d'expérience. Jones n'a jamais joué la CL, Rio en a l'habitude. Après, je ne remet pas nos joueurs en question, je sais très bien qu'ils sont talentueux. Je me fais pas trop de souci pour eux, je souligne juste un manque d'expérience qui pourrait poser problème à un certain moment de la rencontre. C'est tout. Mais à ce stade de la compétition, tu as raison, ça ne posera sans doute pas de problème. Plus tard, par contre, nul doute que Rio (s'il est apte) sera préférer à Jones ou Smalling.

 

 

Je comprends tout à fait ton point de vue , mais je ne pense pas qu'il faille plus d'expérience pour affronter Benfica que Arsenal ou Tottenham en PL non ? Ils vont compenser le manque d'expérience par l'envie. Et puis Jones ou smalling démontre une vrai sérénité dans le jeu. D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Ferguson laisse Rio à la maison car il sait que Jones peut largement tenir derrière ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a fait sa première apparition avec Manchester United face aux Rangers la saison dernière, je doute que SAF ait peur d'aligner Jones juste parce qu'il n'a jamais joué cette compétition alors que depuis le début de saison il stoppe tous les joueurs qu'il a en face de lui et peu importe son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le seul joueur qui je crains à Benfica c'est cardozo après je pense qu'on a largement l'équipe pour venir à bout des benfiquiste même si le match est chez eux .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a fait sa première apparition avec Manchester United face aux Rangers la saison dernière, je doute que SAF ait peur d'aligner Jones juste parce qu'il n'a jamais joué cette compétition alors que depuis le début de saison il stoppe tous les joueurs qu'il a en face de lui et peu importe son poste.

 

un gros +1

Il ne faut pas non plus oublier que Rio commence à avancer en âge, sans parler de ses problèmes de blessures qui sont apparus depuis 2 saisons maintenant (douleurs dorsales et adducteurs)...

Qu'on le préserve pour le match face à Chel$ea, on a ce qui faut derrière... Et en plus cela donnera plus d'expérience aux "pousses" pour la suite de l'EPL... B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens il faudra faire attention à leur milieu de terrain Gaitan-Aimar-Nolito qui sont 3 joueurs vifs. Si on arrive à bien les contenir tous les 3, Benfica devra jouer long sur Cardozo et je pense que notre charnière centrale même peu expérimentée (mais bon il faut bien jouer pour en acquérir ;) ) devrait bien contenir l'attaquant lisboate. Je pense que la titularisation de Park au milieu de terrain est alors nécessaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut évidemment faire attention à un excès de confiance car inconsciemment les joueurs peuvent en avoir en sachant qu'à l’heure actuelle l'équipe marche sur l'eau. Comme on dit, les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas surtout dans une nouvelle compétition !!!

 

Même si ces derniers temps on est habitué aux valises, une victoire sur le plus petit des scores me suffit largement car cela nous permettra de bien négocier notre match le plus compliqué de la poule et surtout nous faire débuter de la meilleure des manières !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a fait sa première apparition avec Manchester United face aux Rangers la saison dernière, je doute que SAF ait peur d'aligner Jones juste parce qu'il n'a jamais joué cette compétition alors que depuis le début de saison il stoppe tous les joueurs qu'il a en face de lui et peu importe son poste.

 

J'en doute aussi. Oui parce que vous avez tous l'air de tirer une gueule jusque parterre suite à mon message, mais je ne fais que souligner un éventuel manque d'expérience de notre défense dans cette compétition. J'adore Jones, je le trouve phénoménal, sans doute le joueur qui m'impressionne le plus dernièrement. Quant à Ferguson, pareil, je ne remets pas ses choix ou quoi que ce soit d'autre en cause. ^_^

 

En espérant qu'il n'y en ait pas un qui vienne en remettre une couche pour répéter tout ce qui a déjà été dis.

 

 

A mon sens il faudra faire attention à leur milieu de terrain Gaitan-Aimar-Nolito qui sont 3 joueurs vifs. Si on arrive à bien les contenir tous les 3, Benfica devra jouer long sur Cardozo et je pense que notre charnière centrale même peu expérimentée (mais bon il faut bien jouer pour en acquérir ;) ) devrait bien contenir l'attaquant lisboate. Je pense que la titularisation de Park au milieu de terrain est alors nécessaire.

 

Parce que je suis chauvin et parce que vous semblez tous l'oublier, j'ajouterais Axel Witsel. L'un des meilleurs joueurs du Benfica en ce début de saison à tel point qu'il est devenu le chouchou du public.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team:

 

Lindegaard

 

Fabio

Evans

Smalling

Evra

 

Valencia

Carrick

Giggs

Fletcher

Park

 

Rooney

 

Selon Redcafe. A confirmer...

 

C'est confirmé !

 

Bench: De Gea, Jones, Anderson, Nani, Owen, Berba, Hernandez.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, le milieu de terrain ! C'est qui ces joueurs ? on les a pas vu cette saison :D

 

Comme je le pensais, Ferguson met les vieux en CL et les jeunes en PL. On a deux équipes types, magnifque !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien assez surpris, le danois dans les but alors que De Gea commencer a confirmé et un retour au 4.5.1 qui est un peu plus compréhensible vu le milieu assez technique de Benfica,

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Fergie veut contrer la qualité technique des milieux de Benfica. Puis même la titularisation de Valencia et Park prouve qu'il souhaite fermer " tactiquement ".

 

Giggs aura surement un rôle de milieu offensif, avec Carrick et Fletcher qui, eux, ratisseront. Peut être l'écossais montra t-il d'un cran ? Avec sa sélection, il me semble qu'il a joué assez haut, en témoigne sa passé décisive et son but.

 

Faudra pas s'attendre à un jeu offensif fluide et lêché, bien que Park et Valencia peuvent servir Rooney idéalement, Giggs également. Mais n'abusons pas du jeu long, essayons de poser le ballon et de jouer à terre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la défense notre milieu a beaucoup de gueule !!

Avec le retour d'un milieu à 5 j'espere que nous aurons la possesion mais également la maitrise sur le match.

Fergy change complétement l'equipe , même Nani et Young !

Ravi du retour de Fletch et Valencia mais aussi de Park et Giggs qu'on a pas vu beaucoup jouer depuis longtemps, juste décu de pas revoir Jones :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que 5-6 joueurs n'ont pas encore été titulaires en PL, on peut se dire qu'on a un banc de oooooooooouf !!! ^_^

Cette compo est exactement ce que Fergie a annoncé. Il a la possibilité de bien faire tourner l'effectif avant le match contre Chelsea et en profite, c'est parfait! Je voyais aussi quelque chose de la sorte avec les retours de Park, Giggs, Valencia et surtout de Fletcher ! Bon retour sur les terrains avec United! :)

Je suis aussi contente de voir Lindegaard titulaire dans les cages, c'est bien comme ça il a sa chance de prouver que lui aussi peut devenir No 1 ou co No 1 avec De Gea!

Il faut juste revenir du Portugal avec une victoire. Bon n'en demandons pas trop, le plus petit score (même si maintenant nous sommes uniquement habitués aux 8-1, 5-0 et cie) m'irait complètement!

 

 

Par rapport au cas De Gea, je pense comme quelqu'un qui avait exposé cette idée (filnic ? je crois), que Ferguson va le faire exclusivement jouer en PL vu que c'est le championnat où il doit faire ses marques, pour l'Europe il va certainement compter sur Lindegaard.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette compo perso, ce qui me choc le plus c'est le retour au 4-5-1 le turn over je veux bien à la limite, mais ce 4-5-1 j'le sent pas j'espère qu'on va pas voir une purge ce soir enfin on verra bien en tout cas bon match à tous tous, j'repasserai à la mi temps ou à la fin du match !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 attaquants ne subs j'espere voir le bulgare et l'anglais rentrer histoire d'avoir quelques minutes dans les jambes

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm moi je comprend, primo on a un match super important dimanche contre chelsky, et je pense serieusement que SAF ne va faire cette compo que exclusivement si on a des chocs le week end, j'espere qu'on gardera la même fraicheur qu'à la normal! allez bon match tout le monde :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo est bonne et on fait tourner avant Chelski tou en faisant jouer nos "anciens".

Par contre je ne sais pas quoi penser de la titularisation de notre danois à la place de De Gea... Sanction ou juste faire tourner???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, ce retour à ce sytème de jeu laisse à penser. Mais Fergie est un éternel apprenti, et quand un système fonctionne, il faut aussi en tenter d'autres ou revenir à d'anciens schémas. Là, c'est quand même particulier. Benfica, c'est une équipe doué techniquement, notamment le milieu. Fergie l'aborde comme une demi-finale de CL, mais c'est peut être aussi une façon de tester ces anciens joueurs que sont Fletch', Carrick, Valencia. Au delà du 451 et de la façon dont on aborde cette rencontre, Fergie veut aussi voir où en sont certains de ses joueurs.

 

Puis le 451 n'empêche de produire du jeu. Je trouve qu'on prête à ce schéma une connotation systématiquement préjorative. Non, on peut en deux trois mouvements faire la différence. Pour cela, il faudra poser le ballon et jouer vers l'avant. Contrer les assauts offensifs et la qualité intrinsèque de l'adversaire, mais y répondre en attaquant nous aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...